Couper de l'huile de cannabis avec de l'huile de CBD

Publié par ,
2080 vues, 6 réponses
Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Bonjour,

Ma question porte sur l'interaction THC/CBD : je consomme occasionnellement de l'huile de cannabis achetée régulièrement des Pays-Bas depuis quelques années, ça m'a permis de garder le fun tout en arrêtant le joint. Toujours la même, et on va dire que j'ai envie de rester sur celle-là pour des questions de prix et de fiabilité

En fait j'aimerai retrouver les meilleures expériences que j'ai eus avec le cannabis, quand je fumais des joints : c'était avec de l'herbe très très peu chargée en THC (je l'avais ramenée d'Afrique, très sombre, très sèche, avec les graines et tout bref très artisanale). Tellement peu forte qu'on la fumait uniquement pure en en mettant beaucoup, et très psychédélique, alors que du shit ou de l'herbe classique avait tendance à me mettre un "coup de marteau" : très fort, montée rapide mais "abrutissant" je trouve... et addictif ; aussi, anxiété et tachycardie ++ dès qu'on monte un peu les doses, impossible pour moi d'aller au-delà
--> J'en ai déduis que c'était une question de ration CBD/THC, mais peut-être je me trompe ?

Bref : j'aime mon huile, assez psyché et tout mais je la trouve trop forte, j'ose pas monter les doses (sauf quand je dose mal) car ça me stresse trop ; je voudrais la couper à l'huile de CBD. 2 questions :
-Pour 1 "trip", quelle dose de CBD peut avoir un effet modulateur et relaxant ? J'y connais rien, j'ai juste vu qu'il faut éviter de dépasser 150mg/jour. Du coup : 10, 20, 50 mg ?
-Aussi, j'ai vu du CBD en poudre vendu à 30e/gramme sur un site chinois, pureté annoncée 99%... Vous avez une opinion, ou déjà essayé ? Ou plutôt rester sur de la bonne huile de CBD fr ?

Merci pour vos réponses à mes questions

Dernière modification par Nikka (14 janvier 2021 à  17:46)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
Pour t'aider à te faire une opinion personnelle, le dernier numéro de 60 millions de consommateurs à fait un dossier CBD pas mal du tout.

Des explications sur le fonctionnement des cannabinoïdes et concernant le CBD des tableaux avec des essais comparatifs entre quelques marques et produits.

Voilà le lien avec l'article : dossier CBD

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (15 janvier 2021 à  09:30)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

filousky a écrit

Voilà le lien avec l'article : dossier CBD

Le lien ne marche plus, est-ce normal ? (j'avais commencé à le lire, c'était très intéressant, pour une fois qu'on a des infos sur les produits au CBD !)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11839 messages
Blogs
Oui, c'est normal. Le rédacteur en chef de "60 millions de consommateurs" nous a demandé (Principes Actifs) de bien vouloir supprimer l'article que j'avais publié sur le site de Principes Actifs.

Le journal ne faisant aucune pub, notre publication leur portait préjudice. L'argument étant sérieux, j'ai du bloquer tout accès aux scans de la revue.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (21 janvier 2021 à  12:03)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages

Nikka a écrit

-Aussi, j'ai vu du CBD en poudre vendu à 30e/gramme sur un site chinois, pureté annoncée 99%... Vous avez une opinion, ou déjà essayé ? Ou plutôt rester sur de la bonne huile de CBD fr ?

30€ le gramme c'est a peine moins cher que les shop français

11.99$/g le cbd 99,9% sur un site américain, mais les frais de port sont très cher

Sur un site uk, environs 25£ pour deux grammes

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Lucskd2 a écrit

Nikka a écrit

-Aussi, j'ai vu du CBD en poudre vendu à 30e/gramme sur un site chinois, pureté annoncée 99%... Vous avez une opinion, ou déjà essayé ? Ou plutôt rester sur de la bonne huile de CBD fr ?

30€ le gramme c'est a peine moins cher que les shop français

11.99$/g le cbd 99,9% sur un site américain, mais les frais de port sont très cher

Sur un site uk, environs 25£ pour deux grammes

Un pote à moi en avait choppé à 2e le gramme, du chinois, même qualité que les shops français, enfin il l'avait pas acheté, il avait eu 5g en échantillon gratuit, et le site vendait ça 2e le g (en prix de gros genre pour 100g, mais bon, si 100g de chinois ça fait le même prix que 6,6g de français ça passe^^)

J'en aurais bien acheté mais j'préfère le THC bien anxiogène sa mère sans CBD, avec du tabac, c'est mieux^^

Dernière modification par L'Apoticaire (21 janvier 2021 à  16:27)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
Entre temps j'ai acheté de l'isolat de CBD sur un site Fr ; mais si je repasse une commande je penserai à regarder sur ces sites américains ou anglais......

J'en aurais bien acheté mais j'préfère le THC bien anxiogène sa mère sans CBD, avec du tabac, c'est mieux^^

C'est surtout le côté psychédélique qui me manque ; je vais voir si le CBD y change qq chose

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Couper de l'huile de cannabis avec de l'huile de CBD

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet Psychotrope Huile CBD suisse avec 1% de thc et 6% de cbd ?
par Jean1793, dernier post 25 avril 2020 par filousky
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cbd huile
par Superskunk01, dernier post 10 novembre 2018 par ewoufa
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Huile CBD
par Driccé, dernier post 06 mars 2020 par Mister No
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums