[ Interaction & Mélange ]
Effexor + Oxy ?

#1 
avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms • France
29 décembre 2020 à  08:42
Bonjour.soir.nuit ! salut

J'ai cherché mais pas trouvé de réponse sur ces molécules en particulier, je vous explique...

Depuis 4 ou 5 jours, j'ai repris un antidépresseur, la venlafaxine (effexor) à un petit dosage, 37,5 mg le matin.

Je me demandais s'il y avait une contre-indication à consommer en parallèle de l'oxycodone LP ? 160 mg / j per os, par exemple. (je supporte l'effexor seul à ce dosage, et je connais ma tolérance aux opioïdes notamment 160 mg d'oxy sur une journée, pas de soucis).
Mais l'oxy a tout de même un effet qui booste comme l'effexor ! enfin je trouve.
Alors je me demandais si ce mélange était safe...

Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter !

Belle fin d'année à tou.te.s wink

Oax'

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

Salut,

Je ne sais pas dans l'absolu, mais je réponds quand même comme personne ne l'a fait :)

Les deux jouent sur la noradrénaline en effet, instinctivement du coup je dirais qu'il faut à minima faire très attention sans les conseils d'un médecin s'y connaissant bien.
160mg ca me semble énorme, ok avec ton apparente tolérence mais perso pour le mélange je demanderais à un médecin avant, je ne tenterais pas le diable.

++

Dernière modification par Morning Glory (30 décembre 2020 à  14:15)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

L’oxy est l’effexor peuvent induire un syndrome serotoninergique à utiliser avec prudence

https://www.drugs.com/drug-interactions … 770-0.html

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#4 
avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms • France
30 décembre 2020 à  21:10
Merci Morning Glory et Suf pour vos réponses.

Je ne savais pas d'où venait ce qui booste avec l'oxy, c'est donc la noradrénaline...
Mais je vais vraiment en avoir besoin 2 / 3 semaines, quitte à reporter la reprise de l'AD ça fait rien.

Je note ce site, merci pour le lien :)

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

En fait directement parlant l'oxy active plutôt la dopamine, mais ctte dernière est dégradée en aval en noradrénaline pour être précise :)

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#6 
avatar
Oaxaca-na homme
• Carbon Based Lifeforms • France
30 décembre 2020 à  23:15
Quand j'ai essayé l'oxy pour la première fois y'a quelques semaines, j'ai eu l'impression d'être sous tramadol - avec l'effet opiacé nettement mieux ressenti, mais le coté stimlike réveille bien ! J'ai été étonné. Par ex, je me réveille disons à 8h, je prends 80 mg LP per os et je me rendors..... Résultat, 1 petite heure plus tard, c'est la montée d'oxy qui me réveille.
Comme avant quand je tournais au tramadol, mais ceci, est une autre histoire... ^^

Hélas la tolérance grimpe vite... au bout de 6/7 jours sous oxy, je prenais 240mg dans la journée sans ressentir + d'effet (psychoactifs) que les 80 de départ.

De ces 2 fois sous oxy, le retour au subutex a été tendu (le manque d'oxy est trash et arrive très vite), mais vite restabilisé.

Merci encore pr les infos wink

→ The only good nation is IMAGINATION ☼

Hors ligne

 

Whaaaat triplé en une semaine? Okay^^" Je serais prudente pour ce nouvel an.

Dernière (je crois) chose à noter: l'oxy de par son action dopaminergique+++ est psychologiquement nettement plus addictive que le tramadol.

De rien, contente que tu réussisses le switch vers le subu :)

xoxo

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Dosage ]
Switch oxycodone arrow à oxy LP 
[Dernier message : 30 septembre 2022 par gimmeice]

17
[ Arrêt & Sevrage ]
Oxycodone 
[Dernier message : 29 févier 2016 par mirabelle]

5
Oxycodone ou pas ? 
[Dernier message : 25 mai 2019 par Daze]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS