Des benzo à effet récréatif ?

Publié par ,
4111 vues, 26 réponses
Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Salut tout le monde.
J’ai une boîte chez moi avec plein de médoc que je prend plus ou occasionnellement donc c’est un pas en avant big_smile
J’ai enfaite 2 question qui sont sûrement hors sujet au sous forum dans lequel je poste ce sujet (un peu comme les examens en ce moment :lol).

La première c’est est ce que dans la liste des médicaments si dessous vous avez déjà vécu, vu IRL ou sur internet des effets récréatifs lié à leurs prises ?

-seresta (50mg)
-valium (10mg)
-nozinan (25mg)
- zolpidem (10mg)

Deuxième question j’ai du guarana chez moi et j’ai pris du Valium la semaine dernière j’étais chaos alors je me suis dit si je prend 2mg de Valium (au lieu de prendre la moitié d’un 10mg) couplé à 3 gélules de guarana est-ce que la fatigue se fera moins ressentir ET est ce que la prise d’un benzo avec un stimulant peut avoir des effets secondaire ?

Je vous remercie et j’attends votre réponse salut

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

La première c’est est ce que dans la liste des médicaments si dessous vous avez déjà vécu, vu IRL ou sur internet des effets récréatifs lié à leurs prises ?

-seresta (50mg)
-valium (10mg)
-nozinan (25mg)
- zolpidem (10mg)

-Seresta très peu d'effets récréatifs en oral même si je crache pas dessus non plsu (avec ma tolérance aux benzos très fort c'est un peu mort, mais si j'baisse j'crache pas dessus)
En intraveineuse (dilué avec du PG, c'est pas oluble dasn l'eau) par contre ça a clairement de la gueule niveau effets récréatifs même à petits dosages j'trouve

-Valium en oral si t'es pas très tolérant aux benzos niveau effets récréatifs j'trouve ça assez cool, en intrarectale et surtout en intraveineuse c'est vraiment bien bien par contre, très récréatif et puissant, ça pousse un peu beaucoup à l'abus par contre.

-Nozinan j'connais ap personnellement ni tellement par d'autres gens.

-Zolpidem j'ai testé une fois 10mg en oral, le potentiel récréatif en oral a l'air pas mal, surtout d'après c'que j'entends, j'ai testé surtout en intraveineuse, et vite fait en sniff, en sniff ça fout la gerbe grave ça pique le nez j'ai du mal à supporter, comme à peu près n'importe quoi en sniff en fait vous m'direz, donc bon...

Mais en Intraveineuse ça a vraiment d'la gueule niveau effet récréatifs, c'est un mélange de benzo-like et d'effets hallucinogène et délirogènes et perso j'trouve ça récréatif, ça fait partie des hallucinogènes/benzo-like que j'adore, ce genre de prods bizarres.

Faut faire gaffe avec le zolpidem intraveineuse, on se réveille souvent le lendemain en se souvenant pas de c'qu'on a fait la veille et en se souvenant pas du tout d'avoir fini toute la boîte alors qu'on croyait avoir injecté que quelques comprimés...

Voilà, après moi j'apprécie beaucoup les benzos pour leurs effets récréatifs, genre similaires à l'alcool, que j'adore, mais sans les effets horribles de l'alcool sur les organes et avec moins d'effets abrutissant, après ça dépend des doses mais c'est globalement moins destructeur que l'alcool, ça ressemble pas mal au GHB/GBL, genre comme l'alcool sans une grosse partie des effets désagréables/toxiques.

Deuxième question j’ai du guarana chez moi et j’ai pris du Valium la semaine dernière j’étais chaos alors je me suis dit si je prend 2mg de Valium (au lieu de prendre la moitié d’un 10mg) couplé à 3 gélules de guarana est-ce que la fatigue se fera moins ressentir ET est ce que la prise d’un benzo avec un stimulant peut avoir des effets secondaire ?

Le mélange cafiéne + benzos c'est assez hasardeux, des fois c'est cool, des fois c'est OSEF total niveau interactions, y en a presque pas, des fois c'est pas trop adapté pour avoir les meilleurs effets récréatifs ou tout du moins pas à tous les dosages de caféine/guarana.

Après quand t'en consommes tous les jours les 2 trucs ça passe souvent bien, mais quand tu prends pas trop les 2 tout le temps ça peut être dur d'obtenir des effets récréatifs/agréables pertinents en réalisant le mélange, après la plupart des gens supportent très bien le mélange et ça permet d'effectivement être moins sédaté à cause de benzos et plus "fonctionnel" sous benzos, mais ça peut aussi diminuer les effets anxiolytiques/sédatifs/anticonvulsivants/myorelaxants/orexigènes des benzos avec des hautes doses de caféine voir des doses à peu près normales mais généralement sans supprimer trop les effets euphorisants donc c'ets cool, ça dépend des gens et de comment ils supportent la caféine et le mélange avec les benzos, beaucoup de gens s'en foutent de mélanger les 2 voir ressentent une bonne synergie, c'est mon cas le plus souvent, mais j'en consomme tout le temps, quand j'consommais moins de benzos j'évitais de faire le mélange j'trouvais ça diminuait certains effets cools des benzos même si la synergie était intéressante quelque part.

Si t'as d'autres questions précises sur l'un des divers sujet que tu as abordé ou que j'ai abordé je serais ravi d'y répondre^^ Vas y.

Dernière modification par L'Apoticaire (24 janvier 2021 à  23:07)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages

L’Apoticaire

J’avais envie de t’envoyer un mp mais je peux pas j’ai pas envoyé assez de messages sur le forum j’ai un autre compte mais j’ai perdu les identifiants :lol tu peut me contacter par mail ?

moderation: pas de mail directement sur le forum publique merci

Parce que j’ai pas envie d’étendre ma vie et le sujet parce que je sais très bien que y’a des personnes qui vont cliquer sur ce sujet pour savoir comment se defoncer et vu que c’est pas le but du forum. fache-non-non

Dernière modification par Zazou2A (24 janvier 2021 à  23:44)

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages

L’Apoticaire

Parce que j’ai déjà essayé en intra un médoc


Édit :Mais je voudrais qu’on en discute en mp mais on peut ou parle mail parce que récemment j’ai essayé de faire une intra (solian) qui a bien foiré et je voulais savoir si elle a foiré à cause du prod de la façon de se piquer ou des deux

Dernière modification par Methaphore (24 janvier 2021 à  23:49)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Apprendre à se defoncer, tout en le faisant en limitant les risques, est tout autant le but du forum, si ce n’est plus, que juste la prévention

Donc si tu veux aborder le sujet des benzo IV, n’hésites pas, il y a déjà pleins de thread qui en parle
Et si tu crains pour ton anonymat tu peux modifier plusieurs détails de tes infos perso
Mais on évite l’échange de mail sur le forum publique, pour éviter tout c que ça pourrait provoquer: étant donné que n’importe qui pourrait le récupérer

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Ah merci

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Merci beaucoup pour ta réponse

Zazou2A

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Donc si j’ai bien compris j’aurai du mettre du PG eau lieu de mettre de l’eau, mais quelle quantité de PG IL faut pour une solution homogène et quelle quantité de Seresta ?

Moi les médocs c’est une histoire d’amour mdr j’ai pris pendant 2 ans 4 seresta 50mg et 2 Valium 5mg ainsi que 2 solian 200 mg et parfois du tercian bref y’a à d’autre mais au total j’étais à 14 par jour ahah donc l’accoutumance je sais pas combien de temps elle reste. Vu que ça fait 8 mois a peu près

Et justement pour IV seresta faut revoir à la baisse le dosage non tu mettais quelle dosage vu que j’ai du 50mg je pensais prendre 10mg en IV c’est correct ?

ça monte en combien de temps le seresta en IV ?

Dernière modification par Methaphore (25 janvier 2021 à  01:55)

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages

Psyborg

L'Apoticaire

c'est assez contradictoire je dois croire qui ? ahah

L'Apoticaire

-Seresta très peu d'effets récréatifs en oral même si je crache pas dessus non plsu (avec ma tolérance aux benzos très fort c'est un peu mort, mais si j'baisse j'crache pas dessus)
En intraveineuse (dilué avec du PG, c'est pas oluble dasn l'eau) par contre ça a clairement de la gueule niveau effets récréatifs même à petits dosages j'trouve

Psyborg

Le seresta ne peut pas se prendre en IV.

Sans vouloir te vexer Psyborg, L'Apoticaire à fait un sujet très complet sur l'injection de benzo, j'en conclu donc qui l'a une certaine expérience sur le sujet (je ne dis pas que tu n'y connais rien loin de làsmile )

Qu'elle avis retenir ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Subohm a écrit

Le seresta ne peut pas se prendre en IV.

Ah bah j'peux t'assurer que le seresta en IV, dilué avec quelques gouttes de propylène glycol + évidemment de l'eau PPI, c'est grave plus puissant et récréatif qu'en oral, en oral généralement les gens, dont moi, trouvent ça pas ouf en terme de récréatif, mais en IV ça vaut grave le coup de trouve.

Metaphore a écrit

Qu'elle avis retenir ?

A priori j'dirais l'avis de celui qui a essayé avec une methode simple permettant d'injecter tous les benzos ou presqie, tous à ma connaissance, enfin je crois, et des benzos non solubles dans l'eau j'en ai injecté des milliers de doses dans ma vie avec du PG ou dééééééfois de l'alcool, et c'était grave plus puissant, addictif qu'en oral, ça file un vrai flash, ça m'a pas mal matrixé les benzos Iv dilués dans du PG, la tolérance grimpe encore plus en flèche qu'en oral, les effets sont grave plus récréatifs ça peut vite devenir impossible à gérer...

Donc non, on peut très bien injecter les benzos non solubles dans l'eau, il suffit de quelques gouttes de PG.

Pour les dosages perso j'mettais 11 gouttes de pg (gouttes provenant d'un flacon de liquide de clope electronique de taille tout à fait moyenne) pour environ 2,3ml d'eau PPI pour 40mg e seresta et ça me paraissait laaaargement suffisant vu la puissance su shoot x)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages
Et j’ai pensé au plug.

Je sais que faut du PG de l’eau pour injection (j’ai oublié le terme).

Mais sinon les effets sont comment parce que j’ai vu des threads qui en parler mais ça commence par plug et ça fini en sujet IV donc niveau monter des effets on est sur quoi ?
-durée, effet produit comparé à l’oral et à l’IV ?
(Toujours pour du seresta,valium,zolpidem)

Désolé pour mes questions, mais je veux être bien informé j’ai pas envie de faire n’importe quoi non plus.

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

Subohm a écrit

Du coup, le Mogadon/Nitrazepam peut s'injecter avec du PG?
J'en ai 10mg au coucher.

Bonjour bonjour,

Le Nozinan, c'est de la Levomeprmazine, en aucun cas une benzo, j'en prends entre 100mg et 200mg par jour et ça ne sert qu'a dormir...

++

Sam


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages

L’Apoticaire

Tu as dit que tu mettais 2ml de PPI  faut prendre quelle type de seringue genre volume et tout (seringue insuline ?

Et en plug tu as personnellement tester le seresta ou autre ?

Hors ligne

 

Methaphore homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jan 2021
50 messages

L'Apoticaire

Tu dis mettre pour ton IV 2.3ml d'eau PPI,
Je viens de me renseigner sur Gogole. big_smile
Les steribox contiennent 2 seringue 1ml j'en conclu que leurs capacités volumique et insuffisante.

Pour se procuré  du PG ça y'a pas de soucis mais pour les seringues et l'eau PPI ?

J'imagine qu'il faut prendre en pharmacie des seringues à insuline de plus grande capacité ? Et l'eau PPI se trouve t'elle en pharmacie, faut une ordonnance particulière pour en avoir ?

Je pense que si j'ai c'est réponse j'aurai assez d'information car j'ai vu d'autres sujets en complément.

Merci déjà pour les réponse auquel tu as déjà répondu smile

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Methaphore a écrit

Mais sinon les effets sont comment parce que j’ai vu des threads qui en parler mais ça commence par plug et ça fini en sujet IV donc niveau monter des effets on est sur quoi ?
-durée, effet produit comparé à l’oral et à l’IV ?
(Toujours pour du seresta,valium,zolpidem)

Désolé pour mes questions, mais je veux être bien informé j’ai pas envie de faire n’importe quoi non plus.

Perso j'aime beaucoup les benzos, et l'intraveineuse, donc fatalement j'aime beaucoup les benzos intraveineuse, après les goûts et les couleurs hein...

Seresta IV : TRES efficace, je sais pas si on a plus de quantité de molécules psychoactives dans le sang en l'injectant qu'en avalant mais il me semblerait bien que oui d'après mon ressenti
Durée : j'sais pas tellement, j'ai beaucoup de mal à dire la durée des prods, d'autant plus que seresta j'en ai très peu pris, mais ça durait assez longtemps l'IV de seresta, surement moins qu'en oral mais plusieurs heures d'effets de benzo, combien j'saurais pas dire

Valium IV : Pas mal récréatif comparé à l'oral, grave plus puissant évidemment, ça donne un vrai "flash" ou tout du moins "rush", ou "montée immédiate et qui claque bien", bref vous appelez ça comme vous voulez
J'saurais pas trop quoi dire appart que c'est plus fort que l'oral, et de pas mal, la durée c'est significativement moins qu'en oral mais très long quand même

Zolpidem IV : J'vais pas trop me répeter j'en ai déjà parlé ici, et y a plein de topics parlent d'IV de zolpidem.

Désolé pour mes questions, mais je veux être bien informé j’ai pas envie de faire n’importe quoi non plus.

T'inquiètes c'est normal de s'informer, c'est mieux que d'pas savoir c'qu'on fait^^

Tu as dit que tu mettais 2ml de PPI  faut prendre quelle type de seringue genre volume et tout (seringue insuline ?
Et en plug tu as personnellement tester le seresta ou autre ?

J'utilise des seringues terumo de 2.8cc de contenance (officiellement des "2.5cc")
J'trouve les insulines c'est trop peu dilué, c'est 1ml, pour pas mal de prods c'est pas assez pour moi, et l'aiguille est paaas ouf, elle se bouche facilement, les tirettes sont plus chiantes à faire, avec des aiguilles et des seringues non serties c'est un vrai bonheur de faire une tirette, elle se fait toute seule en fait quasiment, avec une insuline c'est plus chiant.

Après les benzos dilués dans quelques gouttes de PG c'est vraaaiiiment pas corrosif pour les veines, avec 1ml et des dosages environ raisonnables de benzos ça va (même moi j'en ai injecté des millliers de gouttes mes veines elles vont bien, ou en tout cas elles ont pas été altérées par les benzos dilués dans du PG précisément, même en injectant parfois voir souvent des dizaines de gouttes à la fois dans 2.5ml...)
Filtre toupie fortement recommandé (ou autre filtre membrane 0.22um) surtout avec les cachets (et le PG il est pas stérile, donc vaut mieux le filtrer à la toupie)

Pour le plug :
Seresta : jamais testé
Valium : très efficace, quasiment pareil que l'IV si le plug monte vite
Zolpidem : jamais testé j'crois bien

Après j'ai pluggé un peu des benzos RC : etizolam, clonazolam, flunitrazolam, mais pas tellement, le plug c'est pas mon truc j'préfère l'injection c'est plus simple et plus "sûr" un plug c'est assez aléatoire ou tout du moins contraignant si on fait pas certains trucs pour qu'il s'absorbe bien et vite.

Subohm a écrit

N'étant pas injecteur, je me demandais si le plug pouvait être bon pour prendre mon Mogadon, pour avoir un effet plus rapide.

Aucune idée, j'ai du mogadon mais j'ai paaaaas trop envie de tester, même à 15 cachets ça me fait pas grand chose même si on sent qu'y a du potentiel récréatif si on augmente mais j'préfère les garder que d'prendre des dosages énormes, j'ai testé que en oral le mogadon.

Ou la voie orale est plus efficace? Etant dans la vape, j'ai du PG à disposition.
Quel type de seringues?

Ptetre la voie orale est plus efficace parce que les métabolites métabolisés par voie orale sont mieux que ceux de l'injection ? C'est possible, j'en sais rien, c'est ptetre l'inverse.

Pour le plug y faut des seringues sans aiguilles, et pas forcément stériles, propres ça suffit largement.
Si vraaaiiiiment t'as queeeee ça sous la main une insuline où tu casses bien l'aiguille à ras ça peut l'faire, et perso j'me suis absolument jamais fais mal en faisant ça, mais j'imagine que c'est uuun peu un truc de shlagg de faire ça quand même...

Quelle méthode? je n'ai jamais test la seringue dans ma vie.

Et bien la méthode officielle de L'Apo, approuvée et testée par moi même (plein de gens ont du inventer cette méthode avant moi, mais j'ai trouvé aucune trace de cette méthode sur le web, les gens le font certainement un peu mais n'en parlent pas)

Lien du topic (méthode détaillée en premier post, ça parle d'injection mais tu fais la même chose et tu plug) : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 59#p436159

Methaphore a écrit

Pour se procuré  du PG ça y'a pas de soucis mais pour les seringues et l'eau PPI ?

En pharamcie t'auras juste les stéribox (donc tout c'qui faut sauf que c'est des vieilles insulines, c'est déja mieux que rien du tout mais c'est pas ouf)
Après les pharmacies ont souvent des seringues sans aiguilles et des aiguilles, mais c'et cheeeer.

Pour avoir les seringues et tout le matos de consommation que tu veux t'as les CAARUD, regarde si t'en as près de chez toi, après si pour une raison ou pour une autre tu as des difficultés à te rendre en CAARUD passe par SAFE : https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

Tu leur envoie un mail ou tu leur passes un coup de téléphone et t'as autant de matos que tu veux livré chez toi, gratos, sans payer de frais de port, le tout en 2-3 jours c'est pratique (et c'est selon tes besoins, si tu veux juste 20 seringues ou 20 kit d'injection parce que tu comptes pas trop en faire, ou alors si t'en prends plusieurs fois par jour tous les jours là tu peux prendre des centaines d'unités)

Pense bien à prendre des stéricup, des lingettes pour te désinfecter les mains, des filtres toupie biensûr, pas juste des seringues et de l'eau PPI, prends tout c'qui faut pour plugger/injecter dans de bonnes conditions.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Subohm a écrit

Bonsoir, j'ai une seringue sans aiguille qui peu contenir 20 ou 30 ml. Problème, je n'ai pas de PG pur. Seulement des boosters de 10ml 50%PG 50%VG, et à 20mg de nicotine par ml boulet .
Je suppose qu'il faut que j'en trouve ailleurs. Pharma?

Je crois pas qu'en pharma y ait du propylène, j'pense pas, perso j'le prends sur internet à plus ou moins 10e le litre.

Le Mogadon je l'ai en somnifère, 2 comprimés de 5mg, j'imagine que cette dose doit être augmentée pour avoir un bon effet.

Ca dépend de ta tolérance aux benzos, mais le mogadon c'est assez puissant quand même, après si t'en prends depuis des années ok faut doser fort, mais en plus le mogadon a cette propriété (que j'ai pas vérifiée, j'ai juste lu ça) d'apparemment pas trop perdre son effet hypnotique avec le temps comparé à plein d'autres benzos.


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Momo75014 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2021
31 messages
Salut le xanax sa defonce bien avec de l'alcool sa c'est une bande de jeune anglais qui ma montrer au philipinne j'ai kiffer  posé devant la plage tu rêve debout pendant des heures c'est très bon !
Par contre tu peux pas conduire

Hors ligne

 

Momo75014 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2021
31 messages
Oui je me souvenez pas de tout mais je me souviens que on on été trop bien devant la plage aux Philippines le kiff total !
Le mec demandé comment kiffer avec un benzo  moi et mes frero anglais on a kiffé le moment avec deux pilules de xanax et des bière voila tout.

Je donne mon expérience je dis pas que c'est la sécurité mais sa cogne mon poto !

Le lendemain je me suis réveillée chez mes nouveaux collègue  de rhapta j'allais super bien whallah et eux aussi ils m'ont dis que c'est a la mode en angleterre la jeunesse fait beaucoup sa askiparai

Dernière modification par Momo75014 (30 janvier 2021 à  20:52)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Benzo récréatif?
par Wizard, dernier post 07 mai 2023 par Gqmbow
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Autre que benzo récréatif
par Vicou, dernier post 21 avril 2020 par Daane-El
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzo usage récréatif
par Mrs_quinn, dernier post 19 mars 2018 par Mascarpone
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15972 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums