Dose premiere fois

Publié par ,
2570 vues, 5 réponses
Lepain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2021
3 messages
Salut a tous, je compte acheter des truffes Utopia ou Valhalla je sais pas encore, est ce que vous pensez que 2 ou 3g devrait faire quelque chose pour un debutant ?

Hors ligne

 

Lepain homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jan 2021
3 messages

Régular Psyché a écrit

Salut à toi Lepain

Si c'est ta première fois se type de dosage ne peut qu'être probant et intéressant.

Si jamais tu t'en tient à ce dosage et que du coup il te reste de la conso, attend au moins deux semaines pour retenté l'expérience. C'est le temps qu'il  faut pour que la tolérance retombe à 0 et que tu puisses kiffé au mieux. Après biens sur sa dépend de chacun ( en fonction du poids et de la taille de tel ou tel individu ), car bien sur, estimé la tolérance n'est pas une science exacte, mais en tout cas c'est la moyenne générale admise et accepté par la plupart des psychonaute avertie, et c'est d'ailleurs le cas pour tout les psychédéliques (lsd, champi, lsa, autres tryptamine et dérivé RCS ( sauf pour la DMT, qui est un cas vraiment à part ).

Jte  souhaite un bon trip !!

Salut, merci beaucoup de ta réponse ! Et oui je comptais les conserver pour plus tard parce que je risque pas de prendre les 15g d'un coup haha, j'ai hate d'essayer tout ça !

Hors ligne

 

Tyler76 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Apr 2021
6 messages
C'est quoi exactement stp ? Je ne connais pas ?

Hors ligne

 

avatar
Rimso homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jan 2021
43 messages
Salut Lepain,
Ça m'a l’air du faible dose pour ressentir comme il se doit les effets, mais ça dépend de chacun.
Si tu tape sur Google "dosage champignon" normalement le 1er site c'est Z******** et c'est petit outil pour connaître le poids pour la dose voulu (faible, normal, élevée ou encore microdose) selon le poids et le produit (champi ou truffe)

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Salut Lepain

Lepain a écrit:
Salut, merci beaucoup de ta réponse ! Et oui je comptais les conserver pour plus tard parce que je risque pas de prendre les 15g d'un coup haha, j'ai hate d'essayer tout ça !

Une fois ouvertes, ces truffes ne se conservent au frigo que quelques jours (1 voir 2 semaine GRAND MAX).
Au delà de cette durée, elles risquent de moisirent et déjà que l'estomac peine à digérer les champis/truffes. Avec de la moisissure en supplément, tu risques de passer une mauvaises soirée, voir même d'être obligé d'aller à l'hosto en cas d'intoxication sévère.

Dans tous les cas si une odeur anormale provient du sachet, il vaut mieux éviter de consommer. Pour info, les truffes ont une odeur de noix vinaigrée pas agréable, mais pas répugnante non plus, à l'inverse des champis/truffes moisis.

Je pense aussi que 2 ou 3g ne suffiront pas à te procurer des effets, mais il vaut mieux commencer doucement afin de découvrir les effets tout en douceur.
A titre d'exemple, 2g de champis suffisent à me faire décoller. Tandis qu'après une dizaine d'expérience avec les truffes. Il me faut environ 20g de truffes pour obtenir des effets semblables.

N'essaye pas ce dosage avant d'avoir valider les paliers précédents. Mais, ne t'étonne pas si tu ne ressens pas grand chose les première fois. Il vaut mieux sous-doser que sur-doser, c'est certain ! :)

Prends soin de toi et profites de la découverte de ce merveilleux univers que sont les psychés !
drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois conseil champignions : bad trip et dose
par Lunix7, dernier post 10 octobre 2017 par Lunix7
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Truffes Utopia 15gr, première fois, pas d’effet : doubler la dose ??
par CocodeParis, dernier post 20 août 2023 par CocodeParis
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] 1ère fois à la truffe Hollandia (dose maximale)
par SpartAnus, dernier post 31 janvier 2021 par dͩiͥvͮiͥneͤ
  1

Pied de page des forums