1
Dernière modification par Francissimo (05 janvier 2021 à 14:11)
Dernière modification par marvin rouge (05 janvier 2021 à 14:58)
Dernière modification par Cub3000 (05 janvier 2021 à 19:14)
Cub3000 a écrit
Et, oui, bien sûr, 250µg c'est une forte dose, malgré la banalisation de dosages aussi élevés que fantaisistes annoncés par les dealers, qui laissent à croire qu'on pourrait s'enquiller des 300, 500, 800µg la bouche en coeur. Nope. 250 micros réels, ça secoue, et ça peut tout à fait faire perdre les pédales.
Je suis complètement d'accord avec toi mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'Hoffman a fait son 1er trip à 250µg réel (si je ne dis pas de conneries) aussi et il est loin d'avoir eût le même trip ...
Ce qui confirme aussi largement que les cartons de rue annoncés à 250µg doivent être 4-5 fois moins fort qu'annoncé.
Yopski a écrit
Merci pour le TR.
il m'a au moins fait comprendre que le L n'est pas si anodin à haute doses ..Cub3000 a écrit
Et, oui, bien sûr, 250µg c'est une forte dose, malgré la banalisation de dosages aussi élevés que fantaisistes annoncés par les dealers, qui laissent à croire qu'on pourrait s'enquiller des 300, 500, 800µg la bouche en coeur. Nope. 250 micros réels, ça secoue, et ça peut tout à fait faire perdre les pédales.
Je suis complètement d'accord avec toi mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'Hoffman a fait son 1er trip à 250µg réel (si je ne dis pas de conneries) aussi et il est loin d'avoir eût le même trip ...
Ce qui confirme aussi largement que les cartons de rue annoncés à 250µg doivent être 4-5 fois moins fort qu'annoncé.
Il était quand-même carabiné le trip d'Hoffman quand tu lis l'histoire in extenso
Dernière modification par supermario64 (16 janvier 2021 à 00:01)
Francissimo a écrit
'Mourir si peu de temps après avoir atteint la divinité m’emplis de rage et de peur et je cours alors dans le champ à moitié nu.'
'mes amis réussissent à me faire avaler un benzo, je crois alors qu'ils sont mes apôtres et que ce cachet me donnera quelques minutes de vie en plus.'
C'est pas bien mais ces deux passages là me font mourrir de rire
HUMA_NOlDS a écrit
Francissimo a écrit
'Mourir si peu de temps après avoir atteint la divinité m’emplis de rage et de peur et je cours alors dans le champ à moitié nu.'
'mes amis réussissent à me faire avaler un benzo, je crois alors qu'ils sont mes apôtres et que ce cachet me donnera quelques minutes de vie en plus.'C'est pas bien mais ces deux passages là me font mourrir de rire
Hehe c'est vrai qu'avec un peu de recul c'est plutôt drôle, surtout quand il y a dans ta tête le souvenir avec la conviction que tout était vrai!
Sinon petit bilan 2 semaines plus tard : Psychologiquement tout va bien, j'ai aussi repris la weed sans souci (en vapo uniquement!), du coup le délire semble bien avoir été le fruit d'une haute dose de 1CP LSD, quand j'y repense le passage délirant correspond à peu près au pic d'effet du produit.
Cette substance magique est décidément pleine de mystères, parfois visuelle, parfois spirituelle, et parfois carrément délirante.
Physiquement par contre une côte pétée ca met un bout de temps à se remettre !
Francissimo a écrit
Hehe c'est vrai qu'avec un peu de recul c'est plutôt drôle, surtout quand il y a dans ta tête le souvenir avec la conviction que tout était vrai!
Sinon petit bilan 2 semaines plus tard : Psychologiquement tout va bien, j'ai aussi repris la weed sans souci (en vapo uniquement!), du coup le délire semble bien avoir été le fruit d'une haute dose de 1CP LSD, quand j'y repense le passage délirant correspond à peu près au pic d'effet du produit.
Cette substance magique est décidément pleine de mystères, parfois visuelle, parfois spirituelle, et parfois carrément délirante.
Physiquement par contre une côte pétée ca met un bout de temps à se remettre !
Je n'ai encore jamais eu l'occasion de tester du LSD, mais c'est une substance qui m'attire. Oui, ça doit pas être bien agréable... Remet toi bien ! Tu as déjà testé le DXM ?
Dernière modification par supermario64 (18 janvier 2021 à 18:32)
Psychoactif | Salle de shoot à Lyon cherche usagers |
04 févier 2021 | Annonce de Equipe de PsychoACTIF |
Appel à témoignage | En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction... |
Il y a 3j | Commentaire de ji air (21 réponses) |
Appel à témoignage | En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann... |
Il y a 10h | Commentaire de frankie (80 réponses) |
Appel à témoignage | Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm... |
Il y a 3j | Commentaire de ji air (48 réponses) |
Forum UP ! | Interrogations sur mes 3 growkit |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum UP ! | Arrêt & Sevrage - Dans les vaps |
Il y a 1j | Discussion sans réponse depuis 12h |
Forum | Injecter - [TR] Trip report cocaïne injectée, ma première fois.Premi |
Il y a 3mn | Commentaire de Gribouille78 dans [Cocaïne-Crack...] (4 réponses) |
Forum | Prazépam - Lysanxia |
Il y a 14mn | Nouvelle discussion de Psychotropeur dans [Benzodiazépines...] |
Forum | Guide Growkit d'un novice qui apprend de ses erreurs |
Il y a 18mn | ![]() (52 réponses) |
Forum | Première injection - Erreur lors de ma premiere injection |
Il y a 1h | Commentaire de Encres dans [Injection et réductio...] (3 réponses) |
Forum | Ou trouver du matos le week end? |
Il y a 2h | Nouvelle discussion de Reah dans [Injection et réductio...] |
Forum | Interaction & Mélange - Effet et dosage de la valériane |
Il y a 2h | Commentaire de Machmeth ._. dans [Benzodiazépines...] (2 réponses) |
Forum | Durogesic-Abstral .. Précisions.. |
Il y a 2h | Nouvelle discussion de Oxyfenta dans [Fentanyl et dérivés...] |
Forum | Culture - 1 semaine que les champis sont sortis et ça n’avance plus |
Il y a 2h | Commentaire de TheTraveler21 dans [Psilocybe - Champigno...] (14 réponses) |
Blog | Fleur : topics |
Il y a 9mn | Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory (8 commentaires) |
Blog | La semaine de la mort de Timothy Leary |
Il y a 4h | ![]() (6 commentaires) |
Blog | Happiness Is a Warm Gun |
Il y a 20h | Nouveau blog de Newcombe66 dans [Carnet de bord] |
QuizzZ | Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ? |
Dernier quizzZ à 20:48 |
PsychoWIKI | Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |
Topic epinglé | Neurchi de Psychoactif |
Nouveaux membres | Shooterdelite, kevink21, arya_, Berthald, méandre, Mhdi2336, petitjunki nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours. |