codeine ou MD ou opiacés

Publié par ,
1678 vues, 2 réponses
Anonyme796 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
8 messages
bonjour, ça fait quelques temps que je suis accro à la codéïne, j'ai une vie de merde et franchement j'ai besoin de lâcher prise de temps en temps sans tomber dans la grosse défonce, le souci ça me fait plus rien j'ai augmenté les doses hyper vite donc je cherche un truc un cran au dessus niveau effet mais du même effet genre la codeine c'est un truc que j'adore je me sens apaisée, dans l'amour, mes blocages s'envolent, j'ai l'impression de me connecter à mon âme lol j'aime pas le cannabis qui me ramollit et me coupe les pensées, la cocaïne et autre truc qui speed vaut mieux pas vu que j'ai des angoisses, en plus le problème de la codeine c'est super dur à trouver sans ordonnance, on m'a parlé de la MD qui fait l'effet aussi de l'amour inconditionnel etc mais j'ai cru comprendre que c'est un peu speedant et que la descente est mauvaises chez les angoissés comme moi ? sinon y a t'il des opiacés plus facile à trouver ? Je voulais tester la morphine mais super dur aussi à trouver...
Bref quand je prends la codeine jsuis hyper apaisée nerveusement et je revois mon passé douloureux et mes traumatismes comme si ça m'aidait à m'en libérer donc que me conseillez-vous dans le même genre svp ? merci et prenez soin de vous, que Dieu vous protège, perso moi je souffre trop psychologiquement pour résister à la drogue, et j'ai décidé de me pardonner, à un moment j'ai juste envie d'arrêter de souffrir pendant 24h, lâcher prise, fermer les yeux et me sentir au paradis en espérant qu'un jour je guérisse de mon mal être... merci de m'avoir lie sans me juger...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

avant tout ici sur le forum on ne peut pas donner de conseils sur comment se procurer des produits... wink

Par contre, ce que je peux te dire c'est que même si la codéine est difficile à trouver sans ordonnance, c'est relativement facile avoir quelques prescriptions, si les médecins considèrent qu'on en a besoin. Mais je suis dans la même situation : le peu que j'arrive à me faire prescrire ne me suffit pas...

Pour ce qui est de l'MD, comment dire, c'est complètement autre chose pour moi !
En effet, ça me provoque aussi une sensation de chaleur, une forte empathie, de l'euphorie etc, mais bien plus proche des amphets que des opiacés...pour moi (et chimiquement), c'est vraiment une autre classe de produits. Puis il y a en effet une descente...
Par exemple j'aime bien de l'MD en soirée, mais j'en prendrai pas au quotidien (sans compter qu'on conseille d'espacer les prises d'MD d'au moins 6 semaine, sous peine de modifier l'équilibre chimique du cerveau), ni pour bosser ni pour chiller...alors que les opiacés oui.

Du coup, en revenant à la morphine, oui c'est assez proche de la codéine pour moi.

Sauf que c'est bien plus fort déjà (on estime le pouvoir analgésique de 60mg de codéine équivalent à 10mg de morphine)...du coup tu risques surtout de faire augmenter ta tolérance (et perso je le sens passer à niveau du manque aussi).
L'effet est à mon sens presque le même, même j'ai l'impression, probablement irrationnelle, que « ça manque quelque chose » à la morphine par rapport à la codéine, un poil moins chaude comme sensation et plus cassante (mais ça peut venir du fait qu'à plus grandes doses, les effets sont plus violents). Mais j'avoue je kiffe bien.

Là pour le coup c'est vraiment compliqué d'avoir une prescription (à moins d'avoir des problèmes de santé importants), mais pas si difficile en plusieurs villes de France d'en trouver au black dans la rue. Mais ce n'est pas évident si on ne connait pas et le risque d'arnaque est toujours bien présent (jamais acheter une gélule sans sa plaquette scellée, par exemple).

Si jamais tu te retrouves à choper du Skenan 200 Lp (c'est celui que je vois le plus au black), fais quand même gaffe, une gélule équivaut à peu près à 12000mg de codéine (!!). Du coup si tu veux en consommer, vaut mieux ouvrir la gélule, éventuellement écraser les billes si tu veux casser un peu l'effet LP et refaire des petits para (ou traces/IV si tu préfères).

Sinon, moi aussi j'ai souvent fait des opiacés ma béquille existentielle, mais ça aide sans être du tout une solution en soi. Il vaut mieux je crois d'essayer de mettre en place des choses pour résoudre les problèmes qui nous tracassent (par exemple en passant par un psychologue) et des aménagements de vie qui contribuent à nous mettre bien...ce qui ne veut pas dire de ne pas consommer, mais de ne pas faire que consommer pour cacher le malheur, car il sera toujours là, malgré la conso...(et ça risque d'empirer, d'autant plus qu'avec le temps la conso d'opis risque d'être compliqué sur le côté dépendance physique...j'en sais quelquechose wink

Bref, j'espère que t'arriveras à trouver de quoi profiter.
Fais attention à toi

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Anonyme796 non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
8 messages
merci pour ta réponse... l'autre jour le médecin m'a dit que comme ça faisait un mois que j'avais eu une prescription elle pouvait rien me redonner, m'expliquant que tout est relié niveau informatique et que si je vais chez un autre toubib la pharma me le donnera pas etc...
pour la MD tu me confirmes ce qu'on m'a dit, je testerai 1/2 juste pour voir a l'occase mais comme tu dis la codeine procure une chaleur et une tendresse qu'on aimerait cristalliser... et effectivement il faut aussi trouver une thérapie efficace pour régler ses problèmes après y a des traumas qui sont à vie et des fois ni les psys ni les médocs sont efficaces, je ne fais pas calimero c'est aussi une manière de ressentir pour les gens qui se droguent bien plus que moi beaucoup d'amour, de compréhension sincère, dans ma vie j'ai trouvé bien plus de fraternité chez mes potes qui se droguaient sans faire chier le monde, que chez les gens parfaits et heureux qui te jugent... , et à quel point avoir un entourage bienveillant reconstruit les parts brisées...

Dernière modification par prescripteur (07 mars 2021 à  08:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Codé pour naïf aux opiacés
par Jeanja, dernier post 23 octobre 2018 par Jeanja
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Perte de mémoire, opiacés, codéine
par PetitCailloux80, dernier post 16 septembre 2018 par PetitCailloux80
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction à la codeine et aux opiacés en général
par Narcos, dernier post 06 décembre 2017 par Narcos
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums