1
Dernière modification par Kaa (11 février 2021 à 14:31)
marvin rouge a écrit
Yep
C'est juste que tu n'es pas ds le centre de la veines, afin d'avoir un retour franc
Tu ne doit pas attaquer avc les bons angles
Si elles St bien visibles, normalement ça passe creme avc le bon geste
Tu peux ptet essayer ailleurs, et avc un garrot
Après si tu prend des poutrelles, et que tu ne la sent pas ou peu
Ne t'attend pas non plus à un miracle en iv
Et utilise du matériel adapté, que tu peux récupérer soit via le caarud le plus proche de cz toi, soit via safe
Tu trouvera tte les coordonnées sur le site
Bne journee
Amicalement
Pour le matériel j’ai tout ce qu’il faut ne t’en fais pas! Concernant l’injection, que je privilégie au dos de ma main, est-ce qu’au moment de planter l’aiguille ou d’injecter, il faut serrer le poing? Ou laisser sa main raide? Le positionnement de l’aiguille doit-il avoir un angle particulier, et est-ce que cette même aiguille doit être enfoncée au maximum?
Dernière modification par Kaa (11 février 2021 à 14:52)
Dernière modification par marvin rouge (11 février 2021 à 18:36)
Kaa a écrit
marvin rouge a écrit
Yep
C'est juste que tu n'es pas ds le centre de la veines, afin d'avoir un retour franc
Tu ne doit pas attaquer avc les bons angles
Si elles St bien visibles, normalement ça passe creme avc le bon geste
Tu peux ptet essayer ailleurs, et avc un garrot
Après si tu prend des poutrelles, et que tu ne la sent pas ou peu
Ne t'attend pas non plus à un miracle en iv
Et utilise du matériel adapté, que tu peux récupérer soit via le caarud le plus proche de cz toi, soit via safe
Tu trouvera tte les coordonnées sur le site
Bne journee
AmicalementPour le matériel j’ai tout ce qu’il faut ne t’en fais pas! Concernant l’injection, que je privilégie au dos de ma main, est-ce qu’au moment de planter l’aiguille ou d’injecter, il faut serrer le poing? Ou laisser sa main raide? Le positionnement de l’aiguille doit-il avoir un angle particulier, et est-ce que cette même aiguille doit être enfoncée au maximum?
Les veines sont tres proches de la peau , donc il faut tres peu d'angle en fait !
Quand tu veux fixer la veine au milieu du bras , au dessus du coude , tu mets la pompe presque parallèle à ton bras et quand tu piques , tu releves juste un peu l'angle pour pouvoir rentrer l'aiguille dans le bras , puis dans la veine , afin que l'aiguille se retrouve le plus possible parallele aux parois de la veine une fois qu'elle est dedans .
C'est juste une question de bon sens en fait et un minimum d'experience .
Pour l'angle , je dirais à la louche autour de 6° ; juste assez d'angle pour rentrer dans la peau mais pas trop pour que l'aiguille soit le plus parallele possible aux parois de la veine , pour qu'elle n'en ressorte pas en la transperçant !
Bien penser à éjecter l'air de la seringue afin de ne pas t'injecter de bulle d'air car ça peut etre dangereux ; ça peut te tuer en fonction de la quantité il me semble .
Mais bon , le mieux c'est de ne pas envoyer d'air du tout dans la veine !
Perso, je trouve que ça ne vaut pas le coup de shooter la came tous les jours quand on est dépendant à l'hero .
D'abord, le fameux flash de l'hero , je ne l'ai jamais vraiment eu !
La coke oui , là tu as un vrai flash mais avec l'hero , pas vraiment !
Au mieux si les conditions sont réunies , tu peux parfois avoir un rush plus ou moins fort mais moi je n'ai quasiment jamais vu de difference ( elle est vraiment petite je trouve , surtout qu'on s'y habitue rapidement au rush et au bout d'un moment on ne le sent plus ) avec le sniff , hormis que ça monte plus rapidement et qu'il faut prendre le double en sniff pour avoir le meme effet qu'en shoot vu la biodispojibilité de chaque ROA !
Le rush je suppose qu'on peut éventuellement l'avoir quand on tombe sur une came beaucoup plus forte que ce à quoi on est habitué en génerale ( avec les risques d'OD qui vont avec si on fait n'importe quoi !) et encore , ça m'est déjà arrivé et je n'ai pas senti une telle difference !
Souvent ça tape plus au niveau du plateau mais y'a pas vraiment un rush si extra que ça !
Tu auras le meme probleme qu'avec le sniff au bout de quelques jours , une fois que ta tolerance aura grimpé et tu auras le meme probleme que celui qui apparemment te pousse à vouloir passer au shoot !
Sauf que si tu deviens accro au shoot ou que tu ne peux plus repasser au sniff tout simplement parce que tu n'as pas l'argent pour sniffer le double de ce que tu shootes , tu vas devoir faire face a tous les inconvénient du shoot et tu risques de t'abimer les veines petit à petit ( voir meme beaucoup plus rapidement si tu ne fais pas ça le plus RDR possible ).
Le shoot ça vaut surtout le coup quand c'est une fois de temps en temps ou éventuellement lorsque l'on essaye d'economiser de l'argent parce qu'il en faut 2 fois moins que le sniff au départ ( ou qu'on n'a pas assez de,dope ) !
Disons qu'au début quand tu passes du sniff au shoot , tu sniffes 1 g par jour , au départ il va t'en falloir deux fois moins pour à peu pres le meme effet en la shootant .
Et encore , vu qu'en génerale on en consomme quand meme un peu plus que deux fois moins , c'est pas tout à fait vrai.
Et puis le deux fois moins du début , il risque de ne pas durer longtemps parce qu'un bout de 3 ou 4 jours ou une semaine , tu vas t'habituer à ce dosage et tu vas commencer à augmenter parce que tu ne le sentiras plus autant qu'au debut où t'as commencé a shooter !
Et une fois que tu seras arrivé à te shooter un G par jour , si tu veux repasser au sniff ( si tu y arrives , car pas mal de gens n'y arrivent pas ) et bien il faudra que tu sniffes 2G par jour au lieu du gramme que tu sniffais avant de passer au shoot !
Quand t'es en manque , c'est facile de te faire un trait vite fait , y compris quand tu es dans la rue mais quand tu shootes , là c'est plus la meme histoire et c'est dans ces situations qu'on risque de faire n'importe quoi et que la RDR , certains l'oublient dans certaines situations !
Au point où , si un jour tu n'as plus de seringue et que t'as besoin d'un shoot , tu as le risque de céder à la tentation d'emprunter une seringue usagée à quelqu'un pour faire ton shoot , tellement t'es en manque et que tu ne veux pas " gacher " le peu de dope que tu as en la sniffant car tu te dis que tu ne la sentiras pas assez !
Et ça ce sont juste quelques exemples que je te donne ( et je parle de tout ça parce que j'ai shooté quotidiennement à une époque ).
Le jour où tu vas devoir te faire un fix en urgence , dans les chiottes d'un troquet pourri ( et que le boss du café vient taper à la porte car il déteste les junkies !) , ou les sanisettes du coin , ça va devenir beaucoup plus glauque que de te faire un trait vite fait sous le porche d'un immeuble !
Sans parler du fait qu'il faut se ballader avec tout ce qu'il faut pour se shooter , ce qui multiplie les risques de se faire goaler par les flics !
Et puis il faut toujours avoir de l'eau stérile et t'imagines meme pas le nombre de personnes dans les années 70 -80 , qui utilisaient l'eau qu'ils trouvaient pour faire leur shoot dans l'urgence , avec tous les risques que ça comporte ...
Je montre les choses sous cet aspect parce que ce sont des choses auxqulles on ne pense pas au début lorsqu'on commence à se shooter !
Ça ne veut pas dire que tous les gens qui injectent vivent ça tous les jours mais c'est une réalité !
Dernière modification par Acid Test (15 février 2021 à 00:29)
Oui mais c'est parce que tu es habitué à shooter depuis des années !
Moi qui ai quand meme shooté pendant des années mais de temps en temps pour la majorité des années , meme si j'ai été dépendant à l'IV d'hero pendznt un an ( mais c'était il y plus de 25 ans ) , je serais incapable de shooter en IV dans un metro avec des gens à coté de mois sans qu'ils s'en aperçoivent !
Et shooter en IM / SC est un peu moins " contraignant " que de shooter en IV et tu peux faire ça plus discretement !
Tu n'as jamais eu de complicatîons à shooter de l'hero de rue en IM/ SC ?
J'imagine que si ; beaucoup ?
Mais bon , je voulais lui montrer un tableau plus génerale de ce que peux etre la dépendance à l'IV d'hero et comme je le dis dans mon post , ce n'est pas piur ça que c'est ce que vive les injecteurs d'hero tous les jours !
Tu filtres avec un filtre toupie pour faire tes injection IM ou SC ?
Parceque shooter de l'hero de rue en IV / SC , sans filtrer avec ce type de filtre est assez risqué au niveau des complications éventuelles du genre abcès , infections ...etc
Red Butterfly a écrit
Bonjour
J’ai également fait ma première IV l’autre soir , qui s’est à peu près bien déroulée, hormis deux trois choses :
Je plante l’aiguille, je fais la tirette je suis dans la veine j’injecte la moitié ce qui me tisse déjà un peu, et au moment de refaire la tirette, en ayant l’œil rivé sur la pompe pour voir si le sang remonte je me rends compte qu’inconsciemment j’appuie sur la seringue et j’ai peur que l’aiguille ne traverse la veine.
Quand je prépare la seringue (1ml) j’humidifie la toupie mais du coup les 3 cc irons dans la pompe après ? Je ne les ai pas enlevé du filtre
Ensuite je prépare la cup et verse 1ml d’eau PPI mais du coup il ne me reste plus assez de place pour faire la tirette et donc je dois en reverser un peu dans la cup
Quand je prépare la cup, j’ai de l’acide citrique, j’en mets un peu, je chauffe , je touille, si ce n’est pas assez j’en remets je réchauffe je retouille, est-ce problématique de réchauffer 2-3 fois ? (Je ne porte pas à ébullition mais ça sent quand même assez fort la came)
La toupie permet une super aseptie mais du coup le seul point limite c’est quand on met l’eau PPI directement avec la pompe pour l’humidifier qu’il y a un risque de contamination ? Dans quoi versez vous l’eau pour éviter de contaminer la pompe ? (J’ai versé dans l’emballage de la toupie perso est-ce bien ?) et il faut faire attention à ne pas toucher avec l’embout ?
Voilà en bref j’ai eu un bon effet même si j’en avais pas trop mis (je n’en avais casiment plus), ça m’a un tout petit peu picoté avec à cause de l’acide même si je ne pense pas en avoir trop mis (comme du jus de citron sur la peau en fait)
Mais voilà ces petits détails restent à améliorer pour moi si vous pouvez y répondre merci beaucoup
Bonne journée
Effet , 1ml c'est trop petit , il faut prendre des 2 ml , sachant qu'elles sont graduées jusqu'à 2ml mais contiennent 2,5 ml en gros .
Je vais poster un tuto pour l'injection juste en dessous .
Dernière modification par Acid Test (16 février 2021 à 02:39)
Red Butterfly a écrit
Merci pour ce guide
À quel moment retire tu le garrot ? Après avoir piqué et avant la tirette ?
Merci de le demander , j'ai du faire une erreur à un moment en éditant le texte , soit en effaçant un bout de phrase , soit en oubliant de le recopier car en effet ce n'était pas spécifié !
J'ai édité le texte !
Il faut enlever le garrot une fois que l'on sait que l'on a bien mis l'aiguille dans la veine et que le sang remonte bien dans la seringue , lorsque l'on fait une " tirette" comme je l'explique , avant de faire l'injection .
Une fois que le garrot est enlevé ou assez desserré pour ne plus comprimer le bras et ne plus empêcher le sang de circuler , on peut commencer à injecter mais surtout pas avant d'avoir enlevé / desserré le garrot !
Red Butterfly a écrit
Merci pour la réponse ! Perso j’ai fais sans garrot surtout par peur de faire bouger l’aiguille après l’avoir enlevé justement
Si on lâche complètement la seringue une fois plantée elle ne bougera pas ?
Utilise un « nœud » que tu peux défaire avec la bouche le cas échéant, cf ci-dessous.
Red Butterfly a écrit
Merci pour la réponse ! Perso j’ai fais sans garrot surtout par peur de faire bouger l’aiguille après l’avoir enlevé justement
Si on lâche complètement la seringue une fois plantée elle ne bougera pas ?
Je ne suis jamais vraiment arrivé à faire un noeud qui tienne tout seul avec un garrot ( comme celui du post suivant ) mais faut dire que depuis mes premiers shoots , j'ai utilisé ma ceinture que je passait dans la boucle autour de mon bras et je tenais l'extrémité pour serrer entre mes dents .
Je n'ai utilisé le garrot en caoutchouc qu'ils donnent là où ils distribuent du matos stérile , que depuis un an en gros et comme je ne shoot pas quotidiennement mais seulement de temps en temps la plupart du temps , je ne me suis pas vraiment fait chier à apprendre à le nouer correctement même si j'ai essayé vite fait mais je n'arrive pas à le faire tenir avec un serrage adéquate !
Cettaines personnes ont besoin de beaucoup plus serrer le garrot que d'autres pour faire ressortir les veines ; je n'ai jamais shooté sans garrot à cause de ça .
Et maintenant que j'utilise le garrot caoutchouc , je l'enroule autour de mon bras et je tiens les deux extrémités dans ma bouche .
Concernant le fait de savoir si on lache la pompe , est ce qu'elle va bouger ou pas , ça dépend de differentes choses je dirais .
Si tu es assis , que tu es au calme , que tu shootes dans le creux du bras , tu peux arriver à lacher la pompe et faire qu'elle tienne sur ton avant bras, à partir du moment où tu le positionnes correctement .
C'est ce que je fais le temps d'enlever ceinture ou garrot en caoutchouc d'autour de mon bras mais certains le laissent et le desserent SUFFISEMMENT tout simplement .
À savoir que l'aiguille que j'utilise fait 12mm alors meme si parfois je ne l'enfonce pas à 100% et que ce sont les plus courtes je crois , elle ne sort pas du bras toute seule !
Mais il faut etre assez délicat pour ne pas péter l'aiguille dans le bras comme ça arrive parfois à certains avec des insulines 1cc des steribox ( moins solides que les non serties je pense).
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - IV Hero + codeine
|
2 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Premières iv d’héroïne
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Premiére prise d'heroine en IV
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |