Conservation pilule 1p-lsd

Publié par ,
2733 vues, 4 réponses
avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Bonjour mes amis salut

Alors voilà quand j’ai du lsd ou du 1p-lsd en buvard je le conserve dans un bocal hermétique au congèle, mais là j’ai commandé du 1p-lsd mais en pilule, comment dois-je conserver ces pilules ? Au congèle également ou bien faut-il conserver autrement lorsque c’est en pilule ?

Merci drogue-peace

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello ,

J'en ai jamais eu de pillule , que des buvard mais je pense que ça doit pas vraiment changé , c'est la même molécule a l'intérieur , donc je pense que tu peux continuer à faire comme tu fais , perso c'est dans un tube avec un filtre anti humidité ( qu'on trouve dans les boîtes à chaussures par ex ) et dans un tiroir , ça fais 4 mois que je les ai et ça a pas bouger d'un poil .

Du coup , je pense que tes pillule ne craignent pas grand chose à être dans le congèle

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Merci beaucoup pour ta réponse je pense que je vais les mettre dans un bocale hermétique mais je ne sais pas si ça sert à quelques chose que je mette ces pilules au congèle

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

Le voyageur a écrit

je mette ces pilules au congèle

d'après moi non les laisser dans un endroit sec a l'abri de la lumiere et des changement de température suffit après le congèle ça reste stable niveau température ^^ a toi de voir , par contre dans le doute , meme si la boite est hermétique , j'irais quand même mettre un filtre anti humidité ^^

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Oui tu as raison je vais laisser dans un sachet et ensuite dans mon bocal en verre dans le noir dans une armoire ça devrait l’faire , encore merci drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (09 avril 2021 à  14:31)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Conservation du 1p-LSD
par Assoactis, dernier post 02 septembre 2018 par ramtha
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - Le 1p-lsd
par Oxymoron, dernier post 19 septembre 2017 par Oxymoron
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - TR 1p-lsd
par Bill l'Hazacien, dernier post 17 septembre 2020 par Bill l'Hazacien
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 1P-LSD, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums