Diphenhydramine, pas d'effet

Publié par ,
3025 vues, 7 réponses
avatar
dmr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
19 messages
bonjour, aujourd'hui j'ai voulu retenter de prendre de la nautamine après un échec hier (6,5 comprimés de 90g). aujourd'hui j'ai fini la plaquette (12,5 comprimés de 90g) à 19h40. il est 21:20 et je n'ai toujours pas d'effet, est-ce normal ? devrais-je essayer à nouveau demain ?

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Si ce n'est pas déjà fait je te conseil d'aller voir ce lien https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Il faut savoir que dan le Nautamine la dyphenydramine est sous une forme "di-acefillyne", et il faut en prendre plus pour avoir la correspondence en diphenydramine Chlorydrate (les dosages de base que on peut trouvé sur google sont sous cette formes).
Donc toi avec 12 cachetons tu es a 1080, et les dosages se trouvent entre 700 et 1800.

Après si c'est la premiere fois au délirogène, il se peut que la premiere fois tu passes plus ou moins à cotés des effets, car le principe du délirogène c'est que tu as des hallucinations mais sans te rendre compte que ça en est et au début quand tu sais pas quoi t'attendre tu as l'impression que il ne se passe rien.
Surtout les hallucinations auditives car tu n'a aucuns moyens de verifié si le son venais de ton cerveau ou bien de dehors ou quoi.

Après il se peut que tu sois peu sensible à cette molécule, moi perso j'ai testé 1 fois celle là sans vraiment avoir les effets escompté mais j'ai su que après que j'avais sous-dosé car les 90mg ne correspondent pas a 90mg de chlorydrate, mais toi avec 12 cachetons tu commences à être pas mal niveau dosage mine de rien.
Parcontre j'ai experimenté avec un autre délirogène pour la premiere fois, (promethazine) ou j'ai eu plusieurs éxperiences carrément délirogene et j'ai retesté la DPH par la suite et sans prendre une très grosse dose, j'ai ressenti ces effets ce jour là, c'était pas très fort mais j'ai eu droit à quelques effets délirogène.
J'ai l'impréssion que c'est une sorte de tolérance inversé vu que je savais à quoi m'attendre je ne passais plus à cotés des effets. (je pense que ça marche dans ce sens à partir du moment ou tu ne prends pas des dosages de ouf aussi, à gros dosage je pense que ça passe beaucoup moins inaperçu).

Parcontre la premiere fois ou je n'ai pas eu d'effet délirogène je sentais que le produit faisait effet, on le sent au niveau des sensations physique et de l'état d'esprit particulier dans lequel ça met, comme si on est sur le qui-vive, un mood assez glauque et en même temps on ressent une sorte de vide au niveau des pensées, c'est assez particulier tout de même même si ce n'est pas très fort comparé à d'autres drogues. (mes trips remontent je sais pas si c'est très parlant mes descriptions mais c'est les souvenirs que j'en ai)

Après je sais que par exemple si je me met dans un mood sombre (lumière éteinte ou très peu de luminosité) j'avais tendance à avoir plus d'hallucinations que avec de la lumière (pour la promethazine c'était flagrant en tout cas j'ai pas assez d'expérience avec le DPH pour dire)

Essaye ça peut être ?

Et je te déconseillerai fortement de retesté un 3 ieme jour d'affilé si tu es encore déçu.
Fais une pause d'abord ça sera bénéfique pour ton corps, ton cerveau et même ton trip, car c'est pas les molécules que je connais le plus mais j'imagine que il y a une petite tolérance qui peut s'installer, et au niveau du corps il y a quand même pas mal d'effet secondaire et la molécule reste assez longtemps dans le sang il me semble donc 3 jours daffilé il y a moyen que ça ai le temps de s'accumulé un peu.

Dernière modification par fafefifofu (05 février 2021 à  23:07)

Hors ligne

 

avatar
dmr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
19 messages
merci beaucoup pour ta réponse ! j'ai ressenti des effets comme la vision floue, mes membres étaient lourds et j'ai réussi à voir quelques araignées mais très peu, et aucune hallucination auditive. combien de temps me conseillerais-tu d'attendre avant de réessayer ?

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
Oula moi 4 comprimés de 25 mg me font déjà des bonnes CEV.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

combien de temps me conseillerais-tu d'attendre avant de réessayer ?

Je dirai minimum 1 bonne semaine.

Car si ça se trouve ton trip de hier t'as déjà mis un peu de tolérance et i tu n'attend pas assez tu vas devoir monté encore plus les dosages et on et sur une molécule assez toxique pour le corps quand même.

Oula moi 4 comprimés de 25 mg me font déjà des bonnes CEV.

De quel médicament et molécule parle tu ?

Car là on parlait de nautamine dosé a 90mg par cachet de diphenydramine di-acefillyne.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

De quel médicament et molécule parle tu ?

Car là on parlait de nautamine dosé a 90mg par cachet de diphenydramine di-acefillyne.

Actifed jour et nuit, les comprimés bleu pour la nuit c'est 25 mg de Diphenydramine.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Actifed jour et nuit, les comprimés bleu pour la nuit c'est 25 mg de Diphenydramine.

D'accord, mais c'est ce que j'expliquais plus haut ce n'est pas de la diphenydramine sous la même forme, toi c'est la chlorydrate qui se dose entre 200 et 500 mg, et celle de la nautamine c'est entre 700 et 1800 mg d'après le pychowiki.

Tu dois y être assez sensible car ça parait être une dose assez faible, mais on est tous différent au niveau de la métabolisation et du ressenti des drogues, surtout que la on parle d'une classe assez particulière dans son fonctionnement donc pas étonnant.

Parcontre j'imagine que tu es au courant mais l'actifed est dosé a 500 mg de paracétamol, c'est pas ouf de prendre 4 cachetons donc 2 G de paracétamole par prise pour le foie.

Hors ligne

 

avatar
dmr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
19 messages

fafefifofu a écrit

combien de temps me conseillerais-tu d'attendre avant de réessayer ?

Je dirai minimum 1 bonne semaine.

Car si ça se trouve ton trip de hier t'as déjà mis un peu de tolérance et i tu n'attend pas assez tu vas devoir monté encore plus les dosages et on et sur une molécule assez toxique pour le corps quand même.

merci beaucoup !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - Diphenhydramine
par helli.gg, dernier post 06 juin 2013 par MOsh EnVrac
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Diphenhydramine - TR: diphenhydramine
par Shyaaann, dernier post 10 juillet 2023 par Shyaaann
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Guide sur la Diphenhydramine (DPH)
par La D-éco, dernier post 17 mars 2019 par La D-éco
  18

Pied de page des forums