Flood trucsplusoumoinsinutiles, bref, cqui vous passe par la tête

Publié par ,
6005 vues, 74 réponses
avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Spirit a écrit

Oyez, Oyez,

Je me nomme Bjorn Côtes-de-Fer, fils de Ragnar Lothbrok.

Prosternez-vous devant moi!

Ne pas abuser de la datura


<3

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

Spirit a écrit

Oyez, Oyez,

Je me nomme Bjorn Côtes-de-Fer, fils de Ragnar Lothbrok.

Prosternez-vous devant moi!

Ne pas abuser de la datura

Le monde marche vraiment sur la tête. Fichtre.


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Petit réveil en douceur —> go maths :)

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

L'Apoticaire a écrit

Zopi7.5 a écrit


En vrai sur PA c’est ça qui manque !
Un tchat online se serait juste ouf pour qu’on puisse parler en direct avec les autres.

Un chat on a été TRES NOMBREUX à en réver, malheureusement ce serait ingérable, en fait le problème principal ce serait les demandes/partages de plans drogue qui seraient trop dures à modérer d'après c'que j'me rappelle du problème quand on en parlait avec la modération

Donc faudrait vraiment des modérateurs h24, qui soient très réactifs, et c'est globalement peu faisable, et je crois que c'est pas le seul problème pour un chat y a encore d'autres soucis

Mais ouais c'est clair un chat ça fait rêver...
Les MP c'est un début, d'ailleurs on devrait avoir une sorte de chat dans les mp, genre on voit la réponse s'afficher en direct comme sur facebook messenger/les chat/autres applis de chat type signal, telegram, discord... (ouais messenger c'est un truc de vieux faut que j'utilise des termes plus jeunes)

Ca serait plus "chaleureux", plus instantané, plus rapide, plus pratique, plus "convivial" même si on est que 2 à discuter
Et justement ce serait cool de se faire des chat à plus de 2, comme sur les autres applis de chat, je sais pas si c'est sûr à coder pour le forum ou si y a d'autres raisons pour lesquelles ça peut pas se faire, mais sinon j'trouve ce serait une révolution pour le forum, ptetre pas à ce point mais ça augmenterait grave son utilisation je pense, et donc sa popularité, le trafic qu'il y a dessus...

Desolé j'parle de trucs sérieux et intéressants dans un topic de flood, j'ai rien compris au concept...

J'me rattrape :

Y en a qui ont investi dans le bitcoin ? depuis septembre il a globalement quadruplé, ceux qui en avaient qui dormaient sur leur compte ils devaient pas en revenir en
venant voir leur portefeuille^^ (ça m'est arrivé j'suis passé de 100 balles à 450 sans rien faire j'me prenais pour un trader x) )

Bon, j'ai pas trop dormi, j'vais m'lever en douceur j'vais m'mettre 3-4 verres de rhum ambré negrita bien vomitif sa mère dans 8 cafés serrés bien corrosifs, avec une douille de tabac+shit de rue sans CBD bien anxiogène et stimulante sa mère après, y a rien à changer dans ce combo, tout me va à ravir vous inquiétez pas^^
Ca va m'réveiller un peu

Après rendre le forum plus populaire est peut-être pas très bénéfique, je mettais dit que faire une appli serait cool mais j'ai réfléchi et je me suis dit que ça rendrait l'utilisation trop facile d'accès pour des gens qui n'ont rien à faire ici.
Il y aurait beaucoup plus de trolls ou de personnes immatures qui auront juste rejoint parceque leur pote est tombé sur l'appli et que c'est "amusant" parceque ça parle de drogue partout.

C'est pour ça que ça serait aussi dommage de trop favoriser l'ergonomie avec par exemple le chat instantané, parceque ça dealerait sûrement en MP.
C'est dommage qu'il n'y est pas plus de consommateurs qui utilisent le forum et que le fait que la drogue soit si tabou qu'on puisse pas crier sur les toits de venir apprendre à se droguer proprement ici...

Après c'est vrai que ça aiderait beaucoup de monde d'optimiser l'ergonomie mais j'ai peur que ça nuise à la communauté générale.

Ça pourrait se gérer si PA recrutait plus de modérateurs bénévoles je pense


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Spirit a écrit

HUMA_NOlDS a écrit


Ne pas abuser de la datura

Le monde marche vraiment sur la tête. Fichtre.

j'ai du mal a voir comment on peut marcher sur la tete fin marcher avc les mains ok mais sur la tete a part en sautant a l'envers ce qui doit nécésiter des sacrés trapèzes jvoi po


<3

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

L'Apo a écrit

Aucune idée de si tu troll ou si t'as pas compris mais c'était trop drôle /L'Apo

Huuuuum fifty-fifty fume_une_joint


Zopi7.5 a écrit

Et toi belle morning qu’est ce qui te passe par la tête ?

"Crypto!
Iladitqu'jétaisbelle o___o
Iladitquj'étaisbelle! big_smile
Maisilconnaitmêmepasmatête ToT
U_THIN
Maisill'aditill'adit! drinks
Crypto!
Mais dis donc!
Jsuis supercontente d'avoir ouvert un thread à succés! smiley-gen013
Crypto!
Et fière!
Qu'est-ce que jvais manger ce matin?
Et cmidi? Et entre lmidi et lgoutter?
Et cette nuit?
Vous croyez qu'on est seuls dans l'univers?
Et dans ma tête? Jsuis seule dans ma tête?
- Nan.
- HAAAA

(Crypto! o/)"


Tu vois en dessous de mon image sur PA y’a écrit nouveaux membre, je comprend pas trop ça fais 2 ans que je suis inscris louuul

Pas une question de durée, mais de nombre de messages. A 100 tu devrais passer à psycho junior. Ou oui tu changes toi meme dans les options, Pomme a de l'idée cool



L'Apothicaire a écrit

, en fait faudrait de nombreux modos seulement dédiés au tchat ou presque. En vrai je serais partante perso. Mais en fait, la vraie difficulté AMHA serait de faire un tchat COMPATIBLE AVEC TOR. Anonymat, important. A PN ils ont ouvert un discord, c'est trop bien en vrai mais j'ai laissé tomber parce que oeuf corse c'est complètement anti anonymat. Bon ils ont pas forcément la même population qu'ici et surtout moins de passage faut dire.

Le BTC me suis fait les dents dessus, maintenant je suis plus sur les ALTs comme tout le retail voit justement le btc marcher mais n'a pas (dont moi hein^^") les oyens d'investir suffisamment dans le BTC pour que ce soit vraiment rentable, ils investissent en masse dans les ALTS. Le seul truc c'est qu'il faut pas investir n'importe où n'importe comment. Me suis encore fait 150€ cette nuit fume_une_joint Sérieux je gagne plus que quand je bossais à l'usine koooof, non mais ALLO QUOI... (Pardon.) Bon j'ai misé plus que 400 euros par contre, et répartis sur plusieurs alts béton. Et on est en période de bull donc narmol que ça grimpe, un jour faudra s'armer pour la bear qui sera vraiment une autre paire de manche... Faut que je m'habitue aux Futures d'ici là pour pouvoir gagner dans le négatif.

Et maintenant qu'Elon Musk de Tesla a investit 1,5MM dans le BTC, faisant grimper son prix de 5000$ d'un coup mdr (c'est marrant sur la courbe), passée la période de crash annuelle qu'on devrait théoriquement se manger courant février-mars, en avril faudra se réattendre à du bon gros bull amha, le BTC vers 65000 easy sur du moyen-long terme, certains parlent même de 80000.
On avait ouvert un topic dédié sinon!
https://www.psychoactif.org/forum/2021/ … .html#divx

Bon, j'ai pas trop dormi, j'vais m'lever en douceur j'vais m'mettre 3-4 verres de rhum ambré negrita bien vomitif sa mère dans 8 cafés serrés bien corrosifs, avec une douille de tabac+shit de rue sans CBD bien anxiogène et stimulante sa mère après, y a rien à changer dans ce combo, tout me va à ravir vous inquiétez pas^^
Ca va m'réveiller un peu

Tin c'est ta signature ce genre de trucs xDDD

Jelly a écrit

Il en existe des réutilisable, genre plastique lavable. Déjà test ? Pas moi.

Sinon y a des oriculis carrément sans plastique, c'du bois, c'est ECOLOOOO o/

Pour changer ton truc sous ton blaze là, ty va sur ton blaze en haut à droite, ty va dans personnel, titre, etttt jcrois c'est tout ^_^

De rien dab

Anonyme Y a écrit

Plus tu t'entraînes à faire ça et plus tu te rapproches de la beauté et la magie de la réalité. En plus de ça tu peux percevoir des détails que t'avais jamais vu avant sur tes mains, la façon dont elle est si complexe, tout les points, les lignes, les couleurs, etc...

Nice de la méditation sur soi! Jvais essayer thanks!

Et les cotons tiges juste parce que j'y trouve trèèès agréaaaaable ._______.
Maioui tout ce qui est bon n'est pas bon, et vis versa c'bien connu sad


Huma_noids a écrit

Tant qu'on est sur du flood je tiens à dire que la première fois que j'ai vu ton blaze j'étais défoncé jusqu'à en tomber et je pensais que Morning Glory ça signifiait la gaule matinale en anglais

GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

...ça y est tu m'as énervée.

Bravo.

T'est fier de toi...

Bon cela dit c'est pas comme si c'était pas l'effet que jfais aux mecs thinking

...c'est carrément l'effet que jfais aux mecs x)

MAIS

C'était PAS ma volonté!!!

...

(De sous-entendre ça dans mon pseudo hein, pas de faire ça aux mecs wink )

L'ARGOT, CA COMPTE PAS

*Emoji "fuméesortantdesnasaux"*

Jsuis juste une belle plante! Dans tous les sens du terme.

Grumpf.

Grrr.


Il faudrait ramener la communauté sur Twitter pour qu'on puisse discuter entre nous

Padaccord.

Dans ce cas un chat pour ceux qui sont actif depuis longtemps déjà, où qui ont plus de 10champis verts je sais pas... Une idée du genre

Ooooh, carrémendaccord! bravo

Dernière modification par Morning Glory (19 février 2021 à  11:07)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

Spirit a écrit

Prosternez-vous devant moi!

Peux pas j'ai mal au dos. déso.


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

en fait faudrait de nombreux modos seulement dédiés au tchat ou presque. En vrai je serais partante perso. Mais en fait, la vraie difficulté AMHA serait de faire un tchat COMPATIBLE AVEC TOR. Anonymat, important. A PN ils ont ouvert un discord, c'est trop bien en vrai mais j'ai laissé tomber parce que oeuf corse c'est complètement anti anonymat. Bon ils ont pas forcément la même population qu'ici et surtout moins de passage faut dire.

Ah ouais après si tu veux être anonyme c'est plus compliqué c'est sûr
Dans tous les cas ça a l'air compliqué ce chat...

HUMA_NOIDS a écrit

j'ai du mal a voir comment on peut marcher sur la tete fin marcher avc les mains ok mais sur la tete a part en sautant a l'envers ce qui doit nécésiter des sacrés trapèzes jvoi po

Pour que tu vois plus facilement comment on fait pour marcher sur la tête j'te mets ce petit extrait vidéo validé par le guinness world record :

Dernière modification par L'Apoticaire (19 février 2021 à  13:10)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Ne vous prosternez pas, c'était une boutade.

Parce qu'en réalité...

Ni Dieu, ni Maître... : p

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Coucouuu

J'ai pris une toute petite dose de 1cp-Lsd (35mcg environ)

C'est ma première fois sous LSD (j'ai test le LSA le weekend dernier).

J'ai fait nuit blanche la veille la donc j'ai un mélange de fatigue compenseé par un léger bien-être procuré par le L

Je voulais juste vous transmettre quelques bonnes ondes puisque je suis là smiley-gen013

Passez une bonne journée les amis

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5045 messages
Blogs

JellyFish's Dream a écrit

MangerDesPommes a écrit

Faut que tu ailles dans les paramètres de ton compte pour choisir ce que tu veux écrire à la place ^^

Ouai, bin j'ai cherché ce paramètre, et ce depuis 1872. J'ai jamais trouvé. Genre vraiment.
jsuis deg. et un peu stupide.

Fait que tu ailles sur ton profil et sur personnel ...et tu peux changer ton titre

Pr info c'est  le nombres des posts qui fait évoluer le titre par défaut :
nouveau psycho ../..psycho sénior
et non la date d'inscription

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs

MangerDesPommes a écrit

Coucouuu

J'ai pris une toute petite dose de 1cp-Lsd (35mcg environ)

C'est ma première fois sous LSD (j'ai test le LSA le weekend dernier).

J'ai fait nuit blanche la veille la donc j'ai un mélange de fatigue compenseé par un léger bien-être procuré par le L

Je voulais juste vous transmettre quelques bonnes ondes puisque je suis là smiley-gen013

Passez une bonne journée les amis

Passe un bon trip! :')


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Maintenant je suis en pleine réflexion sur l’étrange fais que mon sevrage brutal ai marché ?
Je ne comprend pas trop le bug de la matrice enfaite ? J’ai essayé en dégressif et ça avait pas marcher et quand jme suis tapé le Covid j’me suis dis fuck up et ça a marche ?
Le Covid un futur remède au sevrage ? cool

Dernière modification par Zopi7.5 (19 février 2021 à  16:40)


La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

L'Apothicaire a écrit

Ah ouais après si tu veux être anonyme c'est plus compliqué c'est sûr
Dans tous les cas ça a l'air compliqué ce chat...

Y a plein de possibilités, des trucs open source qui doivent fonctionner sur tor il en existe forcément^^


Peux pas te répondre pour ton sevrage :x
Mais GG super

Dernière modification par Morning Glory (19 février 2021 à  17:17)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Je suis sous .

-ta-mi-ne.

Mais je vais éviter de me mettre une mine, justement, c'est pas le moment, ni l'endroit xD

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Up!

Actuellement sous 70mg de Morphine, je me sent tellement détendu...

Je doit dire que notre Morphée est un excellent anxiolytique et myorelaxant ^^

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages

L'Apoticaire a écrit

Pour que tu vois plus facilement comment on fait pour marcher sur la tête j'te mets ce petit extrait vidéo validé par le guinness world record :
https://www.youtube.com/watch?v=4Isf7TN … rldRecords

Ouch! J’ai mal pour ses cervicales... J’imagine qu’il sait ce qu’il fait mais quand même  o_O

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
A sa place j'aurais plus de tête.


Spirit a écrit

Up!

Actuellement sous 70mg de Morphine, je me sent tellement détendu...

Je doit dire que notre Morphée est un excellent anxiolytique et myorelaxant ^^

LA CHAAAAAANCEUUUUUH è_é

xD

Je veux ma Murphyyyy ToT Mais je dois me réfréner là je pars en cacahouettes jsuis punie sad


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

A sa place j'aurais plus de tête.

Parce qu'à la tienne tu crois qu't'....

Nan desolé c'est trop méchant, gratuit, c'est sorti tout seul, et de nul part, et venant de moi c'est encore plus innaproprié, toutes mes excuses^^

On floode ici on est pas trop exigeants on va dire.

J'me suis grave fais chier aujourd'hui à une formation de meeerde de 9 à 17h que j'aurais appris plus de choses en m'amusant plus dans un putain de tuto youtube de littéralement moins de 30 minutes en cherchant 2 secondes
Putain j'ai rarement autant perdu mon temps dans ma vie c'était chaud, mais au moins pas de prises de drogues de 9h à 21h sauf quelques cafés et une roulée et demi.
(bon le matin avant de partir c'était mon traditionnel mégacafé + rhum ambré + douille du moment qui me dure biiiien longtemps surtout peu après la PCP, de la weed sativa dans la douille pour changer du shit plutôt indica, bah c'est moins bien que l'shit mais au moins vu que la veille et l'avant veille quasi pas de shit fumé, j'fais une pause, qui se passe très bien, bah pour une fois chez moi elle était efficace la weed sativa putain, dans la voiture sur le trajet j'avais carrément des hallus visuelles genre psyché et tout vraiment belles et prenantes (bon j'ai pas dormi et pris 40mg de 3-MEO-PCP IV la veille, ca potentialise tooooout grave pendant des jours cette affaire c'est grave, ptetre ça aussi du coup)

JE PRECISE QUE J'AVAIS DES HALLUS EN VOITURE MAIS EN TANT QUE PASSAGER, PAAAS CONDUCTEUR EVIDEMMENT^^

Donc la journée j'étais bien foncdé mes camarades quinqua/sexa/vite fait trenta et vingta-génaires de la formation m'ont aidé quand j'étais trop fon'car pour comprendre certains trucs tout en étant très cools avec moi, big up à eux fume_une_joint


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Parce qu'à la tienne tu crois qu't'....

Nan desolé c'est trop méchant, gratuit, c'est sorti tout seul, et de nul part, et venant de moi c'est encore plus innaproprié, toutes mes excuses^^

T'inquiète, va... J'ai pas compris ._____.

Mon cervo lent il comprend des trucs avec trois jours de retard (mais genre c'est même pas une blague c'est dans cet ordre de grandeur là, quand c'est pas des mois xD)
Donc t'as pas de souci à te faire.

Pas encore.

JE PRECISE QUE J'AVAIS DES HALLUS EN VOITURE MAIS EN TANT QUE PASSAGER, PAAAS CONDUCTEUR EVIDEMMENT^^

Fiou xD

Comment t'as fait pour t'ennuyer avec tout ça dans le sang, my god^^



Waaaa je vais ptetre aller bosser en CAARUD ça y est .____.
RDV mercredi.
Ma phobie est mise à rude épreuve wa hahaha, m'enfin c'est aussi le but.
Jsuis trop contente :3
Mais trop flippée ToT
Mais trop contente ^.^

Dernière modification par Morning Glory (27 février 2021 à  22:37)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Comment t'a fait pour obtenir un rendez-vous auprès d'un CAARUD, afin d'y bosser bénévolement? Quelle sont les démarches?

Tu pense que ce serait possible avec un CSAPA?

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Hahaaaaaaaa :3 Secreeeeeeet

Tu m'donnes quoi en échange de cette info précieuse? :3

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Dans un CSAPA ça m'étonnerait beaucoup plus... Ce sont des pros je crois seulement, addictos psys infirmiers...

Le CAARUD le plus proche de chez moi (à une heure de route, mais c'pas important) est tenu par l'association AIDES, donc je les ai contactés en leur demandant des précisions et... juste si je pouvais les rejoindre. Et.... Voilà^^'

Aussi simple que ça chef dab


J'espère que tout se passera bien. Mais avec mes connaissances théoriques j'ai déjà de bonnes bases et pour le reste ils disent que je pourrais apprendre petit à petit à leurs côtés, apparemment ils ont pas l'air stressant, ça aussi c'est un bon point roll

Dernière modification par Morning Glory (27 février 2021 à  22:46)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs

Tu craque MG.. M. Red :-)

JEVOISPASDQUOITUPAAAARLES O______O

(Encore pardon.)


Edit un vilainmodo vient de virer le champivert que j'ai cité sad Ce message ne fait plus sens maintenant.

Dernière modification par Morning Glory (27 février 2021 à  22:59)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Hahaaaaaaaa :3 Secreeeeeeet

Tu m'donnes quoi en échange de cette info précieuse? :3

Hummm... 60G de 3-MMC?

Dernière modification par Spirit (27 février 2021 à  23:18)


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Ca se négocie ça se négocie vape

haha^^

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Zopi7.5
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2019
317 messages
Tiens petite question les chère psychos :)

Imaginons vous avez 10 gélule de sken,
Vous êtes isolé avec 10 mec et/ou meuf dans un vaisseau spatial en direction de Mars pour une colonisation.

Mais durant le vol les 10 passager tombe gravement malade, 1 des passager nécessite 10 gélules de sken pour être sauvé au péril de la vie des autres, ce passager 1 vous avez la certitude que une fois sauvé vous aller réussir votre atterrissage, tandis que si vous sauvez les 9 autres personne qui elles ne nécessitent que une gélule de sken/personne pour être sauvé vous n’avez pas la certitude de réussir votre atterrissage ( 50% de réussite) et donc de mourir ( en supposant que la mort est quelque chose qui vous effraye au plus aux point)

Que faites vous ? Choisissez vous de choisir la vie d’un par rapport à celle de neuf autres afin d’assurer votre atterrissage et aux risque de galérer à se developer sur mars à 2 et de vous embrouillez souvent ?
Ou choisissez vous de sacrifier la vie d’un pour celle de neuf autres, aux risque de vous cracher ? Mais que en cas de réussite vous allez être beaucoup plus rapide aux développement sur mars et à la création d’une nouvelle lignée humaine et que de plus il y aura une bonne diversité sociale ?


La question est complètement perché et très dur de se l’imaginer mais ça m’intéresse votre avis xD

La piraterie n’est jamais finie

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Haha le bon test d'utilitarisme des familles^^ Je connaissais pas cette variante.
Sauf que là le truc c'est que tu es toi-même impliqué dedans, comme pour le proche sur les rails du train. C'est émotionnel, on contrôle pas tout.

(mais sauver quelqu'un avec du sken fufu je sais pas si c'est réaliste. Quoi comment ça le vaisseau spatial?)

Je sauve le gus qui me fait atterir. Si j'ai trop peur de la mort je choisirais le choix égoïste. En plus y a un risque que personne survive si je sauve les autres, mais ouai je suis une bille en stats mais je crois qu'il y a plus de probas de sauver plus de monde quand même en sauvant les 9 autres. Clairement en fait. Ba, tant pis xD *salope mode on* Autant être honnête.

Dans cette vidéo des variantes, mais que je trouve particulièrement intéressantes car mesurant vraiment l'utilitarisme vs déontologisme, pas d'implication personnelle cette fois:


Je vous conseille chaudement cette chaine au passage. Et même PhylosophyTube si vous comprenez l'anglais.

Dernière modification par Morning Glory (27 février 2021 à  23:55)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Je sauve les 9 personnes, en remettant ensuite mon destin, et celui des autres passagers, entre les mains d'une/des divinité(s). tongue

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 

avatar
AlfredDLB homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jul 2017
57 messages
Blogs
En passant par là :
Nous sommes des trompes l'œil.
Il n'y a de sincère en nous que l'odeur de nos pets.

Bonne nuit.

Plus tellement très jeune mais toujours rocknroll...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon histoire en bref.
par Kao, dernier post 21 avril 2007 par Kao
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ou est passé noriega?!?!
par survivor, dernier post 22 septembre 2007 par samgamgi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pourquoi je me déchire la tête comme ça ?
par Hera, dernier post 23 octobre 2014 par ziggy
  3

Pied de page des forums