[ Injecter ]
1ere injection 3-MMC (TR)

#1 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
21 décembre 2020 à  22:35
Bonjour à tous,

Ayant essayé casiment touts les modes d'administrations des drogues, il me restait l'intraveineuse.

J'ai longtemps hésité, réfléchis, sur les conséquences, la puissance, les risques liés à cette pratique mais j'ai sauté le pas.
Je me suis donc rendu à mon CAARUD, où l'on m'a encadré pour pratiquer l'IV, comment le faire de manière très RDR donc en risquant le moins possible de faire de la merde.
J'ai récupéré tout le matériel qui mettait nécessaire pour une injection propre (Sterifilt, seringue 0.3mm, Stéricup, eau ppi, lingettes désinfectantes, alcool pour désinfecter, ect).

Je décide donc d'injecter du 3MMC, une drogue que je viens d'apprécier il y a peu. Une drogue que je trouve douce, appréciable seul sans trop d'effets secondaires notables à des doses communes.

100mg pour ma 1ere IV. Au moment de la préparation, le stress monte un peu, je pense aux préjugés lié à cette pratique peu commune, un geste délicat et pas du tout anodin. Mais je reste calme et détendu car il faut l'être au moment venu.

Aiguille, veine, tirette, sang, injection lente, pause, fin d'injection.

Un calme m'envahit, des idées défilent lentement, elles sont logiques et appréciables. Je souris, du bien-être physique, un moment de sérénité et de silence qui dure plusieurs minutes.
J'apprécie une nouvelle sensation, une nouvelle facette de consommation.

Je suis comme dans un état un peu sédatif, en étant vif dans mes pensées. J'ai l'impression d'avoir fumer un joint. Je ne m'attendais pas du tout à sa.
J'ai quand même eu un moment anxieux.


Ça dure peut-être 1h, les effets s'estompent petit à petit. Je suis content, satisfait d'avoir essayer une pratique qui m'étais tabou. Et aucune envie de recommencer, c'était à prendre comme une expérience.

Je n'avais qu'une seule seringue, pour éviter d'éventuelles dérapages.

Je n'ai pas de conclusion à faire. Tout cet écrit est mon expérience et est personnel, j'ai réagi de cette manière et j'en suis content.

Je voulais partager ce moment de ma vie, qui restera sûrement gravé.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Bonsoir,

C'est intéressant de te lire et c'est vrai que l'IV à mauvaise presse, moi-même je m'interdis d'en arriver à l'IV au cours de ma vie.

Et ça ta semblait différent ? (plus puissant par exemple) quant au effet par rapport au fait de le sniffer ou le fumer de la 3MMC .

Hors ligne

 

#3 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
22 décembre 2020 à  00:00

supermario64 a écrit

Bonsoir,

C'est intéressant de te lire et c'est vrai que l'IV à mauvaise presse, moi-même je m'interdis d'en arriver à l'IV au cours de ma vie.

Et ça ta semblait différent ? (plus puissant par exemple) quant au effet par rapport au fait de le sniffer ou le fumer de la 3MMC .

Oui, l'IV est quand même particulier, demande une certaine préparation (hygiène 100%, détendu, Set&Setting confortable), un courage car pour ma part, s'enfoncer une aiguille dans une veine me faisait légèrement peur aha.
J'ai quand même mis plusieurs mois avant de m'y lancer, et surtout très proprement.

Mon ressenti et expérience personnelle vis-à-vis la 3-MMC :

L'IV a été totalement différente du sniff. Les effets n'étaient pas les mêmes, il y avait les bases (stimulation intellectuelle, euphorie physique et cognitive, empathie et sociabilité) mais de manière différente, une approche nouvelle des sensations que je connaissais déjà.
Difficile à décrire en détail.

L'IV me pose physiquement, un état de sédation, de repos. Une envie de pas bouger de son lit, siège, de l'endroit où l'on est. La sensation de bien-être est plus intense. J'ai l'impression d'être un intellectuel qui lit un livre au coin du feu de sa cheminée tu vois. Même capable de s'endormir (bien que non hein).

Le sniff, je suis comme une pile, enfin je me sens capable d'être actif, présent sur le moment, pleins d'idées précises de projets. Wow la fête non faire la cuisine aller go couper du bois !

J'ai ressenti une énorme différence et, personnellement, je préfère le sniff. Je suis à la recherche de speed et non de calme quand je consomme des stimulants.
Puis la préparation d'une IV demande précision, hygiène irréprochable, un endroit/moment propice, tout un plan pour une IV.

Voilà, c'est mon ressenti à moi hein, je réagis comme ça en tout cas.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

36
TR : 1ère fois 3-mmc 
[Dernier message : 09 juillet 2019 par hardskin74]

8
[ Première fois ]
1ère expérience 3MMC 
[Dernier message : 21 septembre 2019 par Dextro]

6
[ Dosage ]
1ere fois 3-mmc conseils sur le dosage 
[Dernier message : 18 juillet 2023 par Grut]



[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6377 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS