1
Dernière modification par EmmaMerlin (16 janvier 2021 à 22:31)
Dernière modification par prescripteur (17 janvier 2021 à 08:46)
G6k a écrit
Tu devrais reprendre le boulot ca aide a avoir un vie plus stable , a se mettre des limites et a moins penser en noir , échanger avec des gens
Tes en train de rentrer dans le cercle conso culpabilité donc reconso reculpabilite ... et puis si tu n es pas occupée tu n as que ca a penser donc ca n'aide pas.
sud 2 france a écrit
Salut, comme dis plus haut si tu as un boulot qui te plaît je te conseille (les conseilleurs ne sont pas les payeurs; mais comme tu es ici pour en recevoir, je me permets) d'y retourner; avoir une vie sociale, ça limite etc... ça a déjà été dit + haut.
Quitte à y retourner en mi temps thérapeutique; ça te laisserait du temps l'autre moitié de la journée pour aller à une hospitalisation de jour en addictologie (ça existe) ou quelquechose dans ce genre là... it.
Oui je comprends ce que vous dites.
Après je ne pouvais pas forcément dire tout dans mon post mais il y a plusieurs donnés qui font que la reprise du boulot est compliquée pour moi en ce moment et participe en plus à mon mal être et à ma rechute actuelle :
- je travaille dans la communication dans un lieu culturel // perte de sens au niveau du travail ces derniers mois, perte de motivation , découragement, déception étant donné que nous ne pouvons plus accueillir de public ...
- un collegue très consommateur et qui gère ( que j ai déjà évoqué dans d autres posts ) qui a voulu « m’aider « à maîtriser ma conso (cad essayer de me montrer une conso régulière mais maîtrisée , partageee a petites doses ) et qui au lieu de ça m m’a complètement fait replongé : il me faisait prendre 2 traces dans la journée au boulot, et du coup quelques heures plus tard en rentrant je commandais car ça me laissait un gros senstielent de frustration et la sensation de ne pas avoir profiter des effets ...
Donc ces 2 éléments participent aussi à mes angoisses du retour au travail , même si je m y sens bien .
Et de façon général , c est un lieu culturel et festif qui offre des tentations , alcool à bdispo en permanence, et actuellement je peux pas maîtriser mes pulsions donc je. Préfère prendre de la distance ...
Il faut aussi voir avec ta mutuelle et si besoin en prendre une qui rembourse ce genre de soins.
Les délais de RV sont souvent long pour les post cure donc il faut préparer à l'avance. Et en attendant faire comme les autres forumers te conseillent.
Et tu peux préparer et renoncer plus tard si ça va bien. Mais c'est un filet de sécurité.
Amicalement
Dernière modification par LLoigor (17 janvier 2021 à 19:35)
1
Psychoactif | Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux |
05 janvier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | Quelle(s) drogue(s) allez vous consommer pendant les fetes ? |
Il y a 2j | Commentaire de Nick Drake (76 réponses) |
Appel à témoignage | Cannabis pour traiter la douleur : questionnaire de thèse |
Il y a 15h | Commentaire de Mister No (18 réponses) |
Appel à témoignage | Appel à témoignages : amende forfaitaire |
Il y a 7j | Commentaire de Fred.beck (34 réponses) |
Forum | Caféine - Qui ici s'enfile genre 6 cafés ou 7 thés d'un coup ? |
Il y a moins d'1mn | Nouvelle discussion de L'Apoticaire dans [Nootropiques ou nootr...] |
Forum | Expériences - Retour d'expérience MEDIKINET 30mg |
Il y a 7mn | Nouvelle discussion de Laiton dans [Méthylphénidate (Rita...] |
Forum | Comment sniffez vous et, comment basez et fumez vous ? |
Il y a 28mn | ![]() (62 réponses) |
Forum | Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à aujourd'hui. |
Il y a 41mn | ![]() (1209 réponses) |
Forum | Plug - Demande précise d'explication du plug à l'Héro |
Il y a 44mn | Commentaire de Biscuit dans [Heroïne...] (24 réponses) |
Forum | Prévention - L'hydroxychloroquine ne previent pas le COVID. Une étude randomisée |
Il y a 51mn | ![]() (316 réponses) |
Forum | Anxiolytiques et potentialisation des effets de l’héroïne |
Il y a 52mn | Commentaire de Biscuit dans [Heroïne...] (1 réponse) |
Forum | Prix du cannabis - Sites fiables darkweb |
Il y a 55mn | Commentaire de JohnFuck dans [Cannabis...] (2 réponses) |
Blog | De retour dans le royaume (DMT) |
Il y a 4h | Commentaire de Crapauxsouskunk dans le blog de Bon Vivant (5 commentaires) |
Blog | Addicte (?) |
Il y a 13h | Commentaire de Morning Glory dans le blog de cependant (1 commentaires) |
Blog | Alcool : dry january : comment faire du neuf avec du vieux |
Il y a 14h | ![]() (11 commentaires) |
QuizzZ | Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés |
Dernier quizzZ à 10:33 |
PsychoWIKI | Le syndrome sérotoninergique |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | SachaS, thepanic97, leopard extra-cheese, Sadsturbate, LSD youngboy, Ichbinninis, ubikmagic nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |