Équivalence morphine et héroïne de rue

Publié par ,
5370 vues, 32 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Vous la trouve' tous bonne la came du 93??
Je connais une dizaine de plans à StDenis et franchement je  ne la trouve pas super... tous les deux jours il faut que je change d'endroit puisque après 2jours de la même came je ne sent plus rien...oui, m'enlève le manque c'est tout. Alors je vais 2jours ici, 2jours là-bas, 2jours à côté, etc...
Et j'ai remarqué qu'on est beaucoup plus mal servi niveau quantité ces dernières mois.  Cette été on avait du 0,7g pour 40€ en général. Dernièrement ça tourne vers 0,5/0,4g  partout dans la dizaine de plans de StDenis.
Là avec 40€ je fais 3petit shoot tandis que jusqu'à l'été j'en faisait 4gros, j'avais toujours le shoot du réveil au lendemain.
De plus, on l'appelle blanche mais n'as rien à voir avec la Blanche qui est vraiment blanc comme la cocaïne...
Bon week-end ragazzi

Apres , au sujet de la came du 93 , je ne vais pas dire que je la trouve exceptionnelle non plus , 20% en moyenne , ça reste du 20% , meme si vu que c'est une moyenne , il peut y avoir mieux , comme moins bien !

Comme je le disais , j'ai réussi à mettre de coté  4 échantillons différents , sur 2 mois à peu pres , afin de faire faire 4 analyses quantitatives ; histoire d'avoir une idée du pourcentage de pureté des cames qui tournent  en ce moment sur ces plans !
Ça devrait déjà nous donner un bon aperçu de ce que l'on peut trouver dans le 93 , sachant qu'aucune n'est de la daube et qu'aucune non plus n'est particulierement exceptionnelle , donc c'est assez représentatif de ce qui tourne là bas sur differentes cités tres fréquentées pour ça .

Concernant la quantité , à  0,4 à 0,5 , ce sont  vraiment les plus mauvais plans, là où ils sont le plus radins mais on peut trouver relativement mieux servi ; genre 0,7 à 0,8  !

Et  à certains moments il y a des plans ou ils servent beaucoup mieux pendant un moment et on peut arriver à avoir des 1g à 1,2 g parfois et d'une came qui peut etre tout à fait correcte !
Il y a aussi les endroits où pendant une periode plus ou moins longue , ils font des 5 g pesés pour moins cher que si on prenait l'équivalent en boulette ( soit si on part sur des 0,7 g , à peu pres 7 boulettes ) , sauf que parfois les 5 g font vraiment 5g ( et parfois meme un peu plus ) mais ils peuvent aussi faire 3,6g , 4,2g ou 4,6 g !!

Dernière modification par Acid Test (09 janvier 2021 à  21:11)

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
277 messages

Psychotropeur a écrit

Mikalion a écrit

Et bas c quand meme vraiment à chier ! Si je mélange pas de midazolam (dormicum) avec je pique JAMAIS du Blaire ! Mais j'aime pas le faire.... Parce que apres je fais vraiment trop du chenis !

Genre,

Acheter une plaquette de dormicum (10 pièces) + 1 grip de dope (5gr) et en l'espace d'une nuit, même pas, (de 19h a 04h du matin), TOUT PONCER ! Sans même savourer ni l'un ni l'autre car aucun souvenir ! Juste le lendemain l'envie d un petit  taquer de dope.. Mais plus qu'un sachet vide sur la table... Et 10 blister de medoc vides...

Et un seum galactique... Et 240 chf.s en moins... Pour qqch dont j'ai aucun souvenir...

Ou des dizaines de shoot de coke de piètre qualité acheté au prix fort alors que je prends plus de coke, que j'aime plus ca et que ca me met dans le mal...

corde-pour-se-pendre

fache-non-non

La diamorphine + midazolam c'est vraiment un putain de combo de fils de pute... Mais je le gere pas DU TOUT ! pasdebol

Alors j'ai lu les réponses en diagonale et je crois pas que quelqu'un l'a dit pour l'instant mais....

Benzo + opiacé = danger de mort très élevé. salut

Je suppose que tu t'en doutes, et je sais qu'avec le plaisir et l'addiction on peut vite remettre ce genre de truc au second plan, mais, vraiment, ce mélange, même moi qui suis pas forcément un exemple de RDR j'y ai toujours fait gaffe (comme benzo+alcool d'ailleurs, ou opiacé+ketamine).
Perso la seul fois ou ca m'est arrivé, j'avais gober 300mg de tramadol deja a baaaaal de medocs pcq j'avais oublié que c'était dangereux (les benzo a haut niveau ca rend con, on le sait) et quand je m'en suis rappelé 5min après... Je suis direct allé me faire vomir, alors que a côté j'ai fait d'autres excès pas possible que je considérais pas du tout comle aussi létal (risqué mais pas autant)

Donc si tu tiens un minimum à la vie, je je conseille chaleureusement d'eviter d'essayer de potentialiser ta came avec tes medocs, tu risques de ne olus jalais ge réveiller drogue-peace

Je ne ferais pas de réflexion sur les quantités astronomique sue tu t'envoies, qui, si la qualité augmente subitement, t'enverons aussi très vite voir les anges salut

Tu m'as l'air assez insouciant et nous sommes malgré tout sur un forum de RDR, je me doute que tu sais sûrement deja tous ca, mais y allez doucement sur les doses quand teste d'une nouvelle came + éviter les mélange avec autres depresseurs du système nerveux me semblerait une idée judicieuse, afin que ta conssomation sois plus saine.

Amicalement,
Psychotropeur

Mon ami, merci de avertissement mais ne t'inquiètes pas je suis au courant de tout. Mère poule c'est gentil mais t'inquiète. Et justement j'en parle et je dis que j'évite au max ce mélange car j'en CONNAIS les risques.. Tu dis toi meme que tu as survolé en latéral les réponses au post..

Alors avant de blamer, lis correctement stp.

Mais dans le fond tu as tout a fait raison.

Bisou et amour

Dernière modification par Mikalion (10 janvier 2021 à  19:06)


On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Moi j'ai eu la meilleures came (Brown) que j'ai goute cette ete

Hormis qd jte en Inde ds l'himachal pradesh ou tu avais des supers trucs venant de birmanie(blanche) ou du Bengale occidental(brown)

Celle que l'on a eu (sur une courte durée, malheureusement), était monstrueuse, de loin le meilleur truc que j'ai goute en France

Pourtant jsuis à 100mg de metha(et bien plus parfois) , avant entre 600 et 1200 de sken
Celle la, elle te mettait à l'amende jamais vu ça.

Avec la machine d'ici je met entre 0'8 et 1,2gr par takson, et voilà quoi, c'est pas folichon
La jprenais des tarte avec à peine 0. 2, 0. 15... Voilà quoi, la différence est enorme !

Ca arrivait de Géorgie directement, et le mec a l'origine du truc un kazack ou  tadjick..

À 30 boulle le gr qui fait 1 gr

Valable ! Mais ça n'a pas duré eternellement
Le pire c'est que certains ont profité du truc pr la cut a mort et faire des billets
Shame on you!

Malheureusement c'est le genre de truc qu'on ne trouve quasiment jamais en France !
Tu as eu du bol de tomber dessus au bon moment !
C'est clair que je preferais tomber sur des trucs puissants comme ça vu ma tolerance mais bon , ça risque d'etre difficile malheureusement , alors je fais avec ce que je trouve mais bon , faut en prendre beaucoup plus en effet car c'est pas avec un 0,2 de la blanche du 93 que j'irais loin  ! Lol

Dernière modification par Acid Test (12 janvier 2021 à  02:20)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Question d'équivalence morphine / méthadone
par TheG68, dernier post 24 octobre 2019 par TheG68
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Substituer l'héroïne avec la morphine en afrique
par Freedom956, dernier post 21 juin 2018 par Sufenta
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Substituer l'héroïne avec la morphine sulfate 30mg
par Psycho998, dernier post 09 octobre 2018 par Psycho998
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums