Ema banque a bloqué mon compte après avoir ajouté un smartshop ?

Publié par ,
1500 vues, 4 réponses
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Bonjour ! J'ai voulu acheter du lotus bleu sur un smartshop néerlandais connu donc le nom commence par "az". Le paiement se fait par virement bancaire, donc je les ajoute en bénéficiaire et la, le site de ma banque me kick et depuis impossible de me connecter. J'ai déjà mon propriétaire néerlandais sur mon compte (français) et le site kraken en bénéficiaire, vous pensez que j'ai pu être bloquée pour activité suspecte ou quelque chose comme ça ?
Je ne peux
pas les joindre mais je psychote un peuu

Désolé pour la mise en page catastrophique mon téléphone fait des siennes lui aussi, c'est pas ma journée ! Concernant ma question, je voulais juste savoir si c'était une possibilité ou un hasard.

Dernière modification par Unposcaille (30 janvier 2021 à  16:58)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Coucou unposcaille,

Alors ça m'est arrivé et l explication était toute simple: j'avais oublié de demander l'activation de l option virement international.

Une fois ça fait je n'ai plus eu de problème.

Par contre en bénéficiaire j'ai toujours mis le nom de la banque à qui allait le virement et jamais un nom de shop.

Bises
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
J'ai l'option d'activée normalement... J'espère qu'il ne soupçonnent pas une action frauduleuse ou quoi sur mes comptes. J'ai eu l'idiotie de marquer le nom du shop, mais en même temps contrairement à certains il n'expedie pas quoi que ce soit qui soit illegal dans le pays de réception du coup au pire ils pourront pas me faire chier la dessus je pense

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

Sinon tu demande genre l'air de rien, tu fais l’innocente et tu demande qu'est ce qui à causer le blocage.

Perso aussi je mets le nom de la banque qui reçoit le virement ou bien les initial du shop^^

A mon avis les banques doivent se douter qu'il y a des clients qui par-exemple achète des produits RC etc mais bon tant je suppose les mouvements bancaire ne sont pas suspect, genre ça brasse beaucoup d'argent sans explication, je doute que pour des virements de temps à autre la banque est alerté par un algorithme de suspicion de placement d'argent ou autre cas de figure.    

Il doit même y avoir je suppose même des banques complices avec de gros barons de la drogue ou autre et qui font en sorte que l'argent soit mis dans des paradis fiscaux bien à l’abri de la justice.

Dernière modification par supermario64 (30 janvier 2021 à  20:25)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs

supermario64 a écrit

Sinon tu demande genre l'air de rien, tu fais l’innocente et tu demande qu'est ce qui à causer le blocage.

Honnêtement c'est ce que je comptais faire :') Après j'ai déjà eu pas mal de transactions aux Pays-Bas/Chine ces derniers temps, à chaque fois plein de petites transactions, donc jpense que ça a pas aidé. J'avoue que je comptais ajouter un site de rc dans la foulée, mais finalement je vais plutôt refaire ma commande en bitcoins, jle prend comme un avertissement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Retrouver ses limites, aprés les avoir franchies
par synchro, dernier post 18 octobre 2012 par synchro
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Vomir RdR : quoi faire après avoir vomi ?
par cependant, dernier post 08 novembre 2018 par cependant
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Internet - [BITCOIN] Acheter du Bitcoin avec un compte PCS
par VALRI, dernier post 21 janvier 2020 par Probatorem
  4

Pied de page des forums