Suspension permis indéterminée

Publié par ,
2031 vues, 13 réponses
tony68100 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
40 messages
Salut voilà je vous explique mon cas, je roule en en suisse et je me suis fait contrôler positif a la coke en novembre...
après test salivaire, urine, sanguin, je dois faire un test capillaire pour voir mon abstinence en mai
Le problème j'ai continué a consommer le mois de novembre et début décembre
J'aimerais avoir des témoignages de personnes vivant ou bossant en suisse ayant eu a faire des test capillaire merci a vous les amis !!

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
Je veux pas te casser le moral mon gros mais dans les cheveux c'est là où ça laisse des traces le plus longtemps me semble-t-il...

Je sais pas comment se fait le prélèvement du cheveu, ça risque d'être dur de gruger avec un autre cheveu par exemple mais tente le coup avec si possible un cheveu de quelqu'un de ta famille et du même sexe.

Sinon trouve une excuse bidon et n'y va pas et tu reprends un RDV pour plus tard et là tu tiens ta diet :p

En France on est tranquille ça a été des tests urinaires pour récupérer mon permis suspendu...

La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

avatar
Carambar homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
123 messages

RealitySuck a écrit

Je sais pas comment se fait le prélèvement du cheveu, ça risque d'être dur de gruger avec un autre cheveu par exemple mais tente le coup avec si possible un cheveu de quelqu'un de ta famille et du même sexe.

... Only on Psychoactif  ! lol

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages

Carambar a écrit

... Only on Psychoactif  ! lol

Faut oser José, faut oser cool


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

tony68100 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
40 messages

RealitySuck a écrit

Je veux pas te casser le moral mon gros mais dans les cheveux c'est là où ça laisse des traces le plus longtemps me semble-t-il...

Je sais pas comment se fait le prélèvement du cheveu, ça risque d'être dur de gruger avec un autre cheveu par exemple mais tente le coup avec si possible un cheveu de quelqu'un de ta famille et du même sexe.

Sinon trouve une excuse bidon et n'y va pas et tu reprends un RDV pour plus tard et là tu tiens ta diet :p

En France on est tranquille ça a été des tests urinaires pour récupérer mon permis suspendu...

Oui je me suis bien documenté, il faut aller sur place, test psychologique, urine,sang, cheveux ils te les coupent a1cm du crane et font une spectrométrie et segmentation pour voir ta conso, je suis arrivé a décaler le rdv en racontant du blabla
Mais j'ai vu que des fois ils veulent continuer a te suivre et te rend le permis avec un autre rdv 6 mois plus tard, c'est surtout sa qui m'inquiète
Je suis français et j'habite en France mais étant chauffeur j'ai échanger mon permis pour bosser là-bas, bref je ne compte pas reconsommer de si tôt surtout que je bassais souvent
Et se raser la tête sa marche pas, les produits de décoloration sa marche pas, parceque sa revient faux-positif
C'est pour sa que si quelqu'un a connu sa en Europe je suis preneur
Mais

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages
Je crois bien que tu pourras pas y couper... courage mon vieux il va y avoir un choix à faire pour toi bientôt, la festouille ou le permis.

Fait toi un peu violence le temps de le récupérer... ou sinon investit dans un vélo ( ahaha désolé big_smile )

Dernière modification par RealitySuck (05 février 2021 à  15:34)


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Si le fait de te décolorer les cheveux revient forcément faux positif , ça peut etre une solution si tu veux gruger car ça invalidera leurs test !
Putain , j'y crois pas , maintenant ils font meme des tests capillaires; quel'monde de malades !
Je suis heureux d'avoir passé ma jeunesse entre les 80's et les 90's , aujourd'hui je n'aurais pas du tout pu m'amuser comme à l'époque , ou alors avec beaucoup plus de risques à la clé ! 
Le monde de demain , franchement , j'espere que je ne le verrai pas si il reste aussi prohibitionniste et répressif !

Bon courage à toi pour toutes ces galeres !

Dernière modification par Acid Test (05 février 2021 à  16:19)

Hors ligne

 

tony68100 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2018
40 messages

Acid Test a écrit

Si le fait de te décolorer les cheveux revient forcément faux positif , ça peut etre une solution si tu veux gruger car ça invalidera leurs test !
Putain , j'y crois pas , maintenant ils font meme des tests capillaires; quel'monde de malades !
Je suis heureux d'avoir passé ma jeunesse entre les 80's et les 90's , aujourd'hui je n'aurais pas du tout pu m'amuser comme à l'époque , ou alors avec beaucoup plus de risques à la clé ! 
Le monde de demain , franchement , j'espere que je ne le verrai pas si il reste aussi prohibitionniste et répressif !

Bon courage à toi pour toutes ces galeres !

Attend j'ai vu des PDF on ils disent que de plus en plus de pays mettent ces techniques au service du pénal (la France viendra aussi) , je suis d'accord pour les cas où il y a des meurtres, viols, accident mortel, où les recherches forensiques (c'est leur nom) sont utiles  mais la sa devient abusé
J'ai lu que les toxines mettent 4,5 jours voir plus pour apparaître, ils se fixent sur les cheveux et restent bloqué, la parade est d'avoir toujours le crane raser et tout poils
Car tu reçois une lettre a la maison te stipulant de ne plus te couper les cheveux, ni de les colorés

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
En effet c'est vraiment abusé , ras le bol de cette répression à outrance et de cette société toujours plus sécuritaire de nevrosés !
Pour les leurtres ça se comprend mais pas pour un permis de conduire !
Voilà où passent nos impots !
À coté de ça il faut voir par exemple le laxisme des juges concernant les cambriolages de bandes organisées ou les crimes et délits commis à répétitions par certains mineures et meme   faux mineurs qui se font passer comme  tels pour  échapper à des condamnations et avoir des conditions de détentions plus clémentes !

Là ils portent réellement préjudice à autrui contrairement aux délits en rapport avec la drogue la plupart du temps !

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Acid Test a écrit

À coté de ça il faut voir par exemple le laxisme des juges concernant les cambriolages de bandes organisées ou les crimes et délits commis à répétitions par certains mineures et meme   faux mineurs qui se font passer comme  tels pour  échapper à des condamnations et avoir des conditions de détentions plus clémentes !

Et le laxisme envers les millionnaires qui ont des phobies administratives et qui oublient de déclarer leurs impots on en parle ?

Le laxisme envers les arnaques financières qui mettent les petits épargneurs à la rue ?

Le laxisme envers les PDG des boites qui polluent sans soucis de lois et nous empoisonnent ?

Le laxisme envers les violeurs de bonne famille qui sont protégés par l'omerta de leur milieu ?

Les crimes des collets blancs ça fait bien plus de dégâts et sont encore moins réprimés à mon avis...bref, voilà vivement la dépénalisation pour qu'on puisse se concentrer sur les vrais problèmes...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

cependant a écrit

Acid Test a écrit

À coté de ça il faut voir par exemple le laxisme des juges concernant les cambriolages de bandes organisées ou les crimes et délits commis à répétitions par certains mineures et meme   faux mineurs qui se font passer comme  tels pour  échapper à des condamnations et avoir des conditions de détentions plus clémentes !

Et le laxisme envers les millionnaires qui ont des phobies administratives et qui oublient de déclarer leurs impots on en parle ?

Le laxisme envers les arnaques financières qui mettent les petits épargneurs à la rue ?

Le laxisme envers les PDG des boites qui polluent sans soucis de lois et nous empoisonnent ?

Le laxisme envers les violeurs de bonne famille qui sont protégés par l'omerta de leur milieu ?

Les crimes des collets blancs ça fait bien plus de dégâts et sont encore moins réprimés à mon avis...bref, voilà vivement la dépénalisation pour qu'on puisse se concentrer sur les vrais problèmes...

Oui , on peut aussi en parler , c'est juste que j'ai vu un reportage hier ou avant hier,  sur ce dont je parlais dans mon post , alors c'est ce qui m'est venu à l'esprit .

Sauf qu'au sujet de certaines choses , au moins , dont tu parles  , je pense que c'est plus un probleme de lois inadaptées ou inexistantes , qu'un laxisme des juges !

Les arnaques financieres , quand ils peuvent les démontrer , que les accusés ne sont pas insolvables ( bien qu'il y a des fonds prévus pour cela mais pas toujours suffisants c'est sur, ni bien distribués ) , qu'il n'y a pas de fautes dans la procédure ou que leurs  avocats ne trouvent pas une faille , en générale il me semble qu'ils sont jugés ; malheureusement la justice est abominablement lente !
Et puis souvent ça marche mieux quand les victimes constituent un collectif .

Le laxisme envers les violeurs de bonne famille , je ne pense pas qu'il ait encore lieu de nos jours ; surtout avec les mouvements du genre me too qui se sont créés !
Ceci dit , quand il y a prescription , la justice ne peut rien faire !
Et encore faut il qu'il y ait assez de preuves , sinon c'est la parole de l'un contre celle de l'autre et comme malheureusement les fausses accusations existent aussi ...

Par contre , le laxisme envers les grosses boites sui polluent , ça en effet c'est possible !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Le laxisme au sujet des crimes et délits qui portent vraiment préjudice aux gens séparément , ou à la population dans son ensemble , ce n'est pas une question de quelle classe sociale  commet ces crimes et délits ; l'important je pense  , c'est surtout  le mal que ça fait aux gens en fait !
Et surtout ,  le laxisme et le fait que la justice ne donne pas la priorité aux préjudices qui portent le plus atteinte aux gens !
C'est notamment ce qu'il se passe quand on sait par exemple , que la moitié des effectifs de police est affectée à la répression des usagers de drogues ( meme pas aux trafiquants mais bien aux usagers ! ) !
Dixit PCP dans une video postée sur le forum il y a quelques semaines .

Dernière modification par Acid Test (05 février 2021 à  20:49)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Bon je crois qu'on va faire un bon HS par rapport aux contrôles capillaires si je répondais wink

Je reste de l'avis que ce n'est pas le petit cambrioleur qui vole une villa (pour payer sa conso, dans l'imaginaire des gens, alors qu'on sait bien qu'il y a dix mille raisons de galérer) qui porte le plus préjudice à la population...(je ne dis pas que c'est bien, hein).

Bref, de mettre autant de thunes dans la répression aux UD, je crois qu'on est d'accord que c'est une aberration.

Et de faire des tests capillaires pour tester la conso sur le long terme, ça n'a aucun sens en termes de sécurité routière (en plus d'être abominablement cher).

Sur le forum, il y avait un fil à propos d'un cleaneur de cheveux qui avait l'air de marcher...ça pourrait peut-être intéresser l'auteur de ce fil (désolé là j'ai la flemme de chercher, mais ça doit se trouver).

Bon courage en tout cas

Dernière modification par cependant (06 février 2021 à  14:27)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
RealitySuck homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
83 messages

cependant a écrit

Acid Test a écrit

À coté de ça il faut voir par exemple le laxisme des juges concernant les cambriolages de bandes organisées ou les crimes et délits commis à répétitions par certains mineures et meme   faux mineurs qui se font passer comme  tels pour  échapper à des condamnations et avoir des conditions de détentions plus clémentes !

Et le laxisme envers les millionnaires qui ont des phobies administratives et qui oublient de déclarer leurs impots on en parle ?

Le laxisme envers les arnaques financières qui mettent les petits épargneurs à la rue ?

Le laxisme envers les PDG des boites qui polluent sans soucis de lois et nous empoisonnent ?

Le laxisme envers les violeurs de bonne famille qui sont protégés par l'omerta de leur milieu ?

Les crimes des collets blancs ça fait bien plus de dégâts et sont encore moins réprimés à mon avis...bref, voilà vivement la dépénalisation pour qu'on puisse se concentrer sur les vrais problèmes...

Vous pointez du doigt le même problème pourtant vous semblez être en désaccord c'est dommage. Le gros problème ici c'est la justice en France on sait tous que c'est n'importe quoi et qu'elle ne mérite pas son nom de justice. Entre les juges rouges (majoritaires aujourd'hui), les juges fachos, les magouilles des baveux, l'entre-soit, les deux vitesses de la justice etc...


La pire maladie des hommes provient de la façon dont ils ont combattu leurs maux.

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Récupérer son permis - Besoin d'aide suspension permis
par anonyme32456, dernier post 07 mars 2018 par anonyme32456
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseil suite à une suspension de permis
par Freesntonland, dernier post 12 janvier 2019 par Drim
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Suspension de permis récidiviste pour la 3e fois
par Loloko, dernier post 21 avril 2021 par Loloko
  0

Pied de page des forums