Première fois au LSD

Publié par ,
2558 vues, 2 réponses
benouzlabinouse homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Feb 2021
6 messages
Alors salut ! avant hier j'ai eu l'occasion pour la première fois de goûter au LSD avec un ami dans une soirée je vous explique tout sa en détail:

âge:17ans
taille:1m85
pois:75kg

drogue:LSD ou un de ces dérivé (sait-on jamais) buvard doser à 280microgrammes


T+0:je me fais proposer un demi carton de LSD vers 21h par un pote avec qui je suis partie en soirée à l'improviste il avait acheter sa à l'improviste, je me dis qui serais plus sage pour une première fois en prendre que 1/4.Ce que je fais.

T+1/2:Au bout de une heure et demie je commence à me détendre à me lâcher un peu plus cependant aucune halu et juste une petite arriver du côté mental..

T+2:Je commence à sentir le produit faire effet cela dis je m'attendais vraiment à autre chose, mais bon ayant pris 1/4 de carton je me dis que c'est normal...On sort de l'appartement ou la soirée a eu lieu parce que le voisin en furie menace d'appeler les flic..du coup on décide de continuer la soirée en ville en pleine nuit...

T+3 Les effet sont la une légère différence au niveau de la vue et les lampadaire paraisse un peu plus lumineux,et puis la boum !! première halu (cela dis toute petite) en faite je fixai la route quand j'ai vu une toute petite boule de lumière blanche en face de moi monter vers le ciel, cela a durer 3 seconde..

T+4yikesn décide de rentrer dormir chez un pote de la soirée à 00h étant donner que c'est impossible de retourner faire soirée à cause des voisin..Arriver chez mon pote on se cale sur les matelas et la je sens un peu plus le côté mental cela dis sa reste léger...on a passer la nuit avec mon autre pote qui lui a pris 1/2 carton a regardé rick et morty...je m'endort vers 4h

T+6:réveil aucun problème petite sensation d'apaisement agréable.


Conclusion:J'ai passer une assez bonne soirée mais si le drug and setting etais un peu bof à part ça bonne soirée.
Un peu déçu des effet pour ma part mais comme c'etais la première fois j'ai préféré me familiariser avec la molécule la prochaine fois je forcerais un peu plus la dose tout en restant rdr.

Bref j'espère avoir fait un bon TR bonne lecture et encore désolé si il y'a des faute!

                     BENOUZLABINOUSE

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Bah alors le couvre-feu wink

Alors, j'ai du mal à croire, concernant tes dosages, que tu as pris réellement 1/4 de 280µg de LSD sans effets notables. 1/4 * 280µg = 70µg qui est déjà une dose sympathique, après j'en ai jamais réellement pris donc bon...

Surtout que le LSD est une molécule très fragile lorsqu'elle n'est pas conservée dans de bonnes conditions (25°, pression stable, etc.). Le LSD vendu dans la rue à une pureté comprise entre 20 (vraiment rare mais bon) et 80% (rare aussi). Mettons que la pureté était de 60% (chanceux), tu as en réalité pris 45µg (j'arrondis), ce qui est moins que celle attendu.

Et puis le problème de la génétique aussi, chaque personnes est différentes.

Ton idée de "je forcerais plus la prochaine fois" est très périlleuse. Tu ne sais absolument pas quel pourcentage il y aura la prochaine fois...

Tu drop à 1/4 et 2-3h après, si aucun effet, tu redrop 1/4. Le LSD, même en SL ca peut être long à monter donc prends ton temps, chill, pas d'autre drogues et tu vas t'éclater.

Amicalement wink

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Spacebiscuit homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2020
77 messages

benouzlabinouse a écrit

Alors salut ! avant hier j'ai eu l'occasion pour la première fois de goûter au LSD avec un ami dans une soirée je vous explique tout sa en détail:

âge:17ans
taille:1m85
pois:75kg

drogue:LSD ou un de ces dérivé (sait-on jamais) buvard doser à 280microgrammes


T+0:je me fais proposer un demi carton de LSD vers 21h par un pote avec qui je suis partie en soirée à l'improviste il avait acheter sa à l'improviste, je me dis qui serais plus sage pour une première fois en prendre que 1/4.Ce que je fais.

T+1/2:Au bout de une heure et demie je commence à me détendre à me lâcher un peu plus cependant aucune halu et juste une petite arriver du côté mental..

T+2:Je commence à sentir le produit faire effet cela dis je m'attendais vraiment à autre chose, mais bon ayant pris 1/4 de carton je me dis que c'est normal...On sort de l'appartement ou la soirée a eu lieu parce que le voisin en furie menace d'appeler les flic..du coup on décide de continuer la soirée en ville en pleine nuit...

T+3 Les effet sont la une légère différence au niveau de la vue et les lampadaire paraisse un peu plus lumineux,et puis la boum !! première halu (cela dis toute petite) en faite je fixai la route quand j'ai vu une toute petite boule de lumière blanche en face de moi monter vers le ciel, cela a durer 3 seconde..

T+4yikesn décide de rentrer dormir chez un pote de la soirée à 00h étant donner que c'est impossible de retourner faire soirée à cause des voisin..Arriver chez mon pote on se cale sur les matelas et la je sens un peu plus le côté mental cela dis sa reste léger...on a passer la nuit avec mon autre pote qui lui a pris 1/2 carton a regardé rick et morty...je m'endort vers 4h

T+6:réveil aucun problème petite sensation d'apaisement agréable.


Conclusion:J'ai passer une assez bonne soirée mais si le drug and setting etais un peu bof à part ça bonne soirée.
Un peu déçu des effet pour ma part mais comme c'etais la première fois j'ai préféré me familiariser avec la molécule la prochaine fois je forcerais un peu plus la dose tout en restant rdr.

Bref j'espère avoir fait un bon TR bonne lecture et encore désolé si il y'a des faute!

                     BENOUZLABINOUSE

Alors oui mais franchement si ça aurait été vrmt 70 ug tu aurais eu plus d'hallu qu'une simple boule blanche qui monte, après chacun est différent mais les dealers qui te dise que le buvard est soit disant dosé à 280 ug c'est du pipo, au mieux il est dosé à 150 et encore c'est rare, 100 me paraîtrait plus résonable, et en plus les chances pour que ce soit du vrai LSD sont faible aussi
Donc il y a de forte chance pr que tu ai pris en réalité entre 20 et 30 ug, ce qui correspond plutôt bien au effet que tu décris, la prochaine fois essaye de faire tester ta prod et si possible l'acheter sur un site fiable ou à quelqu'un de fiable qui a de l'expérience avec le produit
Sinon TR sympa même si s&s pas ouf et prod un peu biaisée
Trop safe


Not necessarily stoned but
Beautiful

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Avis première fois lsd
par Nimlo, dernier post 20 mars 2020 par Sele
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois LSD
par StonedStone, dernier post 10 août 2017 par sphax
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums