voila plus de valium

Publié par ,
5277 vues, 39 réponses
lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
Bonjour,
j avais déjà posé la question le mois dernier , il y a plus de valium (ou générique)  dans mes 3 départements limitrophe.... J ai pu me dépanné le mois dernier avec du valium en goutte sauf que dans 5 jours j ai plus rien . Même l hopital ne peut pas dépanné .. Donc ma question est simple avant le valium j ai essayé pratiquement tout les benzo inéficasse..
Je résume des que je me lève je suis pris d angoisse(et le mot est léger) au point de pas pouvoir allé à la boite au lettre donc je prend 40mg à 80mg de valium part jour  sa me sauve un peu la vie ...
Du coup là je vois pas , on ma parlé de me faire prescrire un opiacé pour évité  le manque et garder un effet équivalent??

Hors ligne

 

avatar
Nitaka homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2013
20 messages
Qui t’a parlé de cela ? Car je vois mal un médecin remplacer un benzo par jour un opiacé. Ce que le médecin va probablement faire c’est te prescrire des une autre benzodiazépine. Il. E pourras pas grand chose de plus que je sache. Et même si les autres benzo ne marchent pas trop sur toi dis toi que au moins tu ne seras pas en manque autremebt dit, pas de sevrage.

Hors ligne

 

avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2020
476 messages
Blogs
Salut
Le bromazépam/Lexomil® est la benzodiazépine qui se rapproche le plus du Valium en terme d'effets si l'on considère les 5 principales caractéristiques des benzodiazépines.

Sur commande les pharmacies de ton département sont vraiment dans l'impossibilité d'en avoir ? Ici on a toujours Arrow qui peut fournir en Diazépam avec Valium Roche.

Courage.

"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
bonjour, le lexomil ne fait aucun effet , je sais pas pourquoi , ni le xanax , ni le stilnox et j en passe ... non du diazepam il y en a nul part même l’hôpital na plus que 15 jours pour leur patients ...
J en ai trouvé en injectable mais je comprend pas mon médecin est complètement opposé à cette solution il a clairement dit non , bon j avoue faire une injection intramusculaire je sais pas si j en serais capable de le faire moi même , mais là ou il vas pas être content c est que la pharmacie à commandé les doses et qu ils peuvent pas les retourné ...
Là je vois pas ...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Histoire absurde. Il avait un tout petit zizi et un gros cul, le père Ubu. Sa madame était une femme infâme et toute dodue, la mère UBU.



La situation m'a fait remonter cette chanson de Dick Annegarn en tête. Dans quelle magouille baigne t'on actuellement à propos du diazepam ?
Le diazepam (breveté par Roche en 1963) est la benzodiazépine de référence depuis.

Bon, vous êtes dans la merde à cause de cette pénurie. Vos généralistes devraient pouvoir vous substituer une autre benzodiazépine qui comblera vos besoins.

Perso, j'ai deux mois de stocks en diazepam et espère que la production va mettre fin à ce raté pharmaceutique digne du manque de masques.

Amicalement


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
c est bien ça le problème, c est que la il vois pas quoi me donné vu qu on à mis plus d un an pour en trouver un qui fonctionne ... Mais surtout je comprend pas pk il veut pas que je prenne de l'injectable? il sait que je m'égare pas dans les endroit sombre si je puis dire...j ai beau gratté partout sur le forum j ai même émis d un opiacé qui pourrai avoir les même effet même si c est pas le but principal d un opiacé ...
c est vraiment le bordel ... je demande pas le vaccin du covid ???
juste mon traitement.

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
Mais surtout quand j ai regarder le classement sur le forum des benzo , les classé premier me font autant d'effet qu un doliprane

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
La version injectable peut être utilisé en intrarectal ! Ça se fait surtout chez les enfants mais c'est possible chez l'adulte aussi.

Je pense qu'il a aussi peur du détournement avec la version injectable, ce genre de chose. Et de toute façon un injectable c'est aussi buvable ! Degueulasse mais ça peut se prendre par la bouche. Ou en intrarectal, fait en part à ton médecin

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs
Salut,

Selon l'ANSM :
"Tension d'approvisionnement en officine de ville" mise à disposition des boîtes qui étaient prévues pour l'export (Laboratoire Roche), à compter de Janvier 2021, et Mars pour le Labo Teva :

https://www.ansm.sante.fr/S-informer/In … e-de-stock

Tu verras, sur la lettre destinée aux pharmaciens, il y a des médoc de "substitution" au Valium, peut être y en a t'ils que tu n'as pas essayé ?

J'espère vraiment pour toi que tout va se débloquer au plus vite,

Bon courage à toi.

Dernière modification par Lolla (19 janvier 2021 à  13:04)


This too shall pass

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
bon, je vais essayé de lui dire, mais il est un peu du genre c'est comme ça et pas autrement ... voila je vais essayé d'expliqué plus simplement , je cherche 2 choses dans les benzo , l'effet euphorique tout vas bien et relaxant (en claire ce qui m arrive le matin j angoisse grave  et le soir je bondi des que je vois des phares passé ...je sais sa fait limite parano .... bon pour faire cour et que vous compreniez comment j en suis arrivé là :  j ai été tabassé au point de passé 10 jours à l hosto , puis je suis tomber dans l alcool du coup ma femme c est barré avec mon fils , je m en suis sorti de l alcool et je revoit mon fils ) mais j ai besoin de d un benzo puissant , pas d'effet somnifère j ai du loxapac si besoin , alors j ai trouver ceci en cherchant sur le site : Clonazolam, Étizolam , je cherche des truc que j ai pas pris car  comme j ai déja dit le xanax , l'alprazolam et je parle même pas du lexomil sa fait rien, et le tranxeine sa fait dormir de ce que je lit ... voila ...
je stresse tellement d'être en panne que j ai même perdu l'envie de regardé le seigneur des anneaux ..

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs

lolo03 a écrit

bon, je vais essayé de lui dire, mais il est un peu du genre c'est comme ça et pas autrement ... voila je vais essayé d'expliqué plus simplement , je cherche 2 choses dans les benzo , l'effet euphorique tout vas bien et relaxant (en claire ce qui m arrive le matin j angoisse grave  et le soir je bondi des que je vois des phares passé ...je sais sa fait limite parano .... bon pour faire cour et que vous compreniez comment j en suis arrivé là :  j ai été tabassé au point de passé 10 jours à l hosto , puis je suis tomber dans l alcool du coup ma femme c est barré avec mon fils , je m en suis sorti de l alcool et je revoit mon fils ) mais j ai besoin de d un benzo puissant , pas d'effet somnifère j ai du loxapac si besoin , alors j ai trouver ceci en cherchant sur le site : Clonazolam, Étizolam , je cherche des truc que j ai pas pris car  comme j ai déja dit le xanax , l'alprazolam et je parle même pas du lexomil sa fait rien, et le tranxeine sa fait dormir de ce que je lit ... voila ...
je stresse tellement d'être en panne que j ai même perdu l'envie de regardé le seigneur des anneaux ..

Je crois que nos messages se sont croisés et comme j'ai rajouté au mien de voir dans la lettre aux pharmaciens les médoc qui peuvent remplacer la Valium, je ne sais pas si tu l'as vu ?


This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

lolo03 a écrit

c est vraiment le bordel ... je demande pas le vaccin du covid ???
juste mon traitement.

Bah le vaccin contre le covid ils essayent de le donner à tout le monde, partout, et pas beaucoup en veulent, si tu veux un vaccin à mon avis ça sera plus facile que de trouver du valium légalement en ce moment, ce qui apparemment pour certains du forum est une vraie galère...

Perso j'ai vu la rupture dans le sens où mon diazépam téva habituel a été remplacé par du valium Roche, mais c'est cool, c'est marrant, c'est bleu big_smile

lolo03 a écrit

Mais surtout je comprend pas pk il veut pas que je prenne de l'injectable? il sait que je m'égare pas dans les endroit sombre si je puis dire...

En l'occurence ça va c'était soft et avec du recul sur tes propos, mais sur le forum on évite d'associer les aiguilles au "sombre" ou autre adjectifs pas oufs du genre (tout en n'oubliant pas, quand c'est nécessaire, de souligner les dangers et risques, notamment de l'intraveineuse)

lolo03 a écrit

J en ai trouvé en injectable mais je comprend pas mon médecin est complètement opposé à cette solution il a clairement dit non , bon j avoue faire une injection intramusculaire je sais pas si j en serais capable de le faire moi même

Nul besoin de te faire une intramusculaire, une intraveineuse, ou encore une intrarectale comme c'est normalement prévu pour le valium en ampoules, tu peux simplement l'avaler.

Une ampoule contient 10mg de diazépam, c'est comme avaler un cachet de valium 10mg, t'ouvres ton ampoule, tu la mets dans un verre de boisson quelconque, et tu bois.

Bon ça sera dégueu à boire, mais en diluant, ou avec du sirop/soda ça devrait le faire, prends un truc sans sucre si t'aimes pas trop le sucre (putain ce conseil de professionnel quoi^^) (et sans aspartame non plus, on s'respecte un minimum la santé, sucralose et acesulfame k c'est le top niveau goût, découverts y a plusieurs dizaines d'année, pas d'effets toxiques notifiés concrètement)

Mais bon sang t'as de la chance d'avoir du valium injectable au lieu des cachets, c'que j'ferais pas pour échanger mes cachets contre des ampoules ! (même si dans le fond même 600mg de diazépam oral ça me fait plus R-I-E-N vu que j'prends des benzos plus forts donc bon... Mais j'trouverais stylé d'avoir des ampoules dans ma collection perso^^)
J'ai fantasmé cette situation sans jamais penser que ça m'arriverait (pharmaciens et médecins savent que j'me shoote, donc c'est mort j'pense)
Mais c'est arrivé à quelqu'un !


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
Réponse à lola , alors tiens toi bien les solution buvable il y en a plus j ai eu les derniers flacon en faisant 6 pharmacies le mois dernier et le 2mg rupture depuis décembre aussi , j ai appelé partout notre département c'est zéro approvisionnement , même l'hôpital na plus que 15 jours d 'avance .

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
Réponse à L’apoticaire désolé pour le mot sombre mais en plus je faisait pas allusion à cela mais plutôt à vouloir faire des bénéfices pour moi ... encore désolé je connait pas encore tout les codes du forum .
Si tu veut pour ta collection je peut te garder une fiole vu le nombres qu'ils ont mis de coté .
Tu parle de Benzo plus fort? j ai vraiment un médecin pas top , il ma dit que le valium c'été le plus fort (il ma parlé qu il avait le plus de branches )et qui agissait le plus ??? remarque plus sa vas moins sa marche au début 10 me suffisait la j arrive à 80 mais il m en prescrira pas plus .

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

lolo03 a écrit

Réponse à L’apoticaire désolé pour le mot sombre mais en plus je faisait pas allusion à cela mais plutôt à vouloir faire des bénéfices pour moi ... encore

T'inquiètes c'était pas grave, et j'imagine que t'étais évidemment pas malintentionné.

lolo03 a écrit

Si tu veut pour ta collection je peut te garder une fiole vu le nombres qu'ils ont mis de coté .

Nan merci c'est bon^^ On a pas le droit de s'passer des trucs ici en plus sad

lolo03 a écrit

Tu parle de Benzo plus fort? j ai vraiment un médecin pas top , il ma dit que le valium c'été le plus fort (il ma parlé qu il avait le plus de branches )et qui agissait le plus ??? remarque plus sa vas moins sa marche au début 10 me suffisait la j arrive à 80 mais il m en prescrira pas plus .

Le valium le benzo le plus fort ?
Mais juste lol quoi x) J'ai pas les mots pour dire à quel point c'est archi faux, le valium ça peut être très efficace, je dis pas, et certaines personnes y sont plus ou moins sensibles que d'autres, mais vous allez pas me dire que le valium c'est classé parmi les benzos puissants, c'est plutôt classé parmi les benzos pas très forts, les benzos "de base" très largement utilisés (même si étant donné que la tolérance est quasi infinie c'est possible d'avoir des gros effets, mais faut littéralement des centaines de cachets une fois qu'on est tolérant aux benzos...)

Ne-serait-ce qu'en benzos prescrits par un médecin en France y a grave plus puissant, par exemple le rivotril, qui est plus ou moins son équivalent en plus fort (en tout cas les effets se ressemblent assez mais le rivotril est grave plus puissant)

Après y a les benzos RC en poudre assez puissants qu'on achète sur internet à quelques dizaines d'euros les 1000 doses genre clonazolam, flunitrazolam, les dérivés méga puissants de bromazépam/bromazolam ou de phenazepam qui durent 3 ou 6 jours, près t'as aussi à peu près la puissance du valium avec l'etizolam, et le diclazepam, mais etizolam ça ressemble déjà plus au xanax, et même concrétement c'est tellement spécial et récréatif et peu sédatif ça ressemble pas aux autres benzos.

lolo03 a écrit

(il ma parlé qu il avait le plus de branches )

J'imagine qu'il parlait de ces branches là :

/forum/uploads/images/1611/modele-en-etoile-des-benzodiazepines.jpg

Effectivement le valium est celui qui a le plus de "branches" mais ça veut juste dire qu'il peut servir à beaucoup de choses : anxiété, insomnie, épilepsie, convulsions, pour se défoncer, bref plein de trucs, mais ça veut pas du tout dire que le valium est le plus puissant des benzos, très loin de là, ce serait pas aussi largement prescrit si c'était un truc méga puissant (comme j'ai dis ça PEUT être méga puissant, mais faut aligner des dizaines voir des centaines de cachets, et même avec des centaines de cachets mourrir sous valium c'est assez "difficile", la dose létale précise n'est même pas connue, alors que des gens qui ont tenté de se suicider au valium doit y en avoir pas mal parmi les gens qui font des tentatives)

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
réponse à l'apoticaire : tu écris :
Après y a les benzos RC je présume RC veut dire récréatif ?
clonazolam, flunitrazolam, les dérivés méga puissants de bromazépam/bromazolam ou de phenazepam qui durent 3 ou 6 jours, près t'as aussi à peu près la puissance du valium avec l'etizolam, et le diclazepam,
mais etizolam celui la il le font plus en france de ce que ma dit la pharmacie .. ça ressemble déjà plus au xanax, et même concrétement c'est tellement spécial et récréatif et peu sédatif ça ressemble pas aux autres benzos.
En claire le mieux c est que je garde les fiole de valium ou que je lui demande rivotril et si oui qu elle dose car il vas encore me donné ne dose de enfants??

Sinon par rapport à ce que je recherche vu que tu as lu un peu mon récit j avais vu le clonazolam mais est ce que cela répondra à mes attente .. avoir plus d angoisse ni de paranoiaï ? que je me sente détendu se sentir leger arrivé de nouveau un peu à mémerveillé de pas avoir l'impression d avoir des journée de M...e qui se répète... serieux un moment je regardé le même film tout les matin juste pour que le temps passe , et vu ce qu il me prescris en valium même si il y avait pas de rupture sa me ferai 2 jours pour êtres bien ...

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
Ah oui est pour les commande sur internet rien que pour une commandé de alli (un truc pour maigrir) j ai du le commandé en angleterre pour un ami sa été le bordel la fallu que je scanne sont passeport etc .. Désolé de paraitre ignare mais à part le médecin j ai pas trouvé de solution sur le net ou alors je sais pas ou cherché . des fois je me demande si il préfère pas qu on retombe dans l'alcool vu que c est en vent libre mais en étant sorti j ai pas envie de retombé dedans .

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
désolé j ai confondu "mais etizolam celui la il le font plus en france"
avec nitrazepam je suis tellement en stress qu a force de cherché je confond les noms

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
j ai cherché clonazopam sur le net sa revient à 200 euros les 500 pellets ...franchement je suis vraiment pommé

Hors ligne

 

avatar
Lolla
Au delà des cimes
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
193 messages
Blogs

lolo03 a écrit

clonazopam

Le clonazépam (rivotril) est disponible en pharmacie, tu peux toujours en parler à ton médecin. Car entre une boîte de 28 cp qui coûte 1,45€ remboursé par la sécu et ce qu'on te propose à 200 balles sur le net il y a une nette différence ! Et puis c'est légal

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes … -8874.html

Juste pour info, quand j'ai besoin d'en connaître un peu plus sur un médicament, je tape le nom du médoc et en suivant "vidal" (c'est un peu l'encyclopédie des médicaments) et là tu as toutes les infos : dans quel cas est-il prescrit, les formes, effets secondaires, etc..

Je précise que tout ça est à titre indicatif et que bien entendu il vaudrait mieux que tu en parle à ton médecin avant de prendre un produit qui peut être te serait contre-indiqué.

Dernière modification par Lolla (19 janvier 2021 à  15:46)


This too shall pass

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

lolo03 a écrit

tu écris :
Après y a les benzos RC je présume RC veut dire récréatif ?

Nan, RC c'est pour "research chemicals" c'est les dérivés synthétiques de différentes drogues dispos plus ou moins légalement sur internet (pas besoin de passeport ou quoi, c'est des vendeurs globalement clandestins, en tout cas c'est jamais ou presque légal à 100%, y a pas de formalités à remplir, faut payer c'est tout^^)

T'as des RC de tout : des amphétamines, des psychedeliques, des cannabinoïdes, plein de trucs, et aussi des benzos du coup, j'te laisse te renseigner sur le terme RC si tu connais pas.

lolo03 a écrit

mais etizolam celui la il le font plus en france de ce que ma dit la pharmacie ..

Normal, etizolam y a jamais eu en France de prescrit, y a genre que 5 pays dans le monde ou un truc comme ça qui ont l'etizolam comme médoc : Le Japon, où c'est en vente libre, l'Italie, le reste j'ai oublié.

L'etizolam tu le trouves sur les sites de RC du coup (enfin si tu trouves le bon site, ça commence à se faire rare c'est assez prisé l'etizolam)

lolo03 a écrit

En claire le mieux c est que je garde les fiole de valium ou que je lui demande rivotril et si oui qu elle dose car il vas encore me donné ne dose de enfants??

Rivotril c'est un peu hardcore quand même quand de base t'en es au valium j'pense, après en adaptant les dosages ça devrait le faire, et la durée correspond à ce qu'on attend du valium il me semble, mais le rivotril c'est quand même généralement sacrément plus récréatif que le valium, et ça peut plus pousser à l'abus je pense, c'est une solution un peu barbare.

Y a des molécules bien plus adaptés à la substitution du valium, la molécule à laquelle on pense tout de suite c'est le prazépam/lysanxia qui a une durée très similaire mais qui est généralement moins récréative/efficace que le valium, mais la puissance est plus ou moins similaire.

lola03 a écrit

Sinon par rapport à ce que je recherche vu que tu as lu un peu mon récit j avais vu le clonazolam mais est ce que cela répondra à mes attente .. avoir plus d angoisse ni de paranoiaï ? que je me sente détendu se sentir leger arrivé de nouveau un peu à mémerveillé de pas avoir l'impression d avoir des journée de M...e qui se répète... serieux un moment je regardé le même film tout les matin juste pour que le temps passe , et vu ce qu il me prescris en valium même si il y avait pas de rupture sa me ferai 2 jours pour êtres bien ...

Et bien... Est ce que le clonazolam pourrait répondre à tes attentes ?
Oui, très certainement, étant donné que le clonazolam c'est juste un mastodonte absolu des benzos, c'est pas le plus fort ni le plus récréatif mais bordel c'est TRES efficace, récréatif, anxiolytique, pas forcément ultra sédatif en comparaison avec la quantité d'autres effets même si c'est sédatif bien bien, bref ça fait un peu tout, sauf anticonvulsivant, et j'trouve que c'est pas le meilleur niveau myorelaxation même si j'chipote, en vrai ça myorelaxe de ouf... Mais sur les convulsions là dessus c'est pas trop efficace, mais trembler c'est cool alors on s'en fout, nan j'déconne, mais à moins d'être épileptique ou quoi généralement on s'en fout.

Après... Bah le clonazolam ça pousse à l'abus grave, c'est assez addictif, et le sevrage est looooong, c'est un peu la methadone des benzos je trouve, dans le sens où quand tu te lances dans la prise quotidienne de clonazolam haut dosage pour t'arrêter ça prend des plombes et généralement tu préfères continuer plus ou moins toute ta vie... Après le destin est pas écrit d'avance, mais c'est l'impression que ça donne, que ça me donne en tout cas, ou alors si j'en prends plus j'serais surement encore plus alcolodépendant que j'le suis déjà, et l'alcool c'est pire niveau dégâts donc bon...

J'ai raconté cette histoire plein de fois j'vais pas m'étaler, mais à une époque j'prenais plein de clonazolam et d'etizolam/flunitrazolam mais surtout clonaz, j'en étais entre 10 et 25mg de clonazolam/soir en une prise, je sais plus si c'est plus 10 ou 25mg, bref.
Et j'ai arreté SEC les benzos pendant 15 jours, zero benzos, et au bout de 15 jours pour fêter mon abstinence j'ai pris 60 valium 10mg, avec pas mal d'alcool (j'mélange toujours benzo/alcool) et bah j'ai vraiment senti QUE L'ALCOOL et que dalle de benzos.

Et c'est pas une insensibilité au valium hein, à une époque j'en prenais 10 ou 20-30mg à peine et c'est bon, j'étais defoncé, mais là avec le clonazolam c'était une tolérance mais démentielle...

J'y suis toujours dépendant maintenant, j'ai baissé à 3mg/jour, mais les effets de sevrage durent trooop longtemps ça dure des semaines à chaque fois que j'baisse de un tout p'tit peu...
Et ça s'compense pas trop au baclofène ou au GHB, et même, avec ma tolérance au clonazolam+alcool le GHB à gros dosages ça m'fait vraiment plus grand chose, pour te donner une idée x)

Bref le clonazolam c'est bien mais parfois un peu trop bien, c'est très fort, et ouais, si tu te poses la question, ça rend "content", arrivé à un certain dosage ça met dans un nuage où on oublie tout ce qui nous plaît pas et où on est grave bien c'est clair, mais faut faire gaffe avec cette méthode pour être content, parce que tu deviens tellement content qu'au bout d'un moment tu d'viens con x)
(Après je généralise, mais faut aimer le clonazolam déjà, y en a qui aiment pas, et plus généralement faut aussi aimer les benzos)

Nan sans déconner ça rend accroc grave, et ça a ses dangers, quasi uniquement cognitifs, même si y a aussi des  risques de chute, etc... Beaucoup plus qu'un "simple" valium qui paraît bien innocent à coté en dépit de son potentiel addictif déjà énorme.

lolo03 a écrit

j ai cherché clonazopam sur le net sa revient à 200 euros les 500 pellets ...franchement je suis vraiment pommé

Ah putain c'est cher les cachets de clonazolam j'viens de regarder, le pire c'est que c'est le même prix au détail que par 500 c'est honteux x)

Faut prendre en poudre, c'est 35 euros les 500mg, 500mg ça fait 1000 cachets de 0,5mg (ce qui seeelon certaines personnes correspond à 10-20mg de valium, mais selon moi c'est énormément plus que ça, j'sais pas combien mais largement plus)

lolo03 a écrit

désolé j ai confondu "mais etizolam celui la il le font plus en france"
avec nitrazepam je suis tellement en stress qu a force de cherché je confond les noms

On t'a dit que le nitrazépam (mogadon) on le faisait plus en France ??

Perso j'en ai de prescrit depuis 6 mois, tous les jours, mais apparemment cette rumeur comme quoi c'est interdit est tenace, j'ai eu mon nitrazépam comme ça perso :

Moi : Le lormetazépam que vous m'avez filé marche pas assez
Mon addicto : Ah bah j'ai pas d'alternatives à vous proposer
-Bah si y aurait le nitrazépam qui serait une alternative intéressante dans le sens où la durée est plus longue que le lormetazepam, et la puissance potentiellement plus élevée que le lormetazépam
-Ouais mais c'est interdit comme hypnotique le nitrazépam
-Nan vous confondez peut être avec le fait qu'on ait baissé son remboursement en 2014 puis qu'on l'ait déremboursé en 2018 mais il reste utilisé comme hypnotique
-J'vais aller voir mon vidal [...] Ah oui du coup c'est bon

Et là j'ai eu du mogadon.

Le pire c'est qu'après elle m'a sorti "ah vous savez, les molécules, les médicaments, j'ai appris ça y a 20 ans j'me souviens pas de tout, vous connaissez sans doute ça mieux que moi" Putain mais tu dis pas ça quand t'es addicto sérieux... A la limite tu l'penses mais tu l'dis pas quoi x)

Par contre mogadon c'est assez hardcore et ça pousse à l'abus aussi (à coté du clonazolam c'est pas ultra puissant je trouve, mais c'est peut être plus récréatif j'sais pas trop)

Dernière modification par L'Apoticaire (20 janvier 2021 à  03:34)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
merci de prendre le temps de m’expliquai les choses clairement ...
bon je me dit que sa coute rien d essayé le clonazolam mais tu ma dit en poudre donc question bêtes je cherche cela en anglais ? (et comment on dit médicament en poudre en anglais) car 35 euros je peut les dépensé ... je préfère préparé du secours car je vois bien mon doc me dire non pour gardé les fioles de valium et donc me mettre dans la panade à la pharmacie et quand au fait qu'il me marque du rivotril c'est pas gagné il ma marqué du valium seulement parceque lors de ma cure ils m ont marqué du valium mais là tout les mois il me dit qu il faudrais diminué le valium heureusement le confinement pour l'instant la occupé à autre chose ..

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
Bon j ai trouvé un site qui fait la poudre les cachet et écrive :
Le clonazolam est une benzodiazépine dont les effets sont similaires à ceux du clonazépam
sauf que pour les cachet il marque cachet en 0.5mg si tu marque quantité 1000 sa fait 375 euros ,
par contre si tu choisi poudre 0.5 et quantité 1000 ou même un autre chiffre sa marque 35 euros ...
Alors attention question stupide ... pourquoi sa change rien au prix en poudre , mais surtout la poudre sa ce dissous dans l'eau ??
j ai pas tout suivi .. a part que c est le premier site qui accepte même d'être payé en bitcoin ??

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

lolo03 a écrit

bon je me dit que sa coute rien d essayé le clonazolam

Ca coûte pas beaucoup de sous en effet, mais ça peut "coûter" pas mal, surtout si tu prends 500mg sois 1000-2000 doses de benzo très puissant, ça peut être assez dangereux d'avoir ça à portée de main, avoir un proche qui accepte de te les distribuer à des doses PRECISES peut être parfois indispensable pour pas partie en vrille avec ce genre de benzos en masse.

Après, à un dosage approprié, ça peut le faire, mais à mon avis c'est grave plus addictif que du valium.

lolo03 a écrit

mais tu ma dit en poudre donc question bêtes je cherche cela en anglais ? (et comment on dit médicament en poudre en anglais) car 35 euros je peut les dépensé

J'imagine que t'as trouvé LE n°1 mondial du RC, celui avec un 8 dedans, sur ce site tu vas dans la catégories "benzodiazepines" et tu cherches "clonazolam powder" et tu prends autant de mg que tu veux, les prix sont pas trop dégressifs, que t'achètes 250mg ou 2g c'est globalement le même prix en fait, j'te conseille de prendre le minimum dans l'éventualité où tu trouves pas trop autre chose surtout j'te conseillerais, et c'est déjà énorme le minimum (250mg mini).

Tutoriel pour fabriquer du clonazolam en gouttes :

Spoiler

Dernière modification par L'Apoticaire (20 janvier 2021 à  03:33)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
Bon en fait je viens de comprendre.
le nom du site  il y a pas de chiffre 8 dans le titre mais quand j ai regarder plus en detail : en fait :
je choisi poudre
ensuite le amount 0.5 mg ce qui m'indique 35 euros
quantité 1 , mais j ai mis du coup 100 à la place de 1 et le 35 ne changer pas , sauf que quand j ai cliqué dans le panier l'addition été de 3500 euros lol faut être con quand même!!
donc j ai pas trouvé le site ou tu ma écris : Faut prendre en poudre, c'est 35 euros les 500mg, 500mg ça fait 1000 cachets de 0,5mg
je suis pas au bout! déjà que je débute !et en plus en anglais je suis nul ... lol
tout le monde sera vacciné du covid que j aurai pas encore trouver lol
La honte

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

lolo03 a écrit

Bon en fait je viens de comprendre.
le nom du site  il y a pas de chiffre 8 dans le titre mais quand j ai regarder plus en detail : en fait :
je choisi poudre
ensuite le amount 0.5 mg ce qui m'indique 35 euros
quantité 1 , mais j ai mis du coup 100 à la place de 1 et le 35 ne changer pas , sauf que quand j ai cliqué dans le panier l'addition été de 3500 euros lol faut être con quand même!!
donc j ai pas trouvé le site ou tu ma écris : Faut prendre en poudre, c'est 35 euros les 500mg, 500mg ça fait 1000 cachets de 0,5mg

On a pas le droit de donner trop explicitement des noms de sites commerciaux sur le forum, mais c'est les n°1 mondiaux sur les RC, ils sont des pays bas, ils sont faciles à trouver, et oui, tape plutôt en anglais ce sera plus pratique pour trouver.

Mais je pense que tu es tombé sur le bon site, des sites qui vendent du clonazolam en poudre à 35e les 500mg y en a pas 50 je pense, apparemment t'es tombé sur un site qui en vendait à ce prix là, si oui t'es au bon endroit.

Alors attention question stupide ... pourquoi sa change rien au prix en poudre , mais surtout la poudre sa ce dissous dans l'eau ??
j ai pas tout suivi .. a part que c est le premier site qui accepte même d'être payé en bitcoin ??

Pour ce qui est du prix j'ai cru comprendre que t'avais compris de toi même.

Pour ce qui est de la solubilité dans l'eau, non c'est pas soluble dans l'eau, c'est pour ça qu'on utilise du PG, ou de l'alcool, mais c'est plus confortable du PG.

Et donc tu peux pas le sniffer en poudre, ça va pas se dissoudre dans ton nez théoriquement, après pour l'injecter en intraveineuse ou en intrarectale faut le diluer dans à peine une goutte de PG, ça nique pas les veines ni les muqueuses anales de faire ça c'est vraiment pas agressif, et  les benzos injectables en ampoule ont aussi du PG dedans pour dissoudre.

Pour ce qui est de payer en bitcoin c'est plutôt avantageux, car en payant en bitcoin t'as 20% de réduction sur toute ta commande, c'est pas négligeable, par contre ils sont chiants avec coinbase, ils acceptent pas trop voir pas, mais si t'as un autre portefeuille bitcoin c'est bon.

Dernière modification par L'Apoticaire (19 janvier 2021 à  18:30)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
bon dieu je viens de comprendre 0.5g sa fait 500 mg lol faut être vraiment pas bien par contre il y a pas de 8 dans le titre et sa pas l'air des pays bas ???
j'espère que c'est pas une arnaque ...
Mais serieux merci de ton aide

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
dernière question une fois mon mélange fait il y a que deux possibilité l injection rectale ou intramusculaire ... je peux pas le prendre comme les gouttes de valium?

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

lolo03 a écrit

bon je me dit que sa coute rien d essayé le clonazolam mais tu ma dit en poudre

Le clonazolam c'est une "machine à black out"...et en plus, en acheter en poudre t'as intérêt à savoir ce que tu fais si tu veux pas finir à la morgue ou chez les keufs !

Déjà faut pas faire de conneries dans ta dilution volumétrique et même si tout se passe bien, le redrop est facile et comme ce benzo est assez amnésiant, tu peux facilement en reprendre en ayant oublié, etc. Et avec une telle quantité, ça risque de mal finir...

Franchement, tu ferais mieux de demander un autre benzo pharma, le lysanxia a une aussi longue demi-vie que le valium et a des métabolites semblables. Sinon le clonaZéPAM est assez costaud.


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Anonyme2021 a écrit

et en plus, en acheter en poudre t'as intérêt à savoir ce que tu fais si tu veux pas finir à la morgue ou chez les keufs !

Déjà faut pas faire de conneries dans ta dilution volumétrique

Alors je serais plutôt du genre à déconseiller la prise de clonazolam à notra ami lolo, mais dans le cas où il en prend je tiens à préciser que la dilution de clonazolam dans du PG n'est vraaaaaiment pas risquée du moment qu'on sait faire une règle de trois toute simple et qu'on suit mon tutoriel que j'ai donné plus haut, qui est assez simple à suivre, se planter dans une dilution volumétrique c'est dur à faire, et même dans le cas où tu te plantes de 30 ou 40% ça sera pas bien grave au final, ce sera pas non plus 3x la dose d'un coup si tu testes, et pour se planter de 30 ou 40% faut vraiment être une bille en calculs (et encore même une bille en calcul peut comprendre aisément une règle de trois faut pas déconner)

lolo03 a écrit

dernière question une fois mon mélange fait il y a que deux possibilité l injection rectale ou intramusculaire ... je peux pas le prendre comme les gouttes de valium?

Nan tu peux prendre tes gouttes de clonazolam comme tu veux : en les avalant, intramusculaire, intraveineuse, intrarectale, en mettant tes gouttes dans une cigarette électronique ou même de la poudre dans une clope normale (j'suis pas sûûûr que le clonaz ça se vapote/fume mais j'crois bien que oui)

Enfin bref tu peux en prendre à peu près comme tu veux en fait (dont en les avalant, la manière la plus courante d'en prednre).


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voilà plus de Valium
par lolo03, dernier post 13 févier 2021 par Biscuit
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium aide
par Eloquence, dernier post 28 décembre 2020 par Akaion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium
par mano 80, dernier post 14 novembre 2016 par kaparka
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums