usage détourné du subutex

Publié par ,
21303 vues, 33 réponses
avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages

supersego a écrit

bah non, on s'en fout pas! après c'est fouilli lol tiens, créons une discussion musique wink

moi je vote pour


SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

bighorsse a écrit

si je te demande tout cela ce n'est pas par curiosité mais pour mieux comprendre ce que tu attends d'un centre ?
cordialement

Je te classerais dans la catégorie curieuse mais interessante et non la curiosité n'est pas -jamais- un defaut. ah j'ai l'impression que je suis ( encore)trompe de topic ...encore? La ca devient lassant.

Dernière modification par clodb168 (04 décembre 2009 à  14:17)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

sativa67 a écrit

je crois que l'overdose de buprenorphine doit être "quazi impossible" , il me semble que le subutex a un effet "plafond" et que des que l'on depasse la dose "plafond" l'organisme l'elimine ...
Quelqu'un qui sera sur de lui pourra t'il confirmer ?

Mon, medecin affirme que cet effet plafond du subutex est 14 mg. oui ca me parait peu mais le peu de temps ou j'en ai pris j'essayé plus - et ca ne m'a pas fait plus d'effet.
Maintenant le subutex (Temgesic avant mais pas avec les memes doses )  ne m'a jamais donné un effet morphinique comme la methadone ou le sulfate de morphine au tout debut ou rsi on en prends bcp

Dernière modification par clodb168 (04 décembre 2009 à  19:23)


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

otzi
Nouveau membre
Inscrit le 28 Sep 2009
6 messages
Je crois que le souci sur l'usage du sub c'est qu'il est "facilement" accessible et donc "facilement" détournable. Je crois que l'essentiel c'est qu'a un moment si on commence à  se faire prescrire du sub c'est qu'on a envie d'arréter mais de tout ce que je vois c'est que commencer un traitement de substitution c'est compliqué , ça demande du temps, on échoue on recommence et le suivi dépasse le simple coté médical . Il n'y pas les synapses qui aient besoin de morphine, quand tout le monde consomment autour de toi que t'as une tonne d'emmerdes à  régler il faut arriver à  faire un break.
Le souci du sub c'est l'injection j'ai un ami qui a eu ses mains qui ont doublé de volume parceque les fabricants de sub dans leur démarches pour lutter contre le détournement ont eu l'idée de génie de mettre des molecules d'amidon dans le sub ce qui a pour effet de te boucher les veines.
En cas d'injection l'effet est d'aprés ce qu'on m'a dit est casi nul mais je ne sais si des trucs comme les filtres qu'on trouve dans les steribox fonctionnent bien pour eviter de se retrouver avec un produit qui va d'entrer de jeu te flinguer le systeme veineux ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] MAUVAIS USAGE DE SUBUTEX
par bighorsse, dernier post 26 janvier 2009 par asum1
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Subutex usage récréatif
par vicomarseille, dernier post 19 juillet 2018 par pierre
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Nouvel usagé de subutex :)
par Junon, dernier post 28 août 2018 par Junon
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums