Combo kétamine et zolpidem

Publié par ,
5617 vues, 3 réponses
avatar
Mecrupulent homme
Metalized Benzohead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2017
316 messages
Blogs
Salut,

J'ai fait une recherche sur tout PA avec les mots-lés "kétamine" et "zolpidem", 10 pages de résultats alors je confesse que je ne suis allé que jusqu'à la page 5, trouvé aucun sujet. Puis sur le forum "kétamine et PCP" j'ai cherché "zolpidem", un seul résultat qui n'avait rien à voir avec ce que je voulais dire ^^
Donc j'ai UTFSE mais rien qui ne corresponde à ce que je voulais dire wink

J'explique le truc :
Hier soir vers 22h je me fais une ligne (pas pesée, 60-80mg je dirais) de kéta, histoire de car je me faisais un peu chier. C'est de la bonne kéta (qui vient de quelqu'un sur le DW dont les mains sont cachées, ça parlera sûrement à certains tongue) mais pas du missile non plus, donc voyant l'heure du dodo approcher je me dis "ça donnerait quoi avec du zolpidem" ?
Donc je me saisis d'un comprimé et je le casse en deux, j'en avale la moitié (donc 5mg) et j'écrase l'autre en vue d'une trace. J'y ajoute 50mg de , je mélange bien et je m'enfile le tout dans les naseaux.

Je me mets au plumard avec la musique qui va bien, il est un peu plus de 23h. Et là waw, les CEV sont barges (et même les OEV mais il fait assez clair dans ma piaule donc c'est pas le top). L'effet dissociatif est présent aussi, et bien présent. Et ça dure...

J'ai vraiment l'impression qu'il y a une synergie, en termes de bodyload et d'effets hallucinogènes. De plus ayant pris 5mg de zolpi per os, le pic d'effets a duré au moins une heure et ensuite dodo direct, bonne qualité de sommeil, reposant.

Avez-vous déjà tenté ce combo +zolpidem ?
Franchement, avec ces doses assez modestes je suis déjà parti bien loin alors avec 200mg de et 20-30 mg de zolpi à mon avis ça pourrait être un aller direct pour Mars...

Qu'en pensez-vous ? L'avez-vous déjà fait ? Le feriez-vous si vous en aviez l'occasion ?

Je pense qu'à hautes doses ça pourrait vraiment donner quelque chose de bien fume_une_joint

Stay safe

Mecru punk2

... mais ce n'est que mon avis, on peut en discuter ! :-)

"Sometimes love, Sometimes sadness of things" Behemoth - As Above So Below

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Bizarre que personne n'ait répondu, ça m' interloque ce combo. Ça m'a l'air ouf quand même.

Il me semble que le zolpidem a des effets un peu delirogene, allié au fait que c'est un somnifère. Plus le côté un peu psychK, dissociatif. Ya moyen d'aller loin. C'est tentant.

Et justement je trouve ça extrêmement dangereux, jsais pas si c'est très rdr.

Si j'avais à le faire, jprendrais sûrement 10mg de k. (J'ai une tolérance Très faible. et je le vis bien ^^). Et pas sûr de me mettre le cachton dans le tarin non plus. Pas trop de brûlures / excipients ? Jtenterai oral/subl ptet.

T'as fait d'autres tentatives ?

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Pour ton combo je sais pas mais "la main caché" je lui ai pris plein de fois et je pteferai son ancien Batch après c'est peu être moi qui été pas dans un bon mood mais ce mec c'est une valeur sûre avec livraison ultra rapide pour l'Angleterre en général 3 jours, la jvais tester l'Allemagne 56$ les 5g et len mec vend d''autres produits que j'ai testé et c'était de la qualité donc j'espère pareil pour la .

Dsl pour le hors sujet

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

avatar
SARuMAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
3 messages
Salut l'artiste !! J'espère que tu te portes bien
Écoutes je suis tombé sur ton post il y a peu.....
Et je dois dire que notre histoire se ressemble
Aillant consommer de la (1/2g) en 4/5poutres et 2 Zolpidem (donc 20mg) en ajoutant l'incontournable weed je dois dire que cela crée une sorte de synergie très agréable
Tu ressens vraiment le poids ta tête cette lourdeur
A haute dose je penses quand même que cela peut-être dangereux
Peace bro

Dernière modification par SARuMAN (06 février 2021 à  23:06)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combo speed/ké
par MariGanja420, dernier post 04 décembre 2019 par Byoko
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interactions Ketamine avec Zolpidem ou Tramadol
par Psykee, dernier post 28 décembre 2020 par Akaion
  1
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums