Suis-je le seul à beaucoup plus préfèrer le Shit que la Weed ?

Publié par ,
2574 vues, 5 réponses
avatar
Skiz313 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2021
22 messages
Je trouve que la Weed est bcp plus tripant, ça fait plus délirer et ça rend plus schyzo (façon de parler) que le shit qui lui te met une cartouche et ta la flemme de psychoter.

La weed m'a toujours porter malheur, malgré que ça soit un peu plus faible, dans les mauvais moment ou dans les imprévu j'ai toujours était dans une situation bien plus embêtante et caucasse avec la beuh, je sais pas pourquoi c'est étrange mais avec le haschich non j'ai toujours pu me tirer d'affaire (peut être psk j'étais trop crever loool)

Jamais eu d'angoisse avec le shit ou de bad hmm

Est ce que vous aussi vous vous méfiez bcp + de la beuh qui a une apparence "Plus clean" qu'un simple chichon ?

Est ce que vous aussi la Weed vous a plutôt "porter malheur"?


Dites moi tout je veux pas me sentir seul bong_hit

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs
Yop,

Pour moi quand je fumais y’a quelque temps de ça c’était le contraire, la weed me posait le faisait tripper et selon la variété c’était des bonnes perche.

Pour le shit c’est différent, je trouve ça plus agressif que la weed et j ai plus de mal à en fumer, en plus de me faire bader.

J’ai vomi 3 fois dans ma vie a cause de canna et bingo c’était du shit (bonne qualité)

Mais tu es pas seul rassure toi, un ami à moi préfére largement le shit ça lui met plus une claque il préfère.. ça doit dépendre de ta personne, les drogues sont bien différentes sur chaque consommateur.

Biz

Cela passera

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Hors sujet, mais le THC liquide en Vape, c'est quelque chose. J'ai tripper y a pas longtemps, c'est assez fou. Sensation de chaleur, de relaxation, le truc bien appaisant.

Après, j'ai toujours eu horreur de la cigarette, c'est pas la même chose qu'avec une vape du coup. Mais je te rejoins sur le témoignage de mes amis, qui ont toujours préférés une bonne plaquette de Shit, fraîchement découpé et provenant de nos chers amis marocains.

La bise wink

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Tonnyl'anguille31 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2018
98 messages
Blogs
Salut Skiz313 ,

Moi aussi je préfère le hash à la zeub , je trouve que le hash a plus une défonce style indica sans trop te remuer la cervelle, ça paraît normal vu comment c'est fait et avec quel type de plante en général.
De plus je préfère aussi le goût d'un bon bédo à celui d'une bonne beuh.
Je trouve que la beuh ça a une bonne odeur mais pas forcément le goût de l'odeur ( j'espère que vous me suivez smile) alors que le bon hash ça a un putain de bon goût  qui reste en bouche et ça je kiffe.

Je suis d'ailleurs actuellement entrain de déguster un excellent hash filtré que j'ai malaxé pour le rendre bien gras , un régal haha tongue

Bonne soirée les psycho !

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

speedy76 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
123 messages
Salut,
Ouais, je pense que ça dépend des personnes, perso plutôt des mauvaises expériences avec le shit (mais sûrement pas de la résine de qualité), et que du plaisir avec l'herbe. Puis je pense que ça dépend aussi de la défonce que tu recherches.
Après, en terme de goût, perso en vaporisant je trouve que je m'y retrouve complètement au niveau du goût.
enfin voilà, les préférences c'est selon chacun quoi.... big_smile

Hors ligne

 

avatar
Skiz313 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2021
22 messages
Je me rend compte que la ça va mieux avec la Weed. Je me suis réconcilié avec elle.

C'était peut être durant un épisode de ma vie que j'étais comme ça ou c'était tendu

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Suis-je le seul à beaucoup plus préfèrer le Shit que la Weed ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
par Psychotropeur, dernier post 04 novembre 2020 par Todash
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Problème avec le "shit", suis-je le seul ?
par Junkrat, dernier post 21 févier 2018 par RastaFaya
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Je suis le seul à rechercher un "flash" avec la weed?
par Yxx, dernier post 13 septembre 2018 par Titan_Spirit
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10147 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums