La cocaïne a fini par avoir mon nez / PsychoACTIF

La cocaïne a fini par avoir mon nez

Publié par ,
22807 vues, 43 réponses
#cloison #cocaïne #nasale #nez #perforation
Anonyme6525
Invité
C'est pas une histoire de "corrosion" ou d'acidité avec la coke (enfin ça dois surement jouer aussi). Mais le problème principal, c'est l'effet vasoconstricteur local qu'a la coke. À force, les tissus ne sont plus irrigués car les vaisseaux sanguins subissent une vasoconstriction. Plus d'irrigation = nécrose (le tissu n'est plus nourri ni oxygéné) si ça se poursuit trop longtemps = perforation nasale.

smegma 
En transition
300
Inscrit le 10 Jul 2018
65 messages
Blogs
Une explication aussi pour la déviation du septum ? J'en ai une après conso coke/amphétamines sur des années.....quasi fermé dans la narine gauche et l'autre c'est un vrai tunnel.

S.

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

fafefifofu 
Psycho sénior
100
Inscrit le 23 Jul 2016
698 messages
Bon ça va pas trop faire avancé le shmilblik mais bon le truc c'est que comme pour tout on est tous différent, on tape des produits de qualité différente, il y en ils se font pas chié à bien mettre en poudre leurs coke, il tapents pleins de petit cailloux (je pense que c'est pire perso, je me trompe peut être).
Mais de toutes les cokes que j'ai eu, bah c'était la plus pure (et de loin qui me niquer le nez) si bien que à la fin à chaques descentes c'était piquement extreme qui remontais et finissais en mal de crane à chaque fin de session, plus nez qui coule sans arret, avec un peu de sang de temps à autres. Et pourtant j'ai toujours pris bcp de précaution à bien rincé en fin de session et même pendant.
Il n'y a pas de régle pour ça, la cocaine de base est très corrosives, et si en plus on prend pas soin de son nez, et que on a un nez un peu fragile, bah ça peut vite arrivé ...

Anonyme6525
Invité

Il n'y a pas de régle pour ça, la cocaine de base est très corrosives, et si en plus on prend pas soin de son nez, et que on a un nez un peu fragile, bah ça peut vite arrivé ...

C'est pas une question de "corrosion", de pH. Le pKa de la coke doit être de 8 et quelques. Enfin bref. La coke est corrosive si tu veux.

fafefifofu 
Psycho sénior
100
Inscrit le 23 Jul 2016
698 messages
Oui m'enfin de tout les prods que j'ai pris, c'est le seul prod qui m'a vraiment attaquer le nez, c'est peut être pas vrai pour de la coke de qualité pharma, mais personne chope cette qualité ... il y a pleins de reste d'hydrocarbure, de je ne sais quels produits de synthèse, de rincage ou pas d'ailleurs, et pleins de produits de coupes également.
Et vraiment la meilleur que j'ai eu (mais genre limite c'était même pas la même drogue que celle que j'avais d'habitude tellement c'était propre les effets en comparaison), elle été pateuse, et dés que l'anhestesie partait, le nez il était ko ... donc ça dépend de beaucoup de facteur c'est dur à dire, peut être que c'était un produit de coupe, mais c'est connu que la C ça nique le nez ...
Parcontre je suis d'accord avec toi par rapport à l'effet vasoconstricteur, qui doit bien empiré le problème.

Anonyme6525
Invité

fafefifofu a écrit

Oui m'enfin de tout les prods que j'ai pris, c'est le seul prod qui m'a vraiment attaquer le nez, c'est peut être pas vrai pour de la coke de qualité pharma, mais personne chope cette qualité ... il y a pleins de reste d'hydrocarbure, de je ne sais quels produits de synthèse, de rincage ou pas d'ailleurs, et pleins de produits de coupes également.
Et vraiment la meilleur que j'ai eu (mais genre limite c'était même pas la même drogue que celle que j'avais d'habitude tellement c'était propre les effets en comparaison), elle été pateuse, et dés que l'anhestesie partait, le nez il était ko ... donc ça dépend de beaucoup de facteur c'est dur à dire, peut être que c'était un produit de coupe, mais c'est connu que la C ça nique le nez ...
Parcontre je suis d'accord avec toi par rapport à l'effet vasoconstricteur, qui doit bien empiré le problème.

Oui car de tous les prods que tu as pris, la cocaïne possède le pouvoir vascoconstricteur le plus élevé. Effectivement des solvants mal lavés vont attaquer la musqueuse. Mais c'est l'effet INTRINSEQUE de la coke qui va faire cet effet, de vasoconstriction. Plus elle sera pure, plus elle va te niquer le nez.

Nick Drake
Loquito
Mexico
000
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages

Anonyme6525 a écrit

C'est pas une histoire de "corrosion" ou d'acidité avec la coke (enfin ça dois surement jouer aussi). Mais le problème principal, c'est l'effet vasoconstricteur local qu'a la coke. À force, les tissus ne sont plus irrigués car les vaisseaux sanguins subissent une vasoconstriction. Plus d'irrigation = nécrose (le tissu n'est plus nourri ni oxygéné) si ça se poursuit trop longtemps = perforation nasale.

Bon, je crois que Mr a tout dit. Très bonne intervention, j'en avais même oublié cette histoire de vasoconstriction à vrai dire...

De toute façon, si la vasoconstriction est limitée de par la pureté du prod, c'est les coupes qui s'attaquent à ta narine. Donc perdant dans tous les cas lol

Hay music, hay flow

Jean-Plau Beldlonmo 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Jan 2021
22 messages
Bon... me voilà membre du club, youpi.
J'ai pris mon sub en traces pendant 5 ans, là je suis à 1 an de came non stop, à part le nez qui brûle 2min à la première trace rien de vraiment spécial. Et là ça doit faire 15j que je tape de la coke en +, mais genre 3g en tout, qqs petites traces chaque jour. Et y'a 2j grosse douleur narine droite (je tape la C uniquement dans celle-là) qui a réveillé une carie par dessus le marché.
Je vais donc regarder dans le miroir et je m'aperçois que j'ai une putain de tache blanche (léger noire au centre) bien dégueulasse sur quasi toute la cloison nasale. J'ai enfin trouvé une photo, ce serait une lésion de la muqueuse. Et narine gauche (j'ai dû y taper 2 traces) y'a un tout petit peu de blanc mais beaucoup moins) donc à priori pas de mystère c'est la coke.
Et l'impression que j'en ai aussi sur les narines, des deux côtés.
Quelqu'un a déjà eu ça ???
De ce que j'en ai capté c'est la première étape vers  la perforation de la cloison.
Du coup je me suis dit 'bon bah narine gauche alors' et non idée de merde, au bout de 20min super mal à chaque respiration.
Donc ouais fini la C (fait chier je commençais à bien apprécier) on va voir si ça s'arrange dans qqs jours.

Jean-Plau Beldlonmo 
Nouveau membre
000
Inscrit le 26 Jan 2021
22 messages
En fait je crois que la peau a comme fondue, sur genre 1cm de diamètre, et le blanc que je vois serait donc le cartilage.
Étrange que parmi tous les témoignages que j'ai pu lire personne n'ait eu la même chose, que la cloison se troue avec encore toute la peau dessus.
Bref, plus qu'à prier pour que ça se régénère et que je ne reste pas avec le cartilage "a vif".

Basque64 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Oct 2021
1 message
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site mais j’ai souvent vu des sujets suite à des recherches.
J’ai 38 ans passé et je prends de la cocaine depuis l’âge de 16 ans alors à petite dose festif quoi et depuis 9 ans avec une pause de deux ans du moins très peux j’ai consommé grave ( ce n’est pas une fierté) suite à des aléas dans ma vie. Voilà j’écris aujourd’hui car j’ai ma cloison qui vient de se perforer alors un petit trou et je m’étais promis si ce jour là arriverait j arrêterai malgré que j avais déjà envie d arrêter mais quand elle nous tient elle nous tient. Alors j’espère tenir mais de voir que j’ai un petit minuscule trou cela me
Débecte alors j’espère réussir

Dernière modification par Basque64 (30 octobre 2021 à  04:45)

Jaimelavie 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 30 Sep 2021
5 messages
Bonjour à tous, j’ai eu un peu le même souci que toi. Pour ma pars après 1 an à taper occasionnellement environ 1gr tous les 2-3 mois je fais une grosse session pour un anniversaire avec des potes j’ai prit à peu près 3 gr de 20h a 9h du matin (pour moi c’est énorme). Le lendemain j’ai très mal au nez j’ai des croutes dans le nez jusque là pas d’inquiétude je nettoie donc mon nez. 2 jours après la session je me mouche et la un morceau d’environ 2cm qui me semble être du cartilage est éjecté de mon nez je commence à être inquiet j’inspecte mon nez et ne voit rien. Le jour suivant même chose de l’autre narine je regarde à nouveau mon nez et j’y vois un petit trou un peu plus petit que le tiens je suis paniqué et ne sais quoi faire je décide donc de stopper ma consommation quelque mois pour voir comment cela évolue et le trou s’est refermé naturellement desfois j’ai du mal à y croire. Après ça j’ai eu juste 2-3 morceau qui sont encore sorti de mon nez et puis ça a été fini depuis ce jour je n’ai plus jamais mal au nez après avoir tapé et peu importe la qualité mes amis ont souvent mal mais moi jamais. 
Si cela est déjà arrivé à quelqu’un je suis preneur d’un retour.

meumeuh
Modérateur
4400
Inscrit le 21 Nov 2017
4112 messages
Blogs
Salut,

Je tape ( entre autres big_smile )de la Coke depuis 25 ans au minimum.Plus de l'héroïne  durant 7 ans, et autres joyeusetés et des RC depuis quelques années.

Et je n'ai jamais eu de soucis.Car, perso j'ai toujours, fais attention de nettoyer avant et après mes sessions.

Au tout début avec du Stérimar que j'achètais en pharmacie mais du sérum physiologique c'est très bien, plus de l'huile d'amande douce que j'applique à l'aide d'un coton-tige.Bien sûr si j'ai tout cela avec moi

Ou même faire du waterlining encore mieux avec un spray nasal et le kit MAD de Safe et PA. Ou l'on peut filtrer le produit au préalable

Tu trouveras des infos sur le sniff à moindre risque sur le wiki de PA.

Les outils pour le sniff à moindre risque :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Comment sniffer à moindre risque :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque

Le Kit atomiseur MAD
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … 003_1.html

Mais si jamais j'aurais eu un soucis j'aurais consulter un ORL.

Amicalement,

MM

☆KeepCalm&SmokeCrack☆
⚠️Effets indésirables,
inattendus? ⤵️
AnalyseTonProd avec PA.org et Sintes

marvin rouge 
L'ami du pas couché, l'ami rond carré..
4500
Inscrit le 05 Jun 2012
2304 messages
Vs avez le cartilages fragile
Pff, ça aurais m'arriver ya 20 piges vu ta conso

Si c'est le cas, j'en suis dsl
Ms une conso aussi fraîche te baise pas le nez comme ca
Ou alors ta coke est coupée au destop

Dsl pr la stigmation relative au nez, moi ç les dents, g les chicots pourris

Ms tjours en vie(étonnant)

Dernière modification par marvin rouge (17 décembre 2021 à  08:11)

Le soleil est déjà levé
T'a vu ta gueule, t'es arraché
Tu n'est pas prêt, d'aller te coucher
L'ami rond carré !!

Anonyme6525
Invité

Et je n'ai jamais eu de soucis.Car, perso j'ai toujours, fais attention de nettoyer avant et après mes sessions.

Ou alors ta coke est coupée au destop

J'aurai tendance à croire que le danger de la coke à ce niveau, ce sont ses propriétés vasoconstrictrices. Je ne pense pas que le MAD ni que d'avoir de la coke pure réduise ce risque en particulier, qui est inhérent au produit.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire