Doit on avoir beaucoup d’expérience ?

Publié par ,
2649 vues, 3 réponses
HTTPS// homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jul 2020
40 messages
Bonjour,
J’ai toujours voulu prendre de la dmt (enfin pas toujours mais depuis que je connais cette drogue elle m’intrigue)
Mais je ne tape pas forcément beaucoup de dur, j’ai pris deux perche faible de dose de champi (1g et 1g5) et un demi carton de lsd soit disant «double face » (meme si je pense qu’il s’agissait de doC) je n’ai jamais eu de mauvais expérience enfaite mis à part le demi carton je trouvais ça globalement faible et même le carton il n’était pas spécialement fort enfin c’était très gerable (meme si le moment ou mes amis sont parti dormir était dur) du coup je me demandais si dans la mesure où je respecte la rdr, que j’ai un trip sitter ayant déjà tester la dmt au préalables (je précise que j’ai une confiance absolue en cet personne) est-ce particulièrement risquer d’y aller avec « si peu » d’expérience ?

Merci d’avance

Hors ligne

 

Hedonistic31 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2016
6 messages
Oui tu peut y'aller même sans expérience psychédélique au préalable, je te conseille juste de commencer par un très faible dosage pour commencer du style 5mg puis monter au fur et à mesure.

J'ai du en prendre une quinzaine de fois, dont 5 trips assez puissants mais sans jamais accéder au fameux "breakthrough".
Pour le coup je n'ai aucune expérience psychédélique autre que la DMT, je n'ai jamais pris de psilocybine ou de LSD. Certains disent qu'il vaut mieux les essayer avant pour se préparer à la puissance psychédélique de la DMT mais pour moi ce ne fut pas la peine.

J'ai eu une frayeur la première fois, j'ai ressenti une forte confusion et une dissociation avec mon identité assez impressionnante. Mais j'ai réessayé quelques jours plus tard, l'expérience fut intense, des remises en questions, de l'introspection, mais aucune peur finalement, j'ai vraiment lâché prise et ce fut la même chose les fois d'après.

C'est un peu cliché mais je pense que c'est essentiel avec ce genre de substance.
C'est un petit plus de se préparer, perso j'aime bien mettre un peu d'encens, prier et méditer quelques instants avant de me lancer dans l'expérience, un petit rituel quoi.
Faut juste avoir une bonne méthode de vaporisation, je viens d'acheter un yocan evolve plus que j'ai pas encore essayé mais les autres fois c'était avec une pipe à meth, et ça fonctionne assez bien, suffit juste de laisser a peu prés 2cm entre la pipe et la flamme pour pas bruler la molécule.

Personnellement, j'avais beaucoup d'appréhension mais elles étaient pas justifiées, dés les premières secondes de l'inhalation je sens une forte détente, je trouve la sensation très accueillante!

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
yo,

a priori tu peux y aller, dans la mesure ou tu le fait dans de bonne conditions et ça a l'air d'être le cas;

c'est capital de pas le faire seul et dans une ambiance cool sans aucun risque d'être dérangé, sinon ça peut partir en vrille et vu comment c'est puissant ça doit faire mal

j'ai pris pas mal de drogues de toutes sortes et une des expérience les plus fabuleuses a été ce jour où j'ai fumé ce DMT.

Moi j'ai commencé direct avec une dose forte c'est ce que mon pote m'avait conseillé, histoire de le déguster à fond. J'ai pas été déçu! Malgré l'extrême puissance du truc pas l'ombre d'un début d'angoisse, direct dans le kosmos et du bon coté.

une pure montée genre navette spatiale et 15 minutes d'extases colorées et à forte connotation sexuelle, carrément le pied. C'était le grand huit en multicolore. Mon pote m'avait mis de la musique genre tribale aborigène, un rêve éveillé.

l’atterrissage s'est fait rapidement mais en douceur et là ou j'ai été surpris c'est que j'étais en forme immédiatement, tout à fait fonctionnel ce qui m'était jamais arrivé avec d'autres hallucinogènes ou le retour à la normale n'est pas toujours très agréable et dont sort bien lessivé.

Bizarrement j'en jamais repris,  pas spécialement envie. Mais ce trip est resté gravé en moi, le simple fait de l'évoquer aujourd'hui me fait presque frissonner de plaisir

Bon trip à toi

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Timide Jovial homme
Sofa Traveler
France
champi vert9champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Oct 2019
194 messages
Les avis sont divergents pour la DMT en tant que première conso psyché. Certaines personnes pensent que c'est trop costaud si on a pas déjà tâté un autre psyché (champis ou LSD classiquement), et d'autres, comme moi, pensent que c'est le psyché idéal pour une première. La courte durée de l'effet et le retour rapide à la normal me semblent tout à fait adaptés pour une première expérience. Les champis ou le LSD, t'es parti pour plusieurs heures, et cet espace temporel n'est pas toujours facile à gérer, surtout quand on a pas l'habitude. Un bad peut facilement s'installer pendant ce temps, alors qu'avec la rapidité d'action de la DMT, la mécanique d'un bad trip n'a que peu de temps pour s'installer et si elle y arrivait, ça ne durerait pas très longtemps. Après des dizaines et des dizaines de voyages à la DMT, j'ai jamais eu l'ombre d'un bad ni d'expérience traumatisante. Alors bon je dis pas, avec la DMT on peut au début se faire des frayeurs du genre "oh merde je suis mort ou quoi ?" mais ça reste furtif, rien à voir avec un interminable bad trip tel qu'on peut le rencontrer avec des psychés à action longue. Je pense aussi (c'est un avis, pas un conseil) que la présence d'un sitter est moins pertinente avec la DMT, en général on n'est pas très actif physiquement pendant les voyages (le risque de se jeter d'une fenêtre me semble minime voire inexistant), ni très bavard non plus. En fait on ressemble plus à un dormeur en train de rêver qu'à un excité prêt à faire des conneries. Cela dit, si les premières fois ça peut rassurer d'avoir un sitter à proximité, il ne faut pas hésiter, mais c'est une béquille dont on arrive assez rapidement à se passer avec cette molécule, une fois qu'on la connaît un peu mieux et qu'on est en confiance.
Peace vape

L'Homme a créé des dieux; l'inverse reste à prouver.

S. Gainsbourg.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Comment avoir une belle expérience avec le dmt
par âme incorporelle, dernier post 11 févier 2024 par Azur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience mystique
par Macroscopie, dernier post 22 janvier 2021 par Macroscopie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Dmt et 5-meo-dmt quelle difference dans l'expérience??
par Sonyls, dernier post 07 janvier 2024 par Nineta
  22

Pied de page des forums