Mon petit agenda des drogues

Publié par ,
2606 vues, 8 réponses
avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
Salut les amis big_smile
Je viens partager mon petit agenda personnel si cela peut en inspirer certain(e)s à vouloir gérer un peu mieux sa consommation afin de limiter les risques d'addictions et ne pas augmenter sa tolérance. Pour que chaque session reste un plaisir smile

Il n'y a pas toutes les drogues, seulement celles que je consomme cette année
c'est pour illustrer un exemple: je met d'abord les drogues que j'utilise avec un peu d'infos dessus et ensuite je crée mon agenda de prise en dessous


CANNABIS (6-7 JOURS / PRISE)
De préférence avec vapoteuse pour limiter les dégâts

MDMA (50-60 JOURS / PRISE)
DOSE MAX: 90mg (pour 60kg au dela, haute dose)
CONSERVATION: plusieurs mois boîte hermétique avec absorbateur humidité abri lumière.
Ne pas avoir l'estomac plein ni vide ou attendre de bien digérer.
Boire 1 tasse d'eau par heure ou boisson sportif genre gatorade (750ml a 1L OK)
------------------------------------------------------------------------------
GHB (20-30 JOURS / PRISE) – dosage depend concentration du produit
Attendre 2-3h après manger pour ressentir effets mieux
Diluer dans un verre de jus de fruit, remuer
effet léger :0.5 - 1.5 g ou ml
effet commun : 1 - 2.5 g ou ml
effet fort : 2 a 4, au dela 5 risque overdose
CONSERVATION 1 AN FRIGO
+ info: https://www.erowid.org/chemicals/ghb/ghb_dose.shtml
-----------------------------------------------------------------------------
KETAMINE (30 JOURS / PRISE)
Commencer avec 20mg puis ajuster avec le temps
Dosages K-HOLE vers 130-140mg donc rester prudent
Ne pas avoir le ventre plein
Ecraser avec carte cristaux, faire ligne fines, mettre moitié paille dans nez
Bien boire de l'eau
Nettoyer nez avec liquide physio après 2, 3, 4 traces a la fin

OPIUM (fort addictif pas consommer 2 jours d'affilé) 30 JOURS / PRISE
En para: 100mg a 300mg et plus.
Tester première dose 70mg attendre 2h puis ajuster (effets dure jusqu'a 24h)

LSD (30-45 JOURS / PRISE)
Sous forme buvard commencer toujours par ¼ car connaît pas composition ils sont dosé entres 100 et 250. Redrop si nécessaire après 2h-2h30. 50 – 75 et déjà une bonne dose pour commencer.

TRUFFES (30 JOURS / PRISE)
Ne pas avoir le ventre pleins: mieux a jeun ou attendre 3 a 4h avant d'en consommer. Par thé moins de nausées et meilleur.

Voila ce que ça donne en agenda (vous pouvez adapter les jours de prise et drogues naturellement) :

MARS:
VENDREDI 5 Cannabis
SAMEDI 6 MDMA

VENDREDI 12 Cannabis
SAMEDI 13 Opium

VENDREDI 19 Cannabis
SAMEDI 20 KET

VENDREDI 26 Cannabis
SAMEDI 27 GHB

AVRIL:
VENDREDI 2 CANNABIS
SAMEDI 3 TRUFFES

VENDREDI 9 CANNABIS
SAMEDI 10 OPIUM

VENDREDI 16 CANNABIS
SAMEDI 17 GHB

VENDREDI 23 CANNABIS
SAMEDI 24 KET

VENDREDI 30 CANNABIS
SAMEDI 1 MAI: LSD

Voila, je n'incite personne à consommer plus de drogues mon but est de donner envie a certaines personnes de diminuer leur consommation et l'a rendre plus agréable et moins dangereuse. Je suis sûr qu'il y en qui me lisent qui sont dans l'excès donc j'espère que vous allez créer votre petit agenda et avoir la discipline de le respecter.

Vous verrez ça en vaudra la peine! Vos sessions seront agréables et vous aurez moins de risques de créer une addiction ou d'augmenter votre tolérance à un produit!
Je vous souhaite pleins de bonheur dans votre vie, prenez soin de vous. :)

Dernière modification par Anonyme Y (04 février 2021 à  16:30)


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs
Bonjour,
Je trouve l'idée amusante mais ça doit être dur à tenir surtout quand on veut drop la même chose que ses amis en soirée...

Moi depuis le premier janvier 2021, je liste tout ce que je prends jour après jour, ça me permet de garder un oeil sur ma conso et je peux également voir à quelle fréquence je consomme sans devoir me limiter à des dates.

En soit c'est très bien de garder un oeil sur sa consommation et à veiller à ne pas tomber dans l'addiction mais je me vois mal sortir mon agenda pour me dire "ah non ce weekend c'est " ahhahah

J'ai plus de 4g donc je peux pas upload la photo de mon calendrier mais j'essaierai d'y penser

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Pas mal. Pendant ma période teufs je rêvais d'arriver à un tel équilibre.
Quand tu est le conducteur il y a des prods qui sont à exclure par rapport aux contrôles (mdma, cannabis, coke, speed...)
Je pense pour le cannabis, se limiter à un petit vapo par soir ne laisse pas la place à la tolerance de s'installer. Ca fait plus d'un an que je tourne à ce rythme et a part une ou deux fois dans le mois ou je sens le besoin d'en enchaîner un deuxième c'est ok.
Sinon je vois qu'il n'y a pas de stimulants dans ton listing mais ça doit être possible d'en intégrer par exemple le jour de la prise d'opiacés pour avoir l'opiace pour la descente.
Sinon moi j'aime bien le lsd en combinaison avec la ke. L'un et l'autre tout seul c'est bien mais je préfère le mélange des deux. La synergie antidepressive de la ke qui guide le lsd sur un bon trip.

Dernière modification par Abracabrantesque (04 février 2021 à  18:30)

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages

MangerDesPommes a écrit

Bonjour,
Je trouve l'idée amusante mais ça doit être dur à tenir surtout quand on veut drop la même chose que ses amis en soirée...

Moi depuis le premier janvier 2021, je liste tout ce que je prends jour après jour, ça me permet de garder un oeil sur ma conso et je peux également voir à quelle fréquence je consomme sans devoir me limiter à des dates.

En soit c'est très bien de garder un oeil sur sa consommation et à veiller à ne pas tomber dans l'addiction mais je me vois mal sortir mon agenda pour me dire "ah non ce weekend c'est " ahhahah

J'ai plus de 4g donc je peux pas upload la photo de mon calendrier mais j'essaierai d'y penser

Oui ça peut pas convenir aux teufeurs du moins difficilement. Mais moi qui sort jamais en soirée ça me convient parfaitement et j'y vois aucun inconvénient, j'aime varier les substances et j'ai envie de les espacer correctement pour que ça soit à chaque fois un peu comme une première fois ^^

Et pour la MDMA souvent j'invite un pote à la maison la semaine ou je peux en consommer donc ça va je m'organise pour éviter prendre 2 fois de la MDMA sur le mois par exemple


"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
C'est une excellente idée !!

La drogue c'est chouette mais avec parcimonie:

Pour ma part :

RC LSD (30 JOURS / PRISE mais j'aimerais espacer d'avantage)
Sous forme buvard commencer un nouveau lot par ¼ ou un demi pour vérifier si tout est OK, pas d'effet bizarre sur le corps. Je ne re drop pratiquement jamais. Dose optimal pour moi entre 50 et 75, tout dépend la substance, 1CP je dose moins fort que AL-LAD car sur moi plus lourd les effet psychique et physique du 1CP mais c'est relatif à chacun bien entendu.

Dernière modification par supermario64 (04 février 2021 à  18:38)

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes homme
Le Pommier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2018
229 messages
Blogs

Anonyme Y a écrit

MangerDesPommes a écrit

Bonjour,
Je trouve l'idée amusante mais ça doit être dur à tenir surtout quand on veut drop la même chose que ses amis en soirée...

Moi depuis le premier janvier 2021, je liste tout ce que je prends jour après jour, ça me permet de garder un oeil sur ma conso et je peux également voir à quelle fréquence je consomme sans devoir me limiter à des dates.

En soit c'est très bien de garder un oeil sur sa consommation et à veiller à ne pas tomber dans l'addiction mais je me vois mal sortir mon agenda pour me dire "ah non ce weekend c'est " ahhahah

J'ai plus de 4g donc je peux pas upload la photo de mon calendrier mais j'essaierai d'y penser

Oui ça peut pas convenir aux teufeurs du moins difficilement. Mais moi qui sort jamais en soirée ça me convient parfaitement et j'y vois aucun inconvénient, j'aime varier les substances et j'ai envie de les espacer correctement pour que ça soit à chaque fois un peu comme une première fois ^^

Et pour la MDMA souvent j'invite un pote à la maison la semaine ou je peux en consommer donc ça va je m'organise pour éviter prendre 2 fois de la MDMA sur le mois par exemple

Tu as tout à fait raison d'après moi de bien espacer, j'essaye de faire pareil pour ressentir cet effet de première fois dont tu parles big_smile



supermario64 a écrit

Dose optimal pour moi entre 50 et 75

C'est pas une dose énorme par rapport aux témoignages que j'ai pu voir sur le forum il me semble, tu ressens quoi toi à ce stade ? Même si je sais que ça dépend beaucoup de la personne


Je suis un Pommier

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs

C'est pas une dose énorme par rapport aux témoignages que j'ai pu voir sur le forum il me semble, tu ressens quoi toi à ce stade ? Même si je sais que ça dépend beaucoup de la personne

Tu sais j'ai eu droit à des trip cool à 60 microgrammes tout comme des trip naze à 75.

Je pense que l'état d’esprit, le mood dans lequel tu te trouve, joue beaucoup sur ton expérience.

Chacun est effectivement différemment sensible, il y a des gens qui sont des autoroutes à molécule et pour qui une petite dose suffit à atteindre la lune et des consommateurs moins sensibles pour qu'il il faut augmenter dans les doses pour en ressentir les effets.

J'y suis allé step by step, l'historique est le suivant : première fois 40 microgrammes de 1CP, puis 60, puis 70 puis ensuite 75 de AL-LAD et enfin j'ai tenté dernièrement 150 microgrammes de AL-LAD et ce fut visuellement mon trip le plus prenant.

Une vidéo vaut mieux que mille mots. Je te conseillerais de regarder la vidéo ci dessous qui résume bien mieux que moi à l'écrit les effets, ceci dit, je suis désolé si tu t’attendait à voir un éléphant rose débarquer dans ta piaule mais ça ne sera pas le cas mdr big_smile

Mais pour te donner un ordre d'idée, dans mon cas (spécifique) entre 50 et 75 microgrammes, visuellement parlant j'ai droit au couleur plus intense, les vagues (genre le crépi au plafond qui ondule), j'ai droit aussi à une sorte de petit effet de zoom lorsque je regardais par-exemple l'écran de mon téléphone. Des choses du genre mais au delà des visuel le LSD à la faculté d'être selon les cas de figure très axé sur l'aspect psychologique ou visuel, j'ai eu droit au deux, j'ai eu droit à des trip principalement visuel ou bien psychique (je suis déjà moins fan de ce genre de trip) ou un bon mixte agréable entre les deux.

Et si tu augmentes un petit peu les doses tu peux accéder à de nouveaux concepts comme par exemple ''la mort de l'égo'' ou bien la synesthésie. Mais voilà grosso modo à quoi j'ai droit entre 50 et 75 microgrammes, après bah selon le mood, l'état d'esprit, tu as des trip avec des saveurs différente, j'ai déjà vécu un trip vachement érotique ! C'était full mental mais centrer sur le corporel, je me sentais incroyablement confortable dans mon corps (un peu comme sous MDMA il paraîtrait, je n'ai jamais mis la main sur la MD). j'ai eu droit aussi à des trip très euphorique et aussi (faut pas se le cacher) a des trip introspectif dégueulasse, j'ai horreur de ce genre de truc. Il y a des gens qui aiment bien mais à ces moment là j'ai juste l’impression que le LSD me fout des tartes dans la tronche.

En bref, pas besoin de 400 microgrammes pour ressentir que ton état de conscience est modifié.

Dernière modification par supermario64 (04 février 2021 à  21:03)

Hors ligne

 

Anaelle femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2021
21 messages
Coucou super la vidéo le mec explique super bien ces experience psychedelique il a reussi a mettre des mots sur des "vision" que j'ai dejà eu .
merci beaucoup pour le partage

Dernière modification par Anaelle (05 février 2021 à  00:06)

Hors ligne

 

avatar
Anonyme Y
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2020
248 messages
UP si ça peut aider

"Une croyance peut certes vous réconforter. Par contre, seule l'expérience peut vous libérer." - Eckhart Tolle

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai un petit problème ... aidez moi svp
par nicos9, dernier post 05 décembre 2014 par prescripteur
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit guide des interactions
par Vadim, dernier post 15 juillet 2015 par Intervenant Nuit Blanche
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Petit coup de pouce pour gérer sa consommation / son addiction
par Sopphia, dernier post 11 avril 2021 par JellyFish's Dream
  1

Pied de page des forums