TOPIC UNIQUE - Grand topic des Présentations 2020 / 2021

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
278707 vues, 2140 réponses
jean-miel75 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2021
4 messages
bonjour a tous,
j'espère tout d'abord que votre début d'année fut aussi paisible que possible.

Je me lance finalement sur ce site après plusieurs année en temp que lecteur . Je tien a remercier les menbres qui font vivre ce site.

Jai 21 , et ai commencer a avoir des comportement addictif a mes 13 ou 14ans. tout d'abord avec les premier joints , puis avec des médicament en tout genre.

quelque année après avec l'envie den voir toujours plus et intriguer par les effet de toute ces substance , je me penche bien vite vers les exta , la ketamine(mon pècher mignon),le lsd , 2-cb et autre joyeuseté. tout d'abord juste le Week end en free , puis très vite tout les jour notamment a forte de keta et dalcool, et plus tard de coke baser.

Passionner par les expérience que peu provoquer le combo ke lsd, je pousse toujours un peu plus chaque Week end , pendant plusieurs année me croyant être invisible... jusqu'à la fois ou cest partie trop (bcp bcp trop) loin (j'essaye de reconstituer un TR mais ma memoire de poisson rouge, les année  et la confusion du moment sy opposent a suivre...)

Aujourd'hui je suis sevré du crack et de l'alcool depuis 1ans ( entrer en cure en janvier 2020 pour 2mois et demi de galère..). Toujours intéresser par le voyage de la DMT, je viens chercher certaine réponse sur cette derniere , et qui sait peut etre pouvoir éviter certaines connerie que jai pus faire a certain.

merci a ceux qui liront , je nai pas ecrit depuis bien des année jespere que le tout sera lisible , je mexcuse pour les fautes.

Bonne soirée ou journée a vous , je me retourne a la preparation de mon bedodo.. A++

Hors ligne

 

Gopnik047 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2021
1 message
Blogs
Bonjour à tous ! wink

J'ai la vingtaine, je suis né en Russie, j'ai grandis en France, et j'adore voyager en Norvège ! Je suis amateur "d'amanite tue mouche" et de "Cannabis". Survivaliste, j'aime parfois lorsque j'ai un coup de blues, que je me sens seul, voyager (tripé) un peu de manière occasionnel et récréative souvent lors de mes voyages en Norvège ou boire de l'alcool étant amateur d'alcool aussi big_smile

A ce propos très prochainement je raconterais mon plus gros trip sous Amanite tue mouche + Alcool, un Trip qui m'a fais arrêté le cannabis et qui a rendu mes prises très très occasionnel, c'est à dire 1 fois par an souvent le jour de l'an ^^ pour fêter la fin d'année.

Et c'est principalement pour raconter mon expérience avec l'amanite tue mouche que je m'inscris sur ce site.

Voilà voilà smile

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Salut à tous !

J'ai oublié cette étape pourtant indispensable, je me permets donc de rattraper mon petit retard :p

J'ai 24 ans, toujours étudiant et avec beaucoup d'ambition. J'ai commencé à consommer dans le cadre festif comme beaucoup, et j'ai vite dérivé sur une utilisation plus sélective de mes produits, et une utilisation plus casanière (bien que non fonctionnelle).

Je suis évidemment le forum depuis quelques années, sans avoir franchi le pas de l'inscription, et suis venu à la fois pour enrichir ma culture drogue et RDR mais également pour partager mes expériences et avis avec les autres membres.

Je suis notamment tourné vers la cocaïne, weed (malgré l'arrêt de ma conso), CBD ainsi que l'ensemble des drogues que j'ai pu essayer (et que j'ai arrêté :  à savoir un peu tout ce qui se trouve en teuf).

J'ai toujours été fana de forums (à l'époque sur JVC, et d'autres forums de MMO). J'ai cela dit lâché le monde audiovisuel depuis qq années pour me consacrer à la "vraie vie" et le sex drugs & rock n roll haha.

Au plaisir wink

Dernière modification par Nick Drake (15 janvier 2021 à  02:05)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

drumcode31 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
3 messages
Bonjour à tous,

Je me présente j’ai 32 ans, ingé en électronique/meca, habitant région Sud-Ouest (O Toulouuusee).

J’adore ce site et toutes les informations qu’on peut y trouver je l’ai parcouru de long en large ^^ et il m’a servi bien des fois en terme de RDR j’ai évité pas mal de conneries je pense. Donc merci à tous ceux qui le font vivre !

J'aime la musique (reggae, vieux rock et vielle pop, techno, techno mélodique, rave, indus, trance...enfin bcp de choses lol). J'adore les concerts, mes amis, ma famille, la campagne aussi, les balades, les films, les livres etc.

J’ai découvert les drogues de manière assez classiques, alcool au lycée, quelques joins de temps en temps (mais sans plus, une fois / mois on va dire en soirée comme ça). Et pendant des années j’ai été bon élève ^^


C’est vers mes 24 ans que j’ai découvert MDMA (1 demi para et c'etait deja le kiff), puis quelques mois après les Taz et les soirées électro/techno/trance etc musique que je commençais à aimer depuis quelques années.

C’était incroyable enfin comme bcp le savent, magique (au début). Après un schéma assez commun au début, on y va tranquille puis on prend confiance, je kiffais tellement les perches et ça fini par des taz ou MD presque tous les weekends ou 2 weekends pendant plusieurs mois (avec des petites pauses de 1 mois en me forçant) puis après ben j'ai commencé à voir les effets négatifs, on essaye d’espacer mais pas évident de s’amuser sans; un mois sans perche et on se dit "oulaaa j'ai fais une bonne pause la c'est bon je peux y retourner big_smile".

Puis a force après des belles redescentes, des troubles du sommeils, des troubles de concentration etc, et finir par être à avoir bouffé 2 taz ou presque 3 punk2 en fin d’after la on se dit bon calmos faut réduire. Chose que j’ai faite mais en compensant par de la C et de l'alcool (quantité « normales » je dirai). Faire une "grosse" soirée sobre devient compliqué.

Au début ça marche bien j'ai trouvé, ça attaque moins le cerveau  d'enchainer plusieurs we à consommer de la coke (même si la descente peu être hard pendant quelques heures) que de la MD/Taz. Mais bon je me suis vite aperçu du potentiel addictif de la coke avec le craving, l'envie d'y revenir, dur de s'arrêter après 3 traces etc.
Et de 1g/mois je suis passé à 1g/we et comme heureusement j'avais lu ici et là que le pas vers 1g/jour été proche j'essaye de limiter, de faire des pauses. L'alcool appelant la C ou le reste c'est pas évident.

J'ai deja testé la morphine orale, le K une dizaine de fois en 3 ans (quelques bonnes expériences d’autres plutôt mauvaises et un poil trop forte à mon goût, la fameuse trace dosée comme un trace de C lol).

La on va dire que c’est en moyenne soirée coke 2 fois par mois et MD toutes les 4 à 8 semaines, j’ai du mal à faire moins même si j’ai fais des 3/4 mois sans quand même.

Je vais ouvrir un topic que la morphine car j’ai des questions auxquelles je ne trouve pas de réponses.
Et bonne année à tous au fait !
À bientôt wink

Hors ligne

 

Kamarthage homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2021
3 messages
Bonjour à tous,
J'ai 32 ans, et je suis développeur, j'ai découvert le cannabis il y a quelques années lors d'un voyage à Amsterdam, et j'en suis devenu un consommateur régulier (quelques semaines d'affilées à fumer, puis un arrêt de quelques mois avant de reprendre).

Bonne année à vous tous.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs
Yo !

oh que des nouveaux   super

Bienvenue à tous  sur PsychoActif

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (17 janvier 2021 à  01:28)

Hors ligne

 

Tomto619 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2021
13 messages
Salut a tous les amis,
Moi c'est Tom j'ai 22 ans et je suis très heureux de rejoindre ce magnifique endroit de partage ou j'ai pu déjà tellement apprendre grâce a vous et a votre savoir si précieux !
Malheureusement je ne m'étais pas inscrit des le début de ma découverte du forum car mon potentiel de flemme a pris le dessus très vite mais voila sa y est me voila bel et bien la !!!!!
Consommateur de cannabis depuis maintenant 7 ans et il m'est arriver de tester plusieurs autres drogues (Exta,Speed,Coke,LSD etc...) mais rien de tout sa ne m'as vraiment séduis ou conquis autant que le cannabis.
Ce qui m'amène ici est la grande et fabuleuse découverte des champotes il y a peu (8 mois a peu près) :)
j'avais toujours voulus tester mais jamais aucun plan ne c'était présenter a moi j'ai donc décider d'acheter un Growkit sur un site des pays bas, j'me suis dit si ils viennent pas a moi je les ferais venir !!!! bref.
Apres avoir reçu et commencer mes premières culture je suis devenu totalement fan et c'est entrain de devenir un vrai hobbie yikes je viens d'investir plus de 200 euros de matos la dedans.
Mon but est de sortir du système commercial et d'être totalement autonome, ce qui pour l'instant débute plutôt bien je dirais
Mes premiers essais sont plutôt concluant grâce a tout ce que j'ai appris ici et ailleurs dans les méandres d'internet !
C'est pour cela que je suis dans le coin, pour partager mes aventures en mycologie et échanger avec tout ceux que cela peut intéresser !
Merci d'avoir prêter attention a ma présentations en espérant se croiser bientôt sur un topic wink
(PS : Désole des fautes)
Petit sechoir fait maison pour mes premieres recoltes :)

Plus il y a de gruyère plus il y a de trou, mais, plus il y a de trou moins il y a de gruyère...

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Tomto619 a écrit

Salut a tous les amis,
Moi c'est Tom j'ai 22 ans et je suis très heureux de rejoindre ce magnifique endroit de partage ou j'ai pu déjà tellement apprendre grâce a vous et a votre savoir si précieux !
Malheureusement je ne m'étais pas inscrit des le début de ma découverte du forum car mon potentiel de flemme a pris le dessus très vite mais voila sa y est me voila bel et bien la !!!!!
Consommateur de cannabis depuis maintenant 7 ans et il m'est arriver de tester plusieurs autres drogues (Exta,Speed,Coke,LSD etc...) mais rien de tout sa ne m'as vraiment séduis ou conquis autant que le cannabis.
Ce qui m'amène ici est la grande et fabuleuse découverte des champotes il y a peu (8 mois a peu près) :)
j'avais toujours voulus tester mais jamais aucun plan ne c'était présenter a moi j'ai donc décider d'acheter un Growkit sur un site des pays bas, j'me suis dit si ils viennent pas a moi je les ferais venir !!!! bref.
Apres avoir reçu et commencer mes premières culture je suis devenu totalement fan et c'est entrain de devenir un vrai hobbie yikes je viens d'investir plus de 200 euros de matos la dedans.
Mon but est de sortir du système commercial et d'être totalement autonome, ce qui pour l'instant débute plutôt bien je dirais
Mes premiers essais sont plutôt concluant grâce a tout ce que j'ai appris ici et ailleurs dans les méandres d'internet !
C'est pour cela que je suis dans le coin, pour partager mes aventures en mycologie et échanger avec tout ceux que cela peut intéresser !
Merci d'avoir prêter attention a ma présentations en espérant se croiser bientôt sur un topic wink
(PS : Désole des fautes )

Hell'O !

Merci pour ta présentation détaillée !

Bienvenue sur PA

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Kushbong homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2021
1 message
Blogs
Bonjour a tous

Alors voilà pour me présenter je m appele boubacardo (c'est un surnom ) .J'ai 22 ans ca fait juste 1 ans que je connais le site et que je prend des drogue dur. Se soir je me motive a rejoindre cette belle communauté. J'ai beaucoup appris grace a tout ceux qui on publier sur se forum merci a vous. Avant de commencer je tiens a préciser que je prend que des drogue à titre récréatif et j espace bien mes prise je suis bien renseigné sur tout les risque Même si je suis bien conscient de ne pas savoir vraiment se que je prend a chaque fois .Je suis consommateur de cannabis depuis l'âge de 14 ans puis a 21 ans j ai essayer les taz expériences que j ai bien aimer j en reprend de temps en temps j ai essayer la cocaïne mais j aime pas plus que ça je peux en prendre 1 ou2 trace a une soirée j'ai essayé le LSD en carton et je compte bientôt me mettre a la culture et a la consommation de champignons ? en contrepartie j'ai délaissé l'alcool qui me faisait passez que des mauvaise soirée.je compte poster un tr des se soir après un week-end surprenant merci a ceux qui prendront le temps de lire et a plus sur les forums ?

Hors ligne

 

Clotilde femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2021
1 message
Bonjour à tout le monde.
Je suis Clotilde, j'ai la cinquantaine et je vis dans le sud de la France. Je suis fleuriste. J'ai débuté la prise du CBD afin de soulager divers problèmes de santé dont je souffrais. Le principal était un trouble de stress post-traumatiquehttps://i.postimg.cc/kgQ7dSkP/FFFFF0-0.png (SSPT) que je traîne depuis de nombreuses années. Ses effets ont été fortement bénéfiques sur mon organisme. J'ai donc décidé de mieux me renseigner sur ce sujet ainsi que sur les effets secondaires. C'est ce qui justifie mon inscription sur ce forum.

Dernière modification par Clotilde (19 janvier 2021 à  08:33)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Kushbong a écrit

boubacardo

Hell'O
Boubacardo ^^

Ben c'est cool de te joindre à nous,

Et merci pour ta présentation ..

Welcome to Psychoactif punk1


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Clotilde a écrit

Je suis fleuriste. J'ai débuté la prise du CBD afin de soulager divers problèmes de santé dont je souffrais. Le principal était un trouble de stress post-traumatique (SSPT) que je traîne depuis de nombreuses années.

Bonsoir Clotilde,

Bienvenue déjà sur PA !
Cool d'avoir passé le cap de l'inscription !

Entant que fleuriste tu ne vends  donc ni cbd , ni cannabis  ?
Bon au cas où... c'est une blague hein ! lol
C'est bien que , cela a l'air de soulager tes douleurs

Pour parler donc du CBD ( Cannabidiol )
Tu peux aller sur le psychowiki pour avoir les infos sur les effets , risques ....

voici le lien direct
CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Par contre si tu te poses , toujours des questions ,  tu peux toujours ouvrir un topic dans la section Forum dédiée au Cannabidiol ... Cela doit être dans le forum  Cannabis thérapeutique   > Spoiler > Cannabidiol

Voici le lien de la page index des forums
https://www.psychoactif.org/forum/forums.php

Amicalement,
MM

Dernière modification par Meumeuh (18 janvier 2021 à  23:22)

Hors ligne

 

avatar
ubikmagic homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
37 messages
Blogs
Bonjour à tous,

C'est difficile pour moi de me présenter... Je ne sais par où commencer.

Peut-être faire un tableau d'ensemble de qui je suis, mon évolution ?

Je suis un hypersensible, un écorché vif.

Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été ostracisé, méprisé, moqué, humilié par les autres. Je ne sais pas pourquoi.

C'est à force d'être rejeté par les autres que j'ai fini par me dire que je devais être différent. Mais en quoi ? Mystère.

Peu à peu, étant très solitaire, je me suis rendu compte que j'avais en moi une grande créativité. J'avais de l'aisance pour composer de la musique. J'étais attiré par les arts plastiques et j'ai créé pas mal de choses dans ce domaine. Puis, je me suis aperçu que j'étais doué pour écrire.

A un moment donné dans ma vie, j'avais 16 ans, je suis tombé sur des gens qui m'ont profondément interpellé, sur le plan de la musique. Ils créaient quelque chose de radicalement différent. Je me suis dit que c'était à ça que je voulais consacrer ma vie.

Or, j'avais d'énormes problèmes de confiance en moi, et aussi de technique.

Pour faire bref, ça n'a pas marché.

J'étais tellement persuadé que lorsque j'ai compris que je ne ferais jamais cette chose qui pour moi paraissait essentielle, je me suis effondré, totalement.

Cet effondrement a entrainé des catastrophes dans ma vie, assez graves. Je ne souhaite pas en parler, mais voilà : je reviens de loin.

A présent, je me retrouve très seul, isolé, face à un énorme sentiment d'échec, mais aussi aux conséquences multiples de tout ce qui a suivi, et qui font que mon passé me hante, me torture.

Je dors très peu. J'ai d'importantes douleurs aux cervicales, au dos.

il y a deux ans, j'ai été admis en pneumologie pour un truc assez grave, j'ai failli y passer. Personne n'a compris ce que j'avais eu. Puis, aussitôt, en cardiologie, pour des fibrillations auriculaires. Comme j'étais déjà hypertendu, ça n'a pas été simple.
Et puis, on m'a opéré pour un cancer, et ça aussi, ça a fait pas mal de dégâts.

Je ne vois plus le sens de cette vie. Tout me parait absurde et quand on est seul, la gamberge atteint de sommets.

J'ai lu dans un article que les psilocybines, en micro quantités, peuvent aider les gens dans mon cas. Alors, je cherche à me renseigner.

Je continue, quand j'y arrive, de composer de la musique, créer diverses choses. C'est binaire : si je réussis à me prendre au jeu, alors je suis concentré à bloc et j'oublie le reste. Mais si le reste s'impose à moi, alors je n'ai plus envie de me prendre à aucun jeu, plus envie de rien. Or, comme je suis bipolaire, ça vient ajouter de la complication.

Voilà. Mon cas n'est pas simple. Je pense, je suis certain d'être hypersensible. D'être un créateur, aussi. Je soupçonne d'être également un HP, mais je dois dire que ça m'est égal, peu importe. Quoi qu'il en soit, je suis atypique et on me l'a toujours fait chèrement payer, avant même que j'en aie conscience.

Et là, je suis très seul et maintenant, après ces décennies de galères, je n'ai plus la force d'avancer. Je cherche désespérément quelque chose qui pourrait m'aider à me sentir un peu mieux, pour trouver la force de faire les quelques kilomètres qui me restent à parcourir.

Merci de votre attention. A suivre...

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

ubikmagic a écrit

J'ai lu dans un article que les psilocybines, en micro quantités, peuvent aider les gens dans mon cas. Alors, je cherche à me renseigner.

Hell'O !

Merci pour ta présentation ,
Moué mais dit toi tu fais parti de la communauté de PA ... Step by step

Donc tu viens te renseigner sur du micro dosage de psylo ?

Pour être honnête j'suis pas trop calé champignons...mais tu as un forum et le psychowiki , je te conseille d'y jeter un œil.

Puis d'ouvrir un topic dans la section dédiée.

Bienvenue à toi sur PsychoActif !!

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Ichbinninis femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
7 messages
Bonjour,

N., 22 ans, consommatrice régulière de cannabis et de shit depuis 5 ans, j'ai déjà testé plusieurs drogues comme l'ecstasy (festival et boîte), la MDMA (occasionnellement), le LSD (j'ai testé 2/3 fois, goutte et carton, c'était ouf). J'ai déjà fait des mélanges aussi.

J'aimerais partager mes expériences pour mieux appréhender les prochaines, et également m'enrichir des autres témoignages.

J'ai également quelques interrogations, notamment sur la qualité des produits que l' on peut parfois nous proposer...

Hors ligne

 

LSD youngboy homme
Nouveau membre
Isle of Man
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
8 messages

Hors ligne

 

avatar
Sadsturbate femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
1 message
Bonjour à tous, Irinushka, j'ai 18 ans et ça fait longtemps que je retombe sur ce forum à chaque recherches que je fais sur des drogues, afin de les utiliser de manière le plus safe possible.
J'ai testé un peu de tout ce qu'il y a de trouvable facilement aujourd'hui, mais je reste le plus sur les médicaments aujourd'hui. (Ce qui ne m'empêche pas de temps à autre en soirée d'aller chercher autre chose)

Merci à ceux qui font en sorte que ce forum existe, je pense que c'est super important qu'il y ai une aussi grosse communauté pour parler, tester et témoigner des drogues, j'ai trouvé ça nul part ailleurs ou alors c'était compliqué.

Passez une bonne soirée :)

prenez soin de vous les gars

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Ichbinninis a écrit

J'aimerais partager mes expériences pour mieux appréhender les prochaines, et également m'enrichir des autres témoignages.

J'ai également quelques interrogations, notamment sur la qualité des produits que l' on peut parfois nous proposer...

Salut,

Alors oui tu peux partager tes expériences via un TR ( Trip Report ) sur ton blog que tu peux créer,
Soit dans un topic que tu peux ouvrir dans la section dédiée du Forum...

Et pour ce qui est de la qualité des prods, veux tu dire en terme de pureté ?

Dans ce cas là , seule une analyse pourras répondre à tes questions.... Mais tu peux toujours poser la question  après tout dépend de quel produit.s ....

Sinon cool de te joindre à nous

Bienvenue sur PA !


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

LSD youngboy a écrit

salut

Yo !

Court ta présentation ....   lol
Mais c'est mieux que rien

Welcome to PA !

Amicalement,

Mm

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

Sadsturbate a écrit

Merci à ceux qui font en sorte que ce forum existe, je pense que c'est super important qu'il y ai une aussi grosse communauté pour parler, tester et témoigner des drogues, j'ai trouvé ça nul part ailleurs ou alors c'était compliqué.

Hell'O. !

Et merci à toi ...
pour rejoindre La communauté de PA

Si tu as des questions,.. the go ahead

Bienvenue sur PsychoActif  bravo


drogue-peace

MM

Hors ligne

 

avatar
leopard extra-cheese
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
9 messages
Bon on est en 2021 mais en route mauvaise troupe:

Salut Salut la caompagnie! Déjà la trentaine putain et UD depuis mes 15 ans, je vais pas vous faire la liste exhaustive mais vous avez le tableau: alcool/canna/opia/stim/disso/psychés et... sujet encore tabou les 2 maîtresses mais on aura l'occasion d'en reparler avec les mots qu'il faut, enFIN... :)

A bientôt sur le forum wink

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

leopard extra-cheese a écrit

leopard extra-cheese

Hell'O

Ouep ben espérons que cette année sera meilleure, perso elle commence plutôt bien...

Bienvenue sur PA

A bientôt sur le fofo rasta


drogue-peace

MM

Hors ligne

 

avatar
leopard extra-cheese
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
9 messages
Merci Mr Vache merci-1 Dit à Hélène que le sang n'apparut pas que dans la seringue...

Hors ligne

 

thepanic97 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jan 2021
16 messages
bonjour
je m'appelle charles j'ai 25 ans ça fait déjà quelque mois que je suis sur le forum pour obtenir des réponses à mes questions ou pour apprendre de nouvelle chose sur les drogues ou autres. J'ai  décidé de m'inscrire pour pouvoir communiqué  avec la communauté.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

thepanic97 a écrit

je m'appelle charles j

Salut !!

Pas de panique Charles .... Tu peux même ouvrir ton propre blog, si tu le souhaites...

Merci de te joindre à nous...
..et bienvenue sur PA


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

leopard extra-cheese a écrit

Dit à Hélène que le sang n'apparut pas que dans la seringue...

Yo,

Je lui dirais .... pas de soucis thinking


drogue-peace

MM

Hors ligne

 

SachaS homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Jan 2021
8 messages
Yo, moi c'est Sacha, 28 ans.
10 ans de polytox pour bagages, avec tout ce qui va avec...
Mon kiff étant les opis ,pharma de préférence (morphine, oxy, hydro, fent, etc). J'adoooore la kétamine aussi, en iv c'est juste magique pour ma part. Comme un petit voyage à la demande (je fais beaucoup de sorties astrales, couplées en général avec de la . J'aime aussi beaucoup la bonne cocaïne, iv bien sûr depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon
J'ai consommé et étudié é-nor-me-ment de Rc durant cette période (2010-2015), je suis prêt à partager mes connaissances sur certains produits très peu connus si demandé.
Je suis venu m'inscrire pour parler de tout ou de rien. J'aime bien regarder les threads de drug porn, et compte continuer à en poster.
Je suis très RdR friendly, en lien avec l'asso Aides de Poitiers.

Bises

Hors ligne

 

ladydarbanville femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2021
2 messages
bonsoir a tous

ptite pr"sentation vite fait:

je connais Psychoactif depuis une ptite 10aine d'année j'ai déjà été inscrite mais perdu MDP et l'adresse mail bref

J'ai 39 ans sous métha depuis 2003 conso d'hero et de coke.
Mais depuis un an l'hero m'ecoeure j'en prends plus sauf en speedball!  et puis la qualité c'est vraiment bof (du moins par chez moi) donc autant stopper
par contre ma conso en coke a augmenté pendant des années j'aurais jamais pris de Cc sans avoir d'hero derriere maintenant je m'en fous pour la descente je bois un verre; bon c pas mieux mais moi ça me convient.
Voilà si vous avez des questions n'hesitez pas!
je m'en vais poser une question sur la cc maintenant!

Hors ligne

 

Naetero non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2021
6 messages
Slt les srabs moi c'est Naetero je suis belge et je viens ici pour m'amuser

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert33champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5410 messages
Blogs

SachaS a écrit

Yo, moi c'est Sacha,

Hell'O   $acha$ !

Cool d'avoir passé le cap de l'inscription.
Merci pour ta prez assez détaillée punk1

Bienvenue sur PA

Au plaisir d'échanger

MM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [GRAND TOPIC UNIQUE] Les Présentations 2024
par pierre, dernier post 12 décembre 2023 par pierre
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
par meumeuh, dernier post Il y a 3h par kaneda
  397
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit topic "Chill out"...
par No man's brain, dernier post 30 janvier 2013 par No man's brain
  5

Pied de page des forums