TR sous MDMA

Publié par ,
2764 vues, 0 réponses
zebistouri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2021
1 message
Bonjour a toute la communauté psychoactif, ça fait quelques temps que je suis seulement lecteur, j'ai donc décidé de m'inscrire afin de vous faire part de mes petites expériences (peu nombreuses pour l'instant).
Je decide donc de commencer par un petit TR sous MDMA (+ dosé amphet que MD).

Sexe : masculin
Poids : 64kg
taille : 1m74 (je suis petit zebi)
xp : MDMA, champi, ritaline, concerta, weed

Alors voila, il faut savoir que je n'avais pas forcement pour intention d'en consommer a ce moment la, mais étant dans une phase ou j'ai envie de tester pleins de choses, je me suis decidé d'en prendre.

Contexte : Petite soirée ERASMUS avec des amis, maison de campagne tranquille et couvre feu a 18h (le reve d'etre fracassé a 21h merci macron)

Le début de soirée est plutot chill, je decouvre pleins de personnes, je parle, je bois mais je ne fume pas trop parceque je sais que sur moi les mélanges ne marchent pas forcement super bien.
Arrivé 22h, moi et 2 amis prenons une pilule au dealos de la soirée, je n'ai pour l'instant pas de nouvelles de l'autre ami qui voulait en prendre avec nous (je ne saurais pas dire le grammage mais c'etait une punisher), c'etait ma premiere fois et a mon amie également, on décide donc de prendre un quart de pilule pour voir la réaction de notre corps. 30-45min apres, ne ressentant aucun effet apparent je me decide de prendre un 2eme quart, j'attends j'attends et 30min apres des effets de focus apparaissent, je n'avais pas réellement d'effets euphorisants ou juste un peu mais les choses me paraissaient plus claires et plus nettes, j'eut l'impression de pouvoir tout controler et de gouverner le monde.

Le temps passe un peu puis je vois mon autre ami prendre sa deuxieme moitié de punisher, je ne l'avais pas vu jusqu'a present la prendre mais il avait deja pris sa premiere moitié aussi apparemment. Sauf que la c'était plutot drole parceque ce fou a ingurgité sa deuxieme moitié avec mon liquide pour cigarette electronique qui trainait sur la table (je vapote beaucoup donc j'avais une bouteille de 250mL), il nous disait avoir la gorge en feu et se sentir mal (on ne peut plus normal) et perso j'étais totalement mort de rire de sa débilité (il faut savoir que je ne le connaissais pas avant cette soirée).

Bref je me décide de prendre ma deuxieme moitié également parceque les effets etaient moins fort que ce que j'attendais. Mon autre amie en est restée la, elle n'a pas pris sa deuxieme moitié mais elle se sentait pas trop bien donc bien joué a elle.

La montée de cette pilule a été assez incroyable, je me fusionnais a la musique, c'etait tantot de la trans, tantot des musiques de 2010 et je kiffais ça. Par contre aucune notion du temps, je vois petit a petit les gens aller dormir jusqu'a regarder ma montre, j'ai halluciné il m'a paru que tout ça avait duré 10 minutes, il n'en est rien parcequ'il s'etait écoulé peut etre 4h depuis la premiere moitié. A ce moment la on approchait les 4h du matin.
C'est la que le TR commence réellement, moi et mon pote qui avait pris la punisher decidons d'aller fumer un joint, les choses se passent mais en rentrant dans la piece je sentais des genre de "bug" dans mon cerveau, comme si ma perception des choses était ralenti, je ne comprends rien a ce qui se passe et mon pote a l'air dans un état similaire.
On se pose sur le canapé, il est 4h20 quelque chose comme ça et nous commencons a parler, je ne me rappelle en rien de nos conversations, je ne me rappelle juste que ça n'avait aucun sens et que nous avions des moments de phase ou personne ne parlait et c'etait pas forcement grave, c'est la que j'ai commencé a avoir des hallu, je regarde mon pote et son visage se décompose, genre on aurait dit qu'il perdait toute forme de visage, tout devenait lisse et s'allongeait, ça durait une dizaine de secondes puis ça repartait normal. Je ne comprenais rien mon cerveau bugeait, ma perception de la piece etait tooootalement differente, j'avais l'impression de n'etre jamais venu ici c'etait super bizarre et assez flippant. Apres une 30 aine de minutes a "buguer" sur pleins de choses et a discuter de manière totalement incomprehensible, je me decide a aller dormir dans la chambre que j'avais réservé. Lui aussi dort mais dans le canapé ou nous étions.

C'est la qu'il s'est passé un truc que je n'ai jamais vécu et qui n'était pas du tout plaisant, je n'avais aucun souvenir d'ou était ma chambre, je bugeais litteralement sur la maison dans son entiereté. Je commence a chercher et a paniquer un peu dans ma tete parceque je ne comprenais rien. Le salon était la piece centrale et il y avait un couloir qui lui faisait le tour, je déambulais comme un zombie a la recherche de ma chambre en désesperant pendant ce qui m'a paru une éternité, je faisais des tours, je prenais la premiere porte du salon, faisait le tour, revenant ainsi au salon par une deuxieme porte, j'étais totalement desesperé, je pense que j'ai du faire au moins 10 tours en mode zombie sans rien comprendre et la mon pote qui était sur le canapé se leve enfin et me demande ce que je fous, bordel je devais paraitre completement con.

Je lui explique que je cherche ma chambre et que je panique parceque je n'ai aucun souvenir de la maison, je ne savais pas quelle piece etait quoi etc, il me raconte que ça fait au moins 15 minutes que je tourne sans aucun but et que j'étais archi flippant, je lui demande donc la position de ma chambre parceque bon j'étais en panique quand meme. Il me montre donc ou elle est (elle etait juste en face de la premiere porte du salon et inconsciemment je le savais c'est super bizarre), donc bon la je vais dormir totalement épuisé de ce qu'il s'est passé. Je me reveille le lendemain vers midi totalement décontenancé par ce qu'il s'est passé.

Voila, c'est la fin de mon TR sur la punisher, c'etait assez badant pour moi et peut etre que d'autres gens ont eu ce genre de bug donc je tenais a témoigner de ce qu'il s'est passé pour ma part.

J'espere que ça n'etait pas trop long et au plaisir de lire vos réactions.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Ma vie sous Mdma...
par JuanitoLaD, dernier post 11 décembre 2018 par JuanitoLaD
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Con sous MDMA
par Transeman, dernier post 14 juin 2017 par the_seeker
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Hallucination - Hallucinations sous MDMA
par _ricko_, dernier post 13 novembre 2022 par Lamar
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums