Oxynorm possible d’avoir des bon effet ?

Publié par ,
2553 vues, 5 réponses
$V¡€¡D£B0Y homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
29 messages
Bonjour j’ai trois gélule d’oxynorm de 20mg et je ne sais pas si c’est comme l’oxycodone, si l’ont peut être shooter à l’oxynorm et à quel dose et comment être bien shoot pour une première fois pouvez vous m’aider?

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
La spécialité "Oxynorm" contient du chlorhydrate d'oxycodone pure.

Pour une gélule de 20mg, tu as donc 20mg de chlorhydrate d'oxycodone.

L'Oxycodone est un opiacé semi-synthétique obtenu par oxydation de la codéine. Pharmacologiquement, il agit comme mimétique des opioïdes, d'où sa fonction agoniste des récepteurs µ et libératrice de dopamine.

En terme d'équianalgésie :
Si non précisé, les dosages concernent la voie orale
- L'oxycodone vaut 2 fois le potentiel de la morphine, soit 10mg de Morphine = 5mg d'Oxycodone, ce qui est la même chose pour l'héroïne.
- On peut déduire : 10mg morphine = 5mg d'oxycodone = 4-5mg d'héroïne (en insufflation généralement) = 100µg de fentanyl transdermique.

En terme d'effet, l'oxycodone est très similaire à l'héroïne. L'euphorie physique et cognitive diffère que très légèrement, en faveur de l'héroïne, notamment par son métabolite, le 6-MAM.

Si c'est ta première fois, tu commence par 1mg pour le test allergique. Environ 1 à 2h après, tu peux consommer la fin de ta gélule et arrête toi la. 20mg est déjà une dose assez conséquente, soit 40mg de morphine, donc assez fort tout de même.

Fait attention à toi,

La bise,

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

$V¡€¡D£B0Y homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
29 messages

anonyme 710 a écrit

La spécialité "Oxynorm" contient du chlorhydrate d'oxycodone pure.

Pour une gélule de 20mg, tu as donc 20mg de chlorhydrate d'oxycodone.

L'Oxycodone est un opiacé semi-synthétique obtenu par oxydation de la codéine. Pharmacologiquement, il agit comme mimétique des opioïdes, d'où sa fonction agoniste des récepteurs µ et libératrice de dopamine.

En terme d'équianalgésie :
Si non précisé, les dosages concernent la voie orale
- L'oxycodone vaut 2 fois le potentiel de la morphine, soit 10mg de Morphine = 5mg d'Oxycodone, ce qui est la même chose pour l'héroïne.
- On peut déduire : 10mg morphine = 5mg d'oxycodone = 4-5mg d'héroïne (en insufflation généralement) = 100µg de fentanyl transdermique.

En terme d'effet, l'oxycodone est très similaire à l'héroïne. L'euphorie physique et cognitive diffère que très légèrement, en faveur de l'héroïne, notamment par son métabolite, le 6-MAM.

Si c'est ta première fois, tu commence par 1mg pour le test allergique. Environ 1 à 2h après, tu peux consommer la fin de ta gélule et arrête toi la. 20mg est déjà une dose assez conséquente, soit 40mg de morphine, donc assez fort tout de même.

Fait attention à toi,

La bise,

Bonjour, dois-je ouvrir l’oxynorm et prendre un peu de ce qu’il y’a dedans avec de l’eau ou par vois oral comme un cachet ? Et est t’il aussi puissant que l’oxycodone ou y’a t’il une différence ?

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Mais l'Oxynorm c'est le nom commercial de l'oxycodone à liberation immédiate, c'est de l'oxycodone.

Si tu ne prends pas des opiacés habituellement et que tu n'as pas de tolérance attention 20mg d'un coup ça peut faire beaucoup

Hors ligne

 

$V¡€¡D£B0Y homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2021
29 messages

Biscuit a écrit

Mais l'Oxynorm c'est le nom commercial de l'oxycodone à liberation immédiate, c'est de l'oxycodone.

Si tu ne prends pas des opiacés habituellement et que tu n'as pas de tolérance attention 20mg d'un coup ça peut faire beaucoup

Ok merci je vois bah j’ai déjà pris de la codéine et du tramadol donc 20mg ça peut passé pour effet récréatif

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun effet ou très peu Oxynorm 10mg/ml
par Elpeufra, dernier post 10 décembre 2015 par Mascarpone
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxynorm
par lait_nerver, dernier post 20 septembre 2017 par Syam
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Oxynorm en bouteille ?
par Lemon, dernier post 16 juin 2021 par Biscuit
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums