voila plus de valium

Publié par ,
5389 vues, 39 réponses
lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
bonjour,
donc pour répondre à TripSitterFR : lysanxia a une aussi longue demi-vie que le valium et a des métabolites semblables. Sinon le clonaZéPAM est assez costaud. je l 'ai déjà tous essayé et malheureusement a part retombé dans l'alcool à l'époque (2l de wisky par jour sa ma pas aidé ) Pk le valium marche et encore de moins en moins je sais pas, mais en tout  cas ,en attendant je boit plus .
pour répondre à l'apoticaire : étant donné que je fait mes dilution pour mon liquide de cigarette électronique depuis 5 ans je penses qu'avec ton tuto je pense arrivé à m'en sortir ..
Avant le valium m aidé je faisait des choses ,j'avais même des moments de joies, la a part attendre comme un con devant CNEWS que le temps passe je fait plus rien le valium me calme certe mais à des doses du double sans les effets du début . Je me souvient de mon premier valium je voulais tout reprendre à zero , ce que j ai fait , remettre ma vie sur les railles , mais là le temps passe et je retombe ...
De toute façon faut que je trouve une soltion cela fait des mois que mon doc me tanne pour arrêté les benzo et le centre d'addicto c'est pire il me parle de fleur de bach et de me promené dans les boit du coup j y vais plus...
Dernière question pk finir chez les keuf ?

Dernière modification par lolo03 (20 janvier 2021 à  09:00)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

lolo03 a écrit

pour répondre à l'apoticaire : étant donné que je fait mes dilution pour mon liquide de cigarette électronique depuis 5 ans je penses qu'avec ton tuto je pense arrivé à m'en sortir ..

Ah ok cool, parce que y a des gens ils sont dans les produits depuis des années ils ont peur de se planter en faisant une dilution toute bête...
Ca doit être le même genre de gens qui achètent des cocktails tout faits déjà dilués en bouteille de peur de s'planter dans les dosages en faisant le cocktail eux même^^

lolo03 a écrit

De toute façon faut que je trouve une soltion cela fait des mois que mon doc me tanne pour arrêté les benzo et le centre d'addicto c'est pire il me parle de fleur de bach et de me promené dans les boit du coup j y vais plus...

J'ai trouvé ça drôle la phrase^^
c'est sûr ça fait pas envie quand on te dit qu'il faut aller te promener dans les bois, et prendre des traitements tellement peu efficaces qu'ils sont dispos comme anxiolytiques en vente libre au lieu de taper des benzos (oui, un anxio en vente libre c'est jamais la folie niveau efficacité, sauf pour les gens trèèèès peu anxieux qui le sont pas vraiment, les enfants, ou les gens sur qui un placebo suffit, mais les gens qui ont besoin de benzos généralement ils en ont besoin, ou tout du moins envie, à la limite la valériane suffit pour substituer les benzos, mais déjà faut supporter le goût et arriver à ressentir un truc quand on a l'habitude des benzos, beaucoup même des non-habitués des benzos ne sentent rien... Et c'est cher comme plante, surtout en teinture, et c'est pas remboursé...)

lolo03 a écrit

Dernière question pk finir chez les keuf ?

Quand TripSitterFR disait :

tripSitterFR a écrit

Le clonazolam c'est une "machine à black out"...et en plus, en acheter en poudre t'as intérêt à savoir ce que tu fais si tu veux pas finir à la morgue ou chez les keufs !

Il voulait dire que si tu abuses trop du clonazolam, bah tu risques de te retrouver à faire des black out à la chaîne, et donc à éventuellement te retrouver dans la rue à moitié nu à 7 heures du matin, et donc te faire arrêter par les flics (on pourrait penser qu'en abusant des benzos on est trop sédatés pour sortir et marcher, et qu'on serait plutôt du genre à comater dans son lit en cas de surdose, mais la desinhibition prend parfois le dessus à gros dosages).

Après la morgue c'est déjà beaucoup beaucou beaucoup plus dur à atteindre comme étape, déjà mourrir avec un benzo seul c'est très très compliqué, les doses letales ne sont pas connues, et dépendent beaucoup trop de la sensibilité de chacun, mais généralement pour mourrir avec un benzo seul il faut avaler l'équivalent de centaines de cachets, d'un coup, sans être trop tolérant, ce qui est quand même assez improbable comme situation, même moi qui ait surabusé des benzos dans ma vie, genre plusieurs centaines de cachets en intraveineuse par jour + de l'alcool tous les jours + souvent 8 ou 16mg de subutex dans la journée, bah j'étais très loin de faire une OD par depression respiratoire, des black out, des chutes, des blessures, ouais, là ok, j'en ai fais, mais pas de soucis majeurs pour respirer même en surabusant.

Donc même en combo ça vaaaa j'trouve (niveau risques de mort tout du moins, le reste ça peut être grave chaud), après moi j'surabuse de tout donc forcément j'tolère bien, les autres j'sais pas...

Mais je précise qu'il est tout à fait possible de mourrir avec du clonazolam mélangé à un autre produit, en tout cas énormément plus facilement qu'avec du clonazolam seul, par exemple l'alcool, les opiacés, le GHB/GBL, le baclofène (surtout l'alcool et les opiacés en fait, et surtout les opiacés)

Dernière modification par L'Apoticaire (20 janvier 2021 à  10:38)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
Voilà le top mon doc à refusé que je prenne les fiole injectable, en les buvant , mais pire il me passe du valium 10 *4 donc 40 par jour , à 4 seresta 10 ???
Serieux c est quoi ce delire?

Hors ligne

 

avatar
Isotop23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
19 messages
J’avoue...
Même 50 mg d’oxazepam chez moi ça agit moins que 10 mg de diazepam.
Ce que j’ai fait c’est que j’ai appelé ma pharmacie en début de semaine pour leur dire que je devais passer samedi pour renouveller mon traitement (incluant 40 mg de diazepam / jour).
Effectivement ils étaient en rupture mais la nana a appelé le grossiste et dans les 10 minutes elle m’a rappelé pour me dire qu’elle me mettait les 4 boîtes de côté.

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
ta de la chance moi sur les 3 département ils sont à sec .... je me retrouve avec du seresta qui donne rien

Hors ligne

 

avatar
Isotop23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2020
19 messages
Tu pourrais pas essayer de te faire prescrire du lorazepam (Temesta) ?
La demi-vie est intermédiaire (12-16h).
Son action anxiolytique et hypno-sédative est assez puissante.
Par contre le diazepam possède un effet myorelaxant plus prononcé.

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

L'Apoticaire a écrit

Il voulait dire que si tu abuses trop du clonazolam, bah tu risques de te retrouver à faire des black out à la chaîne, et donc à éventuellement te retrouver dans la rue à moitié nu à 7 heures du matin, et donc te faire arrêter par les flics (on pourrait penser qu'en abusant des benzos on est trop sédatés pour sortir et marcher, et qu'on serait plutôt du genre à comater dans son lit en cas de surdose, mais la desinhibition prend parfois le dessus à gros dosages).

Après la morgue c'est déjà beaucoup beaucou beaucoup plus dur à atteindre comme étape, déjà mourrir avec un benzo seul c'est très très compliqué, les doses letales ne sont pas connues, et dépendent beaucoup trop de la sensibilité de chacun, mais généralement pour mourrir avec un benzo seul il faut avaler l'équivalent de centaines de cachets, d'un coup, sans être trop tolérant

Oui voilà, risque de black out et de faire des choses dont il se souviendra plus. Et éventuellement aussi de se mettre en danger (se faire renverser par une voiture, tomber d'un endroit en hauteur, etc.).

Pour la mort, je te rejoins sur le fait qu'avec les benzos prescrits, le risque est faible sans mélange, par contre avec un benzo RC ultra puissant, en poudre et en grande quantité, le risque me semble déjà beaucoup plus important !

De plus, pour certains, le risque semble non négligeable...par exemple le flubromazolam :

Asante a écrit

I want to emphasize that there is a medical case of potentially fatal intoxication on the books of this substance at a dose of just 3mg. If you have no tolerance this hits you like a ton of bricks and benzodiazepine overdose is something that is most likely to happen with one as highly hypnotic and muscle relaxing as this one. The subjective effects are most like a barbiturate, and therefore the risks are likely higher than those of an average benzo as well.

https://www.bluelight.org/xf/threads/fl … se.892802/

On trouve quelques rapports par ci par là avec d'autres benzos RC, ici 2 décès avec l'étizolam :
https://www.sciencedirect.com/science/a … 3808003642

Ou une surdose de diclazépam :
https://academic.oup.com/qjmed/article/ … 22/5583791

Dernière modification par Anonyme2021 (24 janvier 2021 à  02:14)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

lolo03 a écrit

Bonjour,
j avais déjà posé la question le mois dernier , il y a plus de valium (ou générique)  dans mes 3 départements limitrophe.... J ai pu me dépanné le mois dernier avec du valium en goutte sauf que dans 5 jours j ai plus rien . Même l hopital ne peut pas dépanné .. Donc ma question est simple avant le valium j ai essayé pratiquement tout les benzo inéficasse..
Je résume des que je me lève je suis pris d angoisse(et le mot est léger) au point de pas pouvoir allé à la boite au lettre donc je prend 40mg à 80mg de valium part jour  sa me sauve un peu la vie ...
Du coup là je vois pas , on ma parlé de me faire prescrire un opiacé pour évité  le manque et garder un effet équivalent??

Un opiacé à la place ?
Surprenant !
Bien que je prefere largement l'effet des opiacés à ceux des benzos , ça m'étonne qu'un médecin remplace un benzo par un opiacé vu que ça n'agit pas sur les meme récepteurs à ma connaissance  !
Du coup , il y aurait d'un coté un risque de manque du à l'arret du Valium ( peut etre qu'un opiacé adoucirait ce manque mais je ne sais pas si il éliminerait tous les effets dus  au manque de Benzo ) et aussi un risque de dépendance  à l'opiacé en question  si il est pris sur une période de plusieurs semaines ( voir plus rapidement si tu as déjà pris des opiacés plus ou moins régulierement ) , voir meme moins que ça .
Ce qui risque de générer une seconde dépendance en plus de celle aux benzos , tout ça juste pour palier à une rupture de stock ; c'est pas sérieux tout ça !

À savoir que la dépendance aux opiacés , ça ne rigole pas !
C'est à ma connaissance la dépendance la plus forte qui soit , bien que celle de l'alcool est tres forte aussi mais hormis le délirium tremens ( qui peut avoir de graves conséquences, y compris la mort je crois )  , je ne connais pas bien les symptômes du manque d'alcool  et je ne sais pas si ils sont aussi insupportables que ceux du manque d'opiacés ( qui sont graduels en fonction du temps pendant lequel on en a pris quotidiennement et des doses consommées ) .
Quoi qu'il en soit le manque d'opiacés est extrêmement désagréable , d'autant plus si on est dépendant depuis longtemps et à forte doses.

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages

Acid Test a écrit

lolo03 a écrit

Bonjour,
j avais déjà posé la question le mois dernier , il y a plus de valium (ou générique)  dans mes 3 départements limitrophe.... J ai pu me dépanné le mois dernier avec du valium en goutte sauf que dans 5 jours j ai plus rien . Même l hopital ne peut pas dépanné .. Donc ma question est simple avant le valium j ai essayé pratiquement tout les benzo inéficasse..
Je résume des que je me lève je suis pris d angoisse(et le mot est léger) au point de pas pouvoir allé à la boite au lettre donc je prend 40mg à 80mg de valium part jour  sa me sauve un peu la vie ...
Du coup là je vois pas , on ma parlé de me faire prescrire un opiacé pour évité  le manque et garder un effet équivalent??

Un opiacé à la place ?
Surprenant !
Bien que je prefere largement l'effet des opiacés à ceux des benzos , ça m'étonne qu'un médecin remplace un benzo par un opiacé vu que ça n'agit pas sur les meme récepteurs à ma connaissance  !
Du coup , il y aurait d'un coté un risque de manque du à l'arret du Valium ( peut etre qu'un opiacé adoucirait ce manque mais je ne sais pas si il éliminerait tous les effets dus  au manque de Benzo ) et aussi un risque de dépendance  à l'opiacé en question  si il est pris sur une période de plusieurs semaines ( voir plus rapidement si tu as déjà pris des opiacés plus ou moins régulierement ) , voir meme moins que ça .
Ce qui risque de générer une seconde dépendance en plus de celle aux benzos , tout ça juste pour palier à une rupture de stock ; c'est pas sérieux tout ça !

À savoir que la dépendance aux opiacés , ça ne rigole pas !
C'est à ma connaissance la dépendance la plus forte qui soit , bien que celle de l'alcool est tres forte aussi mais hormis le délirium tremens ( qui peut avoir de graves conséquences, y compris la mort je crois )  , je ne connais pas bien les symptômes du manque d'alcool  et je ne sais pas si ils sont aussi insupportables que ceux du manque d'opiacés ( qui sont graduels en fonction du temps pendant lequel on en a pris quotidiennement et des doses consommées ) .
Quoi qu'il en soit le manque d'opiacés est extrêmement désagréable , d'autant plus si on est dépendant depuis longtemps et à forte doses.

Bonjour, je précise car j ai pas du  être très claire en fait ... Et je vais passé pour un mec stupide , la question y a t il un opiacé pour remplacé le valium c'était moi qui la posé . Le tramadol le médecin m'en toujours prescris même quand j’étais sous valium, en fait le tramadol il me la décris comme un ibuprophène en plus fort la première fois et je me suis jamais posé de question(je savais pas que c'était un opiacé)  , je sais c est con , c est pour cela que j en ai pas mal d avance comme ceux qui ont des stock de dafalgan. Peut être que c'était quand j ai arrêtais l'alcool je me levé en sueur , parano de chaque voiture qui passe , le moindre bruit, impossible de dormir etc...et j'en passe , ou alors tu guette l'heure de l’ouverture du supermarché ou il y a que toi qui croit que la caissière crois que tu fais cela pour une fête le soir alors que tu as une tête d'halloween... Mais bien content d'être sorti de cette saloperie (pour ceux qui ont que du négatif à ce saoulé), même si le valium c est pas le top , j avais repris une vie normal

Hors ligne

 

lolo03 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Dec 2020
80 messages
Pour finir d être precis le valium est un benzo et c est sur que c est pas bon pour la santé à forte dose et peut être dangereux mais c est ce qui ma sauvé de l'alcool , et quand je dit sauvé c 'est sauvé je buvais des litre et des litres, j en était à un stade où j ai tout détruit autour de moi relation , vie professionnelle , sentimental, à plus savoir ce que j avais fait la veille etc.. j en passe .. alors oui je m accroche au valium parceque sa ma sortie de ça.. Je sais cela peut paraitre dérisoire ..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voilà plus de Valium
par lolo03, dernier post 13 févier 2021 par Biscuit
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium
par mano 80, dernier post 14 novembre 2016 par kaparka
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium aide
par Eloquence, dernier post 28 décembre 2020 par Akaion
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16098 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums