Cannabis avec un effet étrange ?

Publié par ,
1449 vues, 12 réponses
Shamaro homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2018
28 messages
Salut a tous, l'autre jour j'ai mis la main sur une weed chez quelqu'un chez qui j'ai pas l'habitude de me ravitailler, mais cette weed m'a fait un effet assez étrange.

Tout d'abord elle me réveille fort, me rend vachement euphorique alors que ça m'était plus arrivé avec de la beuh depuis vachement longtemps (je fume depuis 6-7 ans), et surtout l'effet le plus étrange, j'avais l'impression d'avoir une vision plus élargie, comme si ma vision était une go pro, c'est ça qui m'a mis la puce a l'oreille, parce que même avec de grosses sativa, ça ne j'avais jamais eu sad
Je m'inquiètes un peu parce que j'entends que les canabinoides de synthèses sont de plus en plus courant sur le marché noir, et j'espère ne pas être tombé la dessus.
A votre avis ? Une bonne sativa ou bien c'est suspect ?

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages
Salut !
Est ce que l'effet à duré longtemps? L'effet des cannabinoïdes de synthèse durerait 30 à 45 minutes (après je pense que tout dépend de la quantité utilisée)

Normalement le cannabis est pas censé te donner un effet du type hallucination Normalement ça doit seulement être de la détente et de l'euphorie Apres j'ai pas une connaissance parfaite de toutes les variétés de canna

Apres c'est possible qu'il soit mélangé à une autre drogue Voilà des astuces pour verifier si ton canna est coupé : https://www.newsweed.fr/comment-reperer-cannabis-coupe/

Si c'est des canna de synthèse pas trop de moyen d'en etre certain Tu peux verifier si il s'agit de canna de synthese avec des test que tu peux acheter en ligne : https://www.testdrogue.fr/tests-identif … ation.html

A toi de choisir si tu décide de consommer ces substances dans le cas ou ce ne soit pas (uniquement) du thc Mais faut savoir que les cannabinoïdes de synthese ne sont pas sans danger

Hors ligne

 

Shamaro homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2018
28 messages

alienn a écrit

Salut !
Est ce que l'effet à duré longtemps? L'effet des cannabinoïdes de synthèse durerait 30 à 45 minutes (après je pense que tout dépend de la quantité utilisée)

Normalement le cannabis est pas censé te donner un effet du type hallucination Normalement ça doit seulement être de la détente et de l'euphorie Apres j'ai pas une connaissance parfaite de toutes les variétés de canna

Apres c'est possible qu'il soit mélangé à une autre drogue Voilà des astuces pour verifier si ton canna est coupé : https://www.newsweed.fr/comment-reperer-cannabis-coupe/

Si c'est des canna de synthèse pas trop de moyen d'en etre certain Tu peux verifier si il s'agit de canna de synthese avec des test que tu peux acheter en ligne : https://www.testdrogue.fr/tests-identif … ation.html

A toi de choisir si tu décide de consommer ces substances dans le cas ou ce ne soit pas (uniquement) du thc Mais faut savoir que les cannabinoïdes de synthese ne sont pas sans danger

Alors là niveau durée je me rappelle plus trop, je dirais que oui ça a durer plus ou moins une heure mais la durée ne me paraissait pas vraiment différente d'une défonce classique...
Merci pour les liens je vais voir ça, mais bon je pense que je vais changer de fournisseur, je sais pas pourquoi mais même si les effets ont été sympa, je ne le sens pas hmm

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages

alienn a écrit

Normalement le cannabis est pas censé te donner un effet du type hallucination

Je te confirme que si le cannabis peut donner de grosses hallucinations, c’est un hallucinogène . Même si on le pense/ crois pas bah si c’est un hallucinogène a lui tout seul , et je peux te le confirmer, si tu veux lire mon tr : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

(C’est détaillé juste en dessous smile)

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages

Shamaro a écrit

Merci pour les liens je vais voir ça, mais bon je pense que je vais changer de fournisseur, je sais pas pourquoi mais même si les effets ont été sympa, je ne le sens pas hmm

Ouaip si ton fournisseur te mytho sur ce qu'il te vend vaut mieux en changer alors
Et de rien ! big_smile

Hors ligne

 

alienn femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Nov 2020
94 messages

Manci a écrit

Je te confirme que si le cannabis peut donner de grosses hallucinations, c’est un hallucinogène . Même si on le pense/ crois pas bah si c’est un hallucinogène a lui tout seul , et je peux te le confirmer, si tu veux lire mon tr : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

(C’est détaillé juste en dessous smile)

Merci je suis allé voir smile
Apres tu es sur que c'était pas coupé à quelque chose , parce que d'apres ce site https://www.newsweed.fr/cannabis-causer-hallucinations/

Anonyme813 a écrit

Si une personne a des hallucinations à cause de la weed, ce n’est peut-être pas à cause du produit en lui-même, mais parce qu’il a était coupé avec autre chose comme par exemple avec des psychotropes, de la cocaïne, du crack, un médicament etc…

Anonyme813 a écrit

Parfois, certaines variétés de cannabis à forte teneur en THC iront provoquer des distorsions de la vision : la ralentir ou la rendre floue par exemple. Vous ne verrez pas un éléphant rose apparaître, mais vous pourrez voir les formes bouger, des objets légèrement s’animer.

C'est peut etre ce genre d'hallucination qu' a eu Shamaro

Anonyme813 a écrit

Les effets hallucinogènes peuvent aussi venir d’une interaction avec un médicament.

Perso j'ai déja eu des hallu avec le canna Je sentais des objets me tomber dessus, quand je décrivais quelque chose je le voyais devant mes yeux meme si c'était pas visible de là ou j'étais, ou si c'était une action passée Mais mon herbe devait certainement etre coupée

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Que ton herbe soit couper ou non , tu peux avoir des hallucinations . Le cannabis "a haute dose" (a prendre avec des pincettes) , est potentiellement hallucinogène.

Après chacun réagit différemment

Hors ligne

 

avatar
tamrip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
47 messages
Shamaro, tout ce que tu a décris, correspond bien avec les cannabinoïdes de synthèses. Cette euphorie puissante, le cerveau qui va à 2000 à l'heure etc etc ...

Tu n'en a pas parlé, mais pour moi, ce qui est le plus flagrant, au delà des effets, c'est surtout le gout en bouche ! C'est peut être con, mais sur les weed aux noids, sur tout ce que j'ai pu essayé, je n'ai jamais retrouvé le vrai gout d'une bonne weed. C'est comme si il manquait un truc.
Je ne parle pas de l'odeur, car à ce niveau c'est super bluffant, les fausses weed ont parfois des odeurs incroyables, d'ailleurs j'ai plus en bouche après avoir fumé le gout des produits/terpènes rajoutés qu'un vrai arrière gout de weed.
( même si tu fume une clope après, tu auras encore en bouche l'odeur de la fausse weed )

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
D'après ce que l'auteur à dit, je ne sais pas d'où vous tirez la conclusion : "c'est sûrement du cannabis de synthèse".
Les signes qui ne trompent pas sont une montée ultra rapide et des effets qui ne restent pas longtemps.
Une weed qui réveille, qui te rend euphorique, etc n'a rien de chelou.
Si t'es pas sûr, fais analyser, tu verras bien.

Hors ligne

 

avatar
DreamwithinaDream homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2020
48 messages
salut , j'ai testé 3 noids différents en tout

le premier etais un upper qui rapelle les amphé et qui durait 45 minutes

le second etait un downer / disso et les effets duraient 1h-1h30

le troisieme etait un downer super bien équilibré dont les effet duraient 2heures
et don le gout et les effets etaint tres similaire a une vraie bonne beu
si j'en avais fumé sans q'on me dise que ce soit un noid je ne m'en serait jamais rendu compte et pourtant je fume depuis 25 ans.

ce qui m'a frappé sur le trois c'est l’état de fatigue du corps le lendemain matin au réveil on est une loque et on est capable de dormir 12 ou 13heures et on se sent vraiment loque les effets d'afterglow sont très prononcés : angoisses , parano , migraines

avec un joint difficile de se rendre compte , mais au bout de deux ou trois joints on sent tout de suite que les effets sont différent de la weed classique.

et le truc qui ne trompe pas , c'est de se sentir au réveil comme une loque comme si on avais tapper 1g de cc la veille. (avec simplement deux joints)

un truc qui peut donner une piste aussi par exemple sur un joint de noids tu va sentir la montée venir en moins de 5 minutes en deux lattes sur un stick petite feuille , alors que sur un joint classique ça va plutôt prendre 4 ou 5 barres et une dizaine de minutes sur une longue feuille.

voila je ne peut pas affirmer de manière sure que ton herbe est coupée au cs mais vu que tu t'y connais plutot bien en sativa je pense que les détails que je t'ai apportés te donneront une piste.

avec de la vraie sativa on est plutot clean le lendemain matin.

si tu ressent une fatigue de drogue dure(cc/amphé/mdma) le lendemain c'est que c'etait des noids.

Dernière modification par DreamwithinaDream (29 décembre 2020 à  16:38)

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages

et le truc qui ne trompe pas , c'est de se sentir au réveil comme une loque comme si on avais tapper 1g de cc la veille. (avec simplement deux joints)

si tu ressent une fatigue de drogue dure(cc/amphé/mdma) le lendemain c'est que c'etait des noids.

Mais qui te dis qu’il a déjà consommé autre que le cannabis ?

Arrête de prendre tout le monde de haut .

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages

RawBeefTeK a écrit

D'après ce que l'auteur à dit, je ne sais pas d'où vous tirez la conclusion : "c'est sûrement du cannabis de synthèse".
Les signes qui ne trompent pas sont une montée ultra rapide et des effets qui ne restent pas longtemps.
Une weed qui réveille, qui te rend euphorique, etc n'a rien de chelou.
Si t'es pas sûr, fais analyser, tu verras bien.

Laisse tomber , il comprennent rien ^^

Hors ligne

 

avatar
tamrip homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
47 messages
Merci pour ton retour DreamwithinaDream :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - "TR" - effet étrange cannabis
par D9-D9, dernier post 26 janvier 2021 par D9-D9
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - L’effet étrange du cannabis sur mes yeux
par Niniss93, dernier post 25 juin 2018 par Niniss93
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Réaction étrange au cannabis
par Jipéair, dernier post 19 avril 2019 par Jipéair
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10218 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums