Assurance auto et subutex.

Publié par ,
25355 vues, 32 réponses
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

synchro a écrit

Et puis si ils devaient mettre du mallus a tout ceux qui conduisent sous BZD, ou hypnotiques on serait pas sorti de l auberge et en + qui sont plus psychotrope que mes 40mg de metha auquel je suis accoutumé depuis le temps, ça ne me donne pas le moindre effet psychotrope

Boarf tu sais sous benzo au bout d'un certain temps, comme la métha, tu ne ressens plus d'effets psychotropes.
(mais comme la métha, c'est quand tu les prends pas que tu le sens lol)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le but de la signalisation du risque sur les boites de medicaments n'est pas d'interdire par principe mais d'etre conscient du risque et de demander un avis medical. Ce qui le semble positif et normal.
N'oublions pas qu'on a craint un moment que le Sub et la Metha ne soient classés en 3 (interdiction de conduire) ce qui aurait été une catastrophe. Finalement je trouve que la lesgislation actuelle est tout à  fait raisonnable.
Pourvu que cela dure...
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

357magnum
Psycho sénior
Inscrit le 06 Aug 2009
641 messages
Lea , tu es en train de passer ton permis mais franchement , t'inquiète pas pour les assurances : fait toi passer pour une gentille fifille , et ça va rouler .
Mais la ou il faut insister et que les moniteurs ne mettent pas asser l'accent , et que la plupart des conducteur ne font pas par naïveté , c'est L'OBSERVATION .
En effet , conduire en securiter , c'est savoir observer , c'est a dire que tes yeux ne doivent jamais être fixés sur la voiture qui est devant toi , mais observer ce qui ce passe 50 a 100 mètre devant toi ; ça s'appel être vigilant , une vraie vigilance . Moi par exemple , il m'est souvent arrivé de ramener les potes avec 1G d'alcool ds le sang , mais je ne laissais jamais l'alcool prendre le dessus sur moi , puis au lieu de faire le kéké bourré qui fait son cake sur la route pour impressioner je ne sais quoi , je roulais tranquillement , concentré et observateur ; près a tout réflexe .
J'espère que tu comprends ce que je veux te dire , j'te dis merde pour ton examen , biz .

Tout ce qui provoque une montée , doit redescendre . Human trafic

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Subutex assurance et mutuelle
par feminette, dernier post 25 avril 2009 par feminette
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Assurance sur un pret immbilier qui accepte le traitement subutex
par stella, dernier post 21 mars 2012 par mikykeupon
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Générique - Assurance crédit immobilier et buprénorphine
par Mezane, dernier post 01 août 2022 par VO2MaX
  23
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19186 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums