Première fois au LSA

Publié par ,
3668 vues, 8 réponses
avatar
dmr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
19 messages
Bonjour, c'est ma première fois au LSA (HBW). Je me demandais combien en prendre, combien de temps les mâcher et en combien de temps je ressentirai les effets ?

Hors ligne

 

avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 May 2020
157 messages
Le wiki est fait pour ca ...

Hors ligne

 

avatar
dmr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
19 messages

Manci a écrit

Le wiki est fait pour ca ...

Je n'ai pas trouvé sur le wiki combien de temps il fallait mâcher et je demandais combien en prendre par rapport à une première fois (il ne me semble pas l'avoir vu sur le wiki non plus mais je peux me tromper)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Salut,
Sur le wiki LSA tu as toutes les infos de dosage et la préparation pour ne pas avoir les nausées.

Je compte test le LSA très prochainement également avec également des Hawaiian Baby Woodrose.
Je vais en drop 5, si tu veux en parler ça serait un plaisir et mes messages privés sont ouverts super

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
dmr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
19 messages

MangerDesPommes a écrit

Salut,
Sur le wiki LSA tu as toutes les infos de dosage et la préparation pour ne pas avoir les nausées.

Je compte test le LSA très prochainement également avec également des Hawaiian Baby Woodrose.
Je vais en drop 5, si tu veux en parler ça serait un plaisir et mes messages privés sont ouverts super

Tu me raconteras ! J'ai lu quelques TR et apparemment 5 c'est déjà pas mal ! Pour ce qui est des messages privés, je n'y ai pas encore accès car je n'ai pas encore posté assez de messages...

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Pour commené sachant que tu es une fille d'après ton profil, je commencerai par 3 graines, 4 vraiment max.

Quel est ton poids ?

Si vraiment tu es légère en plus reste à 3.

As tu de l'expérience en psychédelique ?

Compte tu fumé du cannabis pendant ?

Je te déconseil avant la descente en tout cas pour une première fois, j'ai fais un post explicatif sur ce combo y a 2/3 jours
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx


Mache juste jusqu'a que ce soit assez réduit en miette et avale, donc ça prend pas tant de temps que ça surtout que le gout est pas top (quoi que c'est carrément mieux que les morning glory les HBW a ce niveau là).

Moi  mon tout premier trip au bout de 3h je n'avais toujours aucun effet, malgrès que je sache que ça pouvais mettre du temps à monté, je me suis dit 3h il y a un problème, j'avais pris 3 ou 4 graines à la base, du coups j'ai pris le reste donc 10 graines en tout .... et c'est monté dés que j'ai pris les graines restante et j'ai eu un trip de 12h/14h beaucoup beaucoup trop intense pour moi vu que je n'avais aucune éxperience en psyché, j'ai vraiment beaucoup badé avec peur de rester perché etc etc la classique ...

Donc en temps normal je dirai entre 1h30 et 3h pour commencé à sentir les effets donc ne pas se précipité si on a pas d'effet au bout d'un certains temps.

Et même si les HBW mettent beaucoup moins la gerbe, y a de grande chance que tu en ai un peu quand même ça fait parti du trip, et la vasoconstriction peut faire assez mal surtout au niveau des jambes, tkt c'est normal.

Prévois que le trip en lui même dur relativement longtemps ça depend des dosages mais en général c'est un peu moins long que du LSD quand même mais plus long que les champi.

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

dmr a écrit

Tu me raconteras ! J'ai lu quelques TR et apparemment 5 c'est déjà pas mal ! Pour ce qui est des messages privés, je n'y ai pas encore accès car je n'ai pas encore posté assez de messages...

Dommage pour les MP mais tu les auras normalement très bientôt.
Oui 5 graines ça paraît pas mal mais vu que j'ai que 10 graines et que je partage en 2 avec un pote, j'ai pas envie d'en prendre 3 et de réaliser que ça me fait casi rien... Sinon j'ai plus de deuxième essai.

Je préfère prendre 5 direct, je suis casi sûre que le trip ne sera pas hors de contrôle et j'ai assez confiance en moi.


Tu as regardé sur le wiki la méthode pour éviter les nausées ?


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
dmr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
19 messages

fafefifofu a écrit

Salut,
Pour commené sachant que tu es une fille d'après ton profil, je commencerai par 3 graines, 4 vraiment max.

Quel est ton poids ?

Si vraiment tu es légère en plus reste à 3.

As tu de l'expérience en psychédelique ?

Compte tu fumé du cannabis pendant ?

Je te déconseil avant la descente en tout cas pour une première fois, j'ai fais un post explicatif sur ce combo y a 2/3 jours
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx


Mache juste jusqu'a que ce soit assez réduit en miette et avale, donc ça prend pas tant de temps que ça surtout que le gout est pas top (quoi que c'est carrément mieux que les morning glory les HBW a ce niveau là).

Moi  mon tout premier trip au bout de 3h je n'avais toujours aucun effet, malgrès que je sache que ça pouvais mettre du temps à monté, je me suis dit 3h il y a un problème, j'avais pris 3 ou 4 graines à la base, du coups j'ai pris le reste donc 10 graines en tout .... et c'est monté dés que j'ai pris les graines restante et j'ai eu un trip de 12h/14h beaucoup beaucoup trop intense pour moi vu que je n'avais aucune éxperience en psyché, j'ai vraiment beaucoup badé avec peur de rester perché etc etc la classique ...

Donc en temps normal je dirai entre 1h30 et 3h pour commencé à sentir les effets donc ne pas se précipité si on a pas d'effet au bout d'un certains temps.

Et même si les HBW mettent beaucoup moins la gerbe, y a de grande chance que tu en ai un peu quand même ça fait parti du trip, et la vasoconstriction peut faire assez mal surtout au niveau des jambes, tkt c'est normal.

Prévois que le trip en lui même dur relativement longtemps ça depend des dosages mais en général c'est un peu moins long que du LSD quand même mais plus long que les champi.

Je suis loin d'être légère, alors je vais en prendre 4, je n'ai jamais pris de psychédélique et je ne fumerai pas de cannabis pendant. Merci beaucoup pour tes conseils et ton expérience ! J'ai vraiment de la chance d'être tombée sur ce forum ! :)

Hors ligne

 

avatar
dmr femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2021
19 messages

MangerDesPommes a écrit

dmr a écrit

Tu me raconteras ! J'ai lu quelques TR et apparemment 5 c'est déjà pas mal ! Pour ce qui est des messages privés, je n'y ai pas encore accès car je n'ai pas encore posté assez de messages...

Dommage pour les MP mais tu les auras normalement très bientôt.
Oui 5 graines ça paraît pas mal mais vu que j'ai que 10 graines et que je partage en 2 avec un pote, j'ai pas envie d'en prendre 3 et de réaliser que ça me fait casi rien... Sinon j'ai plus de deuxième essai.

Je préfère prendre 5 direct, je suis casi sûre que le trip ne sera pas hors de contrôle et j'ai assez confiance en moi.


Tu as regardé sur le wiki la méthode pour éviter les nausées ?

D'acc, c'est vrai que si tu as qu'une seule chance il vaut mieux être sûr ! Et oui, j'ai vu la méthode de Randall dans de l'acide citrique !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils première fois : LSA - Morning glory
par Q-rieux, dernier post 08 octobre 2020 par Q-rieux
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Besoin de conseil pour première fois au lsa (morning glory)
par Fuu, dernier post 09 août 2019 par Daane-El
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Sous Lsa, dosage light
par Medocweed, dernier post 27 juin 2019 par Haupayy
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums