Speedball crack morphine

Publié par ,
2673 vues, 10 réponses
avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Salut

Tout d’abord au lieu de poser ma question je vais répondre aux votres :
- oui je suis totalement con
- oui je suis conscient des risques
- et oui en étant conscient du risque je veux le faire

Donc commençons :)

Je souhaite réaliser un speed ball morphine crack mais (car oui il y a bien un mais sinon c’est pas drôle) j’ai jamais pris de crack (svp j’espère que ma petite ancienneté vous convaincras que c’est pas un troll)

Les raisons sont que je suis trop pauvre pour acheter un g de coke et que je sais où trouver du crack et de la morphine à à peu près 10metre de distance
Et surtout que je recherche de nouvelles sensations

Donc comment faire ? Il faut préparer ça dans 2 cup et aspirer ça dans la même seringue ? Ou c’est mieux de préparer d’abord la morphine puis rajouter le crack et l’acide ?

Et aussi quel quantité de crack mettre ? 100mg de morphine en iv me font plus grand chose je comptais partir sur cette dose mais le crack alors là je sais pas du tout combien en mettre.... une idée en taille ? Je sais c’est très variable mais on va dire une idée quoi assez pour que je ressente de l’effet mais pas assez pour faire une od

Bref merci beaucoup de vos (futures) réponses :)

Édit : ah oui j’ai jamais pris de coke également...

Édit 2 : par pitié me dites pas que y’a pas d’avantage à iv du crack plutôt que de la hcl et que ça endommage plus les veines, je suis au courant juste mettre 60-80€ dans un gramme c’est inenvisageable pour moi alors que 10-15€ dans une galette même si le gramme me reviens à +100€ ça l’est

Dernière modification par Reah (10 février 2021 à  03:35)

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Tu dis être informé des risques et c'est une bonne chose. Mais juste quelques petits conseils pour que ton expérience se déroule au mieux :

- Calcule bien les demi-vies des molécules en fonction de la dose. Je m'explique. Si tu choisis de prendre de la morphine à une bonne dose, proche de celle mortelle, les effets du crack combleront les effets dépresseurs pendant une certaine période mais dès que la demi-vie de la cocaïne sera passée (40mn - 1h), il y a un risque de surdosage.

- Désolé de te le dire, mais d'un point de vue médical, c'est très très idiot de prendre du crack en IV. Avec ça, je te donne 1h d'espérance de vie pour ton bras, avant de faire un caillot et une nécrose fulgurante. Pourquoi ne pas choisir la voie respiratoire. Prépare ta pipe, fait ton injection, et dès que tu commence à sentir les effets de la morphine, tu commences à fumer. Il te faudra quelques minutes et ça peut que être mieux. D'une, tu contrôle ta dose de cocaïne, deux, ça dure plus longtemps, et trois, tu sentiras beaucoup plus d'effet, sans avoir à subir les plus grosses douleurs de ta vie.

- La dose de crack : Ne t'en préoccupe pas. Si tu prends par voie respiratoire, tu contrôle la dose que tu prends. Et les effets dépresseurs de la morphine combleront toutes possibilités de surdosage.

Te voila près pour ton expérience.

Une dernière petite chose, même si ça peut te paraître être une critique, ces produits sont extrêmement addictifs, plus que n'importe quel autre, et son dangereux pour la santé. Si tu estime être dépendant, tu peux te faire aider à tous moments, par des professionnels de santé.

Fait attention à toi et ne fait pas d'erreur que tu pourrais regretter, la vie est trop courte pour se la bousillée wink

La bise l'ami,

Dernière modification par anonyme 710 (10 février 2021 à  15:51)

Reputation de ce post
 
L’effet dépresseur de la morphine n’empêche absolument pas un surdosage de C

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Je suis absolument au courant des risques et même si c’est fais avec bienveillance je n’ai pas besoin qu’on me dise que blablabla c’est addictif je sais, je cherche à connaître l’expérience du speedball en faite et j’ai vu que dans certaines communautés le crack était très injecté mélange à de l’acide citrique ou ascorbique comme de l’héroïne, si je fume ça monte en combien de temps ? Genre ça monte instant pour que comme tu dis je n’ai pas à me préoccuper de la dose je vais savoir quand c’est bon ? Fin jsp je connais pas du tout les dosage et si ça se trouve une dose énorme me paraîtrais toute petite ou inversement et ça peux la effectivement être dangereux je préfère être mis au courant d’une taille éventuelle genre si c’est plus de la taille d’une graine de pavot ou de je sais pas quoi etc...

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Oui en effet tu connais les risques, mais les lecteurs qui tomberont sur ce topic via Google ou autre, lors d’une quête d’infos, eux ne le savent peut être pas
Alors ça vaut tjr le coup de préciser, il faut garder en tête qu’un topic n’est pas seulement une discussion entre les différents membres; il a aussi pour but de partager les infos que l’on a, théorique ou lié à nos pratiques, qui seront ensuite lu par une multitude de personnes

Ceci étant dit, on va passer à ton soucis:

Le problème du crack, c’est qu’il peut être encore plus coupé que la coke HCL au final
Et de par le procédé pour transformer la coke en sa forme freebase, on utilise de l ammoniac, ou du bica ;
Mais selon comment ça a été fait il peut tout à fait rester des traces dans le prod final, et ça dans les veines ...

Puis si tu achètes à la dose, tu n’auras à peu près aucun moyen de connaître la qualité, et donc le dosage qui pourrait te convenir pour tester en IV, et la coke shooter, c’est violent
Et si elle est de bonne qualité, quelques dizaines de mg suffisent largement à passer d’un flash sympa à un flash hardcore pouvant être carrément pas agréable
Ou d’un gros flash à un surdosage.
C’est donc à manier avec prudence, dans l’idéal il faudrait une balance de précisions

Honnêtement, je te conseillerais de voir, avec des potes qui consomme, si vous pouvez pas plutôt chopper de la coke HCL, qui sera beaucoup plus adapté si c’est en IV que tu veux consommer, comme ça vous partager les frais !
Après y a de plus en plus de point de deal ou tu peux acheter la C par 0.3 ou 0.2 (parfois même 0.1)
Parce que s’ils ne faisaient qu’au gramme il perdrait bcp de clients, vu le prix de la coco

Un shoot de C se dosera en général entre 90/110mg et jusqu’à 170/200 (mais la deja a 200 mg on arrive sur un dosage ou le flash est violent, ce que bcp de gens n’aimes pas forcément, pour plusieurs raisons

Alors pour une première, si tu connais la qualité de la coke et qu’elle est sympa; te conseiller entre 120 et 150mg
Mais surtout pas plus pour commencer

L’idéal serait de commencer encore plus bas pour une première; mais si tu n’as que 150 mg par exemple, on peut préférer ne faire qu’un shoot, mais qui va dja taper bien
Plutôt que 2 qui seront light

Avec le crack; en IV, c’est ultra compliqué de te donner même des idées de dosage, parce qu’il dépend de la qualité de la coke base, mais aussi des différentes coupes ajoutée (Oue parce que les endroits où le crack est vendu en galette direct, il y a des prods rajouter à la cocaïne avant de lancer le basage; sinon il suffit d’un p’tit calcul pour voir que vendre un prod déjà basé, à des prix bas, vu le prix de la coke HCL, n’aurait en terme de buisness aucun sens, ce serait même de la vente à perte souvent)
Attention d’ailleurs, il arrive que le sub soit utilisé comme coupé pour le crack de rue
Ce qui en cas de speedball, pourrait entraîner un manque précipité ultra hardcore encore plus avec une montée par dessus

Alors encore une fois, je pense que tu devrais essayer de trouver une façon de chopper plutôt de la coke HCL que du crack si c pour IV
Si malheureusement tu restes sur l’idée de shooter la base, il faudra en effet acide et chauffe comme pour le brown
Mais il sera absolument nécessaire d’utiliser un filtre toupie


Si tu décides de rester sur le crack, mais de le fumer, l’avantage est que comme tu tires, et que ça monte en quelques secondes, le rush commence, il est très proche du flash de l’IV de coke; (et si tu n’as encore jamais IV de coke; tu n pourras pas être déçu)
Donc le dosage reste important, mais si tu met dans ta pipe un caillouteux un peu gros, rien ne t’empêche d’arrêter de tirer, pour n’pas le fumer en oneshot.

Je pense que c’est ce qu’Azerbazit voulait dire quand il t’expliquais que le dosage était pas important en fumé puisque tu ajustes ce que tu fumes à l’effet que tu ressens

Mais de toute façon il y a pas mal de fumer sur le forum qui seront meilleur que moi pour te donner une idée des quantités à utiliser quand on débute (perso je consomme en IV, parfois en sniff, mais crack pas plus de 2-3 fois dans ma vie)

Et si l’IV monte en env 1minutes; le crack ce sera max 1.30
De ce côté là les effets sont vmt très proche; avec selon moi, quand même une intensité supérieure en IV, mais aussi des effets indésirables bcp plus marqués


Mais que ce soit crack, ou coke HCL, il te faut une balance, un dosage à l’œil serait bien trop risqué.

Après, si le combo sera proche en terme de ressenti, pour moi ce serait te mentir de te dire que fumer du crack en prenant à côté du sken IV,  serait équivalent à un speedball

Sinon pour les prepa d’un speedball, ça peut se faire dans 2 cup, comme dans une seule

Si c’est fait dans une seule, on commence par le prod qu’il faut chauffer (+acide)

On rajoute ensuite le second dans la cup, une fois que la solution a assez refroidi pour n’pas détériorer ton prod, ou solubiliser des excipients qui ne le sont pas à froid
Tu mélange bien; et puis tu filtres, à la toupie ou autre filtre membranaire en 0.22 (si tu shoots du crack c’est absolument indispensable, sinon ça peut vmt entraîner de grosse complications en fonction de c’quil contient)

Si ce sont 2 prod soluble dans l’eau froide genre hero blanche et coke, il suffit d’une cup et y mettre les 2 prod
Si il y’a dans les 2 un médicament qui laisse bcp de deport (et aura donc tendance à retenir de l’eau) le mieux c’est 2 cups
Dans la première le medoc, tu laisse le temps que ça se dissolve bien etc, tu recup ton mix (une filtration coton suffit pour ce coup là) tu l’a verses dans la seconde cup, ajoute la coke, et avec une nouvelle pompe bien sûr, tu filtre à la toupie et c’est prêt

Et puis plus qu’à envoyer: alors, la C ça tape très fort, et ça a un effet anesthésiant, donc y a moyen de pas sentir quand on en met à côté; on n’envoie donc uniquement si on a un retour franc à la tirette.
Quand tu as envoyer les 2/3 de la pompe, fait une petite pause, genre 30sec et si tu sens que ça monte trop fort, tu n’envoie pas le reste
Si ça va, que c tout bon, tirette pour être sur qule tu n’est pas sorti de la veine, et plus qu’à envoyer le reste,

En terme d’effet, c’est d’abord le flash de la C que tu vas sentir (légèrement modifier par rapport à la C seule, mais aussi plus efficace en terme de « plaisir » et ensuite la chaleur du rush d’opi prends le relais, ce qui est top parce que ça Permet de réduire le côté anxiogène de la C, mais aussi de limiter un peu le craving, qui, avec la coke IV (ou fumée) et franchement très fort

Voilà, j’espère avoir pu t’aider un peu, et si tu as des questions n’hésites pas
Mais je vais me répéter, je te conseille largement de trouver un moyen de pecho de la C même en petite quantité ou avec des potes pour limiter les dépenses.
Et si tu restes sur le crack, alors je te conseillerais forcément de le fumer, plutôt que de vouloir le shooter
Tu risque déjà comme ça d’être étonné par l’intensité du flash/rush si tu n’as jamais test, et tu limiteras comme ça le risque de t’abîmer les veines, ou d’avoir de mauvaise surprise selon la compo du prod (absces, nécrose etc)
Tout en réduisant largement le risque d’OD, qui même si un surdosage est tout à fait possible avec la fume, pouvoir tirer des petites taff permet de stopper si c trop hard
Alors que l’IV, quand c’est envoyé il n’ua pas de retour possible

Ps: j ai enlevé le champi rouge qui avait été mis à l’auteur, on ne juge pas les pratiques ici, il vient s’informer, il a bien raison ! Un rouge c’est pour un post hors charte; insulte,
Manque de respect, ou encore un conseil donné et qui serait dangereux.


drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (10 février 2021 à  21:54)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yop,

Oui en effet tu connais les risques, mais les lecteurs qui tomberont sur ce topic via Google ou autre, lors d’une quête d’infos, eux ne le savent peut être pas
Alors ça vaut tjr le coup de préciser, il faut garder en tête qu’un topic n’est pas seulement une discussion entre les différents membres; il a aussi pour but de partager les infos que l’on a, théorique ou lié à nos pratiques, qui seront ensuite lu par une multitude de personnes

Ceci étant dit, on va passer à ton soucis:

Le problème du crack, c’est qu’il peut être encore plus coupé que la coke HCL au final
Et de par le procédé pour transformer la coke en sa forme freebase, on utilise de l ammoniac, ou du bica ;
Mais selon comment ça a été fait il peut tout à fait rester des traces dans le prod final, et ça dans les veines ...

Puis si tu achètes à la dose, tu n’auras à peu près aucun moyen de connaître la qualité, et donc le dosage qui pourrait te convenir pour tester en IV, et la coke shooter, c’est violent
Et si elle est de bonne qualité, quelques dizaines de mg suffisent largement à passer d’un flash sympa à un flash hardcore pouvant être carrément pas agréable
Ou d’un gros flash à un surdosage.
C’est donc à manier avec prudence, dans l’idéal il faudrait une balance de précisions

Honnêtement, je te conseillerais de voir, avec des potes qui consomme, si vous pouvez pas plutôt chopper de la coke HCL, qui sera beaucoup plus adapté si c’est en IV que tu veux consommer, comme ça vous partager les frais !
Après y a de plus en plus de point de deal ou tu peux acheter la C par 0.3 ou 0.2 (parfois même 0.1)
Parce que s’ils ne faisaient qu’au gramme il perdrait bcp de clients, vu le prix de la coco

Un shoot de C se dosera en général entre 90/110mg et jusqu’à 170/200 (mais la deja a 200 mg on arrive sur un dosage ou le flash est violent, ce que bcp de gens n’aimes pas forcément, pour plusieurs raisons

Alors pour une première, si tu connais la qualité de la coke et qu’elle est sympa; te conseiller entre 120 et 150mg
Mais surtout pas plus pour commencer

L’idéal serait de commencer encore plus bas pour une première; mais si tu n’as que 150 mg par exemple, on peut préférer ne faire qu’un shoot, mais qui va dja taper bien
Plutôt que 2 qui seront light

Avec le crack; en IV, c’est ultra compliqué de te donner même des idées de dosage, parce qu’il dépend de la qualité de la coke base, mais aussi des différentes coupes ajoutée (Oue parce que les endroits où le crack est vendu en galette direct, il y a des prods rajouter à la cocaïne avant de lancer le basage; sinon il suffit d’un p’tit calcul pour voir que vendre un prod déjà basé, à des prix bas, vu le prix de la coke HCL, n’aurait en terme de buisness aucun sens, ce serait même de la vente à perte souvent)
Attention d’ailleurs, il arrive que le sub soit utilisé comme coupé pour le crack de rue
Ce qui en cas de speedball, pourrait entraîner un manque précipité ultra hardcore encore plus avec une montée par dessus

Alors encore une fois, je pense que tu devrais essayer de trouver une façon de chopper plutôt de la coke HCL que du crack si c pour IV
Si malheureusement tu restes sur l’idée de shooter la base, il faudra en effet acide et chauffe comme pour le brown
Mais il sera absolument nécessaire d’utiliser un filtre toupie


Si tu décides de rester sur le crack, mais de le fumer, l’avantage est que comme tu tires, et que ça monte en quelques secondes, le rush commence, il est très proche du flash de l’IV de coke; (et si tu n’as encore jamais IV de coke; tu n pourras pas être déçu)
Donc le dosage reste important, mais si tu met dans ta pipe un caillouteux un peu gros, rien ne t’empêche d’arrêter de tirer, pour n’pas le fumer en oneshot.

Je pense que c’est ce qu’Azerbazit voulait dire quand il t’expliquais que le dosage était pas important en fumé puisque tu ajustes ce que tu fumes à l’effet que tu ressens

Mais de toute façon il y a pas mal de fumer sur le forum qui seront meilleur que moi pour te donner une idée des quantités à utiliser quand on débute (perso je consomme en IV, parfois en sniff, mais crack pas plus de 2-3 fois dans ma vie)

Et si l’IV monte en env 1minutes; le crack ce sera max 1.30
De ce côté là les effets sont vmt très proche; avec selon moi, quand même une intensité supérieure en IV, mais aussi des effets indésirables bcp plus marqués


Mais que ce soit crack, ou coke HCL, il te faut une balance, un dosage à l’œil serait bien trop risqué.

Après, si le combo sera proche en terme de ressenti, pour moi ce serait te mentir de te dire que fumer du crack en prenant à côté du sken IV,  serait équivalent à un speedball

Sinon pour les prepa d’un speedball, ça peut se faire dans 2 cup, comme dans une seule

Si c’est fait dans une seule, on commence par le prod qu’il faut chauffer (+acide)

On rajoute ensuite le second dans la cup, une fois que la solution a assez refroidi pour n’pas détériorer ton prod, ou solubiliser des excipients qui ne le sont pas à froid
Tu mélange bien; et puis tu filtres, à la toupie ou autre filtre membranaire en 0.22 (si tu shoots du crack c’est absolument indispensable, sinon ça peut vmt entraîner de grosse complications en fonction de c’quil contient)

Si ce sont 2 prod soluble dans l’eau froide genre hero blanche et coke, il suffit d’une cup et y mettre les 2 prod
Si il y’a dans les 2 un médicament qui laisse bcp de deport (et aura donc tendance à retenir de l’eau) le mieux c’est 2 cups
Dans la première le medoc, tu laisse le temps que ça se dissolve bien etc, tu recup ton mix (une filtration coton suffit pour ce coup là) tu l’a verses dans la seconde cup, ajoute la coke, et avec une nouvelle pompe bien sûr, tu filtre à la toupie et c’est prêt

Et puis plus qu’à envoyer: alors, la C ça tape très fort, et ça a un effet anesthésiant, donc y a moyen de pas sentir quand on en met à côté; on n’envoie donc uniquement si on a un retour franc à la tirette.
Quand tu as envoyer les 2/3 de la pompe, fait une petite pause, genre 30sec et si tu sens que ça monte trop fort, tu n’envoie pas le reste
Si ça va, que c tout bon, tirette pour être sur qule tu n’est pas sorti de la veine, et plus qu’à envoyer le reste,

En terme d’effet, c’est d’abord le flash de la C que tu vas sentir (légèrement modifier par rapport à la C seule, mais aussi plus efficace en terme de « plaisir » et ensuite la chaleur du rush d’opi prends le relais, ce qui est top parce que ça Permet de réduire le côté anxiogène de la C, mais aussi de limiter un peu le craving, qui, avec la coke IV (ou fumée) et franchement très fort

Voilà, j’espère avoir pu t’aider un peu, et si tu as des questions n’hésites pas
Mais je vais me répéter, je te conseille largement de trouver un moyen de pecho de la C même en petite quantité ou avec des potes pour limiter les dépenses.
Et si tu restes sur le crack, alors je te conseillerais forcément de le fumer, plutôt que de vouloir le shooter
Tu risque déjà comme ça d’être étonné par l’intensité du flash/rush si tu n’as jamais test, et tu limiteras comme ça le risque de t’abîmer les veines, ou d’avoir de mauvaise surprise selon la compo du prod (absces, nécrose etc)
Tout en réduisant largement le risque d’OD, qui même si un surdosage est tout à fait possible avec la fume, pouvoir tirer des petites taff permet de stopper si c trop hard
Alors que l’IV, quand c’est envoyé il n’ua pas de retour possible

Ps: j ai enlevé le champi rouge qui avait été mis à l’auteur, on ne juge pas les pratiques ici, il vient s’informer, il a bien raison ! Un rouge c’est pour un post hors charte; insulte,
Manque de respect, ou encore un conseil donné et qui serait dangereux.


drogue-peace

Zaz

Il dit ne jamais avoir pris de coke ni de crack , alors envoyer 120 à 150 mg pour une premiere fois , sans savoir quelle est la qualité du produit , ça peut etre risqué , surtout si il ne sait pas comment réagis son coeur aux stimulants ( et ça peut tres violent surtout avec une injection comparée à un sniff , voir aussi au fait de la fumer , selon certains éléments ).
Je dirais qu'un maximum de 100mg serait dejà plus adapté meme si encore important mine de rien , si la coke  sur laquelle   il tombe n'est pas trop coupée !
En esperant qu'il n'y ait pas une coupe active bizarre .

Et meme , pour etre vraimeng tres précautionneux , il pourrait meme prendre moins que ça pour sa premiere fois , quitte à adapter ensuite , soit sur la meme cession , soit en attendant une autre cession .
À savoir que le ou les deux meilleurs shoots de coke d'une cession sont le premier et éventuellement le second aussi ( mais le premier est souvent le meilleur vu qu'on n'a pas encore  de coke dans le sang ) .
Apres , à lui de voir si il veut vraiment la jouer Safe ou si il veut etre plus aventureux avec les risques éventuels  que ça comporte ( sachant qu'une OD de coke  , meme pas mortelle  , est vraiment  tres désagréable ; surtout comparé à une OD d'opiacés , avec laquelle en générale on " s'endort " en piquant du blaire , sans meme s'en apercevoir ) !

Dernière modification par Acid Test (10 février 2021 à  23:47)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Je suis bien d’accord avec Toi Acid, comme je disais l’idéal serait de commencer par 90mg au max, et ajuster ensuite en fonction du ressentis, et de ce que l’on recherche

Mais comme il a précisé qu’il ne chopperait qu’une petite quantité de crack (j’imagine 10/15€ le prix moyen d’la galette)
Ou bien peut être en chopant à plusieurs pour limiter les dépenses (Reah à préciser qu’il n’achète pas de coke HCL par ce que financièrement ça ferait trop)

Et c’est souvent le soucis quand on a une quantité ne permettant qu’un gros shoot, ou 2 très petits
Allez, disons qu’il recup 150-160mg ; dans une logique de RDR, une fois le test allergique fait, il faudrait essayer un premier shoot à 70-80mg, pour avoir une idée de la qualité, voir si ça nous plait ou non, si c’est trop light, à quel point etc
Mais 80mg sur 160 ..... ba ça veut dire que pour le 2nd il est obligé de rester sur 80, et si la qualité n’est pas ouf, ou bien qu’il cherche quelque chose qui tape plus, enfin peu importe les raisons; il n y’a plus de possibilité de monter

Alors on peut tjr se dire aller 30-40mg pour le premier (mais là ça fait vmt léger) et comme ça j’peux en faire un 2ème déjà plus sympa

Mais souvent dans les faits, on a pas forcément envie d’en faire un premier avec un mini dosage (surtout si c’est pour un speed ball)
Et on se dit, que puisque l’on a cette contrainte, on va plutôt s’en faire de suite un à 100/120 (et c’est l’moment où il ne faut surtout pas se dire aller tampis je balance direct les 160)

Alors j’ai préférer donner des fourchettes larges, en précisant qu’en aucun cas il ne fallait dépasser 150mg qui est un dosage déjà très élevé pour une première
Puisque je sais qu’on peut vite être tenter d’en faire un seul; gros (150) plutôt que 2 à 75 qui la seront assez light ...
Et bien sûr s’il décide de partir sur un seul, et un dosage élevé il faudra impérativement faire une pause d’environ 30 seconde arrivé à la moitié ou au 2 tiers du shoot, pour vérifier que ça n’monte pas trop fort, et si c’était le cas pouvoir retirer la pompe sans injecter l dernier tiers

Donc tu as tout à fait raison dans l’absolu, mais dans une situation particulière telle que celle de Reah, j ai préférer donner toute les options, avec leur pour et leur contre, et en détaillant un peu les différentes façons de gérer ça

Mais mon conseil principal restait, si c’est du crack de le fumer et éviter l’IV
Si vmt tu veux shooter ton crack, il faut que absolument utiliser une toupie.
Le rincer à l’eau PPI, avant d’en faire quoi que ce soit, au cas où il resterais des traces d’amo par exemple ..
Mais perso j’éviterais, n’ayant aucune idée de ce que peut contenir ton cailloux puisque le prod n’aura pas été basé par tes soins

Et si c’est de la coke, le top serait d’en avoir entre 200 et 250 mg, pour pouvoir d’abord test avec 80 à 95mg ; et ensuite si c’était pas assez fort à son goût, pouvoir en faire un second, avec le reste donc dans ce cas env 150mg

(@ Reah, l’effet de la coke IV, comme celui du crack est très court, et entraîne un craving quasi incontrôlable, mais l’idéal est quand même d’essayer d’espacer Les shoots, avec un délai minimum de 45min à 1h entre les 2; même si c plus facile à dire qu’à faire)

Mais on le sait bien, entre ce qu’il faudrait faire « dans l’idéal »
Et ce que l’on fait en pratique; encore plus quand les options sont limités, j’ai essayer de le conseiller de la manière la plus pragmatique possible

Mais encore une fois, tu as tout à fait raison, et si des lecteurs passent par la, se demandant comment doser un shoot de coke; si vous avez votre gramme ou demi G à dispo
Il vaut mieux, comme l’a bien dis Acid Test, commencer avec un dosage bas, type 50 à 70mg (Selon la qualité), puis augmenter petit à petit jusqu’à trouver le dosage qui nous convient.
Et ça varie énormément d’une personne à l’autre, la coke c’est vmt LE flash. Mais ça peut vite être très violent, anxiogène et on peut trouver ça carrément déplaisant à des dosages élevés; et apprécier avec des dosages bas

Alors que d’autres, et c’est mon cas, aime justement la violence de ce flash, alors attention parce qu’à vouloir approcher la limite, on peut vite la dépasser (comme j’lai écris dans un autre post, quelques dizaine de mg suffisent à passer d’un « flash vener »  au surdosage (= crise de convulsions, et possibilité d’arrêt cardiaque; et même si souvent le surdosage n’est pas mortelle, pour l’avoir vécu je n peux que confirmer ce qu’en dit Acid, c’est une expérience particulièrement traumatisante..) 
Personnellement, avec une Coke moyenne, je peux m’envoyer entre 280 et 340 mg

Et si la qualité est au rendez vous, la j’envoie entre 200 et 250

Mais pour beaucoup l expérience n’aurait absolument rien d’agréable; et c’est plutôt entre 130 et 200mg (tjr selon la quali) qu’ils trouveront leur bonheur

D’où l’importance de tjr commencer au plus bas; et monter petit à petit ensuite si on en ressent le besoin

Mais si on n’a pas assez de prod pour cela, et qu’il faut choisir entre 2 shoot vmt light
Ou un déjà bien fort ; bien sûr la prudence voudrait que l’on en fasse 2 petits
Mais dans les faits , on n’choisis (malheureusement ?) pas tjr l’option la plus prudente ....

Alors ne sachant pas ce qu’il aurait à dispo, crack ou coke, ni en quelle quantité etc etc
J’ai essayer de m’representer les différents cas de figures, et donner quelques conseils et avis sur chacun d’eux
(D’où la précision, s’il choisissait de ne faire qu’un seul shoot mais un gros, parce qu’il n’y a pas assez de C pour en faire 2 sympas; de ne surtout en aucun cas dépasser les 150mg, qui si la coke est bonne, est déjà un dosage bien élevé, encore plus pour une première.

Mais une fois de plus, dans l’absolu, Acid a totalement raison.

Et @ Reah, ce serait cool de nous tenir au courant de ce que tu auras choisis de faire que l’on puisse suivre un peu tout ça, et avoir tes retours !

Moi, comme je te l’ai dis, si tu n’peux chopper que du crack, j te conseillerais largement de le fumer
Si finalement tu trouve un moyen de choper de la C HCL, sans que ça te coute trop chère, la le speedball peut être vmt sympa
Il restera à gérer comment tu te programme ça, en fonction de la quantité que tu auras


(Content de voir que tu as l’air d’aller mieux Acid, je voulais t’envoyer un mp ce matin mais ça galérait, et ensuite j’ai pu lire la suite de ta mésaventure nocturne...)

D’ailleurs je vais pas tarder moi ! Good night U all my psychoFriends !

drogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (11 février 2021 à  00:44)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yop,

Je suis bien d’accord avec Toi Acid, comme je disais l’idéal serait de commencer par 90mg au max, et ajuster ensuite en fonction du ressentis, et de ce que l’on recherche

Mais comme il a précisé qu’il ne chopperait qu’une petite quantité de crack (j’imagine 10/15€ le prix moyen d’la galette)
Ou bien peut être en chopant à plusieurs pour limiter les dépenses (Reah à préciser qu’il n’achète pas de coke HCL par ce que financièrement ça ferait trop)

Et c’est souvent le soucis quand on a une quantité ne permettant qu’un gros shoot, ou 2 très petits
Allez, disons qu’il recup 150-160mg ; dans une logique de RDR, une fois le test allergique fait, il faudrait essayer un premier shoot à 70-80mg, pour avoir une idée de la qualité, voir si ça nous plait ou non, si c’est trop light, à quel point etc
Mais 80mg sur 160 ..... ba ça veut dire que pour le 2nd il est obligé de rester sur 80, et si la qualité n’est pas ouf, ou bien qu’il cherche quelque chose qui tape plus, enfin peu importe les raisons; il n y’a plus de possibilité de monter

Alors on peut tjr se dire aller 30-40mg pour le premier (mais là ça fait vmt léger) et comme ça j’peux en faire un 2ème déjà plus sympa

Mais souvent dans les faits, on a pas forcément envie d’en faire un premier avec un mini dosage (surtout si c’est pour un speed ball)
Et on se dit, que puisque l’on a cette contrainte, on va plutôt s’en faire de suite un à 100/120 (et c’est l’moment où il ne faut surtout pas se dire aller tampis je balance direct les 160)

Alors j’ai préférer donner des fourchettes larges, en précisant qu’en aucun cas il ne fallait dépasser 150mg qui est un dosage déjà très élevé pour une première
Puisque je sais qu’on peut vite être tenter d’en faire un seul; gros (150) plutôt que 2 à 75 qui la seront assez light ...
Et bien sûr s’il décide de partir sur un seul, et un dosage élevé il faudra impérativement faire une pause d’environ 30 seconde arrivé à la moitié ou au 2 tiers du shoot, pour vérifier que ça n’monte pas trop fort, et si c’était le cas pouvoir retirer la pompe sans injecter l dernier tiers

Donc tu as tout à fait raison dans l’absolu, mais dans une situation particulière telle que celle de Reah, j ai préférer donner toute les options, avec leur pour et leur contre, et en détaillant un peu les différentes façons de gérer ça

Mais mon conseil principal restait, si c’est du crack de le fumer et éviter l’IV
Si vmt tu veux shooter ton crack, il faut que absolument utiliser une toupie.
Le rincer à l’eau PPI, avant d’en faire quoi que ce soit, au cas où il resterais des traces d’amo par exemple ..
Mais perso j’éviterais, n’ayant aucune idée de ce que peut contenir ton cailloux puisque le prod n’aura pas été basé par tes soins

Et si c’est de la coke, le top serait d’en avoir entre 200 et 250 mg, pour pouvoir d’abord test avec 80 à 95mg ; et ensuite si c’était pas assez fort à son goût, pouvoir en faire un second, avec le reste donc dans ce cas env 150mg

(@ Reah, l’effet de la coke IV, comme celui du crack est très court, et entraîne un craving quasi incontrôlable, mais l’idéal est quand même d’essayer d’espacer Les shoots, avec un délai minimum de 45min à 1h entre les 2; même si c plus facile à dire qu’à faire)

Mais on le sait bien, entre ce qu’il faudrait faire « dans l’idéal »
Et ce que l’on fait en pratique; encore plus quand les options sont limités, j’ai essayer de le conseiller de la manière la plus pragmatique possible

Mais encore une fois, tu as tout à fait raison, et si des lecteurs passent par la, se demandant comment doser un shoot de coke; si vous avez votre gramme ou demi G à dispo
Il vaut mieux, comme l’a bien dis Acid Test, commencer avec un dosage bas, type 50 à 70mg (Selon la qualité), puis augmenter petit à petit jusqu’à trouver le dosage qui nous convient.
Et ça varie énormément d’une personne à l’autre, la coke c’est vmt LE flash. Mais ça peut vite être très violent, anxiogène et on peut trouver ça carrément déplaisant à des dosages élevés; et apprécier avec des dosages bas

Alors que d’autres, et c’est mon cas, aime justement la violence de ce flash, alors attention parce qu’à vouloir approcher la limite, on peut vite la dépasser (comme j’lai écris dans un autre post, quelques dizaine de mg suffisent à passer d’un « flash vener »  au surdosage (= crise de convulsions, et possibilité d’arrêt cardiaque; et même si souvent le surdosage n’est pas mortelle, pour l’avoir vécu je n peux que confirmer ce qu’en dit Acid, c’est une expérience particulièrement traumatisante..) 
Personnellement, avec une Coke moyenne, je peux m’envoyer entre 280 et 340 mg

Et si la qualité est au rendez vous, la j’envoie entre 200 et 250

Mais pour beaucoup l expérience n’aurait absolument rien d’agréable; et c’est plutôt entre 130 et 200mg (tjr selon la quali) qu’ils trouveront leur bonheur

D’où l’importance de tjr commencer au plus bas; et monter petit à petit ensuite si on en ressent le besoin

Mais si on n’a pas assez de prod pour cela, et qu’il faut choisir entre 2 shoot vmt light
Ou un déjà bien fort ; bien sûr la prudence voudrait que l’on en fasse 2 petits
Mais dans les faits , on n’choisis (malheureusement ?) pas tjr l’option la plus prudente ....

Alors ne sachant pas ce qu’il aurait à dispo, crack ou coke, ni en quelle quantité etc etc
J’ai essayer de m’representer les différents cas de figures, et donner quelques conseils et avis sur chacun d’eux
(D’où la précision, s’il choisissait de ne faire qu’un seul shoot mais un gros, parce qu’il n’y a pas assez de C pour en faire 2 sympas; de ne surtout en aucun cas dépasser les 150mg, qui si la coke est bonne, est déjà un dosage bien élevé, encore plus pour une première.

Mais une fois de plus, dans l’absolu, Acid a totalement raison.

Et @ Reah, ce serait cool de nous tenir au courant de ce que tu auras choisis de faire que l’on puisse suivre un peu tout ça, et avoir tes retours !

Moi, comme je te l’ai dis, si tu n’peux chopper que du crack, j te conseillerais largement de le fumer
Si finalement tu trouve un moyen de choper de la C HCL, sans que ça te coute trop chère, la le speedball peut être vmt sympa
Il restera à gérer comment tu te programme ça, en fonction de la quantité que tu auras


(Content de voir que tu as l’air d’aller mieux Acid, je voulais t’envoyer un mp ce matin mais ça galérait, et ensuite j’ai pu lire la suite de ta mésaventure nocturne...)

D’ailleurs je vais pas tarder moi ! Good night U all my psychoFriends !

drogue-peace

Zazou

MERCI ZAZ  !

Oui , je comprend le dilemne , j'avais lu son post !

Apres , le risque principale c'est l'arret cardiaque , alors pour ceux qui ont un coeur resistant aux stims et qui sont jeunes en plus , y'a quand meme un peu de marge mais vu qu'il n'a jamais essayé ni la côe ni le crack , c'est pas comme si il savait comment son  coeur réagissait et je devine qu'il n'a pas du essayer d'autres stims non plus .

280 mg c'est beaucoup  en effet , apres faut voir le pourcentage de pureté de ces cokes !
Avec une coke à 80% c'est énorme mais bon , tu précises "coke moyenne " alors je suppose entre 35 et 50% , voir un poil plus , de pureté .

Je ne sais plus à quels dosages je m'envoyais mes shoots de coke car ça remonte pour cette époque où j'en faisais assez régulierement , à avant 2003 ou 2004 ( entre 1990 et 2004 en gros ) .
Mais je sais que je les alignais toutes les 20mn bien souvent et je finissais en trance !
Heureusement pour moi , comme j'avais un coeur sensible aux stimulants , je ne faisais en génerale jamais de cessions de plus d'un jour ou deux de fix de coke et je faisais une pause d'au moins quelques jours entre les deux .
J'en ai shooté beaucoup quand meme malgré le fait que j'avais un coeur réactif , surtout que je prenais  pas mal  de drogues differentes et fumais beaucoup de shit en permanence .
Ce  qui mine de rien , ajouté aux stims et aux hallucinogenes tres régilierement à une époque et à bonne dose , n'est pas géniale non plus pour le coeur !
Coup de bol je n'ai jamais eu de probleme cardiaque mais j'y étais hyper attentif  ( bien qu'il y a eu un certain nombre de fois où je sentais que j'avais dépassé l'acceptable ( à défaut du raisonnanle )   depuis un moment ; y compris lors d'une OD de coke une fois !

Mais je savais qu'allait venir un temps où je devrais arréter et c'est ce que j'ai fait du jour au lendemain pour la coke , passé les premieres années apres mes 30 ans , suite à une enieme grosse crise de tachycardie mais qui cette fois là a fini à l'hopital ( j'avals du aller sonner chez un voisin completement explosé , apres une cession de coke d'au moins 24h ,n'ayant évidemment pas dormi de la nuit , car l'hosto était plus ou moins à l'autre bout de la ville  et j'étais à pied , pour qu'il m'y emmene en voiture .
Là je me suis dit , ok , c'est ce coup ci !
Le déclic avait eu du mal à se faire mais ça s'est fait sans trop  de difficultés  ( surtout par rapport aux opiacés ) , bien que j'ai revé de shoots de coke pendant un moment ensuite   et  j'y pensais quand meme au début .
C'était plus le regret de me dire que je risquais de ne  plus jamais pouvoir y retoucher ,car j'avais quand  meme bien abusé de tout ça pendant 10-15 ans et que je commençais à vieillir !

Dernière modification par Acid Test (11 février 2021 à  01:36)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Alors pour la coke, comme je l’ai déjà dis dans un autre topic (et je peux en parler puisque ça fait plus de 10 ans il y a donc prescription); quand en fin d’adolescence j’étais très accro (en sniff), j’en ai vendu pour financer ma conso
J’avais un très bon amis qui choppait ça par 500g à 1kilos.
On l’envoyais se faire tester en Espagne, on avait eu 81% (a +/- 1%)
A cette époque la coke qui tournait était de moins bonne qualité, alors avec 1g à 80% on en sortait 2 à 40%

Tout ça pour dire, que ça m’a permis d’avoir un repère, pour pouvoir juger de la qualité, et donner un chiffre (bien qu’il ne sera qu’une estimation)
Mais par exemple pour la came, n’ayant jamais eu de prod que j’ai consommé longtemps et fait analyser, je n’ai absolument pas ce repère numérique, et au mieux je n peux me baser que sur la pureté moyenne des relevés OFDT bref

Quand j’envoie dans les environs de 280mg parfois jusqu’à 320-330 au max c’est pour des coke que je considère comme moyenne, env 50 à 60%

Quand je parle de bonne coke, celle où j’envoie entre 200 et 250, c’est pour ses qualité que j’estime entre 60/65 et 70-75%

Mais je me suis déjà fais surprendre, et si sur des conneries il m’est arrivé 2 fois de faire des surdoses (une que je raconte dans un topic); y a aussi les fois où parce que depuis un moment ce qui tourne est moins sympa, je me méfie moins, et parfois c’était limite

Alors n’étant pas bien vieux, et sans soucis cardiaques, ça donne surtout une crise de convulsions hyper impressionnante, et une expérience que j’aimerais au maximum éviter de renouveler

Après il faut aussi préciser que j’ai une façon un peu particulière de consommer, j’essaye de ne jamais acheter plus d’un demi G
Au pire 1 si y a pas moyen d’avoir de demi

Et je fais seulement 1 ou 2 shoot, mais bien vener, généralement en speedball. (En même temps à ses dosages, les effets type tremblement; vaso +, les pupilles dilater au point de moins bien voir etc, combiné à l’état de mes veines, fait qu’il m’est juste impossible d’en faire plus, ou bien c’est une vrai boucherie, avec 20 essais avant d’y arriver, et souvent moins regardant sur la RDR tant je suis pris par le craving)
Disons qu’au moins il n y’a pas la fatigue, le manque de sommeil et/ou de nourriture, ni l’effet de cumule qui conjuguer entres eux augmentent très largement le risque d’OD

Mais c’est quelque chose que je ne conseille absolument à personne; et même dans mes potes qui kiff la C en IV, 90% trouves l’intensité du flash et du rush bien trop forte, et absolument pas agréable
Moi c’est comme ça que j’aime la chose ...
même si je sais que c’est jouer avec le feu

Mais des extras coke, ça m’arrive vraiment de plus en plus rarement
Le derniers taquet remonte à un peu avant noël, et pour l’instant je n’ai pas de session de programmer, ni d’envie pressante d’y retoucher
Puis faut dire que malgré que j’ai tournée pendant des années entre 6 et 8 IV par jour avec les opi, je n’ai jamais autant abîmé mes veines que lors de mes sessions coke.
Raison de plus pour essayer de me limiter au max, et éviter les carnages qui se finisse avec ma salle de bain qui ressemble à une scène de crime


Un point encore essentiel que tu soulignes dans ton post, c’est les risques cardio lié à la cocaïne; parce que si généralement en IV un surdosage ce traduit de suite par une crise de convulsions, parfois suivis d’une psychose paranoïaque (heureusement ça ne dure pas)

Perso je suis encore assez jeune, et n’ai pas de problème de santé, mais mon frère qui est pharmacien, m’a bien précisé que ma façon de consommer; si elle était déjà dangereuse, passer 45-50 ans, c’était franchement presque du suicide

Car avec la coke, la crise cardiaque peut arriver sans prévenir, c’est particulièrement vrai quand on passe la cinquantaine
Et ça peut vraiment être la roulette russe s’il on ne connaît pas l’état de son cœur

Si les convulsions sont lié à une trop grosse dose envoyer en un coup, la crise cardiaque elle peut survenir un peu n’importe quand pendant une session à rallonge, et même hors session pour les consommateurs réguliers et au long cour, qui mettent leur coeur à rude épreuve
Si on rajoute la clope à plus ou moins haute dose et depuis X années, ou encore le mélange avec l’alcool qui donnera de la coca éthylène encore plus toxique que ne le sont les 2 prods séparément, le cocktail peut vite être explosif ...

Et tu as bien raison de le rappeler, parce que trop souvent on n prend pas en compte ce risque, par rapport à celui des convulsions
Pourtant c’est bien le plus dangereux des 2, et surtout le plus traître
Mais entre 20 et 30 ans, la crise cardiaque on le voit plus comme un concept qu’une réalité susceptible de nous arriver
Hors ça peut aller vite, et même si c’est certe plus rare à 20 piges qu’à 55, il faut garder à l’esprit que ça peut arriver à tout âge !


Bien sûr ce ne sont pas les seuls risques lié à la cocaïne, mais ce sont les 2 plus dangereux et commun, en dehors de l’addiction sévère, et de la difficulté de l’arrêt en cas d’addiction forte, ou on se retrouve dans les bas fond d’une sorte de dépression induite, ou souvent les idées suicidaires ne sont pas rares ....

Parce que contrairement à toi, pour moi arrêter la coke, après env 5/6 ans de conso, dont 3 intensives (cad env 35 à 40g par mois, en sniff mais de la pure à 80% et comme un de « pure » faisait 2 à la vente, à taper dans le stock je me suis très vite endetté)  heureusement mes parents ont pu m’aider, car j’étais encore très jeune et tout seul j’aurais pas pu, ce qui m’a permis de couper les ponts avec ce milieu; partir en corse loin des tentation, et malgré ça j’ai très vite fais une TS, ou j’ai eu bcp de chance
Les 6 premiers mois ont été vmt dur, heureusement j’ai trouvé une aide précieuse dans la weed qui m’a permis de gérer les cravings ; et c’est aussi à ce moment là que mes conso d’opi qui jusque là me servait pour gérer les fins de session et les descentes, c’est intensifier.
J’ai passer environ 2 à 3 ans sans y retoucher; et ensuite étant passer à un TSO entre temps, et surtout à l’IV
J’ai gardé la coke pour des extras, que j’essayais le plus rare possible. Il faut dire qu’avant je tapais parce que je sortais énormément la nuit, en boîte, les afters les potes et les meufs, fin la jeunesse quoi big_smile (même si je tapais aussi seul la nuit, et que régulièrement je me barrais avant tout le monde pour finir mes paks chez moi tranquille)
Et la coke en IV étant tellement différente du sniff, ce n’étais clairement pas pour moi quelque chose qui aurait pu rentrer de nouveau dans mon quotidien
Malgré ça, ce n’est que depuis 4 ans environs; que vraiment je ne me sens plus « à risque » de rechuter
Et que la coke est tellement juste un plaisir occasionnel

D’ailleurs je préfère dire non, et sans problème; s’il faut prendre plus d’un demi
Tellement je sais qu’une fois lancer il est dur de n pas tout prendre.
Et avec quelques petites règles auxquelles je me tiens, j’ai réussi à en faire un plaisir un peu exceptionnel, comme d’autre ne boirons quasi jamais, et se feront de temps en temps plaisir avec une excellente bouteille.
À côté de ça, en déclinant sans soucis, si les conditions souhaitées ne sont pas réunies; et je suis assez content

Je préfère être capable de faire des extra, choisi et maîtriser, plutôt que de tjr refuser par peur de la rechute; j’ai l’impression de pouvoir maîtriser les choses, et mon abstinence (partielle) je l’ai choisi, je n la subis pas


M’enfin malgré que cet échange soit très intéressant, je vais arrêter le HS (et aller au lit); Reah je pense que tu auras compris après lecture, qu’il y’a quand même pas mal de risques. Et que dans l’ensemble, nous sommes pas mal à te conseiller d’éviter d’injecter du crack pour une première
Sachant que tu peux en tirer une expérience au moins aussi plaisante en le fumant si c’est une première

Et puis le speedball, mieux vaut le faire avec de la coke HCL, dans des conditions plus favorables je pense

Mais bien évidemment tu es libre, et quoi que tu décides, on sera content d’avoir tes retours et impressions, histoire de suivre un peu tout ça !

Good’night les Psycho

drogue-peace

Zazou

Dernière modification par Zazou2A (11 février 2021 à  02:30)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

Zazou2A a écrit

Yop,

Quand j’envoie dans les environs de 280mg parfois jusqu’à 320-330 au max c’est pour des coke que je considère comme moyenne, env 50 à 60%

Quand je parle de bonne coke, celle où j’envoie entre 200 et 250, c’est pour ses qualité que j’estime entre 60/65 et 70-75%

Mais je me suis déjà fais surprendre, et si sur des conneries il m’est arrivé 2 fois de faire des surdoses (une que je raconte dans un topic); y a aussi les fois où parce que depuis un moment ce qui tourne est moins sympa, je me méfie moins, et parfois c’était limite

Alors n’étant pas bien vieux, et sans soucis cardiaques, ça donne surtout une crise de convulsions hyper impressionnante, et une expérience que j’aimerais au maximum éviter de renouveler

Après il faut aussi préciser que j’ai une façon un peu particulière de consommer, j’essaye de ne jamais acheter plus d’un demi G
Au pire 1 si y a pas moyen d’avoir de demi

Et je fais seulement 1 ou 2 shoot, mais bien vener, généralement en speedball. (En même temps à ses dosages, les effets type tremblement; vaso +, les pupilles dilater au point de moins bien voir etc, combiné à l’état de mes veines, fait qu’il m’est juste impossible d’en faire plus, ou bien c’est une vrai boucherie, avec 20 essais avant d’y arriver, et souvent moins regardant sur la RDR tant je suis pris par le craving)
Disons qu’au moins il n y’a pas la fatigue, le manque de sommeil et/ou de nourriture, ni l’effet de cumule qui conjuguer entres eux augmentent très largement le risque d’OD

Mais c’est quelque chose que je ne conseille absolument à personne; et même dans mes potes qui kiff la C en IV, 90% trouves l’intensité du flash et du rush bien trop forte, et absolument pas agréable
Moi c’est comme ça que j’aime la chose ...
même si je sais que c’est jouer avec le feu

Si les convulsions sont lié à une trop grosse dose envoyer en un coup, la crise cardiaque elle peut survenir un peu n’importe quand pendant une session à rallonge, et même hors session pour les consommateurs réguliers et au long cour, qui mettent leur coeur à rude épreuve
Si on rajoute la clope à plus ou moins haute dose et depuis X années, ou encore le mélange avec l’alcool qui donnera de la coca éthylène encore plus toxique que ne le sont les 2 prods séparément, le cocktail peut vite être explosif ...
lit); Reah je pense que tu auras compris après lecture, qu’il y’a quand même pas mal de risques. Et que dans l’ensemble, nous sommes pas mal à te conseiller d’éviter d’injecter du crack pour une première
Sachant que tu peux en tirer une expérience au moins aussi plaisante en le fumant si c’est une première

Et puis le speedball, mieux vaut le faire avec de la coke HCL, dans des conditions plus favorables je pense

Mais bien évidemment tu es libre, et quoi que tu décides, on sera content d’avoir tes retours et impressions, histoire de suivre un peu tout ça !

Good’night les Psycho

drogue-peace

Zazou

En effet , si tu dois Shooter la coke , comme Zaz , je te conseille plutot de la prendre sous forme de coke que de crack qui n'est pas fait pour etre shooté normzlement vu que c'edt de la base !
Essaye d'en acheter un grzmme à plusieurs ou d'aller dans des cités oùils font vendent au demi gramme ou plus petit .
Tu peux aussi aller dans une cité où ils en vendent et guetter les clients et leur demander d'en acheter avec eux un G à plusieurs di ils ne vendent pas en dessous mais fais attention à qui tu choisis de demander pour ne pas te faire arnaquer .

En effet , j'ai aussi eu des convulsions lorsque j'ai fait mon OD de coke il y a plus de 25 ans .
Je shootais pas mal à l'époque et évidemment , plus la cession avançait plus j'augmentais les doses piur essayer de la sentir aussi bien que le premier de la cession ( ce sui fonctionne rarement , voir  jamais )  et je rapprochais les shoots !
J'étais avec ma nana et un pote , je vais une fois de plus dans la salle de bain , je m'en fais un gros , je sors de la salle de bain et là , je suis pris de convulsions violentes !
Je m'allonge sur le lit ou je tombe sur le lit et je convulsais tellement que j'étais quasiment en lévitation sur le lit !
Les deux autres présents devaient paniquer, ne savaient pas quoi faire et moi aussi je paniquais pas mal au début ne sachant pas tout à fait ce qu'il m'arrivait mais le devinant quand meme !
J'avais le coeur qui battait super rapidement et fort et puis au bout d'un moment , je me suis laissé aller en me disant , bon bah si je dois mourir , c'est comme ça , vu que je ne pouvais rien faire !
Et puis au bout de 10 ou 15 mn , je ne sais pas exactmeny combien de temps ça a duré meme si ça a semblé durer une éternité , ça a fini par se calmer heureusement et petit à petit les choses sont revenues dans l'ordre !

Ça ne m'a pas empéché de continuer à shooter la coke oendant plusieurs années  mais j'ai fait pkus attention car j'avais du mettre un vraiment trop gros dosage !
Vu que tout ça remonte aux années 90 à début 2000 , je ne sais vraiment plus ce que je mettais dans mes shoots et je ne suis  pas sur  que j'avais de balance de précision à l'époque , je ne sais plus  trop mais il ne me semble pas .

Et comme dit Zaz , il y a pas mal de cessions qui se sont finies en boucherie avec du sang au plafond et un peu partout en vidant les seringues des bulles d'air ou du sang ! Lol
Mais j'essayais quand meme de faire un peu attention à ce que je faisais .
J'ai eu la chance de ne jamais avoir de complications dues au shoot , alors je pense que je devais faire quand meme relativement attention meme si il y a des fois où ça dérapait un peu quand meme .

Dernière modification par Acid Test (11 février 2021 à  15:08)

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Rebonjour,

Merci de m'avoir corriger avec la notation sur mon post.

En effet, si la cocaïne ne permet pas et ne dois jamais être utilisée pour traiter une intoxication aux opioïdes, elle atténue néanmoins les effets dépresseurs des morphiniques. Pour la simple et bonne raison qu'elle régénéré l'AMPc et favorise l'activité du système nerveux autonome par son effet inhibiteur de la recapture de la noradrénaline.

Une piqûre de rappel ne fait jamais de mal wink

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3025 messages
Blogs

anonyme 710 a écrit

Rebonjour,

Merci de m'avoir corriger avec la notation sur mon post.

En effet, si la cocaïne ne permet pas et ne dois jamais être utilisée pour traiter une intoxication aux opioïdes, elle atténue néanmoins les effets dépresseurs des morphiniques. Pour la simple et bonne raison qu'elle régénéré l'AMPc et favorise l'activité du système nerveux autonome par son effet inhibiteur de la recapture de la noradrénaline.

Une piqûre de rappel ne fait jamais de mal wink

Elle peut aussi masquer une surdose d'opiacés et une fois que l'effet de la coke s'estompe , c'est là qu'arrive l'OD d'hero ou d'opiacés ( je l'ai vécu il y a plus de 25 ans).

Dernière modification par Acid Test (12 février 2021 à  18:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine 5mg test
par VEOS, dernier post 20 mars 2018 par VEOS
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseil Morphine
par finzzz, dernier post 07 août 2016 par finzzz
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19151 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums