1
prescripteur a écrit
Il est un fait que le Tramadol et la mdma sont toutes deux des serotoninergiques, qui modifient donc le nombre et la réactivité des (nombreux) recepteurs serotoninergiques et "le taux de serotonine" (je mets entre guillemets parce que c'est une notion vague et je ne pense pas qu'on en sache plus sur ce sujet). Mais difficile d'aller plus loin, à mon avis, on est dans l'inconnu et les témoignages comme le tien sont à peu près les seules connaissances que l'on aie.
Amicalement
Salut, je déterre ce forum car je pense juste d'apporter ce que je connais par rapport à ca, de mon expérience le tramadol diminue grandement les effets de la mdma, vu que le tramadol est deja serotoninergique, quand vous prenez de la md par dessus (expérience personelle) bah elle a pas trop d'effet, enfaite si je me trompe pas le tramadol est un inhibiteur de la recapture de la sérotonine tandisque la md crée une avalanche massive de seroto.
Autre point important, les deux molécules peuvent amener à un syndrome serotoninergique... Vous le savez mais vu que si vous consomez du tramadol, pour avoir les effets voulus de la md, vous pourez être tenter de forcer la dose de md... Sans tramadol forcer la dose ca peut etre dangereux voir tres dangereux mais souvent cest plus de peurs que de mal, la avec le tramadol en plus ça change carrément la donne donc je ne la conseil pas dutout cette combinaison.
Corrigez moi si je dis des bêtises je n'ai pas la vérité absolue :)
prescripteur a écrit
Bonjour, tu as raison. Mais il y a un débat sur ce point entre experts et même dans le cadre de PA. Certains pensent que la diminution de l'effet psychotrope diminue aussi le risque de PA. D'autres pensent que ce n'est pas le cas et que le risque de SS est présent, voire augmenté, malgré la diminution des effets "psychotropes". Je suis de ceux là mais je reconnais que c'est difficile de trouver des preuves.
Amicalement
Je pense pareil, 2 molecules qui peuvent créer ce fameux syndrome séparément peuvent (pour moi) le créer également combinées et meme possiblement l'accentuer
[ Forum ] Drogue info - Besoin de renseignements - prise régulière de mdma
|
8 | |
[ Forum ] Tramadol 24h après prise de MDMA
|
5 | |
[ Forum ] Dosage - Prise de cocaine reguliere + 1 ère fois taz
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10550 personnes ont déja passé ce quizzz ! |