Combient de délait entre une prise a peux près équivalente de Xanax et de Bromazépme ?

Publié par ,
1967 vues, 1 réponses
William homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Oct 2015
67 messages
Bousoire a touse , ma question seras simple : J'ais prit 5 MG de xanax il y a à peux prés 10h .Si passer se délait je reprend une dose de 8 comprimé de Bromazépeame ( Soit 8 * 6 MG de prissipe actife ) ; le délait entre les deux prises est il sufissent pour ressentire plainement la prise de Bromazépame ou bien au contraire es un délait trot cour qui dépréssira l'effet de la seconde prise de Bromazépam ?

Je vous serais reconnaissent de vos réponces , car je m'y perd dans mes rechèrche et ne sais plus quoi pensser de tout cela.

A+

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

William a écrit

Bousoire a touse , ma question seras simple : J'ais prit 5 MG de xanax il y a à peux prés 10h .Si passer se délait je reprend une dose de 8 comprimé de Bromazépeame ( Soit 8 * 6 MG de prissipe actife ) ; le délait entre les deux prises est il sufissent pour ressentire plainement la prise de Bromazépame ou bien au contraire es un délait trot cour qui dépréssira l'effet de la seconde prise de Bromazépam ?

Je vous serais reconnaissent de vos réponces , car je m'y perd dans mes rechèrche et ne sais plus quoi pensser de tout cela.

A+

Salut <William,

Fais attention quand même se sont de fortes doses. Mais la si tu à attendu 10h je pense que tu peux y aller (ce conseil n'est pas RDR), d'ailleurs prends plutôt le dosage en 2 fois, sinon tu va rapidement dormir.

Fais gaffe avec le bromazepam (Lexomil) il a contrairement aux Xanax, une demi vie longue

prends soin de toi

++

Sam


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hier 1G de XANAX, je peux prendre de la codéine?
par Wyraa, dernier post 11 mars 2020 par Mauddamier
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Peux on réduire la tolérance du xanax en prenant un autre benzo ?
par RooZy, dernier post 23 févier 2023 par RooZy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Equivalence entre benzos - Xanax 2mg ou xanax ts ? Différence entre les deux
par User1999, dernier post 26 novembre 2023 par User1999
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums