Hello @Pierre,
Je tombe que récemment sur ton post mais je pense que mon éclaircissement peut être interessant.
J’ai commencé à consommer ce produit en 2020, après que celui ci c’était introduit dans mon lycée. (Produit proche du Buddah Blue en GB)
Celui ci était très présent (uniquement?) dans la région Nord-Est de la France. Principalement vendu par les consommateurs eux même qui commande la poudre a mélanger (souvent en europe de l’est) dans des
bases de liquides à
cigarette.
Le problème est que les dosages sont inconnus et que d’ailleurs des jeunes sont décédés de problèmes cardiaques.
Pour ce qui est de l’effet c’est très comparable à la K sauf que vous n’avez pus besoin de faire une trace mais simplement appuyer sur un bouton, ce qui emmène inévitablement vers une surconsommation
Pour te dire à la fin je vivais pratiquement 24/24 sous produit (donc probablement sous k)
Je peux essayer de retrouver une analyse tiré d’une prise de sang d’un lycéen transporter en urgence suite à une conso dans établissement scolaires
il me semble qu’il en était ressortie qu’il s’agissait d’une molécule de synthèse