LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas. / PsychoACTIF

LSZ : Un excellent stimulant / dissociatif, expérience qui ne me correspondait pas.

Publié par ,
630 vues, 1 réponses
supermario64 
Psycho junior
2400
Inscrit le 19 Dec 2020
344 messages
Blogs
Prod: LSZ
dosage: 75 microgramme
substance : LSZ
Heure de prise 13h

Drop:
Il fait un temps radieux, ciel bleu, température agréable, il est 13h et je drop une moitié de buvard de LSZ, ayant lu que celui ci est potentiellement assez stimulant je me dis que je vais tenté de faire un tour à vélo à un rythme tranquille sur une piste cyclable, ainsi je ne prend pas de risque et je n'en fait pas prendre à autrui.

J'enfourche mon vélo avec un sac à dos contenant un Benzo, une bouteille d'eau et des sucreries au cas ou, téléphone dans la poche .

Je commence ma balade, les effets commencent petit à petit à se faire sentir mais je prends rapidement conscience que le trip sera différent de la ''normal''.

Je roule, je roule, et plus je roule et moins la fatigue se fait sentir, l'effet stimulant est bien présent, à ce moment-là je n'ai aucun visuel ! pas la moindre déformation à l'horizon ou quoique ce soit d'autre. Seules certaines couleurs ressortent mais globalement l'ambiance est froide, le spectre des couleurs est terne dans l'ensemble et hyper réaliste.
psychologiquement, à ce moment-là, je ne me sens pas forcément très à l'aise, ce n'est pas non plus effrayant mais je ressens néanmoins en fond une petite angoisse qui ne me quitte pas.
Je tente de profiter du trip mais sans y parvenir pleinement. Pourtant tout était là pour que ça se passe bien. Je remarque cependant que mon odorat est hypersensible, ainsi que mon ouïe, j'ai comme l'impression que je peux tout décortiquer, le moindre bruit, la moindre odeur.

Après avoir parcouru environ 10 km sans ressentir la moindre fatigue, je décide de rentrer chez moi.

plateau / peak
C'est à ce moment là que les effets explosent en plein jours, en rentrant chez moi, je me pose dans mon canapé, je m'hydrate et les effets arrivent tous à la fois d'un coup. Ceci sont puissant, le trip est ultra psychologique, je suis en proie à des boucles de pensées,

L'ambiance de la pièce est très cyberpunk, plutôt hostile, c'est en tout cas comme ça que je conçois dans ma tête mais de tous les effets, l'un d'eux se détache du lot, c'est une sorte de déréalisation, je ne sais pas comment le décrire précisément avec des mots mais c'est comme si je me sentais en marge de la société et du monde, mon espace mental est rempli d'interrogation qui se superposent les unes au autre. Je garde mon calme, malgré tout l'angoisse en fond est toujours présente, la stimulation également.

La stimulation ne m'angoisse pas à proprement parler mais l'espace de tête envahi par des concepts pas franchement utile commence à se faire pénible dans le temps, l'espèce de dépersonnalisation, de dissociation me perturbe, je ne me sens franchement pas très alaise.

C'est le premier trip où je me pose la question de la pertinence de prendre un Benzo pour tenter de casser le délire mais en fin de compte tant qu'à vivre l'expérience autant la vivre jusqu'au bout.

Du coup je tente de m'occuper l'esprit sainement en écoutant de la musique, en jouant au jeux vidéo, en regardant des vidéos sur youtube mais rien n'y fait, cette petite angoisse en fond est toujours là, elle ne me quitte pas tout le long du trip, de tout le trip je ne parviens pas à me détendre. Je ne profite pas du trip comme il devrait l'être.

descente
Il me semble à un moment que les petit à petit les effets s'estompent, l'espace de tête se détend quelque peu, l'espèce de dissociation est toujours au rendez-vous, l'angoisse en fond aussi.

Je mange une petite salade à 23h, histoire d'avoir un petit quelque chose, je rappelle que mon dernier repas date que j'ai pris c'était aux alentours de midi, je n'ai pas soif mais je me force à m'hydrater.
Puis en fin de compte je tente de m'endormir enfin ! mais sans vraiment y parvenir.

Lendemain :
L'effet stimulant est toujours présent, d'habitude après un bon gros dodo tout disparaît chez moi, il ne reste qu'une fatigue résiduelle, par-ailleurs, le 1CP et AL-LAD ne m'empêche pas de m'endormir, le sommeil est un petit long à venir mais il vient tôt ou tard.
A la différence du 1CP ou AL-LAD, je sens que l'espace de tête n'est pas encore totalement revenu à la normale. Ce n'est pas évident à décrire mais ce n'est pas comme d'habitude, il réside encore à l'heure actuelle une stimulation résiduelle, ainsi qu'un espace de tête pas encore clean comme ça peut l'être en temps normal dans mes expériences.

Bodyload:
Si je devais le résumer en un mot ça serait lourdingue, corps lourd, sensation de poids dans les jambes et cela dès le départ, mal de ventre et une légère fièvre, ce dernier point est inédit dans mes expériences psychédélique, je n'ai jamais été confronté à une hausse de la température au niveau du crâne avec les lysergamides.

En résumé :

Que pensait de cette expérience ?

Elle fut étrange à bien des égards, je n'ai jamais été en prise à une sorte de dissociation et ce n'est décidément pas fait pour moi, grand bien fasse à ce qui aime ça mais  pour ma part ça ne correspond pas à ma personnalité, je préfère et de loin les trip doux et chaleureux.
Certes, je m'attendais à une ambiance néon, électrique, j'en ai lu des TR à propos du LSZ mais aucun ne parlait déconnexion au niveau de ses émotions, ce qui fatalement empêche de prendre un quelconque plaisir durant le trip.

D'ailleurs, j'avais connu un trip un peu néon sous AL-LAD mais celui-ci fut puissant mais paradoxalement très doux et chaleureux à la différence de ce trip qui ne m'aura rien apporté de significatif.

Je n'ai pas la sensation d'avoir vécu une expérience gratifiante ou d'avoir ressenti un quelconque plaisir à la vivre.

C'était le premier trip où j'avais envie de redescendre alors qu'en temps normal c'est plutôt le contraire, le plateau, c'est l'un de mes moments favoris, c'est un moment à la fois de contemplation et une sorte de retour en enfance, en tout cas pour moi le AL-LAD et le 1CP fut dans la globalité des substances bienveillante et chaleureuse.

Je crois que ce qui m'a perturbé dans cette expérience, c'est que les démarcations entre les différentes phase d'un trip était flou alors qu'en temps normal je distingue très bien la phase montante de la phase du peak et plateau et de la descente, tout me paraît bien compartimenté alors qu'avec le LSZ tout semble former un seul bloc, peut-être dû à l'absence d'effet visuel ? fatalement, la frontière entre les différentes couches d'un trip s'amincit et ce n'est pas évident de s'y retrouver.

Voilà voilà mon expérience du LSZ, une expérience que je ne retenterai pas pour ma part !
ça ne correspond tout simplement pas à ma personnalité, c'était trop speed à mon goût et trop impersonnel pour y prendre du plaisir sans parler du bodyload lourdingue.

Au moins j'aurais tenté ! et mon expérience aura au moins servi à me prouver que OUI, il existe bien des différences flagrantes entre les lysergamides. Petite morale bateau de l'histoire: Renseignez-vous bien avant de prendre une prod, les lysergamides n'ont pas tous la même texture si je puis dire.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)
 
<3
 
~MG
 
Merci pour le TR <3 - Pommier

Pour sonder l'enfer ou s'envoler angéliquement,
Il suffit de prendre une pincée de psychédélique

Hors ligne

 

marvin rouge 
PsychoHead
5512
Inscrit le 05 Jun 2012
1632 messages
Ce que je connais des précédent batch de lsz, année 2006, et 2012 ne ressemble pas à ça ds mon ressenti
Et j'en ai tartine des lysergamides, de ttes sortes
Perso je pense à une synthèse foiree
Comme je te l'ai dit hier, la synthese du lsz est Bcp plus délicate que d'autre lyser, et si tu merde apparition de sous produit pas forcément glop

Certe c'est plus froid que le lsz, ms le côté disdo, je l'ai pas du tt senti, et j'en ai bouffe un paquet en plus que toi, donc ??

JE trouve ce ressenti un peu etrange
Franchement qd on aime les psyché, que ce soit lyser ou trypta, le lsz ça passe creme, même si c'est plus froid, robotique

Le produit ne convient ptet pas ? Ou taff bâclé
C'est long la synthese des lysergamides, si le commanditaire était speed, ceci explique peut être cela.

Lala land.
Moi ce que j'aime, c'est les hyènes..

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    De nouveaux animateurs-trices sur Psychoactif
    11 avril 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    Il y a 6jCommentaire de pierre (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Montrez votre matos de vape!
    Il y a 7hCommentaire de Psyborg (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    Il y a 2jCommentaire de Ficus (38 réponses)
     Forum UP ! 
    Comment avoir des XMR sans passer par bitcoin ?
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Usage Recreatif Fervex
    Il y a moins d'1mn
    2
    Commentaire de Doo-J dans [Médicaments psychotro...]
    (26 réponses)
     Forum 
    [Sondage] Quel médicament/produit vous aide à dormir?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Akaion dans [Médicaments psychotro...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Moisissure/Contamination - Comment transporter des champis frais sans qu'ils pourrissent ?
    Il y a 2hCommentaire de MikeO'ryize dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première prise Xeroquel 400mg LP Mylan Parma
    Il y a 2hCommentaire de Akaion dans [Médicaments psychotro...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Culture - Champis au look atypique
    Il y a 2hCommentaire de MikeO'ryize dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Bad trip - J'ai sous-estime les truffe
    Il y a 4hCommentaire de Kudram dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Santé - Je n'arrive plus à manger
    Il y a 4hCommentaire de Kudram dans [Au coin du comptoir.....]
    (8 réponses)
     Forum 
    Alternatif au Lexomil ?
    Il y a 4hCommentaire de Akaion dans [Conseils généraux de...]
    (1 réponse)
     Blog 
    L'idée du siècle : débuter une conso de shoot d'héro pluriquotidienne
    Il y a 2hCommentaire de Acid Test dans le blog de L'Apoticaire
    (22 commentaires)
     Blog 
    K'rud Alès en C'veines
    Il y a 7hNouveau blog de K'rud Alès en C'veines dans [En passant]
     Blog 
    Nouvelles seringues Omnican
    Il y a 7hCommentaire de Biscuit dans le blog de Akaion
    (9 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 04:42
     PsychoWIKI 
    Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Theoldjunkie50, Kudram, LeCorbeau nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Le reconstructible
    par Psyborg, le 18 Apr 2021
    Bonjour à tous :) Beaucoup d'entre vous utilisent surement des atos ou drippers avec plateau reconstructible. C'est quoi le reconstructible? C'est le fait de faire soi-même ses résistances et cotons, pour avoir la vape que vous souhaitez. Cela vous reviens à beaucoup moins cher, car vous avez s...[Lire la suite]
     TR, une pluie de synesthésie et une explosion de perception
    par fougère, le 30 Mar 2021
    hello, voici le tr de mon premier trip au 1cp-LSD, j’espère qu’il vous plaira S&S : chez mon copain, un peu d’appréhension mais je me sens enfin prête à tester la molécule 19:15 -> prise de 50ug avec mon copain 20:15 -> début de léger effets, pupilles dilatées, chaleur, tremblement,...[Lire la suite]
     Témoignez de votre utilisation du CBD ?
    par Lise-Ergique, le 07 Apr 2021
    Hola, Moi qui détestais fumer de la weed classique, je me suis découvert une vraie affinité pour le CBD il y a de cela quelques mois. J'en pouvais plus de gober des benzos par poignée et d'être malgré tout confrontée à des insomnies carabinées et des crises d'angoisse paralysantes. Fermer l...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Ca fait du bien à lire, tout le monde ne croit leur baratin pas yeux fermés ~MG dans [forum] La guerre à la drogue " c'est de la merde " !
    (Il y a 10h)
    Merci pour l'info. La France est à la traîne. ~ Ak' dans [forum] Au Canada, un projet de loi pour dépénaliser TOUTES les drogues
    (Il y a 13h)
    Tant d'infos précieuses ~MG dans [commentaire de blog] La Condition Pavillonnaire
    (Il y a 14h)

    Pied de page des forums