Morphine oral / sniff, effets variants et non compris

Publié par ,
1897 vues, 4 réponses
drumcode31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
3 messages
Bonsoir à tous,

Bien que je lise des heures sur ce forum (merci à vous) je viens tout juste de m’inscrire. Je me suis présentée dans la sections prévu à cet effet si ça intéresse certains :)

Je me suis décidé à écrire car j’ai quelques questions sur la morphine (et opiacés sûrement en général) que j’ai du mal à trouver où à synthétiser.
J’avais déjà testé la codéine pour douleur mais à dose Thérapeutique « Max » on va dire genre 60mg. Petit kiff léger mais sympa. Des années après (y’a pas longtemps donc) j’ai eu accès de à la morphine orale en 10mg.

Après avoir lu la notice, le forum, Google etc je me dis que je vais me faire 1 cachet et voir. Ça passe nickel je sens rien de spécial à part que ça me constipe lol.

Le we d’après j’ai testé 4x10mg en soirée (aucune autre drogue) et c’était sympa, chaleur légère bien être détente etc enfin les effets des opiacés de ce que j’avais lu ça correspond. Puis à la fin de la soirée en allant au lit j’avais quand même des petits frissons et une légère nausée. Rien de grave je m’endors et le lendemain nickel à part cette constipation encore lol. Pénible mais bon c’est passé en 2 jours.

Enfin récemment j’ai eu accès à du skenan écrasé que j’ai snifé (pareil une mini mini pour tester, puis 30min après une petite, a vu de nez (lol) j’ai du sniffer moins d'1/4 d’un Skenan de 200 donc 40 mg max. C’était bien cool sur le moment mais 4h après je me sentais bof bof, fatigué et nausée, j’ai pris une dernière mini trace on va dire de 10/20mg (de produit actif sans compter l’enrobage des microbilles etc) c’est allez un peu mieux genre pdt 2 mais après j’étais KO et nausée à devoir aller me coucher fissa; et la mal toute la nuit presque à vomir et me tortiller etc. J’ai commencé à aller mieux le lendemain midi voir soir.

A noter que j'avais bu 2 bières à 8 dégrées au cours de la soirée (en me disant que ça serait raisonnable au vu des risques de ce mélange mais peut être c’était déjà trop?)

Pourquoi je me suis senti aussi mal après? A cause de l’alcool combiné ? De la dose à peine plus forte que la premiere fois  ou j’avais senti à peine une mini nausée en me couchant?
Dans ce moment on est en manque ? Si pr exemple on reprends un peu d’opiacés on va se sentir mieux (temporairement)?
Dans ce cas je comprendrai le risque ultra addictif légendaire de des produits...

Si vous pouvez m’éclairer merciii :)

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

drumcode31 a écrit

Enfin récemment j’ai eu accès à du skenan écrasé que j’ai snifé (pareil une mini mini pour tester, puis 30min après une petite, a vu de nez (lol) j’ai du sniffer moins d'1/4 d’un Skenan de 200 donc 40 mg max. C’était bien cool sur le moment mais 4h après je me sentais bof bof, fatigué et nausée, j’ai pris une dernière mini trace on va dire de 10/20mg (de produit actif sans compter l’enrobage des microbilles etc) c’est allez un peu mieux genre pdt 2 mais après j’étais KO et nausée à devoir aller me coucher fissa; et la mal toute la nuit presque à vomir et me tortiller etc. J’ai commencé à aller mieux le lendemain midi voir soir.

A noter que j'avais bu 2 bières à 8 dégrées au cours de la soirée (en me disant que ça serait raisonnable au vu des risques de ce mélange mais peut être c’était déjà trop?)

Pourquoi je me suis senti aussi mal après? A cause de l’alcool combiné ? De la dose à peine plus forte que la premiere fois ?

Si tu n'as pas de tolérance, 40mg + 20mg si j'ai bien compris (à l’œil en plus, donc pas sûr du dosage), ça commence à faire...si tu rajoute un downer par dessus (l'alcool), tu augmentes le risque de surdose avec la dépression respiratoire...

Fait gaffe !


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
La codéine est métabolisée par le foie, comme tu le sais.
Donc codéine, morphine, Skenan, on va avoir les mêmes effets secondaires.
Dommage que tu n’aies rien ressenti avec déjà 60mg de codé. Je sais que moi 30 me suffisent pour 3 bonnes heures.
Le problème de surdose, tu viens de comprendre : très grosse fatigue, nausées, voire carrément des vomissements, vertiges

Bon tu n’avais pas une immense dose dans le sang (ou dans le nez comme tu veux ! Lol) mais si jamais tu devais être tenté de remettre ça, demande que l’on garde un œil sur toi au cas où tu devrais t’endormir....

Je prends de la codéine tous les jours, entre 90 et 120, et au jour de l’an, après des bières (3-4 je pense), le comprimé de codé du soir il n’est pas du tout passé !!

Ace n’est que MON avis mais au bout d’un moment notre corps dit stop. Moi je métabolise très bien le codeine, mélanger à l’alcool déjà ce n’est pas rdr et je ne risque pas d’être tentée par un verre avant longtemps.

A ce que je vois, tu accélères donc les prises. Méfie toi de ce que l’on te donne. Ne va pas sniffer n’importe quel cachet sans vérifier la provenance, boire par exemple de la lean sans connaître le mélange.

Et si pas de sensations, évite de redrop trop tôt. Tu as toute la vie hein : )
Il ne faut pas forcer le corp. La nausée c’est le signe indicateur de surdose, avec la forte envie de dormir, le corps lourd.

Prends soin de toi.

Hors ligne

 

drumcode31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
3 messages

Anonyme2021 a écrit

drumcode31 a écrit

Si tu n'as pas de tolérance, 40mg + 20mg si j'ai bien compris (à l’œil en plus, donc pas sûr du dosage), ça commence à faire...si tu rajoute un downer par dessus (l'alcool), tu augmentes le risque de surdose avec la dépression respiratoire...

Fait gaffe !

Merci pour vos réponses,
En effet je n'ai pas de tolérance mais la 1ere fois avec 40mg ça c'etait bien passé. Et j'avais bien lu les risques d'associer des downer mais je pensais qu'avec 2 bières (bon certes un peu fortes) ça restait raisonnable.

Mauddamier a écrit

Dommage que tu n’aies rien ressenti avec déjà 60mg de codé. Je sais que moi 30 me suffisent pour 3 bonnes heures.


Si j'avais ressenti les mêmes effets mais en plus légers (le coté coton, légèreté et bien être).

Du coup je pensais pas être en surdose au point d'être aussi KO et nauséeux la nuit et le lendemain. Oui après j'étais pas seul quand je suis allé me coucher et d'ailleurs le soucis était plutôt que j'arrivais pas à bien dormir a cause des nausées alors que j'étais KO quand même enfin 24h plutôt difficiles quand meme. Mais je vais faire gaffe oui merci:)
Quand au cachet c'était bien du Skénan 200mg sorti de sa boite et écrasé et séparé en 5 donc je pensais que c'était quand même assez RDR.

Du coup je conclu que même 2 bières c'est surement déjà trop et que on va dire 40mg ou 50mg de morphine pour moi (en etant naif) c'est a ne pas depasser si un jour je re tente.

Merci encore!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Est ce que la fois où tu as pris 4x10mg oralement, ce n’était pas du LP (non écraser?) ce qui expliquerait la différence notable de ressentis

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plus d'effets avec le tramadol que la morphine
par 694, dernier post 21 décembre 2021 par 694
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Le pavot (et autres plantes) qui fait rien en oral, wtf???
par PSYCHOCRACK, dernier post 24 mai 2023 par PSYCHOCRACK
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Oxycodone ou morphine?
par Domdom7, dernier post 26 septembre 2020 par Domdom7
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums