J'entends des voix (sérieux)

Publié par ,
5659 vues, 35 réponses
Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3026 messages
Blogs

Toxicobartos a écrit

Portos75 a écrit

Slt j'ai a peu près les même effet que toi bartos sauf que moi c'est quand je trippe au lsd wink
N'en fait pas tous un fromage comme on t'a dis plus hauts  .
réduits tes dosage a l'avenir 5 g de 3mmc c'est ni rdr ni bon pour ton budget  prend soin de toi (va chez le coiffeur llol) c'est bon pour le moral .

Salut Portos,

Je n'en fait pas tout un fromage, j'essaye de répondre à ceux qui le posent des questions.
Et puis si il y a une chose dont je suis sur rétrospectivement, c'est que les voix me sont arrivées AVANT la 3MMC, MAIS APRES que j'ai un peu surdosés la buprenorphine (passée de 6 @ 10mg par jour)

Y a t'il des consommateurs de buprenorphines qui ont entendu des trucs et aussi vu des trucs (dans une moindre mesure, certes)

La buprenorphine n'a pas ce genre de consequence , je n'ai jamais entendu parler de ça et je ne vois pas trop comment ça pourrait etre le cas , meme avec un surdosage .

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3026 messages
Blogs

fafefifofu a écrit

Salut,
Je t'ai répondu par Mp, mais d'abord moi je serai pas aussi catégorique que les autres sur le fait que tu décompense ...
Tu n'a pas donné assez de détail, donc si j'ai bien compris tu as tapé 5G de 3-mmc, donc tu n'avais pas dormi depuis longtemps j'imagine, et tu as tapé de la bupré pour la déscente ?

Si tu as halluciné jusqu'a que tu puisses dormir, j'ai envie de te dire que ce n'est pas si grave, car chez moi le mélange, stimulant et opiacés me crée des délires de ouf, je parle à des personnes qui n'existe pas, je confond mes rêves avec la realité, mais comme je disais en Mp c'est surtout quand je pique du nez à moitié, dans un état de semi conscience, mais il est possible d'entendre quand même d'avoir des déformation ou d'entendre la radio ou des conneries comme ça tout en état conplétement conscient surtout après 5g de 3-mmc et un gros manque de sommeil.

Ce que tu dis n'a rien à voir avec ce que lui semble expliquer .
Les délires de reves plus ou moins éveillés des opiacés , où  pendant de brefs instants nos reves se mélangent avec la réalité , est tres different du fait d'entendre des voix !
Comme tu me dis , ça se passe à des moments où l'on pique du nez et où on oscille entre nos reves et de brefs instants de réveil où les deux se mélangent mais c'est tres different du fait d'entendre des voix .

Dernière modification par Acid Test (27 février 2021 à  06:39)

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs
Merci à toutes et à tous pour vos réponses

Le sujet est clos la

++

"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages

Acid Test a écrit

La buprenorphine n'a pas ce genre de consequence , je n'ai jamais entendu parler de ça et je ne vois pas trop comment ça pourrait etre le cas , meme avec un surdosage .

J'ai trouvé un article qui rapporte un cas de symptome psychotique induit par la buprenorphine avec des hallucinations, il est rapporté que ça aurait pris fin 15 jours après avec l'arrêt du traitement.

Les hallucinations font aussi parties de la liste des effets indésirables possible mais rare d'après la monographie

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages

Comme tu me dis , ça se passe à des moments où l'on pique du nez et où on oscille entre nos reves et de brefs instants de réveil où les deux se mélangent mais c'est tres different du fait d'entendre des voix .

C'est bien pour ça que je précise que c'est le mélange stimulant + opiacés, chez moi ça a pris une tournure carrément délirogène les moments ou je partais en piquant du nez aussi étonnant que ça puisse paraitre ...

Etpuis en discutant un peu avec lui je lui ai bien dit que c'était pas normal et j'ai compris que il ne s'agissait pas de ça ...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3026 messages
Blogs

Biscuit a écrit

Acid Test a écrit

La buprenorphine n'a pas ce genre de consequence , je n'ai jamais entendu parler de ça et je ne vois pas trop comment ça pourrait etre le cas , meme avec un surdosage .

J'ai trouvé un article qui rapporte un cas de symptome psychotique induit par la buprenorphine avec des hallucinations, il est rapporté que ça aurait pris fin 15 jours après avec l'arrêt du traitement.

Les hallucinations font aussi parties de la liste des effets indésirables possible mais rare d'après la monographie

Biscuit a écrit

Acid Test a écrit

La buprenorphine n'a pas ce genre de consequence , je n'ai jamais entendu parler de ça et je ne vois pas trop comment ça pourrait etre le cas , meme avec un surdosage .

J'ai trouvé un article qui rapporte un cas de symptome psychotique induit par la buprenorphine avec des hallucinations, il est rapporté que ça aurait pris fin 15 jours après avec l'arrêt du traitement.

Les hallucinations font aussi parties de la liste des effets indésirables possible mais rare d'après la monographie

Je n'en avais jamais entendu parler , pourtant en plus de 25 ans, j'en ai rencontré et connu , des gens qui prenaient de la buprenorphine !
Moi meme j'en ai pris vers le milieu / fin des  90's , avant de passer à la methadone en 1999-2000.
Je n'en ai jamais entendu parler sur le forum non plus , alors ça doit tout de meme etre vraiment rare .
Concernant ce cas , il serait interessant de savoir si cette personne avait des prédispositions ou des antécédats psy , ou si c'était uniquement du à la buprenorphine .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums