TR sous MDMA / PsychoACTIF

TR sous MDMA

Publié par ,
1483 vues, 0 réponses
zebistouri 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 16 Feb 2021
1 message
Bonjour a toute la communauté psychoactif, ça fait quelques temps que je suis seulement lecteur, j'ai donc décidé de m'inscrire afin de vous faire part de mes petites expériences (peu nombreuses pour l'instant).
Je decide donc de commencer par un petit TR sous MDMA (+ dosé amphet que MD).

Sexe : masculin
Poids : 64kg
taille : 1m74 (je suis petit zebi)
xp : MDMA, champi, ritaline, concerta, weed

Alors voila, il faut savoir que je n'avais pas forcement pour intention d'en consommer a ce moment la, mais étant dans une phase ou j'ai envie de tester pleins de choses, je me suis decidé d'en prendre.

Contexte : Petite soirée ERASMUS avec des amis, maison de campagne tranquille et couvre feu a 18h (le reve d'etre fracassé a 21h merci macron)

Le début de soirée est plutot chill, je decouvre pleins de personnes, je parle, je bois mais je ne fume pas trop parceque je sais que sur moi les mélanges ne marchent pas forcement super bien.
Arrivé 22h, moi et 2 amis prenons une pilule au dealos de la soirée, je n'ai pour l'instant pas de nouvelles de l'autre ami qui voulait en prendre avec nous (je ne saurais pas dire le grammage mais c'etait une punisher), c'etait ma premiere fois et a mon amie également, on décide donc de prendre un quart de pilule pour voir la réaction de notre corps. 30-45min apres, ne ressentant aucun effet apparent je me decide de prendre un 2eme quart, j'attends j'attends et 30min apres des effets de focus apparaissent, je n'avais pas réellement d'effets euphorisants ou juste un peu mais les choses me paraissaient plus claires et plus nettes, j'eut l'impression de pouvoir tout controler et de gouverner le monde.

Le temps passe un peu puis je vois mon autre ami prendre sa deuxieme moitié de punisher, je ne l'avais pas vu jusqu'a present la prendre mais il avait deja pris sa premiere moitié aussi apparemment. Sauf que la c'était plutot drole parceque ce fou a ingurgité sa deuxieme moitié avec mon liquide pour cigarette electronique qui trainait sur la table (je vapote beaucoup donc j'avais une bouteille de 250mL), il nous disait avoir la gorge en feu et se sentir mal (on ne peut plus normal) et perso j'étais totalement mort de rire de sa débilité (il faut savoir que je ne le connaissais pas avant cette soirée).

Bref je me décide de prendre ma deuxieme moitié également parceque les effets etaient moins fort que ce que j'attendais. Mon autre amie en est restée la, elle n'a pas pris sa deuxieme moitié mais elle se sentait pas trop bien donc bien joué a elle.

La montée de cette pilule a été assez incroyable, je me fusionnais a la musique, c'etait tantot de la trans, tantot des musiques de 2010 et je kiffais ça. Par contre aucune notion du temps, je vois petit a petit les gens aller dormir jusqu'a regarder ma montre, j'ai halluciné il m'a paru que tout ça avait duré 10 minutes, il n'en est rien parcequ'il s'etait écoulé peut etre 4h depuis la premiere moitié. A ce moment la on approchait les 4h du matin.
C'est la que le TR commence réellement, moi et mon pote qui avait pris la punisher decidons d'aller fumer un joint, les choses se passent mais en rentrant dans la piece je sentais des genre de "bug" dans mon cerveau, comme si ma perception des choses était ralenti, je ne comprends rien a ce qui se passe et mon pote a l'air dans un état similaire.
On se pose sur le canapé, il est 4h20 quelque chose comme ça et nous commencons a parler, je ne me rappelle en rien de nos conversations, je ne me rappelle juste que ça n'avait aucun sens et que nous avions des moments de phase ou personne ne parlait et c'etait pas forcement grave, c'est la que j'ai commencé a avoir des hallu, je regarde mon pote et son visage se décompose, genre on aurait dit qu'il perdait toute forme de visage, tout devenait lisse et s'allongeait, ça durait une dizaine de secondes puis ça repartait normal. Je ne comprenais rien mon cerveau bugeait, ma perception de la piece etait tooootalement differente, j'avais l'impression de n'etre jamais venu ici c'etait super bizarre et assez flippant. Apres une 30 aine de minutes a "buguer" sur pleins de choses et a discuter de manière totalement incomprehensible, je me decide a aller dormir dans la chambre que j'avais réservé. Lui aussi dort mais dans le canapé ou nous étions.

C'est la qu'il s'est passé un truc que je n'ai jamais vécu et qui n'était pas du tout plaisant, je n'avais aucun souvenir d'ou était ma chambre, je bugeais litteralement sur la maison dans son entiereté. Je commence a chercher et a paniquer un peu dans ma tete parceque je ne comprenais rien. Le salon était la piece centrale et il y avait un couloir qui lui faisait le tour, je déambulais comme un zombie a la recherche de ma chambre en désesperant pendant ce qui m'a paru une éternité, je faisais des tours, je prenais la premiere porte du salon, faisait le tour, revenant ainsi au salon par une deuxieme porte, j'étais totalement desesperé, je pense que j'ai du faire au moins 10 tours en mode zombie sans rien comprendre et la mon pote qui était sur le canapé se leve enfin et me demande ce que je fous, bordel je devais paraitre completement con.

Je lui explique que je cherche ma chambre et que je panique parceque je n'ai aucun souvenir de la maison, je ne savais pas quelle piece etait quoi etc, il me raconte que ça fait au moins 15 minutes que je tourne sans aucun but et que j'étais archi flippant, je lui demande donc la position de ma chambre parceque bon j'étais en panique quand meme. Il me montre donc ou elle est (elle etait juste en face de la premiere porte du salon et inconsciemment je le savais c'est super bizarre), donc bon la je vais dormir totalement épuisé de ce qu'il s'est passé. Je me reveille le lendemain vers midi totalement décontenancé par ce qu'il s'est passé.

Voila, c'est la fin de mon TR sur la punisher, c'etait assez badant pour moi et peut etre que d'autres gens ont eu ce genre de bug donc je tenais a témoigner de ce qu'il s'est passé pour ma part.

J'espere que ça n'etait pas trop long et au plaisir de lire vos réactions.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] Mon premier trip sous MDMA
par Ingenieurpianiste, dernier post 01 décembre 2020 à  05:01 par Peau Lac
  7
[ Forum ] Expériences - Trip report MDMA
par Vilkas_93, dernier post 01 juin 2019 à  20:58 par Vilkas_93
  2
[ Forum ] Expériences - TRIP REPORT : MDMA/Ecstasy
par shakymama.fr, dernier post 06 mars 2014 à  23:44 par Intervenant Nuit Blanche
  8
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
  [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
  [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
3989 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
En ce moment sur PsychoACTIF  
 Psychoactif 
Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages
Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
 Psychoactif 
Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
11 mai 2022Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Forum UP ! 
Expériences - DMT + MDMA, qu'en pensez vous ?
Il y a 1jDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
10mg de temesta/lorazepam récréatif
Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Etude - Astuce pour faire monter son Lyrica rapidement
Il y a moins d'1mnCommentaire de Yoran dans [Pregabaline (lyrica)...]
(1 réponse)
 Forum 
Effets secondaires - Effets désagréables; je peux reconsommer le même produit en espéra...
Il y a 1hCommentaire de oyster.oyster dans [Psilocybe - Champigno...]
(2 réponses)
 Forum 
Qualité de la H en Europe : comment on en est arrivé la....?!
Il y a 3hCommentaire de Deep_Dimension_T... dans [Heroïne...]
(11 réponses)
 Forum 
Concilier drogues et travail - Petit guide RDR empirique du travail sous stimulant
Il y a 3h
5
Commentaire de Mister No dans [Drogues et travail...]
(8 réponses)
 Forum 
Addiction - Dégoûtée d’être retombée dedans
Il y a 3hCommentaire de Deep_Dimension_T... dans [Heroïne...]
(2 réponses)
 Forum 
Addiction - Perte de mémoires, effet irréversible ?
Il y a 3h
2
Commentaire de Mister No dans [Tramadol...]
(8 réponses)
 Forum 
Sevrage cocaïne (IV)
Il y a 4hCommentaire de g-rusalem dans [Cocaïne-Crack...]
(3 réponses)
 Forum 
Mais qu'ai-je fumé pendant 1 ans? Vous le savez surement mieux que...
Il y a 4h
3
Commentaire de Roland-de-Gilead85 dans [Cannabis...]
(43 réponses)
 Blog 
J ai fait ce que je regretterai tte ma vie pour de la cc
Il y a 44mn
1
Commentaire de FungiPiter dans le blog de Sasam18
(2 commentaires)
 Blog 
Qu'es ce que sont les machinescapes?
Il y a 1hNouveau blog de Mushrob dans [Expérimental]
 Blog 
Problème de recette jwh 210
Il y a 3hNouveau blog de Poulzal dans [Expérimental]
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 02:37
 PsychoWIKI 
Kétamine, effets, risques, témoignages
 Topic epinglé 
Neurchi 2 Psychoactif
 Nouveaux membres 
Deep_Dimension_Traveler, PhilippeBuvard, Roland-de-Gilead85 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Je vous aime !!!!
par Jevousaime, le 17 Jun 2022
Voilà, juste pour vous dire que je vous aime, j'aime ce site, j'aime vos conseils !!! Non non j'ai pas pris de MDMA, c'est sincère ! Plus sérieusement, enfin plus mesuré je dirais, heureusement que ce site existe, à part certains zigotos, c'est bourré de positivités, vous vous aidez les uns...[Lire la suite]
 British Columbia: Première province du Canada à decriminaliser la possession de toutes les drogues
par Mammon Tobin, le 01 Jun 2022
... en petites quantités, moins de 2.5g en tout (toutes substance mélangées; dans ces articles ils parlent spécifiquement d’héroïne, de fentanyl, de cocaine, de méthamphétamine, et de MDMA) Salut les aminches, je suis tombé sur cet article qui m'a bien fait plaisir tout à l'heure: htt...[Lire la suite]
 Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
par Equipe de PsychoACTIF, le 11 May 2022
Voici l'édito du Fanzine N°5 de Psychoactif. Psychoactif mène un combat contre la stigmatisation de l'utilisation des drogues. Le langage est un outil important pour transmettre des messages et le choix des termes compte. Jusqu'à là, nous avions utilisé l'acronyme « UD » pour parler des u...[Lire la suite]
Tous les morceaux choisis
Les derniers champis

Mdrr idem mais perso elle a finis dans le ravin dans [forum] Perte de mémoires, effet irréversible ?
(Il y a 2h)
Merci pour le cherry piqué Mr No dans [forum] Perte de mémoires, effet irréversible ?
(Il y a 4h)
Oui ça fait instantanément penser à ça haha. g-rusalem dans [commentaire de blog] Edito : Nous sommes des Personnes Utilisatrices de Drogues (PUD)
(Il y a 4h)
Affûté le Géorgie, même si il flotte en bas avec les autres . ;) dans [forum] OK le pamplemousse rose et l’omeprazole c’est avec la metha ca rigole pas!
(Il y a 6h)
Très complet & intéressant, merci l'Apopo! /MT dans [forum] Interactions de la methadone avec enthéogènes/hallucinogènes
(Il y a 10h)

Pied de page des forums