Avis Ecstasy ?

Publié par ,
4942 vues, 16 réponses
UnaLiberta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2021
6 messages
Bonsoir,

Je n’ai pas beaucoup d’expériences au niveau de l’ecstasy et j’ai réussi à me procurer quelques tazz et j’aimerais avoir vos avis car c’est la première fois que je trouve des taz aussi gros? C’est vraiment des taz où j’me suis faite pigeonner? Je suis un peu pauméehttps://zupimages.net/up/21/14/9eae.jpeg

Dernière modification par UnaLiberta (06 avril 2021 à  22:32)

Hors ligne

 

UnaLiberta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2021
6 messages
Ils ont la même forme qu’un Dafalgan, il y a le logo Lacoste dessus
J’en ai eu 5 pour 40€

Hors ligne

 

UnaLiberta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2021
6 messages
Comment je peux le faire analyser? Même le dealos m’a conseillé de le couper en deux..

Dernière modification par UnaLiberta (06 avril 2021 à  22:43)

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Salut UnaLiberta,
C'est vrai qu'ils ont une sale tronche... Ils me paraissent vraiment gros.

Comme l'a dit Psyborg, on peut pas vraiment t'aider pour identifier ce cachet.
J'en ai pas trouvé de similaire sur Nuit blanche (site de drug checking):
http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Et même si il y en avait un qui y ressemblait, on aurait pas la certitude que ça soit le même que les tiens.

Si tu souhaites quand même les consommer, je te conseille de te procurer des test réactifs (à minima le Marquis). Ils ne permettent pas de savoir si tu as bien de la MDMA, mais de confirmer la non-présence d'un produit.
Exemple: savoir si ton cachet ne contient pas de MDA (une copie de la MDMA potentiellement mortelle qu'on trouve parfois dans les ecstasy).
Il existe aussi les ID test :
https://www.psychoactif.org/forum/viewtopic.php?id=8731

Le problème, au vu de la taille de tes cachets, c'est qu'ils doivent être composés majoritairement d'excipients (substances neutre ou pas) et ça risque de compliquer voir fausser l'identification.

Du coup, si tu veux vraiment avoir l'esprit tranquille. Je te propose de te rendre au CAARUD le plus proche de chez toi et de faire identifier tes cachets gratuitement.

J'ai déjà eu l'occasion de faire appelle aux services d'un CAARUD pour tester une MDMA en cristaux et j'ai même pu assister à la CCM (chromatographie sur couche mince). C'était super intéressant de discuter avec des professionnels et si tu t'intéresses un peu à la chimie, c'est vraiment sympa à faire!

Tu n'es pas obligé d'en arriver là, mais voilà ce qu'on peut faire aujourd'hui gratuitement en france en terme d'identification de prods. (sans compter SAINTES mais c'est pour des cas particuliers).

J'espère avoir pu t'aider,
A+ wink

Dernière modification par Q-rieux (07 avril 2021 à  00:03)

Hors ligne

 

avatar
mistyshadow85 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2021
25 messages

UnaLiberta a écrit

C’est vraiment des taz où j’me suis faite pigeonner?

Je te conseille aussi de te procurer un id test extasy/mdma (test colorimétrique), ça coûte le prix d'une de tes pilules avec les frais de port donc c'est pas grand chose et plutôt rassurant.
Tu mets 5mg de poudre dans la fiole et selon la couleur, tu seras fixée.
Prends soin de toi.

salut

Hors ligne

 

UnaLiberta femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2021
6 messages
Merci beaucoup d’avoir tous pris le temps de me répondre
je pense les faire analyser car je suis assez perplexe et je vous donnerais des nouvelles
Je pense aller dans un CAARUD comme me la conseiller Q-rieux :)

Hors ligne

 

avatar
Q-rieux homme
Explorateur solitaire
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2019
162 messages
Blogs
Excellente initiative !
J'attends donc de tes nouvelles avec impatience big_smile

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

mistyshadow85 a écrit

Citer

C'est à usage unique?


<3

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

mistyshadow85 a écrit

Citer

C'est à usage unique?

Hello ,

Les id test / ez test sont a usage unique oui , après on peux acheter les réactif utiliser en flacon , qui sur le coup sont plus chère mais où on peux faire beaucoup plus de test , donc pas a usage unique

/forum/uploads/images/1618/id-test-cocaine-identification.jpg


Ça ressemble à ça , tu met dans le tube , tu attends , et tu compares au couleur sur le papier avec les codes couleurs .


/forum/uploads/images/1618/screenshot_20210412-141700__01__02__01.jpg


Et ça c'est les reagent tu met une goutte ou deux sur une surface ou il y a l'échantillon a testé et tu attends tout comme les id test

Voilà voilà

Après a noté que ça peux aidé à savoir ce qu'il n'y a pas où ce qu'il peux y avoir comme type de molécules , mais de ce que j'en sais , on peux pas être sûre avec les test colorimétrique de ce qu'on a comme produit

Voilà voilà :-)

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

ethanol a écrit

Salut, merci c'est super intéressant, ce serais bien un truc qui marche à l'infini


<3

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

ce serais bien un truc qui marche à l'infini

ce serait magique haha , mais dans les deux cas , c'est le même principes , dans les ampoules , ce sont des reactifs , qui une fois qu'il ont réagit , ne peuvent plus le faire ^^ après les reactifs en fiole comme j'ai montré dans la deuxieme photo , a moins de mettre une dose de bourrins , c'est 40 tests , a peux près ... et moins chere que les ampoules , pour mois ça vaut le coup d'investir ( aaaaaa peux pres 30 € pour 4 reagent frais de port inclus )

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

ethanol a écrit

HUMA_NOlDS a écrit

ce serais bien un truc qui marche à l'infini

ce serait magique haha , mais dans les deux cas , c'est le même principes , dans les ampoules , ce sont des reactifs , qui une fois qu'il ont réagit , ne peuvent plus le faire ^^ après les reactifs en fiole comme j'ai montré dans la deuxieme photo , a moins de mettre une dose de bourrins , c'est 40 tests , a peux près ... et moins chere que les ampoules , pour mois ça vaut le coup d'investir ( aaaaaa peux pres 30 € pour 4 reagent frais de port inclus )

Et puis l'avantage c'est que tu peut tester une pièce sur tout ce que t'as acheté et c'est bon, je pense pas qu'ils mettent des produits de coupe que sur certains (Quoi que mettre du vrai LSD dans les cartons qui sont autour et un RC dans ce qu'est au milieu soit possible pour les plus malins)


<3

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

HUMA_NOlDS a écrit

Quoi que mettre du vrai LSD dans les cartons qui sont autour et un RC dans ce qu'est au milieu soit possible pour les plus malins

je verrais genre vraiment pas l'utilité de faire ça , quand bien même ça amuserais la personne de faire ça , si les cartons sont fais dans des quantité industrielle , non ce serais galère si ce n'est pas possible  , ( je vais essayé de trouver la vidéo qui avais déjà été posté , montrant  le procédé ) car tout les carton d'une planche sont fait en même temps , pour un mec qui fais ses cartons au détails , heu ... a par être le connard du siècles .... . donc oui quand tu testes un échantillons tout le lot est pareil , la chose qui peux différé c'est la quantité sur un buvard , si c'est fais un par un , ça peux être différent sinon , si c'est bien fais , ce sera précis .

Edit : j'ai pas retrouver le post ou ça en parlais ( je n'ai aucune idée du nom du post ) , mais elle se retrouve sur youtube, juste a cliqué sa amène au moment de la fabrication des planche de buvard imbibé de lsd .

https://youtu.be/yXAKijc1Vmc?t=169

Dernière modification par ethanol (13 avril 2021 à  10:49)

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

ethanol a écrit

HUMA_NOlDS a écrit

Quoi que mettre du vrai LSD dans les cartons qui sont autour et un RC dans ce qu'est au milieu soit possible pour les plus malins

je verrais genre vraiment pas l'utilité de faire ça , quand bien même ça amuserais la personne de faire ça , si les cartons sont fais dans des quantité industrielle , non ce serais galère si ce n'est pas possible  , ( je vais essayé de trouver la vidéo qui avais déjà été posté qui monter le procédé ) car tout les carton d'une planche sont fait en même temps , pour un mec qui fais ses cartons au détails , heu ... a par être le connard du siècles .... . donc oui quand tu testes un échantillons tout le lot est pareil , la chose qui peux différé c'est la quantité sur un buvard , si c'est fais un par un , ça peux être différent sinon , si c'est bien fais , ce sera précis .

Edit : j'ai pas retrouver le post ou ça en parlais ( je n'ai aucune idée du nom du post ) , mais elle se retrouve sur youtube, juste a cliqué sa amène au moment de la fabrication des planche de buvard imbibé de lsd .

https://youtu.be/yXAKijc1Vmc?t=169

Bon ça va alors, sur 40tests il y a de quoi faire du moment qu'on achète pas à l'unité lol


<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9213 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums