Ou trouver du matos le week end?

Publié par ,
3234 vues, 10 réponses
avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs
Salut !
J’aime bien quand ce que je l’injecte est stérile, mais parfois comme aujourd’hui je dois faire avec les moyens du bord, cup/seringue/ aiguille rincé à l’eau claire et filtre de clope roulé (d’ailleurs le moins pire c’est ça ou filtre d’indus de barbes ?)
En gros comment trouver du matos stérile je w-e ??

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
" D'indus de Barbes " ?
Une fois traduit ,qu'est ce  que ça veut dire ? Lol

Si tu habites vers Barbes à Paris , le matos stérile tu le trouves à la salle de consommation à moindre risque ( la salle de shoot comme disent certains ),   pres de l'hôpital Lariboisiere  pres de la gare du nord et c'est ouvert jusqu'à 20h tous les jours il me semble.

Dernière modification par Acid Test (08 mars 2021 à  01:05)

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

Acid Test a écrit

" D'indus de Barbes " ?
Une fois traduit ,qu'est ce  que ça veut dire ? Lol

Si tu habites vers Barbes à Paris , le matos stérile tu le trouves à la salle de shoot , ´ l'hôpital Lariboisiere  pres de la gare du nord et c'est ouvert jusqu'à 20h tous les jours il me semble.

Lol les indus de barbes c’est les paquets de clopes à 5€ celle qui viennent de « duty free » apparemment mais bon on sais ce que ça vaut... la salle de shoot j’ai pas moyen d’y aller le week end et faut s’inscrire y’a une queue de malade etc c’est trop galère...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Reah a écrit

Acid Test a écrit

" D'indus de Barbes " ?
Une fois traduit ,qu'est ce  que ça veut dire ? Lol

Si tu habites vers Barbes à Paris , le matos stérile tu le trouves à la salle de shoot , ´ l'hôpital Lariboisiere  pres de la gare du nord et c'est ouvert jusqu'à 20h tous les jours il me semble.

Lol les indus de barbes c’est les paquets de clopes à 5€ celle qui viennent de « duty free » apparemment mais bon on sais ce que ça vaut... la salle de shoot j’ai pas moyen d’y aller le week end et faut s’inscrire y’a une queue de malade etc c’est trop galère...

Tu n'as pas moyen d'y aller le week end ?

Bah vas y en semaine alors !
Je ne comprend pas , si tu es pres de barbes , pourquoi ne peux tu pas y aller le week end ?

Quant à dire qu'il faut s'inscrire et qu'il y a une queue de malade , franchement t'es exigeant !

À chaque fois que j'y suis allé j'ai meme pas du attendre 5 mn et pour s'inscrire ils te demandent juste un pseudo et une date de naissance et peu importe  si elle est fausse !

À part claquer des doigts et voir un kit complet qui se matérialise dans ta main , je ne vois pas ce qu'il y a de plus pratique que la salle de consommation  pour avoir du matos stérile gratuit rapidement , quand on habite pas trop loin !
Sinon  il y a des Caarud dans differentes villes ou il y a Safe qui envoie du matos par la poste .
À part ça c'est un kit steribox en pharmacie ou un distributeur de seringue comme dans certaines villes  !

J'habite à 10 ou 15 bornes de la salle de consommation et j'y vais de temps en temps pout avoir ce type de matos de coté pour quand j'en ai besoin .
C'est pratique , rapide et ils sont sympas !
Je ne comprend pas ta réticence , à moins que tu aies eu une embrouille là bas avec quelqu'un !

Dernière modification par Acid Test (08 mars 2021 à  01:08)

Hors ligne

 

avatar
Reah homme
HellBoy
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2020
258 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Reah a écrit


Lol les indus de barbes c’est les paquets de clopes à 5€ celle qui viennent de « duty free » apparemment mais bon on sais ce que ça vaut... la salle de shoot j’ai pas moyen d’y aller le week end et faut s’inscrire y’a une queue de malade etc c’est trop galère...

Tu n'as pas moyen d'y aller le week end ?

Bah vas y en semaine alors !
Je ne comprend pas , si tu es pres de barbes , pourquoi ne peux tu pas y aller le week end ?

Quant à dire qu'il faut s'inscrire et qu'il y a une queue de malade , franchement t'es exigeant !

À chaque fois que j'y suis allé j'ai meme pas du attendre 5 mn et pour s'inscrire ils te demandent juste un pseudo et une date de naissance et peu importe  si elle est fausse !

À part claquer des doigts et voir un kit complet qui se matérialise dans ta main , je ne vois pas ce qu'il y a de plus pratique que la salle de consommation  pour avoir du matos stérile gratuit rapidement , quand on habite pas trop loin !
Sinon  il y a des Caarud dans differentes villes ou il y a Safe qui envoie du matos par la poste .
À part ça c'est un kit steribox en pharmacie ou un distributeur de seringue comme dans certaines villes  !

J'habite à 10 ou 15 bornes de la salle de consommation et j'y vais de temps en temps pout avoir ce type de matos de coté pour quand j'en ai besoin .
C'est pratique , rapide et ils sont sympas !
Je ne comprend pas ta réticence , à moins que tu aies eu une embrouille là bas avec quelqu'un !

Bah la semaine je vais à safe qui est pas du tout loin de chez moi (92) et pour la salle de shoot disons que j’aime pas traîner seule la bas, déjà que Jsuis fiche à mort la bas, et y’a pas que des gens qui m’aime la bas, j’achète / traine surtout avec les age (gros cœur sur le rasta de la cinquantaine si vous allez la bas vous le connaissez mdrr)
Donc ouais la scmr c’est plutôt à éviter quoi hmm
Bref du coup à part les distributeurs (filtre coton et insuline(a part si tu iv 50mg de morphine voilà quoi...)) et la scmr il y a aucun moyen de recup du matos stérile le week end ?hmm

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
EDIT : je n'avais pas vu que tu avais dit " à part à la salle " .

Dernière modification par Acid Test (11 mars 2021 à  03:09)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Reah a écrit

Acid Test a écrit

Tu n'as pas moyen d'y aller le week end ?

Bah vas y en semaine alors !
Je ne comprend pas , si tu es pres de barbes , pourquoi ne peux tu pas y aller le week end ?

Quant à dire qu'il faut s'inscrire et qu'il y a une queue de malade , franchement t'es exigeant !

À chaque fois que j'y suis allé j'ai meme pas du attendre 5 mn et pour s'inscrire ils te demandent juste un pseudo et une date de naissance et peu importe  si elle est fausse !

À part claquer des doigts et voir un kit complet qui se matérialise dans ta main , je ne vois pas ce qu'il y a de plus pratique que la salle de consommation  pour avoir du matos stérile gratuit rapidement , quand on habite pas trop loin !
Sinon  il y a des Caarud dans differentes villes ou il y a Safe qui envoie du matos par la poste .
À part ça c'est un kit steribox en pharmacie ou un distributeur de seringue comme dans certaines villes  !


J'habite à 10 ou 15 bornes de la salle de consommation et j'y vais de temps en temps pout avoir ce type de matos de coté pour quand j'en ai besoin .
C'est pratique , rapide et ils sont sympas !
Je ne comprend pas ta réticence , à moins que tu aies eu une embrouille là bas avec quelqu'un !

Bah la semaine je vais à safe qui est pas du tout loin de chez moi (92) et pour la salle de shoot disons que j’aime pas traîner seule la bas, déjà que Jsuis fiche à mort la bas, et y’a pas que des gens qui m’aime la bas, j’achète / traine surtout avec les age (gros cœur sur le rasta de la cinquantaine si vous allez la bas vous le connaissez mdrr)
Donc ouais la scmr c’est plutôt à éviter quoi hmm
Bref du coup à part les distributeurs (filtre coton et insuline(a part si tu iv 50mg de morphine voilà quoi...)) et la scmr il y a aucun moyen de recup du matos stérile le week end ?hmm

Si tu ne veux pas aller à la salle , il te reste les autres endroits comme les CAARUD des autres villes et t'en faire expédier chez toi !

Sinon , les pharmacies , en fonction de ce que tu cherches .
Il y a peut etre aussi des plateformes/ antennes  mobiles mais je ne pense pas qu'elles fonctionnent le week end !

Dernière modification par Acid Test (11 mars 2021 à  03:12)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

Acid Test a écrit

matos stérile tu le trouves à la salle de consommation à moindre risque ( la salle de shoot comme disent certains ),   pres de l'hôpital Lariboisiere  pres de la gare du nord et c'est ouve

Ouverte de 13h30 à 19h30 tout les jours. Prévoir 20mn d'entretien pour se inscrire. Une fois inscrit c'est vit pour avoir du matos

Autrement vous avez des distributeurs de steribox sur tout le contour de l'hôpital et marchent aussi avec pièces 20cents si pas de jetons
À l'entrée de l'hôpital Lariboisiere il y as des jetons pour avoir les steribox

Dernière modification par Marco 68 (12 mars 2021 à  22:42)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Acid Test a écrit

matos stérile tu le trouves à la salle de consommation à moindre risque ( la salle de shoot comme disent certains ),   pres de l'hôpital Lariboisiere  pres de la gare du nord et c'est ouve

Ouverte de 13h30 à 19h30 tout les jours. Prévoir 20mn d'entretien pour se inscrire. Une fois inscrit c'est vit pour avoir du matos

Autrement vous avez des distributeurs de steribox sur tout le contour de l'hôpital et marchent aussi avec pièces 20cents si pas de jetons
À l'entrée de l'hôpital Lariboisiere il y as des jetons pour avoir les steribox

Un entretien à la salle de conso ?

Moi je n'ai jamais eu besoin d'entretien de 20 mn pour aller chercher du matos là bas !
Peut etre que quand tu veux avoir acces à la salle de consommation il y a un entretiens mais pas juste pour aller chercher du matos stérile au guichet !

Dernière modification par Acid Test (12 mars 2021 à  22:47)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ciao Acid Test
En effet je me suis inscrit pour consommer sur place. Tu donne un nom e une date de naissance et il faut se la rappeler pour pouvoir rentrer à la suite, autrement il faut se réinscrire....
Ca même c'est pratique, ils sont sympa,et m'ont même envoyé du matos en Italie pendant le premier confinement

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

Pour le Matos je n’sais pas, mais en effet pour shooter sur place, quand j’y suis passé la première fois il y’a un mini entretien d’une dizaine de minutes ou tu choisis ton pseudo, tu indiques à peu près tes conso, des infos d ce genre

Pour le Matos, et bien je dirais que les meilleurs conseil c’est: prévois une réserve ! Plutôt que de recup ça au jour le jour, tu prévois de quoi ne pas tomber en rade, et quand le stock arrive vers sa fin, tu retournes en faire

Et si la raison de ne pas en avoir est que tu as peur que ça te pousse à consommer + (certains de mes potes pensent ça)
Et bien perso je dirais, que tu peux dans tout les cas avoir du stock de filtre ainsi que acide (si c’est de l’héro que tu shoot), de façon à ce que même le WE, si tu es amener à consommer, tu n’aies qu’à passer à la pharma    Ou tu pourras acheter steribox ainsi que seringue en 2ml (aiguille en 25 ou 23g généralement; mais tu peux aussi avoir quelques aiguilles en stock) ou même juste au distibox

Dans la steri tu auras de quoi shooter avec du Matos neuf et stérile, et au moins grâce à ta réserve, tu auras des filtres adaptés ainsi que l’acide ascorbique; enfin ce qui n’est pas trouvable partout quoi !

Et comme ça, rien pour te pousser à consommer, mais si tu le décides, tu recup ta ou tes steribox, tout en ayant de quoi filtrer proprement !

Pour ce qui est le mieux, franchement, avec du Matos usagée, et juste rincer à l’eau
Que ce soit filtre de clope, ou autre bout de coton, aucun des deux n’est stérile ni ne bloquera vraiment les grosse particules; et en plus ta pompe et le reste auront déjà ete coloniser par les bactéries

Le seul conseil valable, c’est de tjr utilisé du Matos neuf, stérile et à usage unique.
Mais si tu n’as pas d’autre solution, le plus efficace c’est le rinçage à la javelle puis à l’eau du robinet que tu auras préalablement fais bouillir.

Vu comme une aiguille s’abîme facilement, je te conseillerais de préférer les seringues non sertie, et comme je disais, tjr avoir un p’tit stock d’aiguilles et de filtre, comme ça, même si tu es « obligé » de réutiliser du Matos, tu pourras au moins fixer une toupie, et une aiguille neuve sur ta pompe

Je sais que c plus facile à dire qu’à faire, et ça m’est arrivé parfois (mais de très rare fois) d’être en galère, et sur le moment difficile de se retenir.
Pour éviter ça, le mieux est, en plus d’avoir du stock pour ne jamais être en rade complète, casser les insulines que tu as utilisé (tu petes l’aiguille et le piston avant de la mettre dans l container) pour n pas avoir la tentation de t’en servir à nouveau, avec les risques que ça comporte


Petite précision, pour les filtres toupies, on pourrait penser, que même usager, ça filtrera mieux que l’coton
Alors certe, pour tout ce qui est excipients c’est vrai.
Mais la membrane ayant été humidifiée, et ayant bloquer bactérie et champignons, en plus des coupes, ça devient un terrain idéal pour le développement de tout ces agents pathogénes
Hors les bactéries et champignons peuvent libérer des spores, qui sont de tailles inférieures à 0.22 micron, et donc même si la solution peut sembler claire de toute particule, elle peut être pleines de ses spores qui pourront engendrer infections et autres joyeusetés.

Encore une fois, le mieux est donc d’avoir toujours un peu d’avance, a minima pour les filtres et autres outils réellement introuvables le dimanche; pour n’avoir qu’à compléter avec ce qui se trouvera tjr a la pharma de garde
Et dans l’idéal, de toujours avoir l’ensemble de ce que utilises, en quantités nécessaires pour ne pas te retrouver dans cette situation à nouveau

Et encore, j ai cru comprendre que tu es à Paris, ou l’accès a bcp de chose est bien plus simple que dans certains endroits plus « paumés » en province (avec la corse je sais d quoi j parle ^^)

Donc sans vouloir paraître moralisateur, car c’est uniquement pour toi que je dis ça, tu devrais pouvoir t’organiser sans aucune difficultés pour que ça ne t’arrives plus maintenant que tu sais smile

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Comment trouver du matos (seringue) en Allemagne ?
par Blukrystaal, dernier post 14 septembre 2016 par Chimere
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Trouver du matos un samedi à  Paris ? Mission impossible ?
par Bicicle, dernier post 09 févier 2012 par gromit
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Matos pas stérile
par Hypnos-bleu, dernier post 26 juillet 2018 par Hypnos-bleu
  4

Pied de page des forums