La métocine, une tryptamine qui a bonne mine (excellent nan?)

Publié par ,
3728 vues, 6 réponses
avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs
yow yow yow, ca date que javais pas fais un TR, flemme toussa mais c'est finalement tres agreable à faire quand on a du temps à tuer.

Celui ci est un TR sur le 4-HO-MET (Métocine), ce trip date pas mal mais je risque de men rappeler pour un bon moment

pavé en approche! bonne lecture wink


Grand fan d'acid, je voulais changer des lysergamides, un jour j'ai try la miprocine, 4-ho-mipt, ma premiere trypta. Pas déçu mais pas comblé, je decouvre la metocine

n'ayant pas de balance et préférant payer des prods plutot que dme casser la tete a peser (malin lui, gnié), sur un site de RC j'ai commandé des pills, sois disant 20mg de metocine chacune (soi disant vous comprendez pourquoi, une commande d'une bonne dizaine de ces pillules)

De réputation la métocine est assez tranquille, je vois 20, je fais une confiance aveugle au site de rc (jai dis que jetais pas malin?)

j'en drop une entiere, et la devinez quoi... meilleur trip de ma vie big_smile (il est nul le teaser du faux bad hein.. j'mamuse comme je peux)

Je suis seul chez moi (avec mes parents mais bah le seul a tripper), a savoir que meme à l'epoque javais une certaine experience avec les psyché. Je dis a lepoque, mais ya genre 2/3 mois, mais il sen passe des choses en si peu de temps!

Devant mon PC, je ne savais pas ou ca allais me mener

peu de temps apres, vla le bodyhigh, super agreable, des visuels apparaissent, ca commence a fondre lentement, de maniere tres tres fluides et hyper coherente. Comme une aquarelle quon ferais couler avec un chiffon humide, pour donner un effet

bah ecoute pourquoi pas, moi je kiff bien bien ca commence a devenir de plus en plus fort

Je kiff la montée de A à Z, à mes yeux ce psyché est parfait.
alors pourquoi: la montée commence en environ 15/20minutes, et (je vais toujours parler en mon nom, de comment moi j'ai ressenti les choses, je vais arreter de preciser "a mon sens", "a mes yeux", etc wink ) ca a commencer avec une charge physique hyper agreable, comme si j'etais lourd, mais que je ne sentais pas trop mon corps en meme temps, m'voyez?

j'me dis raoé, comme la miprocine ca monte viiiite

paf la cest le moment ou ca fond de maniere coherente comme je lai dis plus haut, et assez vite je suis entierement plongé dans un ptit monde paradisiaque, un truc un peu cliché hein mais on va dire comme si jetais dans le monde des bisournous.

azi jaccepte, carrement kiffant! des fractales commencent a refaire les contours de ma vue, cest la premiere fois que jen voyais des aussi belles, aussi large, v'la detaillé.

Machoire qui serre quand meme un bout, large moins qu'une MD, mais tout de meme pas negligeable (mes machoires font leur vies avec beaucoup de prod, j'y ai toujours été tres sensible)

il me semble que je devais regarder rick & morty, j'kiff regardais ca en attendant une montée, ca me met dans une ambiance lunaire que jadore

a foooond dans l'histoire (et meme si mes souvenir sont peut etre biaisés, si ce netais pas rick et morty ca ne change rien), la reelle impression de faire parti du dessin animé, comme une camera a la troisieme personne, mais dans l'animé.

J'suis tout euphorique, et jme dis que bah tiens, pour un psyché avec autant de visuel, je peux encore penser tres clairement (que neni mais que neniiiii)

Je m'explique hein, je ne ressentais aucun mindfuck comme avec la miprocine par exemple, tout etais clair et tout, pas de mal a parler, a penser de maniere logique

juste un petit detail: vlaaa labsuridté du produit, je men suis pas rendu compte tout de suite

en gros javais limpression de penser normalement et tout, mais avec du recul.. bleu-trompette

TOUT mais tout mais tellement tout etais absurde (je me demande si jregardais final space ou rick et morty maintenant que jy pense, mais pareil on sen fout)

Ennnncccoooooore un exemple, on va dire un mot lambda
genre bah tiens: "lambda"

si javais penser a ce mot, ca aurait le mot le plus incroyable que je connaisse

LAMBDA lol mais incroyable quoi des barres devant ce mot hein, allez, tous hilare bravo

pour moi cetais juste leuphorie de la premiere fois (pense tu..)
Euphorisant hein ces machin la big_smile Trop? (jamais trop)

Je vis encore chez mes parents, ils faisaient beau etc, jen profite pour sortir et tout

Je me rends pas specialement compte de mon état d'euphorie, je croise ma mere, pour x raison j'demande ou est mon pere (cest pas drole ce que je vais raconter, deso mdr mais ca me flingue toujours autant x) )

Ma mere me repond "il cherche le chauffe eau"
hilarant nan?
alors ce qui se passe dans ma tete (je sais que ma mere ne voulais pas dire ca), j'ai tout simplement imaginer mon pere chercher le chauffe eau (cest pas hyper petit, quand il est dans la piece tu le vois le chauffe eau) mais je l'ai imaginé chercher de toute ses forces le chauffe eau, en tournant autour, vu quil le cherche bah il le vois pas, 'fin.. jai rigolé a chaude larme, ma mere ne comprenant pas sest mise a rire, elle dis "bah jai dis quoi", chose qui ma fais giga rire, en me voyant rigoler comme un abruti fini, elle a encore plus ris, ainsi de suite, finalement je lui ai expliqué pourquoi je rigolais, bah elle a pas compris gne (gnié pour moi)

bon cetais bien drole, et je remarque que plus je pense a des truc completement banals, plus je rigole de ces meme choses banales, jvais pas vous expliquer le fonctionnement dun fou rire

je sors un peu, je joue avec le chien, et javais la ferme impression de bah pouvoir lui parler, ou plutot de comprendre chacune de ses emotions, mais je sais tres bien que ce nest qune illusion, on a beau etre vla comprehensif, on ne peux pas parler a un chien, meme si on peux tout de meme connaitre plus ou moins le comportement de son chien

moment incroyable, jamais été aussi content de jouer avec lui, mais paye le moment de malaise quand je me suis mis à imaginer son passé (on la adopté, il etais encore assez petit mais il a un passé (que je ne connaitrais jamais hein) avec ses anciens proprio), je me suis mis en tete que vu son comportement il été battu et tout, ca ma rendu touuut triste, etc, pis ca c transformer en moment de joie en "comprenant" (meme si ca pour le coup jen doute pas) quil etais heureux avec nous, heureux que je passe autant de temps avec lui

Petit coté sombre de cette metocine (peut etre de toute les trypta? jen connais tres peu): IMPREVISIBLE, la moindre emotion est décuplé fois 10 (au hasard ta capté)

legere pensée negative, paf mental detruit et hop minime pensée positive et tout repars dans le bon sens

le trip continue, ca fractalise, ca fond, ca trip, la metocine coule sur moi

'fin dapres midi, plutot debut de soirée, ca dois faire 3 ou 4 heures que je trip, ca baisse en intensité

jredrop (a partir de la je fais nimp, je sais meme plus si les redrops je les faisait a coup de demi pills, ou entiere)

le trip continue niquel, et je ressens chaque redrop

viens le soir, je regarde final space (la c sur, je regardais final space), et bien a fond dedans, le trip toujours de plus en plus intense, jen viens a une certaine quantité de pilules, eeeeeet plaf bah je ne sens plus mon corps

moment de derea, depers, etc

habitué à ca, je reste consciens detre sous psyché

mais je suis tellement loin dans le trip que je ne ressens plus l'euphorie, et jai limpression detre moi meme le produit

il sens suis des phases de dissociations tres breves, je me sentais associés a des objets, insectes, bref environnement mais toujours dans des instant tres bref, jamais plus dune seconde (je crois?)

truc qui ma marqué, je me suis senti plancher gne

CEST A DIRE que javais la conviction detre ce plancher, de voir avec les yeux de ce plancher (oui oui)

bam moment de reflexion: wow je suis le plancher qui se voit à la troisieme personne!

en gros (jsuis vraiment pas malin hein..) pour moi aucun doute je suis le plancher qui se vois en 3eme personne.

(il viens apres le moment de reflexion)

je "reviens à moi", je vois une mouche sur le mur. je regarde cette mouche, ca fais un gros zoom sur elle, et je me sens mouche. en gros, je suis la mouche, et qui se vois a la troisieme personne, encore une fois

le moment de reflexion: je netais pas le plancher qui se voyais a la troisieme personne, jetais juste moi en fait, qui regardais le plancher

pareil pour la mouche (geniiiiiiiiiiiie yes pouah)

en tout jai drop 7 pilules (je sais pas marreter, j'suis un immense debile en terme de gestion de stock)

je me suis arreter quand la depers et la derea devenais trop importante

je descendais lescalier sans men rendre compte, je revenais a moi alors que jetais dans la cave (ya le frigo la bas)

et pof teleportation dans ma chambre avec de la nourriture et de la boisson

je me rend compte que la derea commence a me peser, de plus je ne sens vraiment plus mon corps, reel impression detre un automate

je me met a penser que tout est faux, rien existe.. je vois ma fenetre, il faisait nuit, je mimagine perdre le controle, me laisser aller completement a la derea, combien de fois je me suis dis "saute pas par la fenetre", mais finalement pourquoi pas, je suis deja mort non? oui je suis mort mais ca va pas, pourquoi je pense si je suis mort
je suis mort? nan sinon yaurai peut etre pas toussa

je vais arreter le TR la, cette phase a durer assez longtemps, je regardais final space en meme temps et dans ce dessin animé ya beaucoup d'éléments qui font penser a la vie eternel des heros de l'histoire, rappelez vous sur moi la metocine moffre une immersion hors du commun

zopiclone, dodo

alors au debut du TR, jai dis:  j'ai commandé des pills, sois disant 20mg de metocine chacune (soi disant vous comprendez pourquoi, une commande d'une bonne dizaine de ces pillules)

alors soi disant, car bah comme tout les psyché, il y a de la tolerance qui se créée instantanement (a savoir, au bout de 3 jours environs la tolerance baisse de moitié, et environ 7 jours pour ne plus avoir de tolerance)

quelque jour apres (il me reste 3 pilules hein) je dessine den redrop une, et la ce sont des effets plutot mentaux, tres trippant, 'fin un trip de metocine mais avec beaucoup moins de visuels, mais tout de meme sympa

encore peu de temps apres, je drop une pilule (qd meme qque jour apres, mais pas beaucoup, moins dune semaine) jen redrop une

et la pouaaaah laisse tomber, je ne comprenais rien, je me suis allongé sur le lit et jai fondu avec le decor le temps de la montée

pas de bad, je sais me laisser aller, tout de meme hyper surpris yikes

un pote ma fais comprendre de pas faire confiance au pills, cetais en general aleatoire (pourtant je le sais, par exemple un taz je sais pertinamment que cest rarement une bonne idée de drop entier, mais la jai fais une confiance aveugle au site de RC, qui ne mavais toujours pas décu, pourquoi pas faire confiance de temps en temps.. hein mon genie, reflechis donc un peu)

depuis jai acheter une balance au milligramme, metocine en poudr', pour retry jai pesé 15mg et rien que ca ca envoyé bien

bon, voila, je tourne beaucoup autour du pot etc, mais cetais ma premiere experience avec la metocine, molecule incroyable, pour linstant mon psyché préféré, tout de meme simple a gerer, visuel garanti (blabla, pour ma part), rien de bien mental a gerer

tite comparaison, 20mg de metocine me font penser au visuel de 100µg de 1p-lsd, on retire juste le coté mental et un peu plus de fun et azi, tryptarace hein

malgres son coté bon enfant, ne SURTOUT pas sous estimer cette molecule!

allez fin du pavé! biz, bonne soirée

(jprends les conseils sur les TR, plus condensé? cest mieux de moins tourner autour du pot et de raconter des truc plus varié, plutot que de se focaliser sur le plus gros?)

Dernière modification par Haupayy (20 juin 2020 à  01:30)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Cool ton tr ! Vraiment.
Bonnes descriptions/indications, utiles pour les prochains utilisateurs (déjà que je lui tournais autour à cte molécule wink ).

Après, un tr c'est subjectif, c'est une personne qui raconte. Si ça avait été plus condensé, on aurait pas senti ta personnalité en filigrane, ni tout tes ressentis (les ressentis sont rarement organisés). J'ai trouvé les éléments racontés plutôt variés moi.

Ça m'a fait rire le coup de "je suis le plancher en tps !".

Ça a l'air détendu chez toi en tout cas.

edit: Je refuse de parler du titre du post. Moi, vivant, jamais !

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (20 juin 2020 à  12:51)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

Cool ton tr ! Vraiment.
Bonnes descriptions/indications, utiles pour les prochains utilisateurs (déjà que je lui tournais autour à cte molécule wink ).

Après, un tr c'est subjectif, c'est une personne qui raconte. Si ça avait été plus condensé, on aurait pas senti ta personnalité en filigrane, ni tout tes ressentis (les ressentis sont rarement organisés). J'ai trouvé les éléments racontés plutôt variés moi.

Ça m'a fait rire le coup de "je suis le plancher en tps !".

Ça a l'air détendu chez toi en tout cas.

edit: Je refuse de parler du titre du post. Moi, vivant, jamais !

JFD

salut, merci du retour :) oui je fais en sorte a ce que la metocine soit toujours un moment de detente

JellyFish\'s Dream a écrit

edit: Je refuse de parler du titre du post. Moi, vivant, jamais !

roooo allez x)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
Bkk2012 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2020
241 messages
Blogs
salut cool ton TR sa donne envie !
du coup 20mg c'est une dose que tu qualifierai comment au final ? (légère, normale , forte , très forte?)
a te lire sa a l'air la dose idéal  pour toi non ?
sympa davoir fait comparaison avec le 1plsd que j'adore aussi big_smile

Dernière modification par Bkk2012 (26 juillet 2020 à  18:06)


Plus sa vie est infâme, plus l'homme y tient ; elle est alors une protestation, une vengeance de tous les instants.

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Bkk2012 a écrit

salut cool ton TR sa donne envie !
du coup 20mg c'est une dose que tu qualifierai comment au final ? (légère, normale , forte , très forte?)
a te lire sa a l'air la dose idéal  pour toi non ?
sympa davoir fait comparaison avec le 1plsd que j'adore aussi big_smile

salut, j'aime ne pas rester sur ma faim avec les psyché, commence plutot avec un peu moins, 20mg cest une dose moyenne. pour te situer (jsp du tout comment tu reagis au psyché), 15mg ca envoie deja bien

ps: ah et merci detre passé wink

Dernière modification par Haupayy (26 juillet 2020 à  23:19)


O'fonducrew

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Haaannn pas mal l'histoire du "chauffe eau" je t'imaginetrop big_smile wink

Je préfère quand même celle du bananier big_smile

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

LLoigor a écrit

Haaannn pas mal l'histoire du "chauffe eau" je t'imaginetrop big_smile wink

Je préfère quand même celle du bananier big_smile

aaaaah ce bananier


O'fonducrew

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - Metocine intraveineuse
par Haupayy, dernier post 18 août 2020 par Haupayy
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-HO-MET - [4-Ho-MET] Metocine en avant les histoires..
par Hoffie, dernier post 14 janvier 2014 par lolo666
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] 4-AcO-DMT - 4-AcO-DET , une tryptamine peu connu ?
par ZDP420, dernier post 15 septembre 2020 par ZDP420
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les tryptamines

Pied de page des forums