Speed sur le long terme ? Appel aux "gros" consommateurs / PsychoACTIF

Speed sur le long terme ? Appel aux "gros" consommateurs

Publié par ,
1022 vues, 9 réponses
V'alchimiste 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Sep 2020
21 messages
Bonjour à toutes et à tous

Voilà pas mal de temps désormais que je fréquente psychoactif, où j'ai appris nombres d'informations sur beaucoup de sujets et de substances variés... Cependant je n'ai pas réussi à trouver beaucoup de témoignages de consommations fréquentes et sur le long terme de speed et je n'ai pas d'autres exemples excepté le mien dans mon entourage.
C'est pourquoi je lance cette discussion afin de lire et partager vos témoignages et expériences de vos consos de cette substance.

Quelles sont vos habitudes de consommation ? Comment la gérez vous ? Vous pose t'elle problème ? Pensez vous que cette consommation change votre comportement ou votre façon de penser ? Envisagez vous de la réduire/stopper à l'avenir ou pas du tout? Bref comment vivez vous sous speed ?

Pour ma part je consomme environ 5g par semaine, en traces ou en paras, depuis approximativement mes 20 ans (j'en ai 27) le plus souvent en une seule session, sans dormir ni (beaucoup) manger qui dure de 24h à 7 jours dans les cas extrêmes, que ce soit en teuf ou avec des amis, ou seul.
Etant donné que j'ai souvent une situation instable sur le plan du travail ou financier et autres ça me laisse le temps de gérer mes phases de récupération, et je n'ai jamais trop eu de problèmes de santé sérieux à cause de ça (parano, pb cardiaques etc..)
Plus le temps passe et plus j'ai l'impression de remplacer/mélanger tous mes désirs/manques voire émotions par/à du speed, comme un genre de plat principal de ma vie que j'agrémente souvent de galères, d'un peu de haine, et de toutes sortes d'autres choses fort savoureuses coke-sniff
Mais bien souvent il m'aide tout simplement à supporter le monde autoritaire de 2020 et souvent pas très accueillant pour moi, sans lui du moins !
Pour ma part  je ne me vois pas d'avenir sans speed, sous lequel je vis, et ça me va très bien comme ça !

NB de la rédaction : ce texte a bien sur été rédigé avec la collaboration du speed saupoudré d'une pointe d'héro pour pas écrire trop vite, environ à la 100ème heure de ma journée.

Merci d'avance des vos éventuels témoignages smile

Dernière modification par V'alchimiste (17 janvier 2021 à  03:56)

Hardcore jusqu'à la Mort
à balle !!

Magickit 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 28 Sep 2019
13 messages
Bonjour j'ai consommé du Speed pendant 4-5 ans tous les jours ! Je pensais moi aussi que j'arriverai pas à vivre sans , mais en vraie c'est lui qui gérer m'as vie , ce qui faud savoir c'est que quand tu v'as arrête de taper ton taux de dopamine dans ton organisme sera très faible ,tes émotions seront instable  ta l'impression de passé de la ps5 a la PS1 tout et chiant et tout te canne . Et sa dur  longtemps ce Kem d'amphétamines pire que de l'alcool  pas physiquement mais mentalement  imagine toi j'ai chialer devant des dessins animés ?  maintenant sa fait 3 ans j'ai stop les amphétamines ,la cc je prend plus que des champis et du lsd  et sa va beaucoup mieux dans m'as vie j'ai du taf une gadji et un camping car hahaha si non niveau médical tu risques beaucoup de choses pas besoin de te faire la liste met c'est vraiment de la merde le speed

Sany 
Banni
Belgique
000
Inscrit le 04 Oct 2020
5 messages
Besoin d en parler
Pour la consommation
Merci
Je suis nouvelle je ne sais pas comment ça fonctionne les echange de message merci

Nick Drake
Loquito
1030
Inscrit le 02 Jan 2021
298 messages
Hello,

Je vous conseille l'homéopathie pour retrouver un semblant de sérotonine lors de l'arrêt des amphets/MD. Notamment 5-HTP (issu du griffonia) qui permet la création directe de sérotonine dans le cerveau.

Ca marche également pour retrouver le moral en période de sevrage/dépression, très efficace sur moi.

Hay music, hay flow

Morning Glory 
Anhédonique à perpet'
5120
Inscrit le 10 Oct 2017
1398 messages
Blogs
Yo,

Nick Drake désolée, mai non seulement la grifonia est controversée dans les descentes MD, mais en plus tout ce qu'elle fera pour celles de speed c'est au mieux rien, au pire abaisser encore un peu plus les taux de dopamine... Oui parce que le speed agit sur la dopamine, pas la sérotonine^^"

Bon c'est cool en tout cas si ça marche sur toi ^_^

Dernier point, ce n'est pas de l'homéopathie ça ce sont les billes de sucre full placebo, là  ce dont tu parles entre plutôt dans les compléments alimentaires de phyothérapie wink

D'un point de vue strictement académique (je ne suis pas consommatrice), le speed à moyen-long terme provoque une neurotoxicité non négligeable ainsi qu'une cardiotoxicité hmm

Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2021 à  18:59)

Never let the future disturb you. You will meet it with the same weapons of reason which today arm you against the present.
(Marcus Aurelius)

Nick Drake
Loquito
1030
Inscrit le 02 Jan 2021
298 messages
Hey,

En effet tu as raison, c'est de la phytothérapie (mais aussi médecine douce haha).

Concernant les interactions entre speed et 5-HTP, tu saurais à quel niveau c'est néfaste ?

J'avais vu que c'était néfaste avec le tramadol et certains benzo, mais pour la MD/amphets je t'avoue que ça m'étonne. Ca me paraissait même plutôt intéressant pour palier aux descentes, du moment qu'un prod touche à ta séroto.

J'en prends personnellement après mes descentes de coke et j'avoue que ça diminue légèrement l'anxiété. Mais c'est plus efficace dans un contexte clean de toute substance, pour limiter une dépression modérée ou anxiété.

Dernière modification par Nick Drake (21 janvier 2021 à  19:12)

Hay music, hay flow

Morning Glory 
Anhédonique à perpet'
5120
Inscrit le 10 Oct 2017
1398 messages
Blogs
En fait ça dépend de la dépression, si elle est plutôt liée à un déficit séroto ouai c'est bien (quoi qu'encore une fois, on a pas de sources fiables montrant que c'est intéressant en descente de MD), si c'est un manque de dopamino là tu risques d'aggraver ton cas.

En fait les systèmes dopaminergique et sérotoninergique ont une rétroaction négative l'un sur l'autre, si tu augmentes l'un l'autre baisse de régime à terme. Prescripteur avait posté un joli message avec sources à ce sujet, mais alors là pour le retrouver erf... J'essayerais si j'ai la foi mais franchement je sais plus du tout dans quel thread c'était :x
Edit HAAAHA! https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=51286
*fière* vape

Pour ce qui est de l'anxiété je sais pas par contre. C'est possible que ça aide légèrement oui mais je serais pas catégorique et donc ne généraliserais pas.

Dernière modification par Morning Glory (21 janvier 2021 à  20:05)

Reputation de ce post

Merci pour les infos, très intéressant ! Nick

Never let the future disturb you. You will meet it with the same weapons of reason which today arm you against the present.
(Marcus Aurelius)

Acideman 
Banni
France
005
Inscrit le 30 Dec 2020
23 messages
Salut,

Oui sacré conso 5 grammes par semaine, au bout de combien de temps de consommation tu t'es imprégné de ce rythme?
Outre ta consommation, le fait de ne pas dormir est encore plus neurotoxique.
Tu passes tellement 7 jours sans dormir ?

Si tu aurais dans l'idée de réduire les effets secondaires comme l'insomnie/le manque d'appétit je te conseille de taper du speed moins pur.
J'ai pu voir la différence entre du speed dosé à 70% d'amphétamines et du 80%, après c'est les paroles des vendeurs du DW, mais jai pu noter des effets moins forts, une descente bien plus supportable . Pour te dire je tracais 2 3 fois dans la nuit et j'allais me coucher le matin/midi.

Bonne chance

V'alchimiste 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Sep 2020
21 messages
Salut, pour retrouver un taux de dopamine potable je me contente de bien manger/ dormir ; pas sur que ça fonctionne sur le long terme (par exemple pour le risque de dépression en cas d'arrêt brutal de la conso pendant un long laps de temps) mais au moins je suis à peu prêt en forme quand je retape.
ben les 5g sont arrivés justement au bout d'un moment à taper des speeds de qualités inégales, et la quantité est restée quand la qualité est arrivée.
7 jours sans dormir c'est (heureusement) rare je suis conscient que c'est pas très rdr d'ailleurs c'est le genre de sessions suivies de nuits jusqu'à 24h lol

Hardcore jusqu'à la Mort
à balle !!

V'alchimiste 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Sep 2020
21 messages
Pour le temps je dirais pas si longtemps que ça peut être un an, suivi d'une pause forcée, et à peine quelques semaines lors de la reprise

Hardcore jusqu'à la Mort
à balle !!

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Salle de shoot à Lyon cherche usagers
    04 févier 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction...
    Il y a 7hCommentaire de berniOUAT (17 réponses)
     Appel à témoignage 
    En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre cann...
    Il y a 3hCommentaire de janis (70 réponses)
     Appel à témoignage 
    Pensez-vous que la répression de la consommation de cannabis perm...
    Il y a 5jCommentaire de frankie (46 réponses)
     Forum UP ! 
    Stim RC costaud ?
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Remplacement Etizolam
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Effets - La cocaïne vous détend ou vous excite ?
    Il y a 3hCommentaire de Rick dans [Cocaïne-Crack...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Actualité - En cas de légalisation, où auriez vous envie d'acheter votre canna...
    Il y a 3h
    19
    Commentaire de janis dans [Cannabis...]
    (70 réponses)
     Forum 
    Culture - Jaunatre dunk ou pas ?
    Il y a 3hCommentaire de Bady83390 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Débattons dans les roues !
    Il y a 3hCommentaire de janis dans [Au coin du comptoir.....]
    (6 réponses)
     Forum 
    Effets - 1 mois sois ritaline, balance des effets secondaires/positif
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Akaion dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - A Quelle dose arrêter
    Il y a 4hCommentaire de Taro_Ben dans [Tramadol...]
    (30 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - C'est normal de pas subir les redescente ?
    Il y a 4hNouvelle discussion de wouaffman dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Première fois avec la cocaïne
    Il y a 5hNouvelle discussion de StimOuRien dans [Cocaïne-Crack...]
     Blog 
    Ma vie nocturne
    Il y a 17hCommentaire de joel92 dans le blog de Escape
    (2 commentaires)
     Blog 
    Comment recupérer l'huile dans la pipe à crack
    Il y a 1j
    2
    Commentaire de arlonne dans le blog de benzodiazeweed
    (14 commentaires)
     Blog 
    Les frais de transaction bitcoin, qu'est-ce que ça douille !
    Il y a 1jCommentaire de Morning Glory dans le blog de Unposcaille
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 04:25
     PsychoWIKI 
    LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, tém ...
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Floflolajolie, Joe, ymaaah, pipipapa nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
    par plotchiplocth, le 26 Feb 2021
    Nécessité de l'autoproduction: -pour l'autonomie, -pour le contrôle qualitatif direct que ca offre: pesticides engrais et hormones deviennent alors un choix, a chacun de voir en étant correctement informé -pour l'adaptation par le choix de la variété aux besoins et envies specifiques -pour p...[Lire la suite]
     Presque trois ans sur PA, merci à cette communauté
    par Q-rieux, le 23 Feb 2021
    Salut tout le monde, C'est une excellente démarche Sixteensix ! J'en profite pour tous vous remercier à mon tour ! C'est vrai que lorsque l'on a la tête dans le guidon, on en oubli presque les bonnes manières :) Merci à tous de contribuer à la pérennité ce sublime forum ! Déjà 2 ans que...[Lire la suite]
     LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.
    par supermario64, le 25 Feb 2021
    Prod: LSZ dosage: 75 microgramme substance : LSZ Heure de prise 13h Drop: Il fait un temps radieux, ciel bleu, température agréable, il est 13h et je drop une moitié de buvard de LSZ, ayant lu que celui ci est potentiellement assez stimulant je me dis que je vais tenté de faire un tour à v...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

yes dans [commentaire de blog] Qu'est ce qui va pas chez moi ?
    (Il y a 14mn)
    courage ! joel92 dans [blog] Qu'est ce qui va pas chez moi ?
    (Il y a 14mn)
    très bon celui avec la plaquette d'acide dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 8h)
    Echoes c'est validé! Les deux autres sont de bonnes découvertes! dans [forum] Votre top 3 des morceaux qui vous emportent LOIN
    (Il y a 9h)
    Un peu de bon sens, ça fait du bien dans [forum] LSD + Réalisation qu'on est "Dieu" / Tout
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums