Prendre un grinder usée dans un vol domestique

Publié par ,
1645 vues, 4 réponses
ThomLa non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2020
1 message
salut,
je vais bientôt prendre l’avion et je souhaitait emmener 5g de beuh ainsi que mon grinder en metal. J’ai deja pris de la beuh entre 10-15g en vol domestique donc je ne me fais pas trop de soucis pour ca ce qui m'inquiète c’est plutôt le grinder. Il contient pas mal de kief et de résidus que je n’ai pas envie de jeter mais je souhaite tout de meme l’emporter dans l’avion comment faire? Dois je le prendre en cabine ou en soute. Vue qu’il est en metal et avec un motif d’un fleur de cannabis dessus j’ai peur que ca attire l’attention au X-Ray et que de la même manière il trouve aussi mon pochon que je mets toujours en soute.
voila si vous avez des conseil merci d’avance.

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
581 messages
Blogs
A ta place j'éviterais de prendre ça dan ton bagage à main, si tu pars d'un grand aéroport ils sont parfois chiants... Je me suis déjà fait mise à part et inspecter mon sac pour un porte monnaie trop rempli et que ça avait attiré leur regard sur le scanner. Après dans les petits aéroports ils en ont rarement quelque-chose à faire (sauf si tu tombes sur quelqu'un de scrupuleux), même sur des vols au sein de l'union européenne j'ai pu passer des scans avec des liquides, mon pc et son chargeur sans avoir à ouvrir mon sac. Mais dans le doute, à ta place je le mettrais directement en soute, surtout si ton pochon y est déjà.

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3567 messages
Blogs
Salut,

juste perso, même si un grinder c'est pratique, je ne le trouve pas essentiel pour rouler...alors entre avoir des emmerdes et le confort, moi je preferais éviter les problèmes.
Au pire des ciseaux à ongle ça passe bien mieux et ça fait le taf wink

Puis vu que tu reste en France, dans beaucoup de bureau de tabac, même à la campagne, on trouve des grinders...

Mais c'est mon avis perso; bon voyage

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
565 messages

cependant a écrit

alors entre avoir des emmerdes et le confort, moi je preferais éviter les problèmes.

Complètement d'accord, le bénéfice/risques est complètement disproportionné ...

Bon voyage wink

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Salut,

Prends toi pas la tête est laisse ça chez toi !
Comme dis avant un petit ciseaux et basta , souvent faire au plu simple évite les emmerdes wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du grinder
par Sargonte, dernier post 25 octobre 2021 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment nettoyer son grinder ?
par RollTray, dernier post 29 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce vraiment utile de grinder ?
par Hasard, dernier post 28 novembre 2020 par Hasard
  3

Pied de page des forums