j'adore la weed mais elle me fait du tord

Publié par ,
1873 vues, 3 réponses
bisbisla homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2020
5 messages
Bonjour à tous je consomme du cannabis régulièrement depuis 4ans , la culture de cette plante ma fait encore plus kiffer son usage et tout le reste mais j'ai toujours eu peur des efforts secondaires que ça pourrait me faire même. Actuellement j'essaye d’arrêter complètement ou d'en consommer vraiment occasionnellement même si j'ai peur de retomber dans l'addition (je trouve que les gens prennent trop à la légère la weed ça reste une drogue , ça démocratisation n'est pas bon du tout je pense) cela fait 2 semaines que je n'est pas fumer un seul joints, je me suis rabattu sur du xanax et de la code mais j'ai vite arrêter car la dépendance de ce genre de drogue est beaucoup moins safe que la weed, j’espère   tenir au moins 1 mois sans fumer ce qui est beaucoup pour une personne qui fumais 2g de weed par j, voila voila j'ai hâte  de voir vos témoignages concernant la weed et son  sevrage.

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Salut,

Tout d'abord bravo à toi. Durant mes années de conso, je n'arrivais pas à arrêter ne serait-ce qu'un seul jour. J'ai dû partir en road trip pour arrêter totalement. Puis j'ai rencontré une meuf sur place et j'ai repris occasionnellement lors des sessions sex, mais j'étais plus ou moins sevré, une fois les habitudes perdues.

Je pense que tu as déjà passé le plus dur, selon moi : la première semaine d'arrêt. Il n'est pas impossible que l'envie te reprenne (le fameux craving) mais pour te dissuader de t'y remettre, tu peux penser à tous les inconvénients de ton ancienne consommation.

Et si le goût/odeur ou geste te manque, il reste le CBD. En plus ça relaxe physiquement et aide pas mal pour les insomnies wink

Dernière modification par Nick Drake (13 janvier 2021 à  19:42)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

bisbisla homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Dec 2020
5 messages
Merci pour ta réponse c'était pas extrêmement difficile à vrai dire , et oui j'en ai un envie un peu tout les j mais ça mais l'envie me passe vite , je pense refumer au printemps si jamais j'en ai envie car quand j’arrête  pendant quelque temps j'en ai même  plus envie pour te dire lol , le plus dur c'est les premières e semaine comme tu la précisé

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Dans ce cas tu devrais vraiment tester le CBD, plutôt que de te remettre à la vraie herbe ! Pour moi le pouvoir addictif de cette dernière fait quand même très vite reprendre quotidiennement, et aux mêmes doses qu'avant.

En tout cas s'il y a beaucoup d'inconvénients à ta conso de weed, mais je pense sincèrement qu'il est dur de trouver beaucoup d'avantages à une conso long terme :)

Hay music, hay flow

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ma beuh est elle bonne ?
par AlphaDeathCB, dernier post 12 mai 2018 par filousky
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Variètés d'herbe - La weed marocaine est elle bonnes ?
par Jaipadidémdr, dernier post 05 juin 2018 par bento
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] La weed est elle vraiment anxiolitique ?
par xxxrembow, dernier post 14 févier 2020 par Mister No
  3
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10226 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums