Fumer des mégots de joints / PsychoACTIF

Fumer des mégots de joints

Publié par ,
6067 vues, 31 réponses
pipopannelo 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 04 May 2019
8 messages
Rebonjour les amis,

? BONNE ANNEE 2021 ?

ce petit post pour vous raconter la suite de mon histoire, j'aime bien en parler pour
pouvoir partager.
finalement, j'ai pu cultiver et récolter quelques plantes je me suis fait plaisir.
Mais bon, j'ai plus rien maintenant, tout fumer...
Donc... Cette après-midi je suis juste passé à 2 coins que je connaissais, mais j'y croyais pas trop, il fait froid, le sol est mouillé, bref pas de très bonne conditions.
1-er coin, rien. 2-ème coin bingo, 3 "pièces" bon, 2 trop trempées, mais une, nickel, filtre carton et reste 3-4 tafs. Jai fais gaffe pour la rdr, j'ai fumé avec un one hiter que je me suis fabriqué artisanalement , plus pratique et plus rapide... c'est de la super weed comme j'aime; il m'arrive quelque fois d'en trouver, mais je sais pas c'est quel variété, et ça me tue, parcque elle est trop bonne.
Maintenant je suis pété grâce à ça depuis une bonne heure et toute cette histoire m'a fait penser à vous précisément.
Je sais pas si j'arriverai à arrêter un jour cette pratique, j'aime ça, ça fait bouger, on fume gratos, il y a la honte aussi mais elle s'estompe avec le temps...

:rasta:tout de bon à vous tous et à bientôt j'espère:rasta:

tout ce qu'il veut, il l'a
ce qu'il veut pas il ne l'a pas
et ce qu'il a il n'en veut pas...

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
6800
Inscrit le 02 May 2016
2377 messages
Blogs
Pour apporter mon témoignage :

J'ai beaucoup pratiqué la récupération de fins de joints pour couler des douilles avec (dans des cendars chez des gens, ou dans la rue, ne fumant presque pas de joints moi même) je le fais toujours, moins systématiquement parce que maintenant j'ai plus de thune, et que j'me ballade/sors moins donc j'ai moins d'occas' mais quand j'ai l'occas' j'hésite pas.

Mais à l'époque où j'avais moins de thune pour le canna et le tabac, et que j'sortais plus souvent dans des lieux de conso, j'charbonnais le truc : tous les cendars de mes potes j'les vidais, et c'était du genre à les vider tous les 3 mois, leurs fins de joints ils savaient où la jeter, dès que j'me baladais dans la rue j'regardais le sol, j'connaissais les endroits où les gens fumaient des joints, dans les lieux de deal, de conso fréquents, notamment autour de mon lycée à l'époque, devant même les lycées surtout c'est une mine y en a des dizaines par jour les meilleurs jours (en plus les racailles elles fument au maro souvent, les maro c'est le mieux à récup' je trouve), les gares, bref, j'étais au taquet là dessus.

Et en vrai c'était plus un jeu qui m'amusait, et une envie de "pas gâcher" (surtout un jeu en fait) qu'un manque de thune si flagrant, même si ça m'a bien dépanné j'm'en cache pas du tout, et pas qu'une fois, beaucoup de fois j'faisais ça j'avais assez de shit en stock, juste ça m'amusait de l'faire, et quelque part j'ai l'impression que les fins de joints ça foncdé plus que le tabac+canna normal pas déjà "pré-fumé", ou au moins ça apporte une expérience de défonce différente et intéressante, je sais pas si c'est psychologique ou explicable par un changement significatif du au fait d'éteindre un oinj et d'le fumer en bang comparé à une douille normale, mais c'est vraiment quasi systématique avec moi, avec une fin de joint en bang je sais que j'vais être foncdé, même si je sais qu'une fin de joint y a souvent pas beaucoup de boulettes (j'prends surtout les joints de shit, la weed j'en veux pas trop, même si pareil j'dois avouer que, les fins de oinj de weed, en bang, ça apporte une montée qui s'rapproche plus du tabac+shit, et qui a au moins plus de gueule, de caractère, que la weed+tabac en bang j'trouve)

Je pense que l'huile de cannabis, ou tout du moins les cannabinoïdes et autres substances actives du canna et du tabac, s'accumulent en se déposant sur le tabac, et du coup bah logiquement la fin du joint c'est là où y a eu le plus de substances qui se sont accumulées en se déposant sur le tabac.
J'ai pas la moindre idée de si c'est pour ça que je trouve que les fins de joints ça fondé mieux/tout du moins très bien (les fins de clopes/mégots de par terre en bang aussi je trouve ça fondé mieux ou tout du moins différemment du tabac normal) je sais pas si ma théorie de la fumée qui en passant par le tabac va déposer dessus des molécules psychoactives en plus est correcte, et que ça dépose une quantité significative de psychotropes sur la fin du oinj, j'pense c'est ça.

La question à 1000 francs : tonk ou maro ?
Marocco, direct, les tonks c'est plus la dèche même si ça reste bien si le joint est pas chargé comme une pince, un maro c'est un bon truc, même juste un maro d'un truc pas énormément chargé sans le tabac du oinj ça défonce au cannabis en douille, mais moi même j'en reviens toujours quelque part pas, mais ça fonctionne bel et bien, même sans boulette x)

Est-ce que c'est crade ? Ouais, (en tout cas pour certains trucs de la rue, genre par terre, ça accumule parfois de la saleté, de l'humidité, de la moisissure parfois j'imagine... Mais les cendars des potes/les siens, ou un truc qui a l'air très récent posé quelque part de propre ça va niveau hygiène)

Après comme j'disais plus haut même si c'est propre et qu'on vient de finir le joint pour le couler en douille ça a accumulé de la fumée, et ça a clairement l'air plus toxique que de fumer du tabac+cannabis neuf qui n'a pas été précédemment dans un oinj, après c'est mon avis subjectif sur la question mais j'pense que c'est clairement le cas.

Est ce que c'est excitant de rechercher des mégots de oinj de partout, de les prendre subtilement avant que les gens vident les cendars où les jetent ailleurs ? Ouais, c'est un jeu quoi.

Dernière modification par L'Apoticaire (07 janvier 2021 à  06:51)

J'adore c'que j'fais.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 4hCommentaire de HUMA_NOlDS (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 1jCommentaire de Glo Bulle (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum 
    Prix du cannabis - Conseil prix olive de filtré x3
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Hashlover94 dans [Cannabis...]
    (25 réponses)
     Forum 
    Feedbacks - RC shops
    Il y a 5mn
    6
    Commentaire de Ladrague dans [Research Chemicals (R...]
    (325 réponses)
     Forum 
    Social - Vos proches sont-ils au courant de vos consommations ?
    Il y a 6mnCommentaire de Smile_ dans [Au coin du comptoir.....]
    (8 réponses)
     Forum 
    Cannabidiol - CBD et décarboxylation
    Il y a 40mnCommentaire de Hardzek dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - Petits détails, grande satisfaction
    Il y a 47mnCommentaire de plotchiplocth dans [Culture drogues...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Culture - Help culture champignons à jeter ???
    Il y a 1hCommentaire de MikeO'ryize dans [Psilocybe - Champigno...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Consommation de CBD avec du Tercian (Cyamémazine)
    Il y a 2hCommentaire de Shadyllp dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    P1 Lsd
    Il y a 2hNouvelle discussion de louise 888 dans [RC Psychédéliques...]
     Blog 
    Je résiste à tout sauf à la tentation
    Il y a 7hNouveau blog de cependant dans [Carnet de bord]
     Blog 
    TR Tina
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de pierre dans le blog de Akaion
    (12 commentaires)
     Blog 
    Sur la coke, sans plaisir!
    Il y a 1jCommentaire de subumetha255 dans le blog de Exilia
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 00:41
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Shadyllp, ForumRunner, Komoto122 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Merci pour cela. GuyG dans [forum] Méthadone potentialisation DxM
    (Il y a 3h)
    Merci pour ces infos "juteuses" haha, Guy dans [forum] Aphrodisiaque !
    (Il y a 12h)
    Merci bcp pour ton témoignage. Plotch dans [forum] Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    (Il y a 15h)
    Ah, c est pour ça que jsentais rien....! dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    (Il y a 17h)
    J'aurai pas dit mieux dans [forum] Première prise, demande de conseils
    (Il y a 20h)

Pied de page des forums