Ordonnance pour 2 bouteilles d’Euphon

Publié par ,
4278 vues, 8 réponses
avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages
Bonjour les amis désolé de vous déranger avec un truc aussi minime mais je ne sais pas à qui d’autre demander, alors voilà hier je suis passer chez le médecin pour une petite toux et j’ai réussis à choper une petite ordonnance d’euphon, sauf que pour une raison qui m’est obscure il m’en a mit deux bouteilles sur l’ordonnance, alors je voudrais savoir si la pharmacie me délivrera bien les deux ou si ils vont me chercher des noises ? Voilà merci par avance pour vos réponses les amis ! :)
PS: désolé si je suis pas sur le bon forum

Dernière modification par -KMFDM- (27 janvier 2021 à  13:48)

Hors ligne

 

DrSewart_0.2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
31 messages
C'est un peu étrange de la part de ton médecin et la pharmacie pourrait croire à une fausse ordonnance mais si ils te posent des questions tu n'as qu'a leur dire d'appeler ton médecin pour qu'il confirme l'ordonnance.

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

DrSewart_0.2 a écrit

C'est un peu étrange de la part de ton médecin et la pharmacie pourrait croire à une fausse ordonnance mais si ils te posent des questions tu n'as qu'a leur dire d'appeler ton médecin pour qu'il confirme l'ordonnance.

Merci pour ta réponse
En effet c’est aussi ce que je me suis dit j’ai peur qu’ils pensent que c’est une fausse ordonnance d’où mon interrogation, d’accord je vais faire ça, et du coup si je dis ça et qu’ils appellent que le médecin confirme ils serons obliger de me filer les deux ou pas ? Ces maudits pharmaciens pire que la Gestapo

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Bien sûr que si la pharmacie téléphone au médecin pour confirmer la prescription et qu'il juge que tu as besoin de prendre le ttt sur x jours qui nécessite 2 bouteilles alors tu auras les 2 bouteilles sans aucun problème !

Après si l'ordonnance est clean et ne semble pas suspecte il n'y a même pas forcement de raison qu'ils lui téléphone, quoi que si tu es jeune ils peuvent tiquer oui mais bon les jeunes ont droit d'être malade et les médecins restent libre de leurs prescriptions !

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

Biscuit a écrit

Bien sûr que si la pharmacie téléphone au médecin pour confirmer la prescription et qu'il juge que tu as besoin de prendre le ttt sur x jours qui nécessite 2 bouteilles alors tu auras les 2 bouteilles sans aucun problème !

Après si l'ordonnance est clean et ne semble pas suspecte il n'y a même pas forcement de raison qu'ils lui téléphone, quoi que si tu es jeune ils peuvent tiquer oui mais bon les jeunes ont droit d'être malade et les médecins restent libre de leurs prescriptions !

Ah d’accord merci ça me rassure dans ce cas car ils sont tellement forceurs les pharmaciens c’est ouf...

Yes j’suis jeune et un peu une tête de tox faut dire lol, dans le pire des cas je peux envoyer mon père il va souvent à ma place chercher mes médicaments car je boss, tu pense que ça passerait mieux avec lui ou ça change rien ? Merci super

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs
Pour ta rassurer, mon médecin que je qualifie « d’écrivain » tant il me prescrit ce que je veux à tour de bras, m’a fait une prescription de tramadol et d’euphon au maximum autorisé pour un mois, en l’occurrence trois boites de trama et trois bouteilles d’euphon.

Lui disant que je repartais à l’étranger (ce qui était vrai) et que j’avais besoin d’un petit stock pour un petit moment, il m’a prescrit ces dosages pour trois mois, à savoir 9 boites de tramadol et 9 d’euphon. (Oui il est plutôt sympa (inconscients?) ce médecin).

La pharma n’a pas bronché et, mis appart deux bouteilles d’euphon qu’ils ont du commander car pas assez de stock, ils m’ont tout filé d’un coup.

La seule chose, bon ce n’est pas ton cas apparement, mais dans le cas d’une ordonnance sur trois mois, la capacité de remboursement ne peut s’effectuer que pour un mois, pour se faire rembourser les deux autres il faut passer à la sécu faire la demande, mais avec une ordonnance en règle, aucun problème, c’est juste une petite démarche chiante à faire en plus

Et pour te rassurer comme dit plus haut, si l’ordo est bel et bien en règle, aucun soucis à te faire, s’ils appellent le médecin, ça va juste être un petit temps d’attente mais aucune raison qu’il y ait de soucis, le médecin donnant son aval

Dernière modification par Sociophrenic (27 janvier 2021 à  15:46)


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

avatar
-KMFDM- homme
Nouveau Psycho
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2020
107 messages

Sociophrenic a écrit

Pour ta rassurer, mon médecin que je qualifie « d’écrivain » tant il me prescrit ce que je veux à tour de bras, m’a fait une prescription de tramadol et d’euphon au maximum autorisé pour un mois, en l’occurrence trois boites de trama et trois bouteilles d’euphon.

Lui disant que je repartais à l’étranger (ce qui était vrai) et que j’avais besoin d’un petit stock pour un petit moment, il m’a prescrit ces dosages pour trois mois, à savoir 9 boites de tramadol et 9 d’euphon. (Oui il est plutôt sympa (inconscients?) ce médecin).

La pharma n’a pas bronché et, mis appart deux bouteilles d’euphon qu’ils ont du commander car pas assez de stock, ils m’ont tout filé d’un coup.

La seule chose, bon ce n’est pas ton cas apparement, mais dans le cas d’une ordonnance sur trois mois, la capacité de remboursement ne peut s’effectuer que pour un mois, pour se faire rembourser les deux autres il faut passer à la sécu faire la demande, mais avec une ordonnance en règle, aucun problème, c’est juste une petite démarche chiante à faire en plus

Et pour te rassurer comme dit plus haut, si l’ordo est bel et bien en règle, aucun soucis à te faire, s’ils appellent le médecin, ça va juste être un petit temps d’attente mais aucune raison qu’il y ait de soucis, le médecin donnant son aval

Et ben moi qui pensait avoir un médecin sympa je vois que y’a encore bien plus coulant lol le paradis les 9 boîtes de trama fume_une_joint

Ok nickel l’ami ça marche je suis rassurer j’irais demain chercher tout ça, je te remercie pour ta réponse et te souhaite une agréable journée !

Hors ligne

 

avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié
France
champi vert8champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2017
339 messages
Blogs

-KMFDM- a écrit

Sociophrenic a écrit

Pour ta rassurer, mon médecin que je qualifie « d’écrivain » tant il me prescrit ce que je veux à tour de bras, m’a fait une prescription de tramadol et d’euphon au maximum autorisé pour un mois, en l’occurrence trois boites de trama et trois bouteilles d’euphon.

Lui disant que je repartais à l’étranger (ce qui était vrai) et que j’avais besoin d’un petit stock pour un petit moment, il m’a prescrit ces dosages pour trois mois, à savoir 9 boites de tramadol et 9 d’euphon. (Oui il est plutôt sympa (inconscients?) ce médecin).

La pharma n’a pas bronché et, mis appart deux bouteilles d’euphon qu’ils ont du commander car pas assez de stock, ils m’ont tout filé d’un coup.

La seule chose, bon ce n’est pas ton cas apparement, mais dans le cas d’une ordonnance sur trois mois, la capacité de remboursement ne peut s’effectuer que pour un mois, pour se faire rembourser les deux autres il faut passer à la sécu faire la demande, mais avec une ordonnance en règle, aucun problème, c’est juste une petite démarche chiante à faire en plus

Et pour te rassurer comme dit plus haut, si l’ordo est bel et bien en règle, aucun soucis à te faire, s’ils appellent le médecin, ça va juste être un petit temps d’attente mais aucune raison qu’il y ait de soucis, le médecin donnant son aval

Et ben moi qui pensait avoir un médecin sympa je vois que y’a encore bien plus coulant lol le paradis les 9 boîtes de trama fume_une_joint

Ok nickel l’ami ça marche je suis rassurer j’irais demain chercher tout ça, je te remercie pour ta réponse et te souhaite une agréable journée !

Ah mais mon médecin c’est un délire, soit il connaît absolument pas le potentiel addictif des opiacés (ou tout autres molécules vu la quantité de BZD qu’il me prescrit) soit il aime savoir que j’me défonce

Bonne journée à toi aussi en tout cas !


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Euphon sous ordonnance
par 21sauvage, dernier post 24 août 2017 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Phenergan sans ordonnance? | Néo Codion ou Euphon?
par mariepopo, dernier post 10 septembre 2018 par Anonyme6408
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Lean sans effet/Euphon sans ordonnance
par Braning, dernier post 11 janvier 2019 par Braning
  3

Pied de page des forums