DMT e-cig report first

Publié par ,
4236 vues, 4 réponses
Lisy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2021
6 messages
Salut,

Premier poste et première expérience toute cour avec une drogue.
(Merci parce que sans ce forum j'aurais jamais essayé)


Je me suis procuré de la DMT 1G, j'ai opté pour une e-cig car j'ai les poumons fragiles.

Premier dosage (et premier gâchis 2ml VG/PG 50/50 pour 300mg de dmt. Le résultat pas grand chose.

Redosage 700mg pour 1ml.

Après midi tranquille dans la voiture en forêts, grand soleil...

40W/45W petites tafs que je garde longtemps (15sec), au bout de 4-5 bouffées les arbres bougent, mais naturellement, je perçois juste tous leurs mouvements naturels,. Une acuité visuelle de ouf une impression particulière avec les plantes. Pas de kaléidoscope, mais les arbres deviennent vraiment des sujets à part entière, ils sont vivants y'a quelque chose ! Puis j'arrête la, le cardio descend en 5min (ca monté fort)

Plus d'effet à part une quiétude extraordinaire. Pas de mal de tête, pas de mal de gorge (j'ai les poumons très fragiles.) J'aurais fait un EEG à ce moment cela aurait été rigolo. Le cerveau à 100%.

Je fais de la photo, je voulais prendre mon appareil, mais y a rien à photographier pas d'inspiration, c'est perceptif et indescriptible.

Je vais me familiariser avec mon set et la prochaine fois, je prendrais du 70/30 (et je vais arrêter le diazépam de mon médecin, cette m''')

Je ne recherche pas particulièrement le breakthrough, même si une SHC ou autre me déplairait pas, mais pas seul.

Par contre, j'ai essayé sous la douche et à l'intérieur, c'est juste visuel, les carreaux de la salle de bains qui bougent, les poils de serviette qui s'animent, pour moi ça n'a pas d'intérêt il n'y a pas la connexion spéciale avec les arbres.

Je n'ai rien noté par rapport à la musique, même en écoutant des solfeggio en 963 hz.

Par contre les couleurs sont plus étendues. Je connais une feuille d'une plante qu'un œil humain ne pourra pas percevoir tout son spectre (dû à notre trichromatisme) à tester et si c'est le cas la y a un truc avec cette molécule...

Je débute donc si vous avez des conseils.

Hors ligne

 

Catoblépas homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2014
64 messages
Salut,

Ce que je te conseille c'est de fumer en mode TC (contrôle de température) comme ça tu as accès à la température calculée par le programme de ta e-cig. Pourquoi ? Tout simplement, bien que la température réelle ne soit pas celle affichée par ta e-cig, ça te donne une échelle sur laquelle tu peux te baser pour trouver les paramètres les plus efficients à la vape de DMT, et d'expérience, la température est vraiment un point essentiel concernant la vape de la DMT. En mode wattage, tu risques de cramer ta DMT, donc de la gaspiller.

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Les retours vers le passé m'arrivent assez souvent avec la DMT, je les appelle les "madeleines de Proust psychédéliques". Dans mes voyages il y a aussi parfois une dimension enfantine, où je ressens et vis les choses comme lorsque j'étais enfant. Du moins c'est la sensation que ça laisse. Par contre j'ai jamais eu de "remontées" ou flashbacks à proprement parler, plutôt une imprégnation vaguement persistante qui s'étiole progressivement, la phase digestive quoi.
Sinon, qu'est-ce qui t'a amené vers un réglage à 40/45 watts ? C'est un chiffre que j'ai vu souvent mentionné mais il n'a aucune valeur en tant que tel. La bonne puissance c'est celle qui se trouve dans la plage de puissance tolérée par la résistance (c'est inscrit dessus en général). Selon le matériel utilisé, 40/45w peuvent s'avérer insuffisants, ou au contraire trop élevés. Au vu de ce que tu décris avec un ratio 700mg/1ml j'ai le sentiment que t'es un peu en dessous de ce qu'il faudrait en terme d'effets (c'est plutôt un dosage/ratio assez fort). Il y a sans doutes quelque chose à optimiser niveau réglages de la box (et/ou ptet prendre des bouffées plus grandes smile) Le mode TC, même si il est un peu plus difficile à calibrer permet plus de précision dans l'utilisation. Le mode watts est certes plus facile à mettre en œuvre, il fonctionne, mais pas de façon aussi optimale qu'un TC bien réglé.
Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 

Lisy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2021
6 messages
J'ai un peu de mal à régler le TC je suis sur une Voopoo Argus GT avec un PNP VM5 40/60W entre le mode TI de 6000 à 7000 le NI de 3500 à 4500 et le SS de 1000 1600 quoi choisir en valeur ?
J'ai une pipe en verre, j’essaierai avec cet été.
Par contre effectivement, y'a des effet qui dure longtemps, meilleur acuité visuelle et plus de couleurs, c'est très agréable. smile:)

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages

Lisy a écrit

J'ai un peu de mal à régler le TC je suis sur une Voopoo Argus GT avec un PNP VM5 40/60W entre le mode TI de 6000 à 7000 le NI de 3500 à 4500 et le SS de 1000 1600 quoi choisir en valeur ?

Salut :) Je pense que tu brûles un peu les étapes avec l'e-cig, c'est un peu plus compliqué que ça. On ne 'choisis' pas un mode TC au doigt mouillé, chaque mode TC est associé à un alliage donné pour la résistance et ne fonctionne correctement qu'avec le dit alliage. Il faut donc choisir le mode TC en fonction de l'alliage de la résistance qu'on a choisie (ou l'inverse, choisir l'alliage de la résistance en fonction du mode TC qu'on veut utiliser). Parmi les alliages, seul le SS (inox) est polyvalent et peut être utilisé en mode TC ou en mode 'power' (watts). C'est vers ça que je te conseille de t'orienter - attention toutefois, tous les clearos ne proposent pas forcément des résistances en SS - en l'occurrence il semblerait qu'il n'existe pas de résistances compatible TC ou TCR avec ton clearo... Le titane (Ti) et le nickel (Ni) sont plus délicats à utiliser, et si on les utilise mal peuvent dégager des substances nocives si ils sont trop chauffés, c'est pourquoi il est fortement déconseillé d'utiliser le Ti ou le Ni en mode power. Après, définir le bon mode TC correspondant au bon alliage ne fait pas tout le job. Il faut ensuite calibrer/verrouiller la résistance à froid et à température ambiante, puis trouver le réglage en température satisfaisant (commencer bas puis augmenter progressivement jusqu'à trouver le réglage qui convient).
Attention aussi à ne pas confondre le TC (Temperature Control) avec le TCR (Temperature Coefficient of Resistance), le TC correspondant en général à des résistances avec des propriétés plus ou moins standard, là où le TCR permet un réglage plus fin, notamment si on utilise des résistances avec des propriétés un peu moins standard.
Bref, il y a pas de secret, si on veut obtenir de bons résultats avec l'e-cig, il faut prendre le temps de comprendre comment ça fonctionne. À partir de là, on peut choisir le bon matériel en connaissance de cause (et notamment choisir un clearo pour lequel il existe des résistances compatibles TC/TCR). Je te suggère en passant la lecture de 2 articles expliquant les bases du TC et du TCR :

https://www.e-fumeur.fr/blog/comment-ut … mperature/

https://www.vapoter.fr/g318-que-veut-dire-tcr

Peace vape


L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report DMT par cigarette électronique
par KatMonDoux, dernier post 11 novembre 2021 par Timide Jovial
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Retour de trip DMT /microdose ( e-cig )
par kaiji, dernier post 17 mai 2023 par kaiji
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Syrian Rue + DMT vaporisée en e-cig = machine de guerre psychédélique !
par Timide Jovial, dernier post 30 août 2022 par Empyrée
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums