[ Mode de consommation ]
fumer la md avec un nail (dab)

salut tout le monde voila je me demande depuis peut si il serais possible de "chasser le dragon" avec le matos pour dabber ? petit bang ,nail ,chalumeau, tout ça tout ça, j'ai un collègue qui m'as fait test la md en alu jai kiffer mais quand je fait ça seul je me loup et crame tout ... alors ayant le matos pour dabber je me demandais si cela pouvais ce faire selon vous merci de vos réponse

"a présent l'empereur des drogues ,le grand, le saint, le formidable L.S.D - l'acide.
Le L.S.D ,[...]C'est le flash perpétuel

Hors ligne

 

Salut,

Bin selon moi, si ça marche avec de l'aluminium, ya aucune raison que ça marche pas avec un nail.

Je peux te conseiller de faire un départ à froid : tu mets le produit dans le nail avant de chauffer doucement le tout. Comme ça, dès qu'il y a un peu de vapeur, t'aspire direct, pas de pertes, pas de cramage. Et ensuite quand ça redescend trop en température, tu réchauffe. C'est ce que je ferais.

Ça marche avec l'opium par exemple, dans les deux cas.

Viens en faire un retour, si vous essayez.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

#3 
fafefifofu homme
Psycho sénior
31 janvier 2021 à  14:40
Perso, que ce soit de la md cristaux, et taz (oui c'est un peu con j'avoue), les 2 m'ont vachement déçu comme effet en la fumant (le taz c'est pas la peine d'essayer haha).

Certes ça monte direct, mais j'ai l'impression que il manque le principal des effets, que c'est superficiel comparé à quand on la gobe.

Personellement je n'y voyais pas l'interet j'ai vite arreter.

Mais en effet moi c'était sur l'alu, et y a un coup de main à prendre quand même, il ne faut pas trop chauffé le produit sinon ça crame, et un conseil essaye d'aspiré la plus petite quantité d'air possible pendant tes taffs car c'est le ratio oxygène/produits actifs(fumé plus concentrée), qui va faire que ça va rusher plus ou pas.

Dernière modification par fafefifofu (31 janvier 2021 à  14:44)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Fumer ]
Comment fumer la mdma ? 
[Dernier message : 02 novembre 2018 par LLoigor]

47
[ Fumer ]
Fumer le MDMA 
[Dernier message : 07 novembre 2017 par Sp€ctrum]

3
Fumer la MD 
[Dernier message : 11 avril 2019 par TheRealSlimShady]



[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9360 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS