(future) première fois au DXM, quels préparatifs ?

Publié par ,
3255 vues, 12 réponses
avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Bonjour à tous ! Normalement mercredi prochain j'ai une jolie boite de Tussidane en comprimés qui arrive, ce seras donc ma première fois alors j'ai quelques questions.

-J'ai lu que certains gobent la boite entière voir deux boites, à partir de combien de cachets je peut ressentir les effets ? 
-Est-ce qu'une demi boite pourrait déjà me faire ressentir des effets sympa sans pour autant m'envoyer sur mars ? (Je fais à peu près 80kg)
-Est-ce que prendre un cachet (Dose thérapeutique) marche comme test allergique ?
-A quels effets potentiellement négatif je dois m'attendre ?
-Vous avez des conseils à faire, des trucs que vous avez bien aimé expérimenter sous DXM ?
-Y'a t-il un S&S particulier pour le DXM ? Vous préférez le prendre seul, entre ami ? Dehors, dedans ?
-Si vous avez fait des TR, n'hésitez pas à m'envoyer un lien, ça m'intéresse !

Merci d'avance !

<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
up merci-1

Dernière modification par HUMA_NOlDS (17 janvier 2021 à  00:39)


<3

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages
Je t'invite à lire la FAQ du forum: https://www.psychoactif.org/forum/t3004 … html#divx, ou la page sur psychonaut wiki pour ce qui est des dosages.

Il y a en principe assez dans une seule boîte pour tripper, mais ça dépend du plateau que tu vises (cf le wiki).

Pour le test allergique oui c'est le principe, je pense qu'il faut idéalement le prendre un jour avant le trip au minimum, donc décompte d'office un comprimé pour ton trip.

Effets secondaires négatifs: pour la montée c'est similaire à l'alcool je dirais (tête dans le gaz, un peu de fatigue, étourdissement, éventuellement nausées), pour le trip en lui-même tu peux avoir des problèmes de coordination et/ou moteurs (surtout à hautes doses), et voire double ou flou, et psychologiquement: désorientation ou anxiété.

Le S&S perso c'est pareil qu'avec les psychés: quelques lieux confortables ou me poser, une bonne playlist, un sitter éventuellement (pour une première fois ou haute dose ça peut être mieux).

Les trucs chouettes à faire: écouter de la musique, c'est immanquable, et sinon avec la disso rester face à un miroir est intéressant même si ça peut être anxiogène, mais ça fonctionne surtout à hautes doses (ou si tu es très sensible comme moi), la disso est pas très présente au 2ème plateau. thinking

Je crois que j'ai un TR publié ici big_smile

Hors ligne

 

Ma.riusPmy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2020
15 messages
Dmx 3mg/ml
Hello les copains
j'ai trouvé ça dans le matériel d'hiver je me suis un peu renseigné je crois bien que ça défonce nan? J'aimerais bien faire l'extraction mais j'aurais pas la patience je crois :p du coup je vais m'enfiler quelques shoots avc un peu de pamplemousse ça va être chouette
Qu'est-ce que vous en dites?

Dernière modification par Ma.riusPmy (17 février 2021 à  11:44)

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Salut,
Evite le pamplemousse pour ta premiere prise franchement.
Déjà parce que le dxm est déjà assez cool et fort par lui même, surtout si c'est ta première, et en théorie le pamplemousse est censé potentialisé, sauf que chez moi c'est le contraire ça annule presque le trip, même en prenant 2 boites ... je me retrouve avec une semie defonce sans aucun trip alors que a ce dosage je suis sur mars depuis longtemps normalement.

Après je connais du tout le sirop que tu as trouvé fais gaffe aux exipient ça se trouve y a des trucs pas cools, genre si y a du paracetamol, ou un "faux sucre" tu vas avoir la chiasse de ta vie, et pour le paracetamol faut faire gaffe au dosage ne dépasse vraiment pas 2g en une fois (moins c'est mieux).

Hors ligne

 

Ma.riusPmy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2020
15 messages
ya pas de paracétamol par contre ouais c'est à base de faux sucre... Ben franchement faudra faire avec parce que j'ai  tenté une extraction et c'était un échec plutôt cuisant . Donc comme j'avais pas mis tout le sirop je vais prendre ce qui reste
Bon c'est pas très charlie mais cette histoire de chiasse ça me rassure pas des masses, après bon faut souffrir pour planer
bon jmettrais dans du sprite comme tout le monde... Tu crois qu'avec un peu de sirop de quelque chose ça fera moins mal au bide?

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Bah justement je trouve ca pas tres « intelligent » de mettre dans du sprite comme tout le monde ....
A la base tu dois vouloir faire la fameuse « lean » mais normalement c’est a base de sitop de codeine.
Et franchement je trouve que le moins de liquide tu absorbes le mieux ca sera, a moins que vraiment tu n’arrives pas a le boire au niveau du gout mais mélanger a du sprite jsuis pas sur que ce soit vraiment meilleur.
Ca risque d’augmenter le risque de vomir qui est deja present avec le dxm ainsi que le sirop.
Et tu vas ingerer une quantité de sucre assez grosse pour au final aucun apport a ta degonce voir meme la rendre un peu plus crade.
Ha oui et selon le faux sucre que c’est si v’est du maltiol tu risques de chier liquide literalement, enfaite ca ne peut pas etre absorber par le corps donc ca sort d’un cotes ou l’autre apres souvent c’est en seconde partie de trip, cest pas tres grave mais c’est tres chiant et pense a t’hydrater.

Voila apres si tu veux le prendre avec du sprite c’est a toi de voir mais perso j’ai connu la codeine et le dxm avant cette mode et j’avoue Que en terme d’effet et de santé le mieux c’est de choper des comprimés tu les avales avec de l’eau c’est la maniere la plus propre de consommer je trouve ... parce Ue entre les sirops codéiner archi sucré plus 1l de soda je crois que les gens se rendent pas compte que ca cradosse les effets et de la quantité de sucre avalée pour pas grand chose...rien que d’y penser ca m’ecoeur...
Tu sais a cb il est doser ton sirop en dxm?
Dsl pour les fautes de frappes je suis sur tel

Hors ligne

 

Ma.riusPmy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2020
15 messages
Il est dosé a 3mg/ml
tu sais du sprite j'en met pas tant que ça genre jmet 30ml de sirop je coupe avec un peu de sprite et voilà ça passe ça enlève un peu l'amertume, puis ya déjà pas de sucre dans cette merde alors un peu de sprite c'est inoffensif nan?

Dernière modification par Ma.riusPmy (17 février 2021 à  18:19)

Hors ligne

 

Ma.riusPmy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2020
15 messages
le sirop c'est pas vraiment un choix c'est ce qui a de dispo dans ma ville sans trop s'emmerder avec des ordos
ça tape pas hyper fort pour l'instant c'est comme une p'tite vague de stonitude jvais relancer nan?

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
Ok si tu prends toute la bouteille tu va te retrouver dans les 480 mg, ce qui commence à faire, selon ton poids tu es pas loin du plateau 3 si tu a lu le psychowiki dessus, donc si tu n'a pas l'habitude des dissociatifs ou des hallucinogène ça peut secouer.

Oui en effet l'equivalent d'un verre il n'y aura pas de pb.

Je disais pas ça forcément pour toi, c'est juste que si on suit la mode de la lean, entre le sirop déjà sucré + y en a qui mette 1L5 de spire en plus je ne comprends vraiment pas le concept d'autant de sucre ...

Oui c'est claire que tkt pas pour 30 Cl c'est raisonnable niveau sucre, après il faut savoir que la vitesse à laquelle tu vas voire ton mélange, va influer sur la force du trip, plus tu vas le boire lentement plus ça va monté doucement, et plus tu vas le boire cul sec plus tout vas monté d'un coups à toi de choisir.

Hors ligne

 

fafefifofu homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2016
716 messages
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Si tu ne l'a pas déjà lu, ça met quand même un certains moment à se developpé complétement les effets, tu vas vite ressentir un petit truc, mais ça va monté progressivement pendant 1h30 2h à peu prés pour attendre le maximum je dirai, après ça dépend de si tu as mangé ou pas etc etc, c'est variable, mais fais gaffe quoi c'est pas instantané.

Tout dépend de ce que tu rechecrhes comme état, ainsi que de ton éxperience.

Hors ligne

 

Ma.riusPmy homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2020
15 messages
Bon en tout cas merci pour ta réactivité
jvais attendre un peu voir ce qui se passe et si je suis pas content jm'en jetterais encore un p'tit pour la route

Hors ligne

 

avatar
Foxtrot homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2018
123 messages

Ma.riusPmy a écrit

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -3mgml.jpgHello les copains
j'ai trouvé ça dans le matériel d'hiver je me suis un peu renseigné je crois bien que ça défonce nan? J'aimerais bien faire l'extraction mais j'aurais pas la patience je crois :p du coup je vais m'enfiler quelques shoots avc un peu de pamplemousse ça va être chouette
Qu'est-ce que vous en dites?

La photo est floue, mais je connais ce prod, et pour l'avoir tester comparé au générique il donne plus de nausées/vomissements...

Et le pamplemousse, 1h avant le DXM pour optimiser big_smile

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ma première fois au DXM - quels effets?
par Jojolafleur, dernier post 21 mai 2018 par RIP..DXM Antho
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM, premiere experience, quels dosage ?
par GucciMane, dernier post 04 octobre 2016 par GucciMane
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR - Première fois DXM
par Eroth, dernier post 01 juin 2022 par Eroth
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums