2-FA (2-Fluoroamphétamine)

Publié par ,
6250 vues, 14 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
2-FA

Je cherchais donc une amphetamine puissante, qui ce rapproche de l'amphétamine (speed). J'ai fais mes recherches, tombé sur les analogues amphetamines.

J'ai essayé les 3-xxx (3-FA,3-FMA,3-FEA).
Amphetamines analogues sympas, récréatives.
Mais c'était sois trop entactogene, effets frustrants, manque des touches de psychoactifs, ect.. bref trop MDMA mélange cocaïne pour moi.

Les 3-xxx, j'ai essayé, oui mais non.
Les 4-xxx, je sais déjà que c'est trop sérotonine comme classe, je veux du stimulus pur et dur, pas du pseudo MDMA amphet like.

Commande de 2-FA (2-Fluoroamphétamine) donc :
15€ le gramme.
/forum/uploads/images/1609/img-20201230-wa0028.jpg


Ouverture du pochon : odeur de speed chimique mais bien amphetaminique comme odeur. Chimique mais doux. Aspect poudre cailloux, du speed vraiment.

50mg en sniff : goût de speed directement, comme l'odeur, je sais que je vais aimer. Je savais que le 2-FA était une amphetamine puissante fonctionnelle, qui ce rapproche le plus de l'amphétamine.

5min après le sniff : d'accord. Exactement les mêmes effets du speed, montée purement amphet (euphorie physique, stimulation fonctionnelle, euphorie cognitive, motivation, bien-être, idées claires et très nettes).

Je me suis donc face à du speed clairement, même goût, même effets, je suis très satisfait.

Mais je suis peut-être un peu trop stimulé, 50mg pour un sniff, c'est beaucoup ?
Je me dis donc "c'est du speed mais puissance x10".

1h après : une belle trace (pas RDR) : bon. La même montée mais en plus intense, je commence à écrire non stop un livre sur les RC que j'ai pu tester (nom/classe/effets/dosage/conclusion), je suis SUPER concentré avec de l'euphorie en plus, content.

30min après la 2eme traces : ok c'était peut être trop. Effectivement, c'est du speed X10 mais du coup faut pas faire des traces comme tu fais normalement..

Pas de regret mais de l'anxiété, gènes physiques, cardio + . Donc je pèse mes traces pour éviter d'être dans l'anxiété amphetaminique ou problème de ce genre là.

Je suis satisfait du 2-FA, amphetamines fonctionnelle qui ce rapproche vraiment de l'amphétamine (speed) mais faut faire attention aux doses lol. L'euphorie n'est pas a négliger, enfin bref, fan d'amphétamine : j'apprécie beaucoup.

Pour moi : 2-FA = speed X10 chimique

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

Merci pour le retour. Sa me poussera peut etre a changer de stim

Si tu aimes le speed, l'amphétamine, le 2-FA est vraiment chouette et clean. J'en ai recommandé d'ailleurs :)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Super intéressant Merci pour ton retour, car j'ai essayé le 4fmph pour remplacer le speed et j'ai pas du tout aimé, le sachet va finir à la poubelle d'ailleurs, 3 test 3 échecs. Du coup je suis bien tenté de tester le 2-FA pour voir si il me plaît mieux !

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Mince mon shop habituel n en vend pas en poudre mais en pellets de 60mg, ça me semble beaucoup comme dose non ?

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
C'est vraiment Intéressant ! merci  beaucoup pour le TR, je suis tenté d'essayé un stim mais je sais pas lequel essayé. Et j'avais justement repéré ce stimulant et j'ai vu que mon shop habituel en vent en pellets de 30mg scalable en deux.

Qu'est ce que tu me conseillerais éventuellement comme stim RC pour une première fois ?

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

Pommecanelle a écrit

Super intéressant Merci pour ton retour, car j'ai essayé le 4fmph pour remplacer le speed et j'ai pas du tout aimé, le sachet va finir à la poubelle d'ailleurs, 3 test 3 échecs. Du coup je suis bien tenté de tester le 2-FA pour voir si il me plaît mieux !

Hello
Le speed et le 4F-MPH agissent différemment, c'est normal que tu préfères le speed. Généralement on préfère les amphétamines. Le methylphénidate fluoré peut se révéler efficace pour un effet plus concentration high level et les amphétamines plutôt je peux bouger partout à la fois. C'est mon ressenti personnel en tout cas.


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Merci pour le retour, je reste un peu sur ma fin avec la 3-fma également (une euphoria présente mais pas très longtemps qui laisse place a une stim pas très clean), aurais-tu testé le 2-fma comparé au 2-Fa (une action plus longue pour le premier peut être)?

Dernière modification par Nomad Soul (05 janvier 2021 à  23:32)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs

Nomad Soul a écrit

Merci pour le retour, je reste un peu sur ma fin avec la 3-fma également (une euphoria présente mais pas très longtemps qui laisse place a une stim pas très clean), aurais-tu testé le 2-fma comparé au 2-Fa (une action plus longue pour le premier peut être)?

Oui, le 2FMA dur 8h au lieu de 4h pour le FA d'après différent WIKI

Je compte l'essayer un de ces jours le 2FMA à petite dose. J'ai quelque peu habitude des long trip avec le LSD, ça ne devrait pas changer beaucoup des stimulant pour ce qui est de la longueur des trip.

Si vous voulez je pourrais vous faire un TR sur mon retour d'expérience avec le 2FMA.

ça doit être bien les 2 FMA quand on a une longue journée de travail afin de stimuler l'intellect et le corps

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages

Akaion a écrit

Pommecanelle a écrit

Super intéressant Merci pour ton retour, car j'ai essayé le 4fmph pour remplacer le speed et j'ai pas du tout aimé, le sachet va finir à la poubelle d'ailleurs, 3 test 3 échecs. Du coup je suis bien tenté de tester le 2-FA pour voir si il me plaît mieux !

Hello
Le speed et le 4F-MPH agissent différemment, c'est normal que tu préfères le speed. Généralement on préfère les amphétamines. Le methylphénidate fluoré peut se révéler efficace pour un effet plus concentration high level et les amphétamines plutôt je peux bouger partout à la fois. C'est mon ressenti personnel en tout cas.

Je pense que mon produit ne doit pas être terrible non plus, car j'ai fais 3 test, un a 10 mg, le deuxième a 15 et le 3eme a 20, et franchement je ressens quasi rien, ptet légèrement moins fatiguée ? Et encore..
Je n ose pas aller au dessus car j'ai vraiment vu des tr pas cool à 20mg +, tant pis, c'est que c'est pas un produit fait pour moi ! D ou mon désir de test le 2FA mais en pellets ça me branche moyen moyen

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs

Nomad Soul a écrit

Merci pour le retour, je reste un peu sur ma fin avec la 3-fma également (une euphoria présente mais pas très longtemps qui laisse place a une stim pas très clean), aurais-tu testé le 2-fma comparé au 2-Fa (une action plus longue pour le premier peut être)?

J'ai testé le 2-FMA, c'est encore différent et pas très récréatif. Une version upgradée de la crystal meth mais avec des effets secondaires assez désagréables comme un manque de motivation prononcé après une montée rapide euphorisante, comme tu le mentionnes.
Avec la 2-FA tu n'es pas dans le cadre "Tina" mais plutôt "speed" avec une affinité davantage présente concernant les récepteurs à la dopamine. Attention tout de même à l'hypervigilance qui cache un ressenti de "mode paranoïaque" si le produit est surdosé.

Pommecanelle a écrit

Akaion a écrit


Hello
Le speed et le 4F-MPH agissent différemment, c'est normal que tu préfères le speed. Généralement on préfère les amphétamines. Le methylphénidate fluoré peut se révéler efficace pour un effet plus concentration high level et les amphétamines plutôt je peux bouger partout à la fois. C'est mon ressenti personnel en tout cas.

Je pense que mon produit ne doit pas être terrible non plus, car j'ai fais 3 test, un a 10 mg, le deuxième a 15 et le 3eme a 20, et franchement je ressens quasi rien, ptet légèrement moins fatiguée ? Et encore..
Je n ose pas aller au dessus car j'ai vraiment vu des tr pas cool à 20mg +, tant pis, c'est que c'est pas un produit fait pour moi ! D ou mon désir de test le 2FA mais en pellets ça me branche moyen moyen

Personnellement je monte bien au-dessus des 20mg au risque d'effets secondaires désagréables mais je ressens la concentration plus accrue, le craving des cathinones et même plus général des stimulants qui est coupé. Par contre le but et les effets du 4F-MPH s'éloignent d'un contexte festif pour se groupir sur un effet plutôt studieux avec concentration et analyse accrues. C'est très spécial, selon les besoins et les circonstances le produit induit un ressenti différent. Mais je note que tu as la même réaction qu'un ami très axé sur le speed, ça te réveille mais ne remplace pas le speed, et les effets secondaires peuvent être beaucoup plus désagréables qu'une amphétamine surdosée.


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages

supermario64 a écrit

Si vous voulez je pourrais vous faire un TR sur mon retour d'expérience avec le 2FMA.

Oui ça peu être sympa, d'autant qu'il n'y a pas ou peu de retour français.
Pour ce qui est de la 3-fma, je me sens obligé de doser plus que les recommandations glanées sur le net pour ressentir une euphorie et un effet plus agréable, sinon c'est un effet peu rassurant, étrange pour une amphète/seroto. C'est peut être différent pour la 2.
En prenant un para vers 10h ça me tiens jusqu'à 18h et plus avec un effet pas très clean ni euphorique.

Akaion a écrit

J'ai testé le 2-FMA, c'est encore différent et pas très récréatif.Une version upgradée de la crystal meth mais avec des effets secondaires assez désagréables comme un manque de motivation prononcé après une montée rapide euphorisante, comme tu le mentionnes.

Merci, ça conforte mon ressenti avec la 3, elle reste quand même assez proche de la 2-fma sur ce point de vue. J'y voyais une molécule assez différente.
Il me reste à tester cette 2-FA, affaire à suivre donc.

Dernière modification par Nomad Soul (07 janvier 2021 à  05:33)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

Pommecanelle a écrit

Mince mon shop habituel n en vend pas en poudre mais en pellets de 60mg, ça me semble beaucoup comme dose non ?

60mg me paraît une grosse dose.

Je préfère la version poudre car je peux doser à ma façon, juger de la qualité plus facilement.

Je tourne autour des 20/30mg en sniff perso. Et c'est fort, malgré que j'ai beaucoup d'expérience avec les stimulants.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
C'est ce que je me suis dit, merci pour ton retour. Je ne suis pas fan des prises oral de toute façon..
Je vais attendre voir si le site en 8 finit par en proposer, sinon je changerai de shop mais j'en connais aucun autre hmm

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

supermario64 a écrit

C'est vraiment Intéressant ! merci  beaucoup pour le TR, je suis tenté d'essayé un stim mais je sais pas lequel essayé. Et j'avais justement repéré ce stimulant et j'ai vu que mon shop habituel en vent en pellets de 30mg scalable en deux.

Qu'est ce que tu me conseillerais éventuellement comme stim RC pour une première fois ?

Je ne peux pas te conseiller un stim RC mais le 2-FA est pour moi fort, avec beaucoup d'expérience avec les stimulants.
Ça dépend ce que tu cherches, fonctionnel ou récréatif, euphorie ou pas, ect..


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [AIDE]J'ai envie de retenter LE 4-FA (fluoroAmphétamine)
par MysName, dernier post 16 août 2017 par Anonyme7126
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 2-FA, 3-FA, 4-FA, qui a testé ?
par pierre, dernier post 18 octobre 2017 par Oxymoron
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - 3-fa / 3-fma / 3-fea
par ectatrip, dernier post 31 décembre 2020 par ectatrip
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 4-FA (4-fluoroamphetamine), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums