Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI

Publié par ,
1207362 vues, 2598 réponses
avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages
3-MMC crystal
/forum/uploads/images/1613/screenshot_2021-02-16-01-08-11-17.jpg


3-FEA
/forum/uploads/images/1613/screenshot_2021-02-16-01-08-21-50.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
kinlard_
Nouveau membre
Inscrit le 16 Feb 2021
5 messages

Salvia dort dally a écrit

1.3 Gramme de mdma a 70e le G ,de la marron champagne d'après le gars  ?

Salut poto,
Comment ta trouver ton vendeur ?
Ca fait des mois que je cherche mais rien, a part des four bidon gérer par des clampin rien.

kinlard


Mon cœur est bleu et blanc

Hors ligne

 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages
4F-EPH (4-fluoroéthylphénidate)
/forum/uploads/images/1613/img20210217164625.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Collection Héro/Hiver 21 Italie 20€
Sans citron ni citrique

Déjà que la black tar, j'en ai vu qu'en photo, bin là, la brown tar, en photo, pour moi c'est une première.
Elle se dissout sans acide mais... Vu l'aspect, ça doit pas se sniffer ? thinking


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

Marco 68 a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … lie-20.jpg
Collection Héro/Hiver 21 Italie 20€
Sans citron ni citrique

Là , tu sors la boulette directe du paquet et tu l'as mise dans la cup ou alors elle a déjà été en contact avec de l'eau ?

Elle a vraiment une sale tronche !
En effet ça ne ressemble pas du tout à du brown !

Ça a l'air pateux et humide  plutot que poudreux , ça l'est ( pateux )  ?

L'effet est comment ?

En ce moment dans le 93 , il y en a une verte ( oui verte , un peu genre pate d'amende mais un peu plus foncée et tirant un peu sur le marron ) et pateuse , qui une fois seche peut s'écraser et se mettre en poudre , sinon elle s'effrite comme du shit lorsqu'elle est encore pateuse , avant d'avoir séché !
Une fois en poudre elle est jaune ! Lol
L'effet est correcte mais elle a vraiment une gueule bizarre aussi !

Je trouve qu'il y a vraiment certaines cames qui ont des sales gueules et des textures chelous en ce moment !

Dernière modification par Acid Test (18 février 2021 à  03:58)

Hors ligne

 

avatar
Stelli
Modératrice - Dinosaure de PA
Inscrit le 06 Nov 2006
1945 messages

Marco 68 a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … lie-20.jpg
Collection Héro/Hiver 21 Italie 20€
Sans citron ni citrique

C’est le coton après IV??

C’est carrément bizarre de pas avoir besoin de mettre d’acide pour du brown gne
T’as senti quelque chose????

Dernière modification par Stelli (18 février 2021 à  18:10)


« J’ai l’honneur de te décerner le titre de bienfaitrice des camés! Bravo! » (trolalol)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh
Modérateur
Inscrit le 21 Nov 2017
4738 messages

Marco  a écrit

Collection Héro/Hiver 21 Italie 20€
Sans citron ni citrique

C: est avant ? je dirais pas qu'elle a une salle gueule , Marco tu as un petit animal de compagnie comme un petit chiot ?

Sans vouloir te manquer de respect , je ne dirais ça me fait vraiment penser. Le quignon d'un p'tit chien (Suis un peu high ceci explique peut-être cela)

J'en profite pour mettre mon dessert de ce soir Que je me suis fait...

/forum/uploads/images/1613/2021-02-18-221337.jpg

/forum/uploads/images/1613/2021-02-18-222623.jpg

drogue-peace

MM

Dernière modification par Meumeuh (19 février 2021 à  02:43)

Hors ligne

 

SachaS
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2021
8 messages
Vingt huit jours !

/forum/uploads/images/1613/img_20210127_192854-11.jpg

[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1613/img_20210215_173557.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1613/img_202102[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1613/img_20210123_1707471.jpg]
/forum/uploads/images/1613/img_20210123_1707471.jpg


Et très bonne C à 60e[/url]
/forum/uploads/images/1613/img_20210215_1735571.jpg

Dernière modification par SachaS (19 février 2021 à  15:22)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages

SachaS a écrit

Vingt huit jours !

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 854-11.jpg
[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1613/img_20210215_173557.jpg][img width=800 height=600]/forum/uploads/images/1613/img_202102[url=https://www.psychoactif.org/forum/image-reelle.php?code=1613/img_20210123_1707471.jpg]Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 707471.jpg

Et ba c’est rare, mais là j’ai trouvé carrément mieux équipey que moi ^^

Petite question, parce que c’est un sujet qui est souvent revenu, sans pour autant qu’on ai de réel consensus, la sophidone tu arrives à en tirer quelques choses en IV, ou comme ça à souvent été dit, la galénique Fr n’est vmt pas top niveau « détournement » ?

En tout cas jolies photos

drogue-peace

Zaz


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS
mec cool
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Hors ligne

 

SachaS
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2021
8 messages

Zazou2A a écrit

Et ba c’est rare, mais là j’ai trouvé carrément mieux équipey que moi ^^

Petite question, parce que c’est un sujet qui est souvent revenu, sans pour autant qu’on ai de réel consensus, la sophidone tu arrives à en tirer quelques choses en IV, ou comme ça à souvent été dit, la galénique Fr n’est vmt pas top niveau « détournement » ?

En tout cas jolies photos



Zaz

Merci, quand on se fait chier.. un art d'un nouveau genre.
Non pour le Sophidone c'est une légende, ça s'injecte très bien il suffit de bien écraser les billes qui, il est vrai, sont costaudes. Je fais ça dans un bol avec le cul d'un tube de gaz pour briquet, et j'en tire des rush de fou, même si ma préférence va à l'oxy, je préfère le côté "codéinone" à celui "morphone", qui est plus psychique que physique.

Deux photos de plus.

/forum/uploads/images/1613/img_20210216_0135272.jpg

/forum/uploads/images/1613/img_20210214_193416-21.jpg

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yop,

A moi aussi l’oxy c’est mon péché mignon; j’ai un protocole skenan comme TSO, à 700mg/j + 20 mg de metha au besoin (mais je ne la renouvelle plus depuis le 2ème m’ois, je n’y touche jamais)
Que je prends per os, vmt en TSO
Et une boîte d’havlane en cas d’insomnie

Et chaque mois ou presque j’ai une ordo d’oxy à 300mg/j
Qui me sert pour un extra de 3 à 4 jours, tout en IV, avec 40mg d’havlane
Mais ça je le demande en Non remboursable et le paye intégralement, déjà pour pas faire sauter mon protocole sken, mais surtout pcq ce n’est pas à la sécu de financer mes kiff perso

Et combien tu envoie avec la sophidone ?
Parce que souvent on a pu lire que même si on tirait quelque chose, les 24mg de la sophidone, n’avait rien à voir avec 3x 8mg de dilaudil (qui lui est totalement soluble dans l’eau, sans soucis) et donc qu’il y avait bcp de perte avec la sophidone

En théorie elle est au moins 7 ois plus puissante que la morphine IV
Qui est elle même à peu pres équivalente avec l’oxy IV

Alors perso un shoot je le fais avec une 5cc
600mg d’oxy + 2-3 havlane
Est ce que selon toi tu arrive à tirer les mêmes effets de 72mg de sophidone IV, que ce que tu as avec 5 à 600mg d’oxy IV
(En théorie la sophidone IV devrait même être plus potente) ou bien l’oxy reste supérieur parce que sur 72mg de sophi, il n y’en a peut être « que » 40 a 50 réellement extrait, et un peu de perte dû à la galénique moins adapté au détournement

Je serais curieux d’avoir des détails! Parce que comme toi l’oxy IV j’adore, même s’il ne flash pas réellement
La morphine IV j’en ai horreur, mais en TSO pris oralement ça me va très bien

Et la sophidone j’ai jamais demandée, par peur de ne pas en tirer quelque chose de satisfaisant en IV
(Alors que comme le montre ce topic, des usagers de longue date, dans le cadre d’une étude, ne font pas la différence entre hero merdicale et hydro injectable)
Le lien: https://www.psychoactif.org/forum/t3941 … .html#divx

Mon TSO:
/forum/uploads/images/1613/6eb42778-de84-4600-b610-471144d455db.jpg


Et ce que j ai en NR pour les extras:
/forum/uploads/images/1613/1283294a-3588-4aee-9325-d0d6254a9883.jpg


Sur les 2 photos il y’a aussi un peu d’hero, et la coke pour moi mtn c’est de très rare extra, la j’me suis fais un kiff avec un demi (en IV)
Avant ma dernière prise de C remontait à noël

Et sans être indiscret, tout ça tu l’as avec une prescription, ou en 2 différentes, mais avec lesquels tu ne fais que 28j ?

Moi j’en ai une avec protocole accord sécu etc pour le sken, havlane et patch nicotiniques
Et une seconde que je paye de ma poche, oxy/ havlane donc, par un autre médecin et qui me sert pour un extra, tjr en IV une fois tout les mois, même si j’essaye de réduire ce rythme

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (20 février 2021 à  20:46)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Je trouve les dillie's ou l'hydro hcl pure (qd on en trouve, c'est le saint graal) (ou l'oxymorphobe en plus "rushante", tain j'invente des mots..)
Plus potent que la sophidone

Déjà les billes sont bien chiantes à casser, ms avc un bn mortier ça le fait, ms c'est surtout que ça nécessite de "rewash", car la poudre d'hydro reste collé ds les billes
Niveau hygiène c'est pas le top
Ça fait un moment que j'ai pas eu de Sophie, ms j'avais trouvé une grosse différence entre un takson simple, et un rewash 2, 3 voir 4 fois..

Mais 2 dillie's de 8 me pete carement plus qu'une Sophie 24, donc, ya qd meme un pb de solubilité qq part..

J'attends un paquet d'aurobindo, ce sont les même dillie's qu'aux states, je vous donnerais min ressentis

BNe soirée les psycho

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

SachaS
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2021
8 messages

Zazou2A a écrit

Alors perso un shoot je le fais avec une 5cc
600mg d’oxy + 2-3 havlane
Est ce que selon toi tu arrive à tirer les mêmes effets de 72mg de sophidone IV, que ce que tu as avec 5 à 600mg d’oxy IV
(En théorie la sophidone IV devrait même être plus potente) ou bien l’oxy reste supérieur parce que sur 72mg de sophi, il n y’en a peut être « que » 40 a 50 réellement extrait, et un peu de perte dû à la galénique moins adapté au détournement

Je serais curieux d’avoir des détails! Parce que comme toi l’oxy IV j’adore, même s’il ne flash pas réellement
La morphine IV j’en ai horreur, mais en TSO pris oralement ça me va très bien

Et la sophidone j’ai jamais demandée, par peur de ne pas en tirer quelque chose de satisfaisant en IV
(Alors que comme le montre ce topic, des usagers de longue date, dans le cadre d’une étude, ne font pas la différence entre hero merdicale et hydro injectable)

Hello !
Alors perso j'ai un protocole TSO metha 120/j avec un médecin addicto, qui me prescrit également les benzos IV. Je vois un second médecin pour l'Oxy/Sophi, qui me  sont prescrits pour une lombalgie sévère, même si, j'avoue, ne nécessiterais pas d'aussi grosses doses. Je remercie humblement la sécu, je n'aurais pas les moyens de payer tout ça..
Concernant le rendu sophi, déjà je n'ai pas de bases comparative avec les Dillie's, n'en ayant jamais eu sous la main.
Et la galénique de l'hydro LP avec ses très grosses billes qui absorbent une quantité impressionnante d'eau fait que, forcément, on en perd une bonne partie.
Mais comparativement avec l'Oxy, 3 gélules d'hydro 24 mg correspondent plus ou moins à 600mg d'Oxy, pour répondre à ta question, j'ai vraiment de très gros rushs, très physiques (même si je préfère l'effet de l'Oxy).
J'imagine cependant que de l'hydro injectable, ou des Dillie's, doivent être carrément différents de l'hydro LP, dans lequel il y a sûrement des excipients qui renforcent la montée d'histamine que je deteste avec le Sken, et qui est, dans une bien moindre mesure et beaucoup plus tolérable, aussi présente avec le Sophi.

Après, comme précisé plus haut, on peut rewash 3 voire 4 fois avec le Sophi, ce qui est interessant en période de disette.. même si je ne conseille à personne de rewash le contenu d'anciennes cup.

Interessant le protocole TSO Sken, ça marche bien ? tu les prends en LP, même pas en sniff ? Je ne le supporte également pas en IV..

Peace

Hors ligne

 

supermario64
Psycho sénior
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Après le 1CP, le AL-LAD, voici le tour du LSZ de passer entre mes mains lol

Prix: 12 euros (promo) j'évite autant que possible d'acheter plein pot, je n'ai pas vraiment envie d'enrichir les shop, autant que possible je profite des promos en tout genre ^^

/forum/uploads/images/1614/img_20210222_142059.jpg

Dernière modification par supermario64 (22 février 2021 à  14:43)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Non mais le rewash de la même cup. C'est pr un shoot, tu prépare, effectivement les billes de sophidone absorbent Bcp d'eau, et la poudre d'jydro reste collée dessus
Donc tu fait une première prepa
Tu remet ds la cup, tu touille, au frigo 15 min, reprepa
Tu remet ds la cup, tu toille et tu relais se solubiliser
Évidemment filtre toupies vu que la prepa dure longtemps
Ms en faisais 3, voir 4 rewash, tu exploite tt le potentiel de la sophidone, c'est nettement plus franc ! c'est bien plus fort

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yo,

C’est vraiment une molécule que jkifferais tester, même si je pensais que la sensation hista était très limité
Pcq perso j’en ai horreur en IV, et c’est c qui m’a permis d’arrêter le passage au sken
Avec loxy j’explosais mon mois en quelques jours

Le sken je le prends en LP en grande partis, mais aussi en sniff, dans les 2 cas la morphine tiens au corps chez moi vaaachement plus longtemps que l’oxy ou le manque arrivait très vite

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
MangerDesPommes
Le Pommier
Inscrit le 03 Jul 2018
227 messages
3-FEA commandé en ligne.
1g pour 25€ (+5€ de livraison)
Pureté : 97%
/forum/uploads/images/1614/img_20210222_180203.jpg

/forum/uploads/images/1614/img_20210222_180215.jpg

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

fafefifofu
Psycho sénior
Inscrit le 23 Jul 2016
711 messages

Pureté : 97%

C'est ce qu'ils disent haha.
Je suis curieux d'avoir ton retour d'ailleurs j'avais trouvé ce prod extrêmement inutile ...j'avais mis ça sur le compte d'une mauvaise qualité.

Dernière modification par fafefifofu (22 février 2021 à  18:37)

Hors ligne

 

avatar
Isotop23
Nouveau membre
Inscrit le 08 Nov 2020
19 messages
Ravitaillement ce jour à la pharmacie

Valium Roche - Solution buvable en gouttes 1% (20mL) et comprimés 10 mg (x30)

/forum/uploads/images/1614/img_3344.jpg


Valium Roche - Solution buvable en gouttes 1% (20mL)

/forum/uploads/images/1614/img_3345.jpg


Valium Roche - Comprimés 10 mg - Boîte de 30 comprimés

/forum/uploads/images/1614/img_3346.jpg

Hors ligne

 

avatar
Isotop23
Nouveau membre
Inscrit le 08 Nov 2020
19 messages
Quelques flush de Cubensis (Cambodia - Mazapatec - Equador)

/forum/uploads/images/1614/dsc_1195.jpg

Hors ligne

 

SachaS
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jan 2021
8 messages

Zazou2A a écrit

Pcq perso j’en ai horreur en IV, et c’est c qui m’a permis d’arrêter le passage au sken
Avec loxy j’explosais mon mois en quelques jours

Ca n'a rien à voir avec le Sken, t'inquiète, avec l'hydro il n'y a rien de désagréable, c'est aussi intense, plus même, mais juste.. différent (:

Pour en revenir avec ce que tu disais, le ressenti d'un shoot de 600mg d'Oxy comparé à un de 72mg de Sophi, est vraiment différent, mais plus ou moins égal en intensité. de toute façon à moins de posséder une seringue de 10ml, c'est impossible de monter à ces dosages, on monte à 500mg max avec une pompe de 5 cc (saturation de l'eau 1g/10ml pour l'Oxy, je crois que c'est entre 6 et 8 mg pour l'hydro, donc là aussi...)

Je vais essayer de me faire de l'hydro pure par extraction, dilution et séchage à partir de mes billes de Sophi. Je vous mettrai quelques photos

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
72 de vrai hydro tu est large au dessus de 600 d'oxy
C'est du dosage valable pour la sophidone, et sans rewash
72mg d'hydro reel, jsuis à la limite, voir en od
600g d'oxy jpeux en passer plusieurs ds la journee,, ce sans aucun pb jmonte à 1500 2000 ds une journée (certain le savent)
72 mg t'es ouf. C'est bien parce tu rewash pas le trucfait le, tu va comprendre le potentiel du truc..
Et encore, ça les vaux pas

La vrai hydro hcl bien soluble, genre dillie's ou hydro hcl (que je rêve de réchoper)
, c' est bien plus fort, ça rush

Dangereux de mettre des équivalences telle que celle ç pr les francophones qui sont aux states, quebec, Canada, inde
PEnsez y !

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yop,

Pour l’oxy, la solubilité est de 160mg/ml, donc perso avec une 6 cc je monte jusqu’à 700mg + 2 a 3 mg d’havlane
Et plutôt 5 à 600 si c’est une 5cc

L’hydro a une solubilité élevée dans l’absolue, plus de 200mg par ml, mais ce n’est clairement pas le cas de la galénique sophidone qui parait relativement contraignante par rapport à ce qu’on pourrait attendre de la molécule sous sa forme chlorhydrate en poudre pure; j’avais lu une fiche explicative canadienne sur l’hydromorph contin qui préconisait de chauffer légèrement les billes dans la cup, pour qu’elles fondent un p’tit peu, avant de les écraser pour en faire une poudre, et là mélanger ensuite avec de l’eau PPI (et ne surtout pas chauffer le mix pour éviter une gélification)
Mais c’était pour la forme canadienne et pas dis que la sophidone soit exactement similaire !


En tout cas merci pour tes retours, et si jamais n’hésites pas à nous faire des photos de ta prepa !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Hydromrph contain est encore différente de la sophidown
La Sophie, la poudre d'hydr reste collée aux billes, qui pompent à mort d'eppi
D'ou le le rewash si tu veux exploiter le truc
Avc une 24, j'en fait 5 mini, et c'est moins fort que 16 vrai dillie's ou hydro hcl

Et l'oxymrphophone, personne n'en parle ?
'est le truc qui rush le plus la tronche !
Opana ou oxymorphone ds les labo

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Mois ce ne sera pas en Sophie's, ms en dillie's 8 ou hydro hcl, j'attends..
Mumbai c'est loin

Dernière modification par marvin rouge (23 février 2021 à  18:16)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

EvilMachin
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Feb 2021
93 messages
Salut !

Voici mon growkit de champi le jour de sa récolte :
/forum/uploads/images/1614/10.jpg

Et la récolte :
/forum/uploads/images/1614/12.jpg


Au passage merci pour votre travail (forum, psychowiki...) qui m'aide depuis des années sur la RDR et la connaissance des prods ! :)

Hors ligne

 

avatar
ectatrip
Psycho sénior
Inscrit le 02 May 2018
953 messages
Amphétamine (speed) en pâte :

/forum/uploads/images/1614/img_20210223_154919.jpg

/forum/uploads/images/1614/received_3773824886038203.jpg

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Yop,

Héroïne n3, env 40g d’une qualité plutôt sympa (pour un prod de rue Fr)
Env 20€ le gramme

Et derrière mon TSO (sken 100mg 7 X jour)
/forum/uploads/images/1614/b192fe07-7d4c-4eef-8d5e-e488791bd324.jpg



drogue-peace

Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Rimso
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jan 2021
43 messages
Petit cristaux de DMT après une extraction STB

https://i.ibb.co/kBrMNSZ/20210224-121348.jpg
https://i.ibb.co/6r3YVsJ/20210224-134158.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cherche photo pour le psychowiki
par pierre, dernier post 06 novembre 2023 par PSYCHOCRACK
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif

Pied de page des forums