[ Actualité ]
E-liquide au CBD adultéré avec un cannabinoïde de synthèse

pierre
Web-Administrateur
08 février 2021 à 21:30
Bonjour,

SINTES vient de nous renvoyer un résultats d'analyse sur du e-liquide soit-disant au CBD, qui contenait en fait un cannabinoïde de synthèse. Il s'agit de 5F-MDMB-PICA, un cannabinoïde actuellement vu sur le marché dans le sillage du MDMB-4en-PINACA. Il existe peu d'information à son sujet, mais sur les forums il est notable qu'il s'agit d'une molécule qui gagne des consultations depuis avril 2020, même si encore bien loin derrière le 5F-ADB et le 5F-AKB48.

Depuis 2019, année également du début des discussions sur Psychoactif, il a été collecté via SINTES une quinzaine de fois dont 13 fois pour des effets indésirables (inattendus, bénins ou graves), pratiquement tout le temps sous forme d'e-liquid (1 herbe, 1 poudre). La moitié du temps, il était présenté comme du CBD.

Si vous avez des effets secondaires avec du e-liquide au CBD n'hésitez pas à venir vers nous.

Cordialement,
Pierre

Dernière modification par pierre (08 février 2021 à 21:31)

Est-ce qu'on sait si ces e-liquides aux cannabinoïdes synthétiques, vendus pour du CBD, circulent dans la rue, sur des shops en ligne ou autre ???

Dernière modification par Anonyme2021 (14 février 2021 à 02:27)

"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Skyingonketa homme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 00:16
Hello @Pierre,

Je tombe que récemment sur ton post mais je pense que mon éclaircissement peut être interessant.

J’ai commencé à consommer ce produit en 2020, après que celui ci c’était introduit dans mon lycée. (Produit proche du Buddah Blue en GB)

Celui ci était très présent (uniquement?) dans la région Nord-Est de la France. Principalement vendu par les consommateurs eux même qui commande la poudre a mélanger (souvent en europe de l’est) dans des bases de liquides à cigarette.

Le problème est que les dosages sont inconnus et que d’ailleurs des jeunes sont décédés de problèmes cardiaques.

Pour ce qui est de l’effet c’est très comparable à la K sauf que vous n’avez pus besoin de faire une trace mais simplement appuyer sur un bouton, ce qui emmène inévitablement vers une surconsommation

Pour te dire à la fin je vivais pratiquement 24/24 sous produit (donc probablement sous k)

Je peux essayer de retrouver une analyse tiré d’une prise de sang d’un lycéen transporter en urgence suite à une conso dans établissement scolaires

il me semble qu’il en était ressortie qu’il s’agissait d’une molécule de synthèse

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire